Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trinity Lee - une beauté exotique à NY City

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trinity Lee - une beauté exotique à NY City Empty
MessageSujet: Trinity Lee - une beauté exotique à NY City   Trinity Lee - une beauté exotique à NY City Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:34


Trinity Jade Lee Xiang
Feat. Jamie chung
   

   
Âge : 28 ans
   Date & Lieu de naissance : 30 Septembre 1986, New York
   Nationalité : Américaine et Japonaise
   Orientation sexuelle : Homosexuelle
   Statut civil : en couple
   Profession : Lieutenant de police et Militaire
   Signes particuliers : son don innée pour les armes à feu et blanche, elle parle plusieurs langue, elle a un percing à la langue et a le niveau le plus élevé au art martiaux
   Personnage Inventé/Scénario : Inventé.. toujours
   Groupe : Homosexuelle
175*280

   

Je suis née à New York, mais très vite j’ai pas eu vraiment conscience d’où je venais puisque j’ai très vite quitté cette ville qui m’a vu naître, mon père est capitaine dans l’armée, je crois qu’il connaît presque tous les types d’arme et de véhicule. Si je ne parle pas de ma mère c’est pour une bonne raison, elle est morte en me donnant naissance, elle avait une cancer dysfonctionnel qui touchait les muscle et le squelette. Ma naissance a été une complication, ils n’ont jamais pu sauvé ma mère en même temps que moi. J’ai donc grandit avec mon père, nous étions plus ou moins proche car il a toujours été très difficile d’accès dans ses émotions, il était très strict avec ses hommes, j’ai donc appris à me forgé une carapace, à montrer un fort caractère. Pendant très longtemps j’ai eu des problèmes en amour, dès qu’ont se posait, c’était généralement pendant plusieurs mois donc avec le temps j’ai pas développer d’attachement et donc lorsque je me faisais des amis, je ne me faisais aucune attente.

Les études? Je les ai fait par correspondance, mes fréquentations? Ont peut dire que je me suis toujours considéré comme un tomboy, je faisais presque tous mon quotidien avec des mecs, la plupart de mes plus proches amis sont des militaires qui ont rejoints les troupes de mon père. C’est aussi ainsi que j’ai développer une certaine passion et obsession pour les armes à feu, les armes blanche, mais j’ai jamais pu tombé réellement amoureuse, pas pour les hommes, mais pour les femmes. Finalement lorsque j’ai eu assez de voyager, je me suis posé à New York, j’ai pu terminer mes études dans une école public que mon père avait choisi pour moi. Pourtant je ne regretterais jamais mon choix car c’est là que j’ai rencontré celle qui a su capturé mon coeur

Avant de vous parler d’elle, lorsque j’ai eu mon diplôme, mon père m’a rappeler auprès de lui car il tenait à ce que je fasse moi aussi l’armée, mais bon je sais que c’est parce qu’il n’a jamais vraiment accepter ce que j’étais. Il espérait vraiment que je sois plus hétéro, mais son plan n’a jamais fonctionné, mais j’ai quand même fait deux années dans l’armée avant que ma postulation pour l’académie de police soit accepter. J’ai donc fait plusieurs année à l’académie de police avant d’avoir mon diplôme, j’ai su monter les grade pour finalement devenir le nouveau lieutenant de police.. je connais tous les armes, je sais les manier à la perfection, peut-être à cause de mes origines Japonais et puis il y a ce club qui vient d’ouvrir, avec celle que j’aime ont s’est décidé de tenté l’expérience, mais ce n’est pas pour autant que je suis vite devenu une initier.

   

Derrière le personnage
180*102

   
PRENOM / SURNOM(S) : Melissa PRESENCE SUR LE FORUM : autant que possible OU AS-TU CONNU LE FORUM : devine POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT :  I love you  CREDITS : ...
   CODE DU REGLEMENT :
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Trinity J. Lee le Sam 23 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15165
Date d'inscription : 20/05/2014

Trinity Lee - une beauté exotique à NY City Empty
MessageSujet: Re: Trinity Lee - une beauté exotique à NY City   Trinity Lee - une beauté exotique à NY City Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:23

Validation
Bienvenue Trinity J. Lee


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré parmi nous. Et vous venez maintenant d'avoir de déposer dans votre boîte aux lettres votre invitation officiel pour le Three Ladies Club. Pour passé membre VIP il vous faudra montré votre grande fidélité et c'est moi qui déterminerai chaque mois quel membre passe VIP.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, deux places de modos et un poste d'admin sont dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Sixièmement, Tout le monde a un métier , mais pour que personne ne si perde et que tout le monde sache bien ou que chaque personne travaille. Pour que nous n'aillons pas quarante prostitués et 1 seule flic alors nous vous demandons de venir recenser votre métier juste ici

Et pour finir bienvenue dans le groupe Homosexuelle

Voté pour le forum

Trinity Lee - une beauté exotique à NY City Banner

Votre Fondatrice Three Ladies Club


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Trinity Lee - une beauté exotique à NY City Empty
MessageSujet: Re: Trinity Lee - une beauté exotique à NY City   Trinity Lee - une beauté exotique à NY City Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:25

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trinity Lee - une beauté exotique à NY City Empty
MessageSujet: Re: Trinity Lee - une beauté exotique à NY City   Trinity Lee - une beauté exotique à NY City Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:10

Nous t'invitons également à participer à la grande soirée d'ouverture officielle du club ainsi qu'au jeu qui aura lieux en sa fin (non obligatoire).

https://three-ladies-club.forum-canada.com/t126-rp-commun-la-soiree-d-ouverture-officielle-du-club (la soirée - sujet commun)

https://three-ladies-club.forum-canada.com/t123-participation-au-jeu-de-la-soiree-d-ouverture-inscriptions (les inscriptions aux jeux de la soirée du club)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinity Lee - une beauté exotique à NY City Empty
MessageSujet: Re: Trinity Lee - une beauté exotique à NY City   Trinity Lee - une beauté exotique à NY City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity Lee - une beauté exotique à NY City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: