Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Adriana Lima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adriana Lima  Empty
MessageSujet: Adriana Lima    Adriana Lima  Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:07


       


       
Rakel Woodstan

       
A little quote


       

       What's up people it's me! Rakel Woodstan. Je suis né(e) le 5/02/84 à New York, ce qui me fait donc 30 belles années à mon actif. Officiellement je suis mariée il te faut savoir que je suis Bisexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis portée sur le sexe, marrante, exigeante, un peu capricieuse, joviale, flemmarde. . On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Adriana Lima. Une dernière chose, je suis une Bisexuelle.

       

       
Mon histoire

       

* Est née dans une famille assez riche
* A découvert assez tôt son attirance pour les femmes
* Est devenue mannequin après un casting
* C'est sa femme qui lui a réalisé son book
* A testé pour la première fois le sexe avec un homme au club alors que sa femme couchait avec l'épouse de l'homme en question.

* Désire avoir un enfant mais n'ose pas le dire à sa femme


       

       
Mes Liens

       
Emilia C. Woodstan

       
Alessandra Ambrosioépouse
      Elle est sont épouse, la femme de sa vie, même si entre elles, cela n'a commencé que par une amitié mais très vite alors qu'Emila la photographiait, Rakel à voulu l'embrasser, et la française c'est laissée faire, un peu surprise par la situation. La suite s'enchaina rapidement car elles couchèrent ensemble le même soir. Un peu plus tard l'américaine avoua à la française que le shooting avait été pour elle un moyen de tenter de la séduire. Malgré quelques tentions dans leur couple, elles se sont mariées il y a peu de temps après avoir découvert l'échangisme. C'est accompagnées d'un couple d'amis qu'elles ont découvert le club eux aussi échangistes. Rakel en profita pour tester pour la première fois de sa vie avec un homme, ce qui ne lui déplut pas tellement même si elle garde toujours sa préférence pour les femmes.


       
Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana Lima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Adriana Lima - my best friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: