Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre Lucci -- GAELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Lucci -- GAELLE Empty
MessageSujet: Discussion entre Lucci -- GAELLE   Discussion entre Lucci -- GAELLE Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:06


Après ma longue discussion avec Henry, je lui ai demandé si je pouvais passé quelques jours chez eux, j’avais envie d’être un peu avec eux pour laisser de l’intimité à mes parents, ils en ont bien besoin après tout et puis j’ai envie de discuter avec ma tata. Voilà donc plusieurs jours que je traine dans la villa, sans gêner bien sur la vie familiale. Aujourd’hui beaucoup était au travail et tout.
Moi je suis dans la piscine, encore et toujours pensive, je n’ai pas encore remis les pieds au club depuis mon histoire avec Peter. J’ai peur malgré les conseils d’Henry, je suis encore ses deux personnes qui ont su me rendre totalement chèvre par leur geste. Isis cela fait des années que je la désire en secret mais je me retenait toujours, c’étais l’amis de ma famille, et Peter, je ne l’avais jamais vraiment rencontré avant ce soir de quasi viol dont il m’a sauvé, depuis je ne le lâche plus. Je sors de l’eau et retourne en maillot de bain et serviette dans la maison. Mon esprit est en surchauffe a force de réfléchir, j’entends quelqu’un entrer, je vois Gaelle et je souris. Rapidement une discussion s’enclenche, elle essaie de me tirer les vers du nez sur ce qui me tracasse, je n’ose pas lui en parler, Isis est sa meilleure amie mais finalement je lâche le morceau.
« J’ai couché il y a quelques semaines avec Isis…et il y a quelque chose quasiment avec Peter… Gaëlle…Je suis tellement perdu, je les aime tant tous les deux…c’est affreux comme c’est dur… »

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13846
Date d'inscription : 27/05/2014

Discussion entre Lucci -- GAELLE Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Lucci -- GAELLE   Discussion entre Lucci -- GAELLE Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:01

Gaëlle rentrait du travaille. Elle était vraiment heureuse. Rien ne pourrait la contrarié aujourd'hui. C'était pour une raison bien précise qu'elle était d'aussi de bonne humeur. Mais c'était tout a fait normale dans le club que les patronnes couchent ensemble. Elle avait coucher avec Lexir et Isis ce matin avec un client, ils c'étaient vraiment amuser. Elle déposa son porte document sur le comptoir de la cuisine. Elle en avait un peu mare de le trainer , mais c'était cela qu'elle devait faire , surtout ses temps si avec les tonnes de comptes qu'elles avaient. Elle regarda sa nièce quand cette dernière lui parla et elle lui dit.

- Eille princesse ne t'en fait pas, tu as le droit de les aimer tous les deux et sache qu'ils t'aiment beaucoup eux aussi. Et faut l'avouer qu'Isis quand ont la vue nue une fois on ne se la sort pas de la tête si tôt.

Elle avait eux cette réaction quand elle avait vue nue pour la première fois Isis cette femme était une vrai déesse....Elle regarda sa nièce. Elle fini par lui dire.

- Tu aurais envie qu'on en parle autour d'un verre sur la terrasse ? Laisse moi préparer quelque chose et je vais te rejoindre.

Elle savait que sa nièce avait besoin de parle et Gaelle avait envie de prendre un verre et de se détendre sur la terrasse. Elle allait aussi prendre le temps d'enfiler un maillot comme il faisait chaud et soleil elle pouvait prendre le temps de parfaire son bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Lucci -- GAELLE Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Lucci -- GAELLE   Discussion entre Lucci -- GAELLE Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:30


Après de très longues hésitations, je lâche le morceau sur ma relation avec Isis et Peter, elle semble compréhensive mais on dirait qu’elle ne se rend pas compte de la dureté de la situation pour moi. J’esquisse un sourire quand elle parle du corps d’Isis, j’ose lui dire un peu plus.
« Ce n’est pas que cela…Depuis mon adolescence, je la vois et je ne rêvais que d’une chose, qu’elle m’apprenne tout de l’amour, chaque nuit je rêvais qu’elle me rejoignait et que je connaissais le nirvana avec elle…Cela s’est enfin réalisé et avec le plus grand etonnement, avec Peter aussi alors que je ne le connaissais pas plus que cela avait qu’il me sauve de se violeur l’autre soir… »

Je préfère ne pas en dire plus pour l’instant et j’hoche la tête à ses propos, je vais sur la terrasse comme demandé et l’attend sagement dès qu’elle revient, j’esquisse un sourire et j’ose reprendre ma discussion.
« J’ai couché avec Peter l’autre soir…Enfin on peut pas appeler ca comme ca…il m’a fait l’amour comme Isis l’a fait…Dans le jacuzzi..tout a dérapé et le pire, c’est que j’ai adoré ca, alors que n’importe qui d’autre, j’aurais fui en courant dès le premier rapprochement…Gaelle…tu crois qu’on peut tomber amoureux de deux personne en même temps…Enfin j’ignore si je suis amoureuse mais…Isis et Peter sont toute ma vie, je ne pense qu’à l’instant ou je vais les revoir…a l’instant où ils me toucheront de nouveau… »

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13846
Date d'inscription : 27/05/2014

Discussion entre Lucci -- GAELLE Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Lucci -- GAELLE   Discussion entre Lucci -- GAELLE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:22

Gaëlle comprenait tellement le genre de question que se pausait sa nièce. Elle c'était demander la même chose quand elle avait été initié au monde de l'échangisme. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens aimaient deux personnes en même temps. Comme cela pouvait être possible. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- C'est tout a fait normal que tu te pose ce genre de question , quand je suis entré pour la première fois dans ce monde. Je me suis poser les mêmes questions que toi et maintenant je te répondrait que oui il est possible d'aimé deux personnes en même temps.

Dit-elle en regardant sa nièce. Puis elle alla rapidement ce changer pour enfiler son maillot blanc préféré et elle prépara quelque chose a boire et elle sortie avec sa nièce sur la terrasse. Elle mit le plateau qu'elle avait dans les mains sur la table entre les deux chaises longues ou elle prit place avec sa nièce.

Elle voulait que sa nièce se sente le plus a l'aise possible. Elle ne voulait pas la forcer a lui parler ,mais elle fini par lui demander.

-Alors comment tu trouve le monde de l'échangisme ?


Dit-elle avant de lui servir un verre avec le sourire. Elle prit une gorgée dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Lucci -- GAELLE Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Lucci -- GAELLE   Discussion entre Lucci -- GAELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Lucci -- GAELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: