Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Surprise de Bureau -- HENRY HUGO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:29


Depuis ce fameux soir avec Henry dans le bureau, toute notre relation professionnelle à changer. Il n’est pas rare que dans la matinée quand j’arrive, mon premier geste est de venir à son bureau, enfin…de me glisser sous son bureau pour lui tailler une bonne pipe matinale, je crois qu’il en ai devenu accro. Quelques fois j’ai droit à un extra par un passage sur le bureau.
Bref passons. Ce matin j’avais eu un travail monstre, mais j’ai tenu à passer dire bonjour a Henry à son bureau. Rapidement tout à déraper, et c’est donc profitant de la pause déjeuner de beaucoup que je suis sous le bureau d’Henry, son pantalon ouvert, son membre sortit et ma bouche entrain de le sucer gracieusement avec bonheur. J’aime faire ca, surtout avec Henry. Je ne peux m’imaginer que l’expérience d’aujourd’hui allait être bien différente des autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14443
Date d'inscription : 01/09/2014

Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:24

Henry avait eût l'occasion de croiser Hugo lors d'une soirée, les deux se connaissaient depuis mal de temps, car leur femme respective était tout simplement propriétaire du Three Ladies.
Ils avaient pas mal échangé et ils étaient venu de parler de Calypso, et de son tempérament de feux, et donc il lui avait proposé de venir la ou il travaillait pour lui réserver une agréable surprise, mais il ne lui avait pas donné d'heures précises.
Il travaillait dans son bureau et son assistante avait été vraiment occupé, et ce n'ai que quelques heures plus tard qu'il la vît entrer dans son bureau, alors que c'était la pause déjeuner, rapidement il la vît passer sous le bureau, sortir sa belle queue de son pantalon ainsi que de son boxer, elle se mît a le sucer et a ce moment la le mari de Elixir arriva, il lui fît clin d'oeil, alors que la miss trop occupé ne s'en rendit pas compte, il lui faisait comprendre qu'il essaye de faire le moins de bruit possible, et qu'il se mette derrière pour la caresser, alors que lui il savourait pleinement de cette fellation, mais cette fois ci elle allait avoir les deux membres quelle connaissait tant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:44

Henry n'avait dit de passer un midi dans la semaine pour qu'on aille déjeuner ensemble. On avait peu le temps de se voir ses derniers temps car nos boulots respectifs prenaient tout notre temps. En plus, nous avions un sujet de conversation tout trouvé. Il s'agissait de sa secrétaire Calypso qui avait selon lui tous les atouts pour être efficace dans son boulot.

J'avais eu l'occasion de croiser Calypso au club et j'avais pu constater par moi-même l étendu de ses nombreux talents. Effectivement, si elle mettait autant d'ardeur dans son job que pour tailler des pipes, Henry avait embauché la perle rare. Je me demande souvent d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais réussi à engager une jolie secrétaire peu farouche pour mon propre cabinet.

C'est sur cette pensée que je sors à l'étage des bureaux de Henry. Il est passé midi et l'endroit est désert. Je me dirige vers son bureau où la porte est restée entrebâillée. J'admire alors le spectacle de Calypso entrain de sucer avec une belle application la pine de son patron. Sans bruit, je m'avance et Henry me fait comprendre de ne pas faire de bruit et de m’approcher de la belle. Nous pratiquons l'échangisme avec Henry que je comprends tout de suite où il veut en venir.

Au moment ou Calypso repousse un peu le fauteuil où est assis son patron que je m'avance agile  comme un sioux pour ne pas me faire repérer. Elle est toujours à genoux devant son boss, la jupe relevée. Je finit par glisser ma main entre ses cuisses lentement afin d'aller jouer avec sa chatte. Mes doigts commencent lentement à la titiller et je la sens déjà bien trempée à travers le fin tissu de son string.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:31


Je prends plaisir à sucer mon patron, je sais comment faire pour qu’il prenne son pied. Je suis tellement concentré dans la pipe que je ne fais pas attention à ce qui ce passe autour de moi. J’aime tellement le gout de son membre dans ma bouche, c’est devenu un vrai plaisir de le sucer ainsi sous son bureau. Il aime autant que moi ce qui se passe. Je sens son membre palpitant contre ma langue, j’adore ca. Alors qu’il se recule un peu, je me rapproche pour le prendre de nouveau en bouche, mais je sens quelque chose caresser mon minou couvert que de mon string. Je tourne la tête après l’avoir retirer de ma bouche sans cesser de le branler bien fort de ma main.
Je vois Hugo derrière moi, je regarde Henry et comprends tout de suite le subterfuge de mon cochon de patron. Cela m’excite et me fais sourire malicieuse. J’attrape Hugo par la chemise est j’attire son visage et je l’embrasse langoureusement tout en branlant bien fort Henry. Je profite du baiser pour habilement défaire la ceinture d’Hugo, j’ouvre son pantalon et je glisse ma main dans son boxer, je l’empoigne dans ma main avant de le sortir du boxer et je me mets a le branler tout aussi énergique qu’avec Henry. J’abandonne les lèvres d’Hugo pour embrasser Henry langoureusement ne cessant pas de mes mains sur leur deux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14443
Date d'inscription : 01/09/2014

Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:48

Henry avait tout prévu du moins presque car a la base ça devait débuter après, mais Calypso avait eût envie de lui faire une petite gâterie juste après que les deux aient finit de manger, mais peu importe dès l'arrivé de Hugo il lui avait comprendre qu'il ne se fasse pas remarquer et quelle s'occupe de son assistante par surprise, en plus elle était trop captiver a le sucer bien comme il faut, d'ailleurs il ne pouvait que soupirer de désirs, c'est quand elle stoppa pour se reculer quelle sentit la présence de quelqu'un, il la regarda faire et elle mît quelques temps avant de découvrir la personne que c'était, elle ne mît pas longtemps avant d'embrasser l'invité avant de lui lancer un drôle de regard, il ne pu s'empêcher de lui dire en retenant sa respiration.

" Alors ma surprise te plait ? "

Elle se retrouva avec deux queues en main les deux gars ne pouvaient qu'apprécier cela, et lorsque c'est a lui quelle lui donna un baiser il y mît beaucoup de fougue et c'est lui qui le stoppa pour lui proposer.

" Et si tu nous suçait en même temps ma belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:00

Calypso semble déjà hyper chaude et extrêmement excitée. La queue de son patron ne lui suffit plus et elle semble très motivée pour s'occuper d'une deuxième pine en érection. Évidemment je ne tarde pas à bander devant l'entrain manifester par la belle. J'adore le goût de ses lèvres brûlante et la dextérité de sa langue. Elle ne tarde pas à me baisser le pantalon et le boxer pour libérer son sexe. Mon dard jaillit fièrement déjà bien dressé et dur. La secrétaire le prend en main immédiatement pour me branler avec une vigueur peu commune.

- Tu es le meilleur des amis Henry. Et Calypso est la plus belle et chaude secrétaire que je n'ai jamais vu.

J'en profite pour enlever ma veste et ma chemise car j'ai l'impression qu'on va avoir besoin d'être très à l'aise pour combler la soif de sexe de Calypso.

- Oui suce nous en même temps, je sais que tu es une grande gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:27


Il me demande si sa surprise me plait. Je lui dis qu’en effet, elle me plait, elle m’excite et qu’on va bien s’amuser tous les trois. J’embrasse donc Hugo puis Henry tout en leur branlant la queue avec plaisir. Hugo me dit que je suis la plus belle et la plus chaude des assistante qu’il a vu. Je souris malicieusement alors que j’embrasse généreusement Henry qui stoppe finalement notre langoureux baiser pour me demander de les sucer tous les deux. Il n’en faut pas plus pour me donner envie de faire encore plus de bêtises. J’approche un peu Hugo, je les branle encore un peu avant de sucer généreusement Hugo, étant donné qu’il n’a pas gouter à ma bouche encore pendant que je branle Henry avant d’inverser, de reprendre Henry généreusement dans ma bouche alors que je branle bien fort Hugo, me régalant comme la cochonne que je suis.
CALYPSO Z. « Vos queues sont délicieuses messieurs, vous sucer c’est un vrai délice…oh oui… »
Je reprends la queue d’Hugo profondément en bouche alors que je malaxe les bourses d’Henry avec entrain et détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14443
Date d'inscription : 01/09/2014

Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:43

Henri avait réservé cette surprise a son assistante Calypso il était vraiment heureux de savoir que ça lui plaisait, en plus elle connaissait Hugo donc les deux ils allaient bien s'occuper d'elle.
Les deux étaient branlé en même temps, et si elle avait embrassé en premier le dernier arriva, elle l'embrassa a lui juste après, il savoura pleinement ce baiser avant de lui réclamer quelle les sucent, le compagnon de Elixir approuvait également cette idée, et évidement au sourire gourmand qu'avait fait la belle miss, il se doutait qu'elle n'allait pas tarder a se mettre en action.
Elle commença a sucer l'invité il la regarda avec passion elle était trop magnifique quand elle faisait ce genre de pratique et quelle remit sa queue en bouche il frissonna plus fortement, et en regardant le jeune homme il lui annonça.


" Tu as vu comme elle adore sucer les queues "

En parlant de ça et quasiment en même temps elle leurs complimenta sur leurs membres, et pendant quelle suçait Hugo et quelle masturbait les couilles de lui son patron, en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" Et si tu essayais de les mettre en même temps dans ta bouche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:11

La bouche de Calypso est une pure merveille de douceur. Se faire sucer par cette femme est un plaisir qu'on souhaite qu'il ne s'arrête jamais. J'apprécie surtout le jeu de sa langue diabolique le long de mon dard. Je la regarde passer d'une pine à l'autre pour la sucer goulûment tandis qu'elle masturbe l'autre avec vigueur. Quand c'est au tour de ma queue d'avoir les honneurs de ses lèvres, je passe ma main derrière sa nuque pour la forcer à la prendre plus profond. Je donne quelques légers coups de reins pour baiser sa bouche gourmande.

- Un suceuse de tout premier ordre Henry! Et tu dis qu'elle te suce comme ça tous les matins, tu es gros veinard mon cochon.

Alors que nous encouragions Calypso à nous sucer et à nous masser les couilles, j'entends la sonnerie de mon portable sonner.

- Merde! C'est vrai que l'adjoint au Maire devait m’appeler ce midi.

Je me contorsionne pour attraper mon portable dans sa veste posée sur le bureau et je décroche. Je prends garde de garder ma main sur la nuque de la secrétaire pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas arrêter son oeuvre buccale.

- Hugo Willians oui! Oh bonjour monsieur l'Adjoint … oui merci je vais très bien ohhhhh!!!

Calypso venait de me mordiller les bourses.

- Non désolé, oui je comprends ouch! Oh! Oui des interférence sur la ligne. Oumffffff waaaa.

J'ose même plus regarder ce que me fait la secrétaire mais pour rien au monde je ne voudrais qu'elle arrête.

- Je vous rappelle oui … le dossier pour le club est prêt …. oh godmmmm la ligne est pourrie oui. Je vous remercie. A bientôt.

Je raccroche et il me vient soudain une idée en tenant le portable dans la main.

- Et si on se faisait une petite sextape les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:22


Ces braves hommes prennent un plaisir non dissimulé pendant que je leur suce chacun la queue, je prends un plaisir monstre aussi. Ce n’est pas la première fois que j’ai deux queues pour moi toute seule, et oui la maison close on a droit à toutes la pratiques, même les plus bizarre au monde mais n’en parlons pas maintenant. Je malaxe bien les bourses d’Henry pendant que je m’atarde sur Hugo, Henry avait déjà eu une bonne petit pipe avant qu’Hugo arrive alors j prends plaisir à compenser. Mais c’est là qu’Hugo reçoit un appel. Un sourire coquin vient à mes lèvres et je prends plaisir à le sucer comme une folle alors qu’il essaye de discuter au travailler, allant jusqu’à lui sucer et lui mordre les bourses.
J’abandonne sa queue quand enfin il raccroche que Henry propos que je prenne leur deux queues goulument dans ma bouche, alors qu’Hugo propose de filmer. Je laisse le choix à Henry, il sait que moi ca me dérangera pas d’être filmer. Je m’amuse a les placer de façon à avoir leur deux queue quasiment l’une contre l’autre et je les prends toutes les deux en bouches et je les suce, jouant de ma langue entre leur deux glands généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14443
Date d'inscription : 01/09/2014

Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:14

Henry ne regrettait pas d'avoir inviter Hugo a venir les rejoindre surtout que Calypso avait un appétit vraiment grand, d'ailleurs elle avait entamé une fellation avant que l'invité surprise fasse son apparition.
Et la son assistante branlait avec énergie les deux membres quelle avait a disposition, c'était vraiment bon, surtout que la coquine le concernant elle lui malaxa divinement ses bourses, et quand le téléphone sonna et il entendit que disait son pote ça le faisait sourire, car il avait du mal a parler vu comme la miss était entrain de le sucer.
Enfin quand ce dernier proposa de faire un sexe tape, avec un léger sourire il prit la parole se doutant que Caly allait être de toute façons partante, c'est donc avec un léger sourire qu'il répondît.


" Oui je ne suis pas contre si quelqu'un a quelques choses pour filmer "

Mais pour l'instant leur partenaire décida de mettre en pratique et cette fois ci elle avait les deux queues dans sa bouche en même temps et lécha leurs glands respectivement, c'était vraiment délicieux, et enthousiaste il ajouta.

" Tu as vu Hugo a ce quelle est prête pour qu'on la prenne les deux en même temps !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:33

Comme mes partenaires semblent d'accord pour que l'on tourne une sexe tape ensemble, je sélectionne l'option vidéo de mon smartphone. Sur l'écran apparaît tout de suite la belle Caly entrain de nous sucer. Je zoom sur son visage pour montrer avec quelle application elle lèche et gobe nos glands.

- C'est ça Caly! Regarde bien la caméra quand tu nous suces, montre nous bien comme tu aimes ça, tu es parfaite.

Je tourne la tête vers Henry pour lui faire un petit clin d’œil approbateur. C'est vrai que Calypso est une suceuse de tout premier ordre. C'est un pur bonheur de la voir s'activer sur nos phallus en érection comme elle le fait. Bien sur, j'adore voir et sentir ma queue disparaître dans sa bouche de coquine gourmande. Mais j'apprécie aussi quand elle masse mes bourses et branle mon dard quand c'est autour de la pine de mon ami de se faire gober.

Je dé-zoome légèrement quand Calypso entreprend de rapprocher nos queues l'une de l'autre pour essayer de les prendre en même temps dans sa bouche insatiable. La sensation est purement phénoménale et quasiment indescriptible.


- Tu as vraiment une secrétaire extraordinaire mon ami OUUUMFFF WAAA, waouh quelle suceuse! Mais c'est toi le patron ici Henry, si tu veux qu'on la prenne ensemble, pas de soucis, j'aimerais prendre sa petite rondelle à cette grande coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Bureau -- HENRY HUGO   Surprise de Bureau -- HENRY HUGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de Bureau -- HENRY HUGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: