Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:04

Henry était vraiment un homme comblé et il été heureux d'avoir réaliser le fantasme de son épouse Gaëlle elle l'avait sucé un peu puis comme il lui avait part qu'il aimerait qu'elle soit entièrement nue, quand coquinement elle lui répliqua, que si il souhait qu'elle soit ainsi qu'il fallait qu'il travaille un peu, sans perdre de temps il prit a son tour la parole.

" Oh tu sais que je ne rechigne pour ce genre de chose "

Jamais il ne pourra se lasser de la dévêtir et ça elle le savait très bien, et les regards de braises qu'elle lui lançait ne pouvait qu'éveiller encore ses désirs sexuelles, d'ailleurs il bandait toujours autant, et lorsqu'en lui murmurant au creux de son oreille, qu'elle l'aimait, pour toute réponse, il l'embrassa comme un dingue, il se recula un peu avant de lui ajouter.

" Allez maintenant je vais faire en sortes que tu sois toute nue "

Il l'embrassa une nouvelle fois avant, avant de s'occuper très lentement en la faisant a la fois languir et pour faire savourer le plaisir, mais c'est surtout avec son dessous qu'il s'amusait bien, voila elle était en tenue d'Eve et sans plus attendre il lui informa.

" Et si tu me mettais en tenue d'Adam a ton tour ? "

Il lui donna pleins de bisous sur son cou avant de lui malaxer ses seins, pour lui faire encore plus amplifier l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13794
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:34

Gaëlle n'attendait qu'il le lui demande. Elle était vraiment sur un autre niveau présentement. Si quelqu'un entrain dans le bureau de Gaëlle il serait tout de suite dans quel était ils étaient. Et cela ne les dérangeait pas du tout encore moins si c'était Elexyr, Isis , Hugo et ou Peter qui entrain dans la pièce. Ils c'étaient déjà trouver dans la même situation et ils avaient passé la meilleure partie de jambe en l'aire de leur vie. Et cela dans tout les sens du terme. Disons que l'ambiance était très électrique ce soir la et ils avaient bien envie de remettre sa un jour tout les six cela était vraiment génial. Mais cela Gaëlle ne lui en avait pas du tout parler. Elle regarda son mari avec un sourie coquin et elle s'exécuta rapidement a faire ce que lui demandait son mari. Elle commençait vraiment a avoir chaud même en tenu d'Ève son mari pouvait voir la sueur qui perlait sur son corps.

Mais elle savait très bien qu'il adorait quand elle était comme cela. Ils firent alors l'amour comme jamais durant plusieurs heures un peu partout dans le bureau de Gaëlle avant de retomber tous les deux complètement en sueur et complètement nue sur le canapé qu'elle avait dans son bureau. Gaëlle se blotti contre son mari et elle fini par s'endormir. Enfaite tous les deux s'endormir , mais quand Gaëlle se réveilla elle était seule dans son bureau , elle avait une couverture sur elle. Et elle ne vit pas son mari près d'elle.

Elle agrippa ses vêtements qui était au pied du divans et elle les enfila en vitesse et remarqua que les vêtements de son mari n'était pas près des siens. En mettant ses talons haut elle marchait dans le couloir qu'il la séparait du bar et elle arriva rapidement tout près de la porte d'entré. En se recoiffant un peu et réajusta un peu son maquillage dans le miroir de l'entre elle remarqua son mari assit au bar. Elle marcha alors en sa direction. Elle passa ses bras autour de lui et elle lui dit à l'oreille.

- Tu aurais put me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:03

Henry et Gaëlle terminèrent a faire l'amour plusieurs fois encore et un peu partout dans le bureau, il fallait dire qu'ils commencent dehors les avaient réellement excité, quelques heures plus tard il se réveilla le premier, il était un peu meurtrit de la veille, il remarqua que son épouse était découvert il l'avait donc couverte, il s'habilla, laissant les affaires de sa douce, pour essayer de ne pas la déranger, il avait été allé au niveau du bar, et voila que quelques temps après il la rejoignit coiffée et avec un maquilla refait ou du moins amélioré, il l'enlaça quand elle vint se mettre dans ses bras et quand elle lui dît qu'il aurait pu la réveiller, en la regardant droit dans les yeux il lui répondît.

" Coucou mon amour, je me disais que tu avais besoin d'un peu de repos avec la nuit que nous avons passé, mais tu sais bien que jamais je ne t'aurais abandonné sans ne t'avoir prévenu "

Il lui donna un tendre baiser avant de lui ajouter.

" Tu ne changera jamais mon ange a peine lever on dirait que tu es prête a travailler alors que moi je dois être décoiffée et mal fringué "

Il se mît a rire attendant de connaitre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13794
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:32

Peut importe l'apparence physique que son mari avait il était le plus beau a ses yeux. Elle lui sourit puis elle vient dans ses bras. Elle était heureuse d'être avec lui présentement et elle ne voulait pas du tout être ailleurs que la. Elle avait envie de passé la journée coller contre lui. Elle ne l'avait pas fait depuis un moment. Elle était vraiment heureuse d'être la avec lui. Elle l'embrassa tendrement avant de fini par lui dire quand il lui demanda comme il était. Elle lui dit avec le plus grand des sourires et elle passa ses bras autour du coup de son mari et elle lui dit.

- Pour moi peut importe l'apparence que tu aura mon amour tu sera toujours parfait a mes yeux.

Dit-elle avant de l'embrasser, puis de s'amuser a le décoiffé un peu. D'ailleurs elle le préférait décoiffé. Elle adorait passé sa main dans ses cheveux et pour elle il serait toujours parfait même s'il était mal habiller , mal coiffé...etc.

Elle fini par le regarder puis elle fini par dire avec le sourire.

-Je t'aime , comme je n'ai jamais aimé personne.

Dit-elle en se blottissant dans ses bras. Elle était vraiment bien comme cela , elle ne voulait plus bouger , mais elle commençait a avoir faim. Elle lui dit alors.

- Est-ce qu'on rentre a la maison. Allons nous préparer un bon petit déjeuner et passons une belle journée tous les deux.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:21

Oui Henry l'avait reconnu avec franchise car Gaëlle a peine réveiller elle faisait en sortes d'être bien coiffée ou maquillée, et ça il trouvait cela vraiment remarquable, alors quand son épouse lui dît peu importe comme il l'était il sera toujours son amour et qu'il était parfait a ses yeux, tout en la regardant droit dans les yeux, il prit une nouvelle fois la parole.

" Moi aussi je t'aime pour tout ce que tu es, je suis fier d'être ton mari et de pouvoir prendre soin de toi "

Il savoura le plus longtemps possible le baiser que lui donna sa douce, il l'écouta sa phrase dès plus romantique, mais surtout elle ne mît pas longtemps a lui proposer a ceux qu'ils aillent préparer le petit déjeuner et de passer une journée tout les deux, il lui semblait qu'elle avait un peu de travail terminer, alors en lui lançant un regard des plus tendre, il lui proposa.

"Oui on va rentrer a la maison, mais tu as des choses a terminer pour le boulot je peux le préparer moi le petit déjeuner "

Il était tout mal foutue alors il lui ajouta.

" Et si tu m'aidais a ce que je sois plus présentable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13794
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:34

Elle était heureuse d'être avec son mari. Elle ne voulait pas du tout être ailleurs présentement que dans les bras de Henry. Elle regardait Henry droit dans les yeux. Elle était vraiment heureuse de pouvoir passé du temps avec lui. Elle n'avait pas du tout envie de travailler aujourd'hui. Elle allait prendre ce qu'elle avait besoin pour travailler , mais elle ne voulait pas du tout travailler tout de suite. Elle fini par dire a Henry

- Je ne vais pas le faire tout de suite , je vais le faire plus tard , mais je vais l'apporter a la maison.

Dit-elle a son mari . Elle voulait vraiment passé la journée avec lui. Elle ne voulait pas du tout être avec lui qu'a moitier parce qu'elle avait du travail a faire. Elle regard Henry et elle se leva de sa chaise avant de lui dire.

- Vient avec moi dans mon bureau. Je vais t'aider et on rentrera après.

Fini-t-elle par dire a son mari avant de l'embrasser tendrement et de lui prendre doucement la main pour la main pour l'amener avec elle dans son bureau et de l'aider a avoir l'aire mieux comme il le voulait même si elle le trouvait parfait comme elle était. Elle regarda son mari et elle lui dit.

- Voilà tu es parfait mon chéri. Comme tu l'étais tout a l'heure.

Dit-elle a son mari. Avant de l'embrasser. Puis elle prit son sac qu'elle avait fait tout a l'heure avant d'aller rejoindre son mari pour que sa soit plus vite pour partir pour rentrer. Une nuit sur le canapé de son bureau c'était bien , mais elle avait un peu mal au dos. Le canapé n'était pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:24

Henry aimait trop sa femme Gaëlle, elle était tout simplement géniale, puis il lui avait rappelé quelle avait des choses a terminer alors quand son ange lui informa, qu'elle le prenait a la maison mais quelle le ferait plus tard, en la regardant droit dans les yeux il prit a son tour la parole.

" D'accord mon amour de toute façon en fin de soirée j'irais faire un tour a mon bureau histoire d'une ou deux heures et après je reviens car je veux profiter de toi également "

Oui les deux étaient pas mal occupé par leurs travail et la ils avaient tout simplement envie d'être ensemble, il se laissa entraîner a son bureau, et elle fît en sortes qu'il soit beau, juste après il lui ajouta.

" J'adore trop quand tu t'occupe ainsi de moi "

Voyant qu'elle lui tardait d'être a la maison, les deux allèrent le plus vite possible, et une fois chez eux, il lui proposa.

" Et si pour commencer on se prélassait sur le lit ? "

Avant toute chose il donna un long baiser langoureux a sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13794
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:08

Une fois a la maison les deux amoureux était enfin seule tous les deux. C'est vrai que Gaëlle aimait bien partager son mari , mais parfois elle avait besoin de l'avoir seulement pour elle. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dire avec le sourire.

- C'est une super idée de se prélasser au lit et j'ai un petit quelque chose qui devrait te plaire laisse moi juste quelque minutes et je reviens .

Dit-elle avec le sourire avant de l'embrasser et de quitté vers la salle de bain , elle alla enfiler quelque chose qu'elle avait soigneusement cacher dans un tiroire espèrant que le jeune homme ne tombe pas dessus. Elle voulait lui faire une très grande surprise et réservait cette tenue pour une occasion très rare ou ils sont vraiment seule tous les deux. Elle prit quelque secondes pour se refaire une beauté et se reparfumer un peu. Quand elle revient a la chambre elle portait un peignoir par dessus ce qu'elle portait. Elle fit signe a Henry de venir près d'elle.

Elle voulait le faire travailler un peu. Elle lui demanda de défaire doucement son peignoir. Elle voulait découvre doucement ce qu'elle portait spécialement pour lui. Un jour alors qu'il était dans une boutique de lingerie toutes les deux parce que Gaëlle adorait la lingerie, Henry avait dit qu'il verrait sa femme dans une certaine tenue très sexy, Gaëlle avait trouver cela pas trop son genre et elle l'avait dit a son mari. Mais quelques jours plus tard, elle était retourner au magasin et elle l'avait essayer et finalement elle était revenue avec. Elle avait hâte de voir sa réaction quand il le découvrirait sous se peignoir.

Après avoir vue la tête de son mari , elle fini par lui murmurer a l'oreille en le poussant sur le lit.

- Alors tu aime mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:40

Henry et Gaëlle venaient de rentrer chez eux après une magnifique nuit passé au club ou les deux avaient eût un moment de folie en faisant l'amour dans la rue au risque de se faire surprendre et surtout de se faire arrêter, il fallait dire que sa femme avait toujours des idées idées coquines voir perverses et il suivait toujours, d'ailleurs il l'aimait trop quand elle se montrait ainsi, et ils arrivaient a ce que ça ne soit jamais monotone, enfin la il venait de lui proposer a ceux qu'ils se prélassent sur le lit, alors quand sa douce lui annonça que c'était une super idée, mais quelle avait quelques choses pour lui qui risquait surement de lui plaire et qu'il fallait juste qu'il lui laisse quelques minutes avant qu'elle revienne, en lui faisant un magnifique sourire il prit rapidement la parole.

" D'accord mon amour "

Et pendant qu'elle partit il fît en sortes de rester en boxer, il rangea ses affaires bien comme il faut et il s'assit sur le lit, il était entrain de penser, a ce qu'elle avait pu l'acheter mais lorsqu'elle était autant sûr d'elle que ça lui plaise, il se doutait que ça valait vraiment le coup, et il revit enfin avec cette nouvelle tenue dès plus sexy, elle ne mît pas longtemps a le pousser pour qu'il se retrouve allonger et quand elle lui posa comme question si il aimait en la regardant droit dans les yeux il lui répondît aussitôt.

" J'adore ma chérie tu es vraiment trop sexy et je risque de te demander de souvent la mettre par contre je ne peux pas rester sage en te voyant ainsi "

Son entre jambe se réveilla et avant toute chose il lui offrit un baiser dès plus sensuelle et bien langoureux comme elle les aimaient, puis en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Je te remercie pour ce cadeau et ça te va vraiment a merveille donc tu as fait un excellent choix "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: