Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ont s'est déjà vu non? (Daenerys)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Empty
MessageSujet: Ont s'est déjà vu non? (Daenerys)   Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:03

Ont peut dire que j’ai une belle vie à New York, qui aurait cru qu’une jeune Italienne comme moi finirait par trouver sa place? Moi-même je m’étonne, mais cela me faisait plaisir de voir toute ses opportunité. Depuis que j’habitais ici, j’avais prit une petit appartement le quartier Italien, j’avais emménager avec ma soeur et mes deux frère, j’avais un travail qui me plaisait, mais malgré mes aller-retour entre les études et l’hôpital, j’avais su trouvé un juste milieu.

Aujourd’hui je me suis lever assez tôt, il devait être environ 10h ce matin, j’avait prit mon petit-déjeuner tandis que je me trouvais seule à la maison, j’aimais cet indépendance, bien que j’avais l’impression d’être très surprotéger par ma famille. Finalement je décide de quitté l’appartement pour me balader dans le quartier de Little Italy, le seul quartier où les prix sont abordable sans être onéreux, je me promène tranquillement dans les rues légèrement animer par la musique Italienne qui m’enivrait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Empty
MessageSujet: Re: Ont s'est déjà vu non? (Daenerys)   Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:44


Aujourd’hui, ma vie à NY est ce qu’on peut appeler de plus paisible, mes frères travaillent aisément dans divers lieux réputé du coin. C’est ainsi que je sors d’un des cafés du quartier, mon café frappé au lait noisette dans la main. Buvant une gorgée tout en geekant sur mon téléphone, envoyant des messages, tout cela jusqu’à entrer en collision avec quelqu’un, par chance, j’ai le réflex de tendre mon bras sur le coté pour nous protégé d’une moindre éclaboussure de mon café, chose faite. Elle va pour tomber en arrière mais tout en tenant mon téléphone je la rattrape et la tire doucement pour la redresser. Je remet mes mèches brunes en arrière et reprend une position convenable et je souris, l’air gênée. Par l’émotion, j’en perds mon langage qui sort en italien.

« Oh Tanti Scusi, non voglio vi fare male. Tutto va bene ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Empty
MessageSujet: Re: Ont s'est déjà vu non? (Daenerys)   Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:20

Vivre dans le quartier Italien ne me faisait pas trop perdre la carte, cela me rappelait tellement Le pays que je me sentais pas trop avoir le mal du pays, bien que le soleil et la chaleur me manquait énormément. Alors que je me promène tranquillement dans la rues, je me fait rentrer en collision avec une personne, alors que je ne prend pas le temps de me rattraper que déjà une main me tire pour m’éviter une humiliation en m’étalant au sol comme un gourde. Finalement je pris le temps de regarder celle qui a causé l’accident, elle s’excusa alors pour sa bêtise, je ne pu m’empêcher d’avoir un sourire amuser par la situation.

- So che sei preoccupato, ma sto bene.

Dis-je en un parfait Italien en lui souriant doucement, replaçant mes cheveux et ma tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Empty
MessageSujet: Re: Ont s'est déjà vu non? (Daenerys)   Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:32


En quelques secondes, la jeune femme est de nouveau droite, et je suis absolument désolée, elle aurait pu se faire très mal, moi aussi par la même occasion mais on s’en fiche après tout, c’est moi la fautive. Je m’excuse tout de suite et elle me souris, amusé, je me mets aussi à sourire finalement, me mordillant un peu la lèvre en la regardant alors qu’elle me réponds dans un magnifique italien, aussi parfait que le mien ce qui me fait comprendre qu’elle est toute aussi italienne que moi chose qui me fit plaisir bien qu’ici on soit énormément d’italien pur souche.

« Tant mieux alors…je…Je m’appelle Daenerys ! »
Je lui adresse un grand sourire et après avoir glisser mon téléphone dans ma poche, je lui tends amicalement ma main, après tout je ne vais pas lui taper la bise alors que je ne la connais pas, même si j’en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Empty
MessageSujet: Re: Ont s'est déjà vu non? (Daenerys)   Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:47

Bien que cette petite collision à faillit nous faire perdre l’équilibre et presque assommer Je trouve qu’on s’en ai pas mal tirer en partant, pas trop de casse ni de dégât assez gênante. J’avais bien remarquer sa boisson chaude dans une de ses mains, finalement elle s’excusait pour sa maladroidise et je lui en répondait tout autant qu’il n’y avait plus de peur que de mal. Finalement je me rend contre qu’elle est aussi Italienne, bien que dans ce quartier il y a rien de très surprenant car ont est tous pareil, bien que par moment il y a des touriste qui viennent profiter de la Little Italy.

- enchanté, moi c’est Stella! Daenerys c’est peu commun c’est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Empty
MessageSujet: Re: Ont s'est déjà vu non? (Daenerys)   Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:53


Je suis vraiment heureuse de faire une nouvelle rencontre aussi agréable que celle de la jeune femme que je viens de rencontrer. Elle m’a l’air vraiment gentille et de bonne compagnie, c’est ainsi que naturellement je lui dis mon prénom, je souris quand elle me dit être enchantée et me dit le sien. Je la regarde avec un immense sourire, un peu malin, car oui je sais me montrer très taquine quand je le veux et je suis d’humeur aujourd’hui.

« Oh une étoile, je suis bien chanceuse alors, je suis tombée sur ma bonne étoile ! »
Je ris doucement alors qu’elle me dit que mon prénom est peu commun, il faut avouer que mes parents sont friands de prénoms un peu hors du commun, personnellement cela ne me dérange pas, j’aime mon originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Empty
MessageSujet: Re: Ont s'est déjà vu non? (Daenerys)   Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:09

Cette journée s’annonçait être vraiment enrichissante, non seulement mon désir de me balader dans le quartier de mon pays Natal se faisait vraiment sentir, mais rencontrer une jeune femme tout aussi Perfecto alors qu’elle parle dans une Italien impécable et qui plus est est une pur Italienne souche. Tous ça me fait vraiment plus que plaisir, bien que je me sens loin de là seule ici, mais rencontrer de nouvelle tête fait toujours plaisir. Finalement je me présente à elle, je lui fait des compliments sur son prénom peu commun, bah oui je l’entend très peu et de son côté elle semble vraiment amuser par mon prénom.

- Mes parents aussi ont su bien choisir mon prénom, j’avoue qu’elle colle bien avec mon mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Empty
MessageSujet: Re: Ont s'est déjà vu non? (Daenerys)   Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:41


Je suis heureuse d’avoir fait cette rencontrer bien qu’un peu brutale sur le coup mais à présent elle est très agréable. Je prends une gorgée de mon café latté alors qu’on parle tranquillement, la laissant me répondre par rapport à son prénom, je souris avant de me rendre compte qu’on est au milieu de la rue plantée ainsi. Sans gêne je prends sa main et je la tire jusqu’à un escalier un peu plus loin donnant sur le pavillon d’un petit immeuble, je m’assois sur les marches et je l’invite à me rejoindre, ainsi on sera tranquille.

« Ils ont eu bien raison, moi je vis dans le quartier avec mes frères nous sommes une fraterie de cinq et je suis a seule fille et la dernière surtout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Empty
MessageSujet: Re: Ont s'est déjà vu non? (Daenerys)   Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:30

C’était vraiment un début de journée bien surprenante, j’avais peut-être fait la rencontre d’une nouvelle amie, peut-être en apprenant à la connaitre plus ont deviendrait de grande amie. Enfin pour l’instant elle me semblait vraiment vive comme fille et elle était vraiment adorable, le genre qu’ont s’attache facilement à sa personne et qui avait le sourire au lèvre. Finalement je la laisse m’entrainer en direction des série de bloc appartement, là où les escaliers se voyait facilement et qui donnait accès facilement au étage supérieur. Je la Laisse donc prendre place la première avant de faire de même, j’écoute ce qu’elle me dis, cela me fait doucement sourire.

- encore un point en commun que l’ont a, j’habite aussi dans le quartier avec mes deux frères et ma grande-soeur, ont est tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Empty
MessageSujet: Re: Ont s'est déjà vu non? (Daenerys)   Ont s'est déjà vu non? (Daenerys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont s'est déjà vu non? (Daenerys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAENERYS COSTA (100%)
» DAENERYS COSTA LINKS
» DAENERYS COSTA TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: