Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En compagnie de Jasmine [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16415
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:47

Peter se trouvait dans le club a vrai dire a part en intervention la plus part du temps il était a son bureau, ou bien chez lui en compagnie de son épouse, ou bien ici dans ce club qui aimait beaucoup et qu'Isis tenait avec deux autres amies a eux, et donc il adorait passer du temps ici, pour voir si tout se passait bien, ou il se trouvait il n'y avait personne il se trouvait dans la pièce principale, ce n'ai que quelques minutes après, qu'il s'aperçut de l'arrivé de Jasmine une fille qui connaissait bien, c'était souvent très chaud entre eux, mais jusqu'à maintenant ils n'avaient pas franchit le cap, de toute façon c'était clair pour eux, ils étaient tout les deux prient et si ça devaient se passer ça ne serait qu'en tant qu'amant, en tous cas sans plus attendre, il s'approcha d'elle, lui faisant chaudement la bise et enfin il lui indiqua.

" Bonsoir Jasmine je suis vraiment content de te voir tu vas bien ? "

Il était de nature cool, en plus en dehors de son travail il se relâchait totalement et de venir ici ça l'aidait beaucoup, et avant que la miss puisse prendre la parole, il lui ajouta.

" Tu tombes bien car tout seul je commençais a m'ennuyer "

Il posa un regard en direction de ses magnifiques yeux et cette fois ci il lui laissa tout le temps pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:08

Ce soir je me trouvais au bar, comme à mon habitude je chantais quelques chansons, parfois je dansais en même temps ou bien hors la musique, j’adore ce que je fais ici, j’ai cette impression familiale parmi mes collègues qui ne s’est jamais vraiment poser la question d’où je pouvais venir. Ce soir j’avais décidé de me balader hors du club, dans des endroit un peu plus privé, intime, ce n’Est pas parce que je suis en couple que le plaisir charnel est interdite. Avec Isabel ont a convenu d’avoir ce mode de vie qu’ai l’échangiste, ont a toujours été un peu ouvert sur ce sujet depuis qu’ont connait le club, depuis que je bosse ici, même si ça nous arrive de montrer un peu de jalousie, mais l’important c’est que mes partenaires sachent que ce n’est que du sexe, sans sentiment. Enfin je me trouvais à l’étage des chambres, j’avais pas vraiment de lieux précis, mais cela ne saurai tarder puisque non loin de moi se trouvait Peter, le Mari de La patronne. Un sourire s’afficha en coin, entre nous c’était assez torride, ont n’a jamais vraiment passer le cap, peut-être que nous avions jamais le bon moment, mais je dois avoué que ce n’est pas l‘envie qui me manque. Je vais donc à sa rencontre, notre proximité et cet retenu se faisait clairement sentir, jusqu’à ce que je puisse parler.

- Pareil est pour moi.. alors ont s’ennuyait? Ca tombe bien que je le dise mais c’est la même chose pour moi, j’ai envie d’un endroit plus... privé, si tu vois ce que je veux dire.

Je savais qu’il y avait plusieurs chambre de libre, après tous le club était aussi pour les clients qui veulent aller plus loin que la rencontre et l’échange, mon regard était plus qu’insistante dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16415
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:29

Peter se trouvait dans la boîte tout seul, et ce n'ai que longues minutes qu'il avait vu l'arrivé de la ravissante Jasmine, sans plus attendre il c'était approché d'elle pour lui faire la bise, il était vraiment content de la voir d'ailleurs il venait de lui dire qu'il commençait a s'ennuyer alors quand la jeune femme lui répondît que c'était pareil et que ça tombait bien car elle voulait aller dans un endroit des plus intimes, il ne mît pas longtemps a comprendre et c'est avec un léger sourire qu'il prit une nouvelle fois la parole.

" Oui excellente idée, ainsi nous serons tranquille "

Il lui lança un beau regard assez chaud, car il ressentait cette envie au fond d'elle de passer du bon temps avec lui, il passa devant allant a la chambre qui la préférait c'est souvent la qu'il allait, enfin en gardant son regard posé vers elle, il lui demanda.

" Tu es déjà allé dans cette chambre ? car c'est ma préféré je viens tout le temps la, c'est la plus tranquille point de vue regard et le jeux des miroirs c'est pas mal non plus "

Juste après il lui ajouta.

" Tu es venue ici manière ou tu bosses bientôt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:18

Ce soir j’avais chanté une moitié avant de vraiment quitté le club pour me promener vers les chambres, parfois cela me plait bien de marcher un peu dans le club sans vraiment être obliger de rester au même endroit. Ce soir elle comptait pas finir la soirée seule, d’une manière ou autre elle obtenait toujours un Partenaire au hasard pour profité. Finalement alors que je me trouvais dans le couloir, je vis la silhouette de Peter, un petit sourire s’afficha lorsqu’il me dis qu’il s’ennuis seule, je peux le comprendre car il m’arrive aussi de m’ennuyer certain soir sans ma blondie préféré. Mais cela me surprend car il est super bien foutu, canon et comme toute les filles semble se jeter à ses pieds avec sa gueule d’ange, j’avoue que cela rend les choses encore plus amusante.

- Pas celle-là, mais ce sera une première qui sais

Dis-je avec une voix mielleuse et mon sourire habituel de séductrice, il est vrai que je meurt d’envie de l’avoir dans mon lit, après tout ont se tourne tellement autour en ce moment sans vraiment passer à l’acte. Je me rapproche un peu plus de lui, c’était tellement tentant que je ne pouvais m’en empêcher, finalement je le pousse un peu plus vers les lit, jouant un peu avec la tentation en évitant ses lèvres, mais tout en était si près de sa peau.. puis je lui enleva sa chemise.

- Je sais que tu as envie de moi depuis un bon moment, je peux le sentir contre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16415
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:59

Peter s'ennuyait et la coïncidence fît qu'il tomba sur la ravissante Jasmine, les deux jouaient la séduction en plein nez sans tout autant franchir le cap, ce n'est pas le fait que ça pouvait être interdit car de son coté il était en couple libre avec Isis et la belle brune également.
Ils arrivèrent dans la chambre ou il était habitué de s'y rendre d'ailleurs il ne c'était pas gêné pour lui dire que c'était sa préféré avant de lui demander si elle la connaissait alors quand elle lui répondît que non mais que ça allait être une première.
En lui faisant un léger sourire et en venant au creux de son oreille il lui indiqua.


" Je pense que tu vas vite l'aimer "

Et voila les deux étaient a l'intérieur et la belle miss ne mît pas longtemps avant de le faire allonger sur le lit, il la laissa lui enlever sa chemise et suite a sa remarque il lui ajouta aussitôt.

" Je ne peux pas te le cacher mais il me semble que c'est réciproque non ? "

Il lui caressa sa magnifique chevelure et comme elle ne le faisait c'est lui qui prit l'initiative de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:03

Malgré mon statut de couple, comme pour la plupart des client du club, mon Sang Latine faisait que je ne pouvais m’empêcher de faire ressortir mon sang chaud, mon côté séductrice, charmeuse comme le ferait une personne pour un Serpent. Enfin vous voyer où je voulais en venir avec ce métaphore, tout ça pour vous dire que j’aimais attiré l’attention, je l’ai toujours fait, donc pour moi les conquêtes n’avaient aucune importance. Je leur offrait rien d’autre que le plaisait charnel, juste une histoire de sexe, pas d’amour car je sais que seul mon coeur est pour ma fiancée, celle qui est pour moi mon âme soeur, ma moitié en amour. Puis Dans la chambre, que je trouvais vraiment intéressante et magnifique, la plus belle quoi, Je me laissais de plus en plus tenté par par cette proximité, cette tension palpable entre nous deux, tellement que je pris l’initiative de me mettre tous mon corps bien à vu sur lui, puis ce fut lui lorsqu’il m’embrasse.

- Peut-être bien mon beau.

Je lui redonne son baiser avec un peu plus de passion, je laissais mon corps parler pour moi, de toute façon comment me résister?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16415
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:36

Peter et Jasmine était dans la chambre très chic du club il la désirait sexuellement et elle aussi de toute façon chacun était prit de leur coté et rien n'allait changer cela, par contre sur le point purement physique ils pouvaient se donner a fond, il était maintenant torse nue et il savoura au maximum chaque baisers qu'il pouvait échanger avec la délicieuse latine, il était chaud, surtout que les mots que lui donna cette dernière au creux de son oreille, lui faisait encore plus monter sa libido.
Il se mît a lui caresser le bas de son dos, et comme il eût une idée, tout en la regardant droit dans les yeux et avec malices il lui demanda.


" Et si tu me faisais un petit striptease ? "

Il ne quitta plus son regard et en attendant de connaitre son avis, il l'embrassa en pleine bouche enroula sa langue bien contre celui de sa partenaire et juste après il lui ajouta.

" J'ai une forte envie que nous baisions "

Il se montra plus osé voir vulgaire mais il lui montrait qu'il n'avait aucune amalgame et laissait l'instinct animal qu'on avait en soi s'exprimer pouvait être bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:10

Dans la chambre, je m’amusais beaucoup à l’aguicher et à l’allumer, comme nous le faisions depuis un bon moment, j’ignore pourquoi mais depuis la première conversation, il existait une forte attirance entre nous. Pourtant ce soir j’en avais un peu assez de jouer au chat et à la souris, j’avais envie de lui, D’une façon ou d’une autre, il avait désiré me voir pour que l’ont soit un peu tranquille. Cette chambre serait parfait, de toute façon entre nous c’était que physique, j’avais déjà mon âme soeur, ma perle rare, je n’avais pas besoin de me trouver quelqu’un d’autre car Isabel était irremplaçable.

- Avec une tel politesse, je ne peux que rendre les chose intéressante.

Dis-je en lui souriant de façon à ce qu’il comprend bien que j’aimais bien plaire, surtout lorsqu’il est question de danse, peut importe le sens, alors que nos lèvres et nos langue continuait cette danse enflammer. Puis après m’être séparer de lui, je le faisais un peu languir dans son désir de m’avoir dans son lit, je me tourne alors vers un petit radio, j’en inséra un DC. Je commence alors mon petit numéro de strip sur une musique entraînante, mais sensuelle, bien propre à moi.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16415
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:43

Peter avait trouvé de façon au hasard la ravissante Jasmine, comme quoi les choses réservaient d'excellentes surprises dans la vie, ils étaient dans la chambre ou il y allait vraiment très souvent, enfin après un tendre baiser il lui avait demandé quelle lui réserve un strip-tease avant de lui avouer avec franchise, qu'il avait envie de la baiser, et au regard de la miss même si elle était quelqu'un de façon libertine, quelle ressentait le même désir.
Il n'eût pas a attendre longtemps, avant de remarquer que la jeune femme mette de la musique, il ne quitta plus du regard cette dernière, il trouvait ça vraiment bien quelle prenne son temps pour chauffer l'ambiance vu les déhanchés qu'elle lui réservait, il savait très bien qu'il n'allait pas être déçu du final, en tous cas de façon joyeuse, il prit une nouvelle fois la parole.


" Oh oui Jasmine prend ton temps en tous cas j'adore "

Il lui fît un large sourire et il savoura pleinement de ce spectacle car c'était très loin d'être finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:46

Cette chambre commençait vraiment à me plaire, en plus je me trouvais en très bonne compagnie, quand ont dit que le hasard fait bien les choses, dans mon cas c’était vraiment agréable. Ont avait déjà commencer la partie calin et baiser que l’on échangeait, ont se trouvais si souvent autour depuis un certain temps, je crois que ce moment dans cette chambre s’annonçait vraiment officiel. Pourtant voulait que je danse pour lui, cela ne me dérangeait vraiment pas, après tous je cherchait à l’émoustiller, à l’allumer, rendre ce moment très excitant car oui j’avais vraiment envie de lui. Finalement après ma petite danse, je voulais le faire patienté quelques minute de plus, mais pourquoi pas continuer à lui faire ce petite numéro sexy de danse? Finalement la musique changea sur une autre plus rythmé encore, cela me poussa à encore plus lui offrir une belle vu.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16415
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:29

Peter était avec Jasmine il la trouvait vraiment belle, elle avait un charme fou, en plus il n'y avait pas de prise de tête entre les deux, car ils savaient que c'était juste physique et que leur amour était déjà réservé pour quelqu'un d'autre.
Il lui avait demandé quelle lui fasse un striptease et il fût content de la voir faire, elle se déhanchait vraiment très bien, elle se montrait de plus en plus sensuelle, ça changea de chanson, elle changea donc un peu le style mais il aimait toujours autant, d'ailleurs en la regardant dans les yeux et a voix haute il prit une nouvelle fois la parole.


" Je prend vraiment du plaisir a te regarder faire "

Il lui fît signe par la suite de s'approcher de lui et dans la foulée il lui ajouta.

" Et si tu te déshabillais un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:51

Comme il me l’avait proposé, je dansais pour lui, j’aimais danser car ça faisait partie de moi, car je suis plutôt doué, bien que je suis loin d’égaler le niveau de ma chérie, mais qu’importe. En ce moment il tait question de faire plaisir à un homme, cela faisait un long moment que j‘avais envie de lui montrer mes talents de tentatrice, de séductrice. Jusque là je me débrouillais pas mal et plus la musique avançais dans la pièce, plus j’avais envie de le séduire totalement, je souriais à tous les compliments qu’il me faisait.

- C’est l’effet que je comptais donner chéri.

Dis-je alors la musique terminait, que j’acceptais de retourner vers lui, j’avais enlever mes premiers vêtements, je le laissais admirer mes formes généreuses, mes courbe de vrai femme. Je portais un ensemble de lingerie en dentelle rouge et Noire avec de fin motif, j’allais le rejoindre en me collant contre lui, prenant place sur lui en le chevauchant pour reprendre nos baiser ardent.

-Je te plais ainsi mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16415
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:16

Peter appréciait vraiment de cette danse qu'était entrain de lui réserver Jasmine, elle savait se mettre en valeur rien qu'en ondulant son magnifique corps, de son coté il ne c'était pas gêné de la complimenter et même il venait de lui demander si elle ne se déshabillait pas un peu.
Il la regarda se dévêtir légèrement et la il pouvait encore mieux admirer sa belle poitrine ainsi que son fessier, il la désirait de plus en plus, et lorsqu'elle se mît a le chevaucher tout en l'embrassant fougueusement quand leurs lèvres se quittèrent et qu'elle lui demanda si elle le plaisait en la regardant droit dans les yeux il lui répondît aussitôt.

" Oh que oui "

Il lui donna un long baiser langoureux lui caressant en même temps sa belle chevelure et juste après en venant au creux de son oreille il lui ajouta.

" Et je n'ose pas imaginer toute nue "

Il posa cette fois ci une de ses mains sur un de ses seins, et en même temps il se mît a lui donner pleins de baisers au niveau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Jasmine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Jasmine [ Pv ]   En compagnie de Jasmine [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Jasmine [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bonne compagnie: PV Lena S. Scottfield
» avec JASMINE ϟ en amoureuses
» Jasmine Marilyn Ventura
» Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]
» Soins entre amies -- Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: