Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel) Empty
MessageSujet: la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel)   la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:22

la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel) Brittana_-_1


Aujourd’hui je décidais de prendre du temps pour moi, entre le club et mon travail de chanteuse-danseuse et celui centre de beauté et Esthétique que je devais gérer en dehors de mon boulot du club. Aujourd’hui je décide de rester à la maison avec ma douce moitié qui elle aussi était de congé, je sais que pour elle aussi, elle a du succès de son côté, j’étais tellement fière d’elle, de ce qu’elle faisait, surtout qu’il m’arrive d’aller la voir entre ses shooting photo ou ses répétitions de danse. Ce matin je faisais la grâce matinée, dans mon lit avec en vêtement que ma lingerie que je portais, même si les tenu était rare en ce moment à la maison pour dormir. Pour les rare fois j’étais rester sage et j’avais profité plus de la compagnie de ma copine que les bras des autres personne, homme ou femme, peu importe car je les comptais pas vraiment. Je dormais comme un loire, si bien que je sentais pas ma copine bouger dans le lit, allongé sur le côté vers l’immense fenêtre, cacher par d’épais rideau semi-sombre semi-clair, un entre deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel)   la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:48

J'avais envie de flâner avec celle qui partage ma vie depuis un moment maintenant, j'étais en congé puisqu'aucun shooting n'était prévu et qu'une aucune répétition n'avait été programmée par le metteur en scène. En effet depuis un petit mois environ j'était devenue la danseuse principale d'une troupe de danse, le projet me plaisait et je savais que j'y avais ma place car je pouvais suivre et conseiller des gamines qui en avaient besoin. Je suis heureuse surtout c'est que ma chérie vienne me rejoindre quand elle le peut, entre ses différents boulot elle est hyper occupée. Mais quoi qu'il arrive je la soutiens. Je ferais tout pour qu'elle soit heureuse. Nous n'étions pas sortie ces derniers temps et j'approuvais cette décision, je rageais de voir Jasmine dans les bras d'autres personnes. Nous étions échangistes mais cela me faisait toujours mal de la voir prendre du plaisir avec un autre humain que moi. Oui je suis jalouse de ses moments là même s'il m'arrive de coucher moi aussi avec d'autres femmes mais je la sais très jalouse aussi.

Je me trouvais allongée dans notre grand lit, nue sous mon t-shirt de football américain, je commençais à doucement me réveiller quand je me tournais et voyais ma beauté à mes cotés. Elle semblait dormir telle une princesse, aussi belle et aussi paisible. En essayant de ne pas la réveiller je passais doucement mon bras au dessus d'elle et venais ainsi l'enlacer paisiblement. Je me disais que j'avais énormément de chance à ce moment là, j'étais heureuse, en couple avec une créature magnifique et je faisais ce que j'aimais dans la vie. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel)   la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:29

Passer ma journée avec Ma copine, c’est ce que j’avais le plus de besoin en ce moment, me retrouver un peu seule avec elle et personne d’autre, je sais bien que notre mode de vie ne lui convient pas vraiment. Pourtant nous devions vivre un peu, voir d’autre personne, mais elle sait que mon coeur lui appartient, finir dans le lit d’un homme ou d’une femme n’est que pour le plaisir, que pour le sexe, pas pour l’amour car je l’avais déjà depuis longtemps. Bref ce matin je me trouvais dans mon lit, je dormais paisiblement, un peu trop même, si bien que je ne sentais pas ses bras au début. Pourtant je finis pas émerger de mon sommeil, un peu dans le brouillard jusqu’à ce que je sens son doux parfum sucré de sa peau, Isabel avait toujours été ce genre de fille qui prenait tellement soin de sa personne, de ce qu’elle était, sa peau, son physique de rêve, quoi que pour le côté alimentation, elle ne sait jamais privé, mais être danseuse rapportant beaucoup en calorie.

-humm... suis-je au paradis?

J’immergeais tranquillement du pays des rêves, prenant mon temps pour savourer cette douce odeur tandis que j’avais un peu les mains baladeuse dans son dos sous son chandail. Finalement j’allais lui voler un long baiser, goûter ses douces lèvres avant de plonger mon regard marron dans ses magnifique yeux Azur.

-Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel)   la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:01

Lorsque je vois Jasmine partir avec une autre personne, je souffre, ce mode de vie ne me convient pas mais je me tais pour son bonheur à elle car je sais que cela lui plait, que ce n'est que pour du sexe et rien d'autres. En tout cas peu importe car aujourd'hui c'est notre journée à nous. Nous sommes toutes les deux en congés et je compte bien profiter d'elle dans tous les sens du terme.

Nous sommes tranquillement au lit lorsque je me retourne et enlace ma petite amie tendrement, j'ai toujours ce besoin de la sentir contre moi lors de mon réveil et quand elle se lève plus tôt pour aller bosser, je me réveille car j'ai besoin d'un câlin sinon je suis certaine de passer une mauvaise journée. Jasmine est ma drogue, j'ai beau ne pas boire ni fumer j'ai besoin d'un stimulant pour mes journées qui sont parfois à rallonge et se stimulant porte le nom de ma femme.

J'aime sa petite question alors qu'elle se réveille doucement en me caressant le dos, elle sait que je deviens folle lorsqu'elle me fait cela, c'est tellement bon. Elle me demande si elle est au paradis, je souris et secoue légèrement la tête.

"- Je ne sais pas mais je suis en compagnie d'un ange en ce moment..."

Nos langues se mettent à jouer ensemble sous le baiser sensuel qu'elle me donne. Je ne me lasse pas de ses lèvres mais plonge mon regard dans le sien. Je me noie dans sa beauté et alors qu'elle me salue, je suis entrain de caresser doucement sa cuisse. Mon geste est lent et méthodique.

"- Bonjour mon amour"

Je souris et ma main qui se trouvait sur sa cuisse vient doucement sur sa joue, je souris de nouveau et vient mordiller doucement sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel)   la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie avec toi c'est bien plus que j'espérais, C'est une cadeau du ciel (Isabel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabel Manuella Alvarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: