Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avec Elixir [ pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Avec Elixir [ pv ] Empty
MessageSujet: Avec Elixir [ pv ]   Avec Elixir [ pv ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:41

Peter se rendait comme très souvent quand il n'était pas au commissariat au club que détenait son épouse avec deux autres qui étaient ses meilleures amis, en faîtes les 6 s'appréciaient vraiment et ils échangeaient de temps en temps les couples c'était pour cette raison la que cette endroit avait vu le jours.
Il se dirigea donc vers les salons privées quand il reconnu rapidement la silhouette qui se trouva devant lui, c'était Elixir et depuis quelle avait voyagé en quittant New York, il ne l'avait pas revu, donc il était vraiment content, il se rapprocha d'elle, il lui lança un magnifique sourire quand le regard de la femme de Hugo posa son regard en sa direction, il alla lui faire rapidement la bise et enfin en venant au creux de son oreille, il lui indiqua.


" Bonsoir Elixir ça me fait vraiment très plaisir de te voir, ça fait longtemps que tu es de retour ? "

Il était toujours assez proche d'elle, il resta silencieux et il attendit de façon paisible quelle prenne la parole a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Elixir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elixir [ pv ]   Avec Elixir [ pv ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:41

sa tenue


A peine j’étais revenu de mon voyage qu’il me tardait de me rendre au club pour y passer une soirée agréable, je n’avais pas eu de temps puisque j’avais consacré mon retour dans les bras de mon Mari et de replacer mes voyages à leurs places, j’avais emporter des choses supplémentaire, la chance d’avoir une grosse penderie. Ce soir j’avais le goût de me rendre au club, j’avais donc enfiler une de mes nouvelles robe, elle était longue et de couleurs Argenté, avec des paillettes qui la faisait briller ainsi que la coiffure pour cette tenue. Une fois prête et arrivé au club, bien entendu Hugo se trouvais pas à la maison, mais il finissait tard ce soir donc dommage de ne pas y aller avec lui. Pourtant elle était ravis lorsqu’à peine arrivé dans les salons privé, la plus luxueuse surtout, une silhouette attira son attention, lorsqu’elle reconnu Peter et que ce dernier vient à sa rencontre, elle était vraiment contente de le revoir.

-bonsoir Peter, je suis tout aussi heureuse de te revoir! Et bien seulement quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Avec Elixir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elixir [ pv ]   Avec Elixir [ pv ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:57

Peter était vraiment content de voir Elixir c'était vraiment une très belle femme, d'ailleurs avec son épouse Isis et Gaëlle a des âges différents avaient un charme fou, et il était heureux de pouvoir faire partie de ce cercle fermé sur le libertinage, car ça arrivaient que les deux prennent du bon temps ensemble que ça soit en groupe ou en tête a tête, il savait quelle était en voyage et donc il lui avait demandé si ça faisait longtemps quelle était de retour, alors quand la miss lui répondît que ça faisait depuis quelques jours, en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua aussitôt.

" Ah d'accord sinon pendant la durée de ce voyage tout c'est bien passé ? "

Il lui fît un magnifique sourire avant de lui ajouter.

" Ma tendre épouse est occupé donc si tu es seule on pourrait se tenir compagnie tu en penses quoi ? "

Il avait su gagner l'estime de la charmante dame, qui était plus jeune que lui, car il était quelqu'un de vraiment charmant, il était tout le temps bien habillé coiffé, ainsi que parfumé, et la il resta silencieux en attendant quelle prenne une nouvelle fois la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Elixir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elixir [ pv ]   Avec Elixir [ pv ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:52

Lorsqu’on dirige une club tel que le Tree ladies Club, il faut savoir être vraiment ouvert d’esprit, de ne pas avoir honte de son corps et surtout il faut savoir prendre du recul sur les motifs des échange de couple. Avec Gaëlle et Isis, j’avais aidée à ouvrir ce club car comme mes deux meilleures amies j’aimais butiner et voir d’autre personne en dehors de mon mari. Ce soir j’avais donc envie de profité du club, plus précisément dans les Salon privé, c’est aussi là que je croise Peter, qui est aussi un très bon ami et le mari d’Isis. Je lui répond à sa question, cela me faisait vraiment plaisir de lui parler, de parler aussi de mon voyage, surtout de lui parler en générale, il était vraiment de bonne compagnie.

- super bien passer, j’ai adorer bien que c’était surtout pour le travail... bah écoute je suis également seule donc ca me ferais très plaisir ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Avec Elixir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elixir [ pv ]   Avec Elixir [ pv ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:27

Peter était heureux de pouvoir revoir la ravissante Elixir, elle était vraiment belle et les trois couples dont les femmes étaient propriétaire du club pratiquaient l'échangisme ils le faisaient entre eux, mais dès fois quand ils se retrouvaient en tête a tête ça pouvait également dévié en sexe.
Il lui avait demandé si pendant son voyage tout c'était bien passé alors quand elle lui répondît que oui même si c'était fait surtout pour le travail, et comme il lui avait proposé qu'ils restent un moment ensemble elle approuva, en lui faisant un magnifique sourire il prit une nouvelle fois la parole.

" De travailler dans de bonnes condition ça doit être agréable "

Il était tout simplement heureux de pouvoir être avec elle, enfin en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" Mais cette endroit a du drôlement te manquer non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Elixir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elixir [ pv ]   Avec Elixir [ pv ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:45

Je sais que la vie que je menais, que j‘avais mis du temps à bâtir, plusieurs l’envie, la jalousais, d’autre aimerais tellement l’avoir ou bien me ressembler, personnellement je sais qui je suis, je sais ce que je suis et ce n’est pas pour la gloire que je changerais. J’aimais bien me retrouver en compagnie de Peter ou bien de mes deux meilleures amies, ont était tous très proche donc cela ne m’a jamais vraiment déranger d’être dans ce cercle de l’échangiste puisque j’ai toujours été une fille qui aimait le sexe, qui aimait avoir plus d’avec d’autre mec ou femme que l’homme de ma vie. Donc lorsque Peter me propose un verre, instinctivement j’accepter son offre, cela me permet un peu de passer plus de temps avec mon ami et puis si cela devient plus intéressant qu’une simple conversation, les chambres n’étaient pas très loin.

- Par moment c’est très épuisant, mais j’aime bien bouger, cela ne me dérange pas et puis Hugo a toujours respecter à fond mon travail.

Dis-je alors que le serveur vient nous apporter nos boisson, je le remercia d’un sourire avant de reporter mon attention sur Peter qui me demandait si le club m’avait manquer. C’est certain qu’en étant patronne d’un endroit comme celui-ci, j’avais le double de travail, mais Isis et Gaëlle se débrouillait pas mal.

- J’avoue que oui, ça m’a manquer
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Avec Elixir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elixir [ pv ]   Avec Elixir [ pv ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:56

Peter était content de pouvoir revoir Elixir l'épouse de Hugo qui était libertine les trois couples l'était pleinement et ceci n'avait jamais été un problème entre eux.
Il venait de lui proposer un verre et il était heureux quelle accepte en plus elle comptait rester avec lui alors il venait de lui dire que de travailler dans un endroit agréable ça devait être mieux, elle le lui confirma tout en lui annonçant que ça pouvait être très dur mais que Hugo le comprenait totalement, avant de lui ajouter que oui ça lui avait manquer, en lui faisant un léger sourire il prit a son tour la parole.

" Mais maintenant tu es de retour donc tu vas pouvoir en profiter un peu "

Il ne savait pas pour combien de temps elle allait rester a New York avant de changer pour aller dans une nouvelle destination pendant quelques temps, il buvait doucement de sa consommation, il posa de temps en temps des regards tendres en direction de la belle miss, elle avait un charme fou, il comprenait quelle ne pouvait se contenter d'être avec un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Elixir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elixir [ pv ]   Avec Elixir [ pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elixir [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIXIR WILLIAMS RP
» Elixir S. Williams- Rp !
» ELIXIR WILLIAMS LIENS
» Elixir S. Williams- The lady of Three Ladies Club
» ELIXIR SARAH WILLIAMS -- La troisième femme du Trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: