Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)

Aller en bas 
+2
Gaëlle R. Lucci
Three Ladies Club
6 participants
AuteurMessage
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15185
Date d'inscription : 20/05/2014

RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:04

Le Cocktail et les Discours


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Aujourd'hui c'était la grande journée. C'était l'ouverture du club tout le monde qui avait reçut par la poste leur invitation était les bienvenue. Mais tenue de gala était de rigueur pour cette soirée. Le club était fraichement terminer. Le luxe du club était parfait. Il avait bien sur un magnifique tapis rouge devant la porte du club , mais qui continuait jusqu'à la porte principale , il empruntait les marches qui menait jusqu'à l'entré.

Tout était parfait, cela allait être une grande soirée. les propriétaires du club était déjà sur place depuis plusieurs heure , car l'heure d'ouverture arriva. Gaëlle et Elexir allèrent rejoindre leur conjoint et Isis fit de même un peu plus tard.

Après la coupure du ruban qui était devant la porte vous avez put entré enfin dans le club emprunté le grand escalier et vous retrouver sur la piste de danse , être partie vers le couloir des bureaux des directrices prit a gauche pour monter vers les chambres enfin bref vous avez fait le tour. Une musique étrange c'est mit a jouer sur le stage et cela a attiré votre attention . Peut importe l'endroit ou vous vous trouviez vous êtes tous venue devant la scène pour la suite de la soirée qui risque de bien vous réchauffé.
 




 




 



 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:36


Je me retrouve devant Peter et Isis, je les smack et je tape la discussion quelques minutes avec eux. Je souris a Peter, lui disant que je suis morte de trouille et que j’essaye ne pas me planter dans mes prestations ce soir qui sont réglé au millimètre, même ma préparation sera un vrai marathon, tel est la rude soirée de la chanteuse qui va inauguré le concert de soirée après le cocktail et les discours, ses derniers dont je ne suis même pas sur de pouvoir assisté devant absolument aller en coulisse pour me préparer.
Je laisse Peter et Isis finir le tour des bonsoirs, je prends un verre que je discute avec certaines personnes. Je voir ma maman et je lui fais un petit signe avant de me faire entrainer par ma tante afin qu’on soit prête pour le show des propriétaires à lequel j’ai été convié par Isis et Gaëlle, ainsi qu’Elixir, je ne suis pas danseuse professionnelle mais j’ai une âme de tigresse en moi. Et puis c’était une façon pour moi d’enterrer la petite princesse que je suis aux yeux de tous et de montrer la femme fatale qui ce cache moi.
J’abandonne les trois filles pour qu’elles finissent de se préparé, nous avons toutes des tenues super sexy. J’enfile un manteau de cuir pour masqué ma tenue sexy et je me rends sur scène, déjà les gens ont remarqué que je n’ai plus ma magnifique robe, et que mes cheveux sont différents, c’est certain qu’avec beaucoup de laque et de préparation on arrive a un résultat bien plus fou, plus sauve.
Tout le monde discute, tout le monde boit, des chaises juste à la limite de la scène ont été installées. J’arrive vêtue de mon manteau et je m’empare du micro pour faire l’annonce.
« Bonsoir à tous, le club est un plein de surprise, comme vous pouvez le remarquer mais il n’est pas le seul. Un spectacle surprise vous a été finement préparé par de divines femmes. Je demande à Henry, Angelo, Peter et…hum vous mes braves monsieurs qui avez la langue si délié. Prenez messieurs place sur les chaises se trouvant devant moi, et pas de discussion messieurs, vous pourriez le regretter… »

Je pose le micro en souriant l’air féline et malicieuse avant de disparaitre de nouveau en coulisse. Nous laissons marinés ses braves hommes quelques minutes, le temps que toutes les filles soient prête. Dans un instant, le show de tous les vices commencera.


tenue de Léo
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13846
Date d'inscription : 27/05/2014

RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:53

Sa tenue

Tout était calculer a la seconde près ce soir. A peine avaient-elles terminer de saluer tout le monde qu'Isis , Lexir et Gaëlle avait été ce cacher dans les coulisses avec Léo et Jasmine qui les attendaient déjà pour le numéro. Leur mari restait parmi les gens. Elles ne voulaient surtout par qu'ils viennent en coulisse. Elles préparaient depuis des semaines une prestation spéciale pour l'ouverture pour montré qu'elles ont peur de rien. Et ce numéro était divisé en 2 partie. Elle avait fait installer sur scène des barres verticales et elles allaient faire un numéro de pole dance.

Gaëlle était aller enlever sa robe orange pour enfiler une jupe noir et un top noir décolleter et bien sur bedaine. Elle avait hâte de voir la réaction D’Henry , mais surtout celle de son frèro pour la deuxième partie du spectacle. Une fois prête Léo est monté sur scène pour présenter le numéro de façon assez intrigante et elle était revenue dans la salle. Puis les quatre jeunes femmes se sont souhaité bonne chance et elles sont partie s'installer a leur pôle. Les rideaux de la scène ce son ouverte et la musique a début. Chaque mouvement de la chorégraphie était planifier et rien n'était improvisé par contre , car cela demandait de la pratique.


Elles pratiquaient toutes les cinq depuis des mois ce numéro dans le sous sol de la villa de Lexir. Elles étaient fin prête. Puis elles avaient hâte de voir la réaction des gens. Elles se mirent a danser et bien sur rapidement les gens comprirent ce qui se passait et comprirent que les trois femmes en plus de Léo et jasmine qui était devant eux c'était les propriétaires qui n'avaient pas froid au yeux. Elles eux la réaction qu'elles attendaient de la foule.

Gaëlle avait le sourire au lèvre et avait hâte de voir la réaction de son mari. Quand elle lui vit le visage elle sourit encore plus. Elle était heureuse qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14544
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:14

Sa tenue

Après avoir salué tout le monde Isis était partie avec ses amies pour ce préparer pour suite de la soirée. Elle était vraiment heureuse d'avoir osé avoir cette idée cela allait surement faire parler tout le monde demain ce spectacle assez coquins donner par  les propriétaires du club. Elles savaient qu'elles allaient avoir des demandes certain soir.

Ce soir elle avait opté pour une robe assez courte qui était enfaite une nuisette très sexy avait un haut transparent qu'elle retira rapidement durant le spectacle de Pole Danse.Puis si Léo avait demander a cinq garçons de s'assoir sur les chaises devant la scène c'était pour une raison bien précise.

Elles montèrent les chaises sur le devant de la scène pour que tout le monde puisse voir et elles installèrent Henry ,Peter et Angelo sur la scène avec les deux jeunes hommes que Léo avait prit au hasard. Puis les filles allèrent ce placer devant le chanceux qui allait avoir un show ce soir.

Isis ce plaça en face d'Henry , Lexir en face de l'inconnue , Gaëlle en face de son frère Angélo , Jasmine avec un des deux inconue et Léo en face de Peter. Et sur une musique de Beyoncé Sexy Ladies. Elles se mirent a faire une lap danse très sensuelle a leur partenaire.


Isis était vraiment heureuse de la réaction des gens présents dans la salle et elle s'amusait en dansant ce soir. Elle avait sourit a la réaction de Peter quand elle était monter sur scène et qu'elle avait fait le pole danse , mais il avait encore plus réagit a la lap danse. Elles étaient fière de Léo et Jasmine d'avoir osé. Pour Isis et Gaëlle se n'étaient pas leur première fois en publique. Elles l'avait déjà fait dans un défiler pour x raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:06

sa tenue




Dès qu’ont entre dans le club, il y avait le début avec les boissons, les discussions, les filles m’avaient préparer pendant des jour pour le première numéro en public, je n’avais rien dis à Isa pour faire la surprise. D’un côté elle serait certes surprise, mais étant une des danseuses du Club en plus de chanté, j’avais accepter de monter ce numéro avec les trois patronne et Léo, ont avait été toute les deux été demander à participé. J’avoue avoir été plus que surprise, j’étais loin de m’y attendre, mais très toucher par tous cela aussi, la vie n’a pas été très facile avec une famille qui vous voit pas comme mes aînée, mais pour moi c’était un don de tombé sur ce groupe de femme qui acceptait ce que j’étais malgré mes défauts.

Après une longue préparation dans les loges des coulisse du club, je les côtoyais souvent lorsque je travail, apprendre la chorégraphie n’a pas été une chose facile, mais finalement cela à porté ses fruits. Lorsque Léo nous rappelait, j’avais troquer ma magnifique robe qui se trouvait dans son étui de protection pour un ensemble très sexy, qui mettait mon corps en valeur, étant sexy de nature. Mon haut était un soutien-gorge noir en dentelle et décolleté, une culotte shorty aussi noir, j’avais une mini veste à manche qui m’arrivait un peu en haut des coude et des escarpin argenté et j’avais retoucher la totalité de mon maquillage, j’avais superbement bien arrange ma longue crinière de façon à monter leurs volume le plus naturel possible et un peu ondulé.

Sur la scène je me trouvais devant 1 des deux inconnu, à gauche de Léo, l’inconnu masculin était très canon, Finalement dès que la musique se mis à jouer, je me transformait totalement. La Jasmine de scène était très différente de celle qu’ont côtoie chaque jour, je montrait un côté très sensuelle, hypnotisant la foule et ma “victime” en laissant mon corps onduler comme jamais, comme un serpent près à charmer, je savais que ma copine regardait, d’un côté je lui donnais mon numéro à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16367
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:19

Peter savait qu'il allait être au première loge du spectacle qu'Isis Gaëlle, Lexir, et deux autres personnes, mais bien sûr il ne savait rien sur ce que c'était exactement, en tous cas en compagnie de son ami Henry, de Angelo, et de deux fameux inconnus, ils étaient tout les 4 sur scènes installées sur une chaise, Léo vint faire la présentation de ce qu'il allait se passer, il ne savait pas pourquoi mais en voyant son visage il sentait que ça allait tout simplement grandiose.
Il ne se trompa quand il aperçut les propriétaires rentré dont son épouses, elles étaient toute vraiment très sexy, même la belle blondinette qu'il appréciait tant, portait quelques de vraiment sensuelle, il y avait également Jasmine, il les regardèrent bouger leurs corps a merveille contre la barre, il était vraiment impressionnée par la qualité c'était sûr qu'elles avaient travaillé comme des malades, mais ce n'était que le début des surprises, car il    vît Gaëlle, en face de son frère Angelo, son épouse devant Henry, Lexir et Jasmine face aux personnes sélectionnés pour l'occasion, de son coté il eût l'agréable surprise d'avoir la délicieuse Rockeuse devant lui, toutes se collèrent a merveille contre les gars dont lui, et lorsque le popotin de la belle miss se frotta contre son bassin, il eût la réaction attendu et il se mît a bander, oh quelle était merveilleuse, de temps en temps il portait un regard rapide vers son épouse, sa tenue était une pure merveille, il reprit une entière attention a Léo, et lorsqu'il put en venant au creux de son oreille, il lui indiqua.


" Même si je pensais que ça serait bien, jamais je n'aurais pu le croire ainsi, vous être entrain d'épater tout le monde "

Il avait le sourire épanouit et fier car au final il était chanceux d'être a la première vu des formes de ses dames sentant que ça allait encore plus monter en température.


Dernière édition par Peter Jeremy Maxwell le Ven 5 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14455
Date d'inscription : 01/09/2014

RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:32

Henry était pas loin de Peter, il attendait aussi avec impatience que le spectacle commence car si son épouse Gaëlle lui en avait parlé en gros, il ne savait pas en détail ce qu'elles avaient préparé pour la suite de l'inauguration qui c'était parfaitement passé, il était donc assit sur une chaise et quand ils virent toutes entrée même sa nièce Léo, il eût presque le soufflée coupé, Isis portait un semblant de nuisette des plus sexy, mais tout le monde de façon différente l'été, il fît des sourires complices a son meilleur ami ainsi qu'a Angelo quand elles dansèrent contre la barre, mais il fût plus attentif quand la grande amie de sa femme s'approcha de lui, pour lui réserver une danse des plus sensuelles, si son amour pour sa femme était infaillible et même si il avait toujours su qu'il ne pouvait pas être amoureux d'elle, la tentation était bien réelle, d'ailleurs il ne mît pas longtemps a sentir son entre jambe se mettre en éveil, il était tout simplement estomaqué et ceci il le lui dît dans la foulée.

" Vous nous avez impressionnée et les heureux gagnants vont garder longtemps en mémoire mais aussi le public, nous sommes vraiment fier de vous "

Il l'admira ses formes généreuse se dandiner contre lui, et commençant a la connaitre il se douter quelle allait lui mettre le doigt sur sa bouche pour qu'il se taise et en voulant qu'il ne fasse que savourer les instants qui allaient suivre, il fallait dire que les deux avaient un tempérament bien trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:50

Avec Jordan ont assistait au début de cette soirée dans le club, vraiment l’ouverture était plus que réussite, les gens discutaient et parlaient entre eux en souriant et riant, voyait leurs excitation avoir été invité à cette inauguration. Pourtant Je devais laisser mon mari près de la scène, comme ma soeur et ma fille m’avaient vaguement parler de leur premier numéro, je me retrouvait donc assit sur une chaise sur scène avec Mon grand ami Peter et Mon beau-frère henry, il y avait deux inconnu à ma gauche. Jordan n’avait pas vraiment dis grand chose sur ce spectacle, lui aussi en savait très peu jusqu’au moment où je vois Ma petite Léo finir son petit discours. J’avoue que cela attise ma curiosité, mais la curiosité ne se fait pas attendre alors que je vois enfin les filles revenir sur scène, chacune dans des tenu très sexy, chacune allait se placer. Si j’étais surpris de voir ma Fille se mettre devant Peter dans sa tenu époustouflante, j’avais encore plus l’air surpris lorsque c’est ma soeur qui vient se poser en Face de moi, il y avait aussi Isis devant Henry qui pour le coup, j’envoya un sourire amuser et Jasmine devant l’inconnu. Au fil que le spectacle avançait, en observant leurs numéro dès plus sensuelle, cela me faisait encore plus étrange lorsque Ma soeur vient se dandiner et frotter ses belle forme Italienne contre mon entre-jambe et mon corps.

- Et bien si je m’y attendais, votre spectacle est vraiment très réussi, ça va beaucoup faire parler et rester au public.

Bien qu’elle est très sexy dans cette tenu, je ne peux pas dire que sa petite danse m’excite à la bonne partie car c’est ma soeur, je sentais la température monter hyper vite sur cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Secret
Admin
Victoria B. Secret


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14321
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 56

RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:23

Victoria était aujourd'hui à l'ouverture du club de ses amies, jusqu'à maintenant tout était parfait et comme elle connaissait ses amis tout allait être comme cela . Chaque seconde devait être réglé pour que chaque numéro et chaque discours tombe a point au bon endroit. Elle était heureuse d'être la et elle avait hâte de voir ce que leur avait réserver ses amies pour la suite de la soirée.

Vic était entrain de jasé avec quelque fille de son agence. Elle était heureuse que ses anges aille put venir avec elle ce soir. Elle ne se serait pas vue débarquer seule avec son mari , de toute façon quand elle débarque quelque par il y a toujours ses anges qui suivent de près. Elle était proche d'elles donc cela faisait de bonne relation de travail et des relations aussi hors du travail.

Elle parlait avec elle quand la musique se mit en route. Elle était intrigué par la musique comme elle était dos a la scène elle se tourna pour faire face a la scène et pour voir ce qui se passait . Puis elle vue Léo apparaitre sur la scène et elle fut intriguer par ce que disait la jeune femme.

Lorsque ses amies ainsi que Jasmine et Léo monta sur scène elle trouvait ses amies très sexy. Elle sifflât pour leur montré qu'elle appréciait le spectacle comme plusieurs personnes qui était dans l'assistance d'ailleurs. Ils allaient tous ce rappeler longtemps cette petite prestation qu'avait préparer les propriétaire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:11

À cette soirée je me trouvais avec quelques unes des filles de VS qui ont pu venir ainsi qu’accompagner de vic qui est aussi ma patronne, je me trouvais bien entourer, venir célibataire ne me posait aucunement problème. J’étais certaine qu’avec cette sublime robe de créateur j’allais attirer les regard des beaux mâles. Je voyais tous ces personne dans le club, les lieux étaient bondé, ce qui faisais plaisir à voir et comme je Parlais avec vic et quelques filles, surtout avec Marina, une très bonne amie avec qui j’ai former de bon lien depuis mes début parmi les anges. Finalement après de long moment d’échange de parole, de rigolade, j’entends une musique qui me parvenait de derrière moi, comme je me trouvais dos à la scène, comme la plupart de ceux qui ont monopoliser le comptoir du bar, j’enfile mon deuxième shooter avant de me retourner pour voir ce que cela pourrait être comme début. Sur la scène je voyais les patronne du club avec leurs mari, il y avait aussi les Lucci, ce qui était bien intriguant ainsi que cette brunette, Jasmine et pour être ici chaque soir en tant qu’escorte, je la trouvais plutôt doué en danse. Finalement cette soirée promettait d’être plus qu’intéressante qui restera sûrement encore un bon moment marquer dans la mémoire des invités vu comment était leurs spectacle Lascive et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:47

Laurence devait monter sur scène après le numéro des propriétaire. Elle était loin de se douté que sa fille allait être sur scène aussi. Elle était dans un coin des coulisses avec son chapeau de cowboys sur la tête. Son chapeau rouge bien sur. Elle était vraiment heureuse de pouvoir faire connaitre le country québecois aux américains. Au Québec tout le monde connait sa musique. Elle en étai quand même rendu a 11 album de 1990 a 2011 et elle allait en sortir un tout nouveau bientôt. Pour le moment sur les radio québecoise elle avait la nouvelle chanson Juste Là qui commençait a tournée. Elle avait hâte d'avoir la réaction des gens sur cette chanson.


Laurence avait hâte de monter sur scène avec ses nouveaux succès ici a USA. Elle était dans un coin du rideau a la gauche de la scène et elle regardait ce qui se passait sur scène. Elle fut suprise de voir sa fille avec les propriétaires. Elle ne savait pas que sa fille avait le goste de faire cela. Elle sourit et elle siffla sa fille. Lau savait bien sur que Léo saurait que ce serait elle. Par le sont qu'elle faisait. Elle était vraiment heureuse d'être la et de pouvoir la voir comme cela. Elle avait hâte de la voir sur scène et l'entendre chanter. Se serait la première fois pour elle. Elle regarda la jeune femme et elles étaient avec ses soeurs et elles avaient toute la même réaction.

Puis la jeune femme sortie de scène et elle dit a sa fille alors en l’attrapant a sa sortie de scène.

-superbe performance, ma princesse


Elle dit ma princesse spontanément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:42

Après toute cet avant-première en extérieur avec les discours, ont pouvait maintenant profité du club officiellement, discuter avant que la soirée commence vraiment, comme j’y travail en tant qu’hôtesse. Cela ce parle beaucoup entre les employer, ont s’entendait tous super bien, même si parfois je pouvais voir quelques rivalité sur certain visage. Accompagner de ma fiancée, ont voulait laisser nos histoire, qui ne regardait personne, de côté, vivre cette soirée comme tous le monde, après avoir pris nos verre respectif je l’entendais me faire des compliments sur ma tenue, venant d’elle ca me faisait toujours plaisir.

- Tu est toute en beauté aussi ma chérie.

Je me gênais pas pour lui voler un long baiser avant que l’on soit interrompu par une petite blondinette sur la scène, je pouvais reconnaître Léo qui semblait parler au public avant de retourner en coulisse. Je me demandais bien quel genre de numéro ils concoctait pour briser la glace, je semblais comprendre aussi qu’il y aurait des artistes pour mettre de l’ambiance. Finalement je restais un peu surprise lorsque je vis enfin ce numéro en question, dans le style très sensuelle, je pouvais voir les 3 patronne en compagnie de Léo et de Jasmine qui dansait pour les trois patron, le grand Angelo Lucci, et père de Léo ainsi qu’un inconnu plutôt canon, cela me faisait doucement sourire, il était pas mal.

- si je m’attendais à ce genre de spectacle, c’est très réussi.. ca ferait un bon sujet pour ton examen en journalisme ma chérie

dis-je en portant à nouveau mon attention sur sybille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:07

Sybille était heureuse d'être avec sa fiancée présentement et d'avoir oublier complètement ce qui se passait chez elles. De toute façon cela ne regardait personne. Elles avaient tellement envie de vivre cette soirée simplement avec Kathrina et de ne pas avoir de problème avec elle. Elle regarda sa fiancée et elle lui dit qu'elle était superbe et la jeune femme lui retourna le compliment. Elle lui sourit et elle lui dit alors.

-Merci.

Dit-elle en la regardant. Elle était vraiment magnifique. Elle aimait beaucoup la robe que portait sa petite amie et elle lui allait a merveille. Elle regarda la jeune femme blonde qui venait de monter sur scène et c'était Léo elle pouvait la reconnaitre. Elle était heureuse de voir la jeune femme qui était une amie. Elle fut surprise de voir le numéro par la suite. Elle regarda sa copine et elle lui dit.

-Oui je vais avoir un peu de croustillant.

Elle prit son appareille et fit quelques photo pour immortalisé le moment et aussi pour avoir quelques images pour son article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:16


Les danses ont été faites avec sérieux, et lorsque j’arrive au dessus de Peter, je prends un immense plaisir à me frotter à lui, je sais exactement comment l’excité, c’était un peu une réponse au plaisir qu’il m’a offert l’autre jour lorsqu’on était chez lui et qu’on a eu ses instants si intenses mais chut…
Je souris face à ce qu’il me dit et je me permets de lui glisser à l’oreille que c’était fait exprès et qu’elle espérait qu’il aimait ca. Puis la musique cessent et je file dans les coulisses pour enfilé mon manteau de cuir et revenir dans la foule, attrapée sur le passage par ma maman que je serre fort dans mes bras.
« Merci maman, mais tu sais, la soirée ne fait que commencé et la suite de mes prestations s’annoncent encore plus majestueuse, je te promets maman tu sera fière de moi »

Je lui souris et lui fais un gros bisou avant de filer me mettre en place pour le début des discours que j’écoute mais rapidement, je dois m’en aller car j’entame le concert, j’acclame les propriétaire à la fin des discours avant de partir en courant dans les coulisses, commencé ma préparation qui demandant un certain temps, je prie pour qu’ils mettent un peu de temps à tout dire pour pouvoir avoir le temps de bien me préparer, c’est une véritable métamorphose qui je leur promets.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13846
Date d'inscription : 27/05/2014

RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:19

Aujourd'hui c'était l'ouverture du club tout était parfait jusqu'à maintenant. Tout allait très bien il n'y avait pas eu d'accrochage la soirée coulait de même sans que personne n'aille besoin d'intervenir dans quoi que se soit. Elle était vraiment très heureuse d'avoir put créer une aussi belle soirée. Durant le petit spectacle quand son frère parla elle lui dit alors.

-Jespère que cela te plaie aussi.

Lui chuchota t'elle a l'oreille. Elle était vraiment heureuse d'être la et d'ouvrir enfin son club. Une idée folle que les trois jeunes femmes avait eu qui c'était montré vraiment très lucrative selon plusieurs expert qu'ils avaient consulté quand elles avaient décider d'ouvrir le club. Elle regardait tout le monde a la fin du spectacle. Elle était vraiment heureuse. Elle souriait. Puis des employer leur on amener des banc sur la scène du club. Puis une fois rhabiller et assise sur son banc. Elle était vraiment heureuse d'être la.

Elle sourit et elle regarda bien sur son mari. Elle lui fit un clin d'oeil. Et elle l'embrassa tout juste avant de monter sur scène. Elle regarda tout le monde et elle dit.

-J'espère que ce numéro vous a plus.


Dit-elle a la foule devant elle. Et en leur laissant le temps de réagir. Puis elle repris.

- Le Three Ladies Club fut un rêve au départ. Mais maintenant que tout est enfin réelle. Maintenant que tout est réelle, je ne le réalise pas encore. J'espère que vous passé une belle soirée dans notre club. Nous avons passé six mois depuis la première pelleter de terre et maintenant que tout es prêt et que vous êtes les clients que nous avons choisi pour être parmi nous pour l'ouverture officiel, nous voulons que vous soyer les clients les plus privilégier du club et que vous sachiez tout ce qui se cache en nos mure.

Nous avons une sections restaurant ou vous pouvez discuter tout en mangeant les plats fait par notre chef. Nous avons un bar et une piste de danse ou vous pouvez vous amuser. Bien sur qu'il y a notre spa ou toute sorte de détente est permis. Si vous avez besoin d'un peu plus d'intimité il y a les chambre de notre hôtel et les salons privés. Nous espérons que toutes les activités disponible ici sera a votre gout comme le restant de la soirée.

Nous vous remmercions d'être venue. Bonne fin de soirée a vous tous.


Dit-elle avant de passé le micro a Isis . Et de la laissé présenter le groupe qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14544
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:11

Isis était vraiment heureuse que le numéro aille plus aux gens si précieux qui était avec eux pour l'ouverture. Elle était heureuse aussi que son mari aille apprécier le fait que se soit Léo qui se soit occuper d'elle et qu'elle se soit occuper d'Henry le mari de Gaëlle. Elle était vraiment heureuse que tout le monde semble s'amuser. Elle écouta attentivement ce que disait sa meilleure amie présentement pendant les discours elle était totalement en accord avec ce qu'elle disait. Elle n'aurait pas put dire mieux.

Elle regarda devant elle. Elle aussi c'était rhabiller après le numéro. Et elle avait garder la même tenue. Elle ne voulait pas du tout la changer. Elle savait que cette tenue plaisait a Henry et elle plaisait aussi a Gaëlle qui lui avait souligner avant de monter sur scène. Elles restaient assez discrète sur ce qui se passait entre Gaëlle et elle quand Léo était près d'elles. Elles ne voulaient pas lui faire honte.  

Durant tout le spectacle bien sur qu'Isis regardait Henry pour qui elle dansait , mais elle dévorait littéralement Léo des yeux. Elle était vraiment magnifique et elle était terriblement sexy. Elle ne pouvait pas détacher son regarde de la jolie blonde.

Elle fini son numéro une fois le discours de Gaëlle fini ce fut a elle. Elle prit le micro et elle dit.

-Je vais vous épargner encore un discours . Le Three Ladies Club est fière d'avoir sur sa scène un groupe qui a fait fureur au Canada et qui entame une tournée américaine pour faire connaitre la chanson Québecoise a tout le monde. J'aimerais que vous fesiez un triomphe pour le groupe Vox Pop Québec


Dit-elle avant avant de se lever de son tabouret et de laissé place au groupe. LA première personne a chanté dans le groupe était la deuxième soeur de la famille Minault c'est a dire Laurence la mère de Léo.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16367
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:29

Peter ne pensait pas être au premier loge ainsi et surtout que ça soit Léo qui vienne se frotter contre lui pour le fameux show que les 5 avaient préparé et c'est tout simplement grandiose, tout était synchronisé et tout les hommes avec lui qui étaient assit sur leur chaise était dans le même état, il aimait même voir son épouse Isis s'amuser avec Henri alors que Gaëlle alluma son frère bien sûr la ce n'était juste que pour le jeux, par contre si sa rockeuse adoré qui se frottait a lui, douter de ses paroles la elle pouvait avoir un magnifique aperçu.
Lorsque ça se termina, les gars quittèrent la scène et lui aussi il alla donc rejoindre le public car la suite de la cérémonie prenait place avec les discours ainsi que le début du concert, il se disait dans sa tête qu'heureusement car ça l'avait tout de même émoustillé, il était un peu a l'écart attendant que ça retombe un peu, et il écouta d'abord la femme de son pote Henry commencer a parler puis ça fût au tour de son ange, elle était vraiment resplendissante et il savait que c'était le plus beau jours de sa vie du moins avec celui de leur mariage surtout que ça avait été grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14455
Date d'inscription : 01/09/2014

RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:49

Henry lui c'était Isis qui se dandinait contre lui, et avec la tenue quelle portait ça ne pouvait que l'exciter mais le plus dur c'était pour Angelo car c'était son épouse et la frangine de celui ci mais cette situation était au finale plaisante, de toute façon c'était une grande famille unies et c'en était la preuve sur ce show que les filles avaient vraiment bien préparé, tellement qu'il trouva que la musique se termina trop rapidement, toutes les filles partirent, et ses collègues ainsi que son ami Peter quittèrent la scène pour regagner le public.
De son coté il eût l'idée de se rendre pas trop loin des coulisses, il regarda la suite avec attention et les deux discours qui annonçaient la suite de la soirée, et que le concert allait bientôt commencer, il s'aperçu a ce moment la qu'Isis se rendit juste a coté dans l'espace caché, comme pour lui le concert il comptait le suivre mais par période il la rejoignit et en lui faisant un léger sourire il lui indiqua.


" Et bien je vous félicite et toi en particulier, j'ai vraiment aimé, d'ailleurs ça ma fait beaucoup d'effet, la tenue que tu as choisit t'allait a merveille "

Il posa ensuite un regard tendre vers elle avant de lui ajouter.

" Je peux rester un peu avec toi si tu le souhaites ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:26

Sur la scène, je m’amusais comme une folle à montrer mes talents de danseuse, oui bon ce n’est pas le stéréotype même de la danse traditionnel, j’ai jamais été vraiment vers les Danse érotique. Pourtant C’était une première pour moi ce soir, j’avais eu la chance de pratique un peu mon déhancher et de mettre ma sensualité d’espagnol et de Brésilienne en valeurs, mes origines du sud et si mes soeurs auraient été là, je suis certaine qu’elles auraient été dès plus jalouse. Je ne connaissais a l’homme pour qui je donnait mes charmes, mais il était tous de même canon, après ma petite danse, à me frotter toute sensuelle qui j’étais, contre sa personne, j’allais à nouveau en coulisse après notre performance me rhabiller de ma robe, de refaire ma coiffure et mon maquillage, faut dire que sous les projecteurs, la chaleur était à son comble, que dire que l‘effet de cette danse qui m’avait émoustiller. Une fois de retour dans la salle principal, j’allais rejoindre ma copine, l’embrassant longuement avant de lui sourire.

- alors comment as-tu trouvé le numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:40

Je connaissais le numéro des filles depuis un bon moment, j’avais vu leurs répétitions, mais me douter que ce serait ma soeur qui danserait pour moi? Je crois être le plus surpris de nous tous. Enfin la façon dont mes trois amis se comportait, ils semblaient surtout amuser par la situation, finalement j’ai pris du bon côté, ont est là pour s’amuser après tous et si cela peut donner quelque chose de croustillant pour le public. Je lui fait donc le compliment à ma petite-soeur, elle semblait vraiment fière de son cou, arrivé à capter mon attention, cette chaleur lascive en se trémoussant contre moi. Finalement après cette performance, je quitte la scène, tous le monde semblait captivé, je la laisser retourner en coulisse, de toute façon je suis certain qu’elle reviendrait me faire la conversation. Finalement cela ne se terminait pas puisque j’entend ma soeur parler de comment tous c’est dérouler pour le club, puis Isis parler des premiers invité.

- Canadienne? Intéressant, tu pense avoir deviner de qui il s’agit?

Dis-je en me retournant vers mon chère Mari, avant de voir un groupe de femme arrivé sur la scène, il me semblait reconnaître l’une d’elle parmi les 4 femmes, puis je reconnu la longue chevelure rousse de Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Secret
Admin
Victoria B. Secret


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14321
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 56

RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:55

Victoria aimait beaucoup le numéro ce qui se passait présentement dans le club. Elle aimait vraiment voir ses amies avoir du fun comme cela. Elle espérait vraiment que cela face vraiment beaucoup de bruit sur le club pour que les gens viennent au club et qu'ils s'amuse ici. Car c'était vraiment un endroit super qui devait vraiment faire que tout le monde vienne s'y amuser. Elle regarda ses amies et leur sourit. Puis elle leur fit signe pour leur montrer que leur numéros était vraiment géniale.

Elle regarda autour d'elle. Elle vit que ses anges semblaient vraiment s'amuser elles aussi elle était vraiment heureuse parce qu'elle ne savait pas du tout si elle allait s'amuser ou non. Elle regarda la jeune femme qui était près d'elle c'était Vénus et elle lui dit alors.

-Alors tu as aimé le numéro,

Elle ne savait pas du tout ce que pouvait bien aimé la jeune femme. Et elle fini par lui dire.

-Est-ce que je peut t'offrire quelque chose.


Dit-elle a la jeune femme avant de se lever de sa chaise pour aller chercher quelque chose a boire ce qu'elle avait envie de boire et ce que lui avait demander la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Secret
Admin
Victoria B. Secret


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14321
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 56

RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:29

Fermeture de la deuxième partie de l'intrigue pour cause d'inactivité nous metterons bientôt en branle la 3e partie

vous pourrai trouver le lien ici :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)   RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN :: le cocktail et les discours (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: