Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille) Empty
MessageSujet: à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille)   à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:55

la tenue



Aujourd’hui c’était une autre journée à l’université, malgré ma fortune je tenais vraiment à faire mes études pour gagner ma vie, ne pas être une de ses gosse de riche qui ne pense qu’à profité de l’argent de papa et maman. J’avais eu une longue matinée, les cours se trouvait vraiment épuisante et longue, j’étais bien presser d’arriver à ma pose. Lorsque la cloche sonnait la fin du cours, je prend mon sac pour y mettre mes cahiers et me rendre à mon casier pour les serrer, ont avait eu de la chance que la soirée du club soit en début de week-end puisqu’ont a eu du temps pour tous finir sur certains travaux. Pour Sybille cela faisait plaisir de voir qu’elle avait enfin un sujet pour son devoir de journalisme, cela nous a bien changé les idées, nous avait fait du bien à toute les deux d’oublier un peu. Une fois tous ranger, je prenais la direction de la cafétéria, je suis presque certaine qu’elle y est déjà avant moi, elle était très ponctuelle, une fois sur les lieux, je la repère direct à notre table habituel, celle des plus populaire, elle semblait assez concentrer, j’allais la voir.

- Fiou quel matinée!! j’avais hâte d’être en pause.

Je me laisser tombé sur la chaise à côté d’elle après mon baiser sur ses lèvres, déposant mon sac de lunch, aujourd’hui je faisais différent pour mon repas, j’avais mes longs cheveux bouclé en cascade dans mon dos avec mon style habituel, Sexy et classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille) Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille)   à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:05

Aujourd'hui c'était retour a l'université en se lundi matin.. Je détestait les lundi surtout ceux ou tu te présente a l'université et que j'apprend une fois a l'unversité que ma première période est sauté parce que le prof est abscent. Je décide donc de m'installer a la cafétéria et de me mettre a l'écriture de mon article pour mon devoir. Puis j'apprends plus tard que mon prof qui me donnait un cours ce matin et celui qui me donnait un cours cette après-midi ne serons pas la pendant deux semaines qu'ils sont partie en congrès et qu'ils n'ont pas de remplaçant j'ai donc ma journée de libre, mais je sais que Kat a des cours. J'écris donc mon article tranquillement a la cafétéria l'attendant. J'ai envie de lui proposer de tout laissé en plan et de partir seule toutes les deux sans ne savoir ou aller.

Je regarde l'heure et je vois que ma petite amie doit être a veuille d'arriver. Nous nous donnons toujours rendez-vous ici a la fin des cours. J'étais heureuse d'être libre j'avais vraiment put avancer mon article. Je ne me rend même pas compte que Kat est près de mois sauf quand elle se met a parler. J'étais heureuse d'avoir passé le weekend avec elle sans avoir pensé a nos problème la vie était beaucoup plus belle et j'avais l'impression que nous avions passé par dessus tout cela.

- Et moi j'avais hâte que tu arrive.

Dis-je avec le sourire en enregistrant mon travaille et en fermant mon ordinateur. Je la regarde droit dans les yeux et lui sourit avant de l'embrasser et oui je n'avait pas peur de l'embrasser devant tout le monde je n'avais pas honte de celle que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille) Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille)   à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:37

Je dois avoué que les cours étaient particulièrement long et étouffant, bien que j’aime les études dans cette université, cela me permettait d’être impatiente à voir Sibylle. À peine je me retrouvais dans la cafétéria, je n’avais nulement besoin de la chercher du regard puisqu’elle se trouvait à notre table habituel, à travailler sur son devoir pour son cours de journalisme. Elle a toujours aimé écrire, elle a toujours voulu devenir une bonne journaliste, je l’aime ainsi, même si nos problème nous mettait quelques froid par moment. Enfin bon j’allais la voir en lui disant combien j’avais hâte être à ce moment, d’être ici et d’avoir terminer les cours.

- Ca avance bien ta rédaction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille) Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille)   à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:03

Sybille regarda la jeune femme et elle fini par lui dit avec le sourire.

- Oui cela avance et je suis heureuse du résultat. Tu veux le lire mon coeur.

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire. Elle était vraiment heureuse d'être avec elle. Elle se décolla de la table pour lui faire une place sur elle pour qu'elle puisse s'assoir sur elle et puisse lire son article. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit avant de lui dire.

- Vient t'assoir sur moi comme a tu pourra lire ce que j'ai écrit. Les propriétaires on été vraiment généreuse j'ai beaucoup de matérielle pour mon articles.

Dit-elle sa petite amie avant de lui jouer dans les cheveux alors qu'elle se retrouvait assise sur elle. Elle était vraiment heureuse de passer du temps avec elle , elle lui dit alors .

- Tu as beaucoup de cours cette après-midi si on partait et qu'on faisait autre chose juste nous deux ?

Elle n'avait pas de cours aujourd'hui et elle ne voulait pas du tout rester ici a rien faire. Elle ne savait pas si la jeune femme voulait quitté l'école avec elle après le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille) Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille)   à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:14

Puisqu’en ce moment Nous n’avions pas vraiment eu de temps à se consacrée l’une l’autre, j’allais me rattraper aujourd’hui avec Ma douce, je dois dire que je donne une part de moi qui sais être mystérieuse. Je ne me confie plus vraiment à elle comme au début, en fait j’ai jamais vraiment su comment être assez fidèle, je sais que notre accord concernait que le club pour voir ailleurs, mais bon moi et la fidélité, surtout les promesses, c’est loin d’être mon cas donc forcément j’ai voulu avoir des amant. Enfin bref pour le moment je me concentrais sur notre moment, ont s’est beaucoup rapprocher et fait la paix pour le moment, elle me parle alors de son articles pour son cours de journaliste, je lui avait proposer le sujet de l’ouverture du club, cela me semblait être intéressant pour les gens qui sont méfiant envers de tel échange et pratique entre couple, cela n’avait rien de très scandaleux.. mais les ignorants.

- Pourquoi pas, j’espère que ca va plaire à ton prof et faire la fierté des propriétaires du club.

Dis-je alors que j’accepte volontier sa proposition, je me lève de ma place sur la chaise à ses côtés pour aller prendre place sur ses genou, sans aucune gêne de ce que l’ont peut dire à notre sujet. J’étais assez populaire dans cette université, ont me respectait assez, je m’en foutais un peu de leurs opinions, je passe un des mes bras autour ses épaules et de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille) Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille)   à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'heure de Lunch avec sa chérie (Sybille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: