Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une belle rencontre (Gaëlle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une belle rencontre (Gaëlle) Empty
MessageSujet: une belle rencontre (Gaëlle)   une belle rencontre (Gaëlle) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

une belle rencontre (Gaëlle) Selena-hair



Aujourd’hui j’avais décidé de sortir un petit de mon quartier Italien, quitté ce coin paisible et animé pour une journée animer et excitante, vous le devinerez que je parle de shopping. Comme j’avais su gagner beaucoup d’argent en ce moment avec mon travail dans ce club qui était pour moi vraiment impressionnent et mystérieux, C’est grâce au économie de mon salaire que je pouvais maintenant me permettre des choses nouvelles. Lorsque je parle de choses nouvelles, bien entendu je parle de vêtements, fini d’aller voir dans les boutiques de solde du quartier Italien, j’avais très envie de voir plus loin avec des prix plus haut.

Après ma douche, j’avais enfiler un beau petit débardeur rouge, j’avais mis ma jupe préféré d’un noir intense, j’avais mon veston en fourrure qui me tenait vraiment à coeur, ma coiffure? J’avais laisser mes longs cheveux ondulé dans mon dos avec un maquillage habituel. Je marchais dans les rues de New York, j’observais un peu autour de moi jusqu’à ce que j’arrive au Bay plaza shopping, le centre commercial que j’aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13846
Date d'inscription : 27/05/2014

une belle rencontre (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre (Gaëlle)   une belle rencontre (Gaëlle) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:57

une belle rencontre (Gaëlle) 33x7rdg

Depuis quelque temps la belle italienne avait envie de changer sa garde-robe. Gaëlle avait largement de quoi se payer tout les vêtements qu'elle voulait d'ailleurs elle portait souvent des création de son grand frère Angelo. Mais la elle avait envie de se trouver un style a elle. Elle adorait les robes et enfaite elle portait tous les jours ou presque une robe ou une jupe. Elle était toujours parfaitement habiller. Aujourd'hui elle y allait pour une robe bleu royale.

Elle n'avait pas de manche cette robe donc elle mit l'un de ses éternelles veston beige. Elle avait décider d'aller faire un peu de shooping aujourd'hui. Elle avait demander a sa fille si elle voulait venir avec elle , mais elle avait cours . Donc elle se retrouva seule. Elle alla au Bay plaza shopping pour début sa scéance de magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle rencontre (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre (Gaëlle)   une belle rencontre (Gaëlle) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:13

une belle rencontre (Gaëlle) Selena-hair



Je suis loin d’être la fille qui est obsédé par la mode, mais comme tout Italien qui se respecte, j’Adore par moment mettre mes attrait latine en valeur pour montrer mon petit côté sensuelle. Oui bon venant d’une jeune fille d’à peine dans la vingtaine, j’Avais tous mon temps pour plaire aux garçons et aux filles, mais dans mon cas ont peux dire que niveau Physique. Enfin bon, dans mon ensemble deux pièces, de mes longs cheveux ondulé dans mon dos, j’avançais dans le centre commercial, à vrai dire j’ignore par quoi commencer, j’avais assez d’argent pour me permettre quelques ensemble que je ramènerais à la maison. Je sais sûrement déjà la réaction de ma soeur, elle n’aimait pas qu’ont dépense en grosse quantité, bien que le logement où nous vivions était d’un bon prix, mais bon elle a toujours été un peu râleuse ma soeur. Finalement C’est en marchant un peu en même temps que ma tête et mon esprit était ailleurs que sans m’en rendre compte je rentre en collision dans une personne.

- Oh je, pardon je suis désolé..

Dis-je avant de me rendre compte de la personne que je venais d’accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13846
Date d'inscription : 27/05/2014

une belle rencontre (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre (Gaëlle)   une belle rencontre (Gaëlle) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

une belle rencontre (Gaëlle) 33x7rdg

Gaëlle avait décider d'aller chercher de nouvelle robe. Elle marchait en pensant a son mari. Elle n'avait pas passé de soirée seule avec lui depuis un moment. Puis elle avait aussi envie de passé une soirée tout a fait seule avec son nouvelle amant. Enfaite a par Henry , Hugo , Isis , Lexir , elle avait rencontrer un homme tout a fait charmant qui lui faisait découvrir autre chose.

Elle n'en avait pas encore parler a Henry et elle se demandait si ce n'était pas obligatoire de lui en parler. C'est en pensant a Marcus qu'elle avançait dans le centre commercial. Elle s'arrêta quelques secondes devant une boutique pour regarder quelque chose quand elle entendit son cellulaire sonner. Elle regarda c'était Marcus qui lui disait qu'il avait passé une nuit magique avec elle , quand une jeune femme la frappa. Elle vit bien que c'était pas volontaire. Elle reconnue tout de suite la jeune femme.

- Stella ?

Elle pouvait reconnaitre facilement chaque employer du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle rencontre (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre (Gaëlle)   une belle rencontre (Gaëlle) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:55

une belle rencontre (Gaëlle) Selena-hair



Aujourd’hui j’avais évidement prévu mon shopping j’aimais parfois y aller seule, cela m’amusait plus même si avec des copines c’est surtout de papoter à quand la prochaine tenue, ce qui plairait à un mec et tout. Pourtant je n’avais pas prévu que j’y rencontrerait Gaëlle, elle était un peu ma patronne, donc lorsque j’entre en collision dans cette personne, j’ai la surprise de la reconnaître. Même dans le quotidien, hors du côté professionnelle, elle était toujours parfaite, ce qui était encore plus plaisant, C’est que je connaissais sa famille, enfin surtout de réputation et surtout de savoir que j’étais pas la seule Italienne à New york.

-Gaëlle? Je veux dire j’espère ne pas t’avoir fait mal?

Dis-je un peu intimidé, oui elle était une des trois patronne, dans son travail je la respectait beaucoup, quoi que je lui parle pas souvent en dehors du club, mais cela me fait tout autant plaisir cette rencontre. Néanmoins j’affiche toujours un sourire habituel, du coup je sais pas trop comment engager la conversation, moi qui suis du genre très social.

- Je ne pensais pas te trouvé ici..
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13846
Date d'inscription : 27/05/2014

une belle rencontre (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre (Gaëlle)   une belle rencontre (Gaëlle) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:09

une belle rencontre (Gaëlle) 33x7rdg

Gaëlle sourit a la jeune femme qui se tenait maintenant debout devant elle. Elle était heureuse de la voir. Elle lui sourit et elle lui dit tout en gardant son sourire.

- Tout vas très bien ne vous inquiété pas , je n'ai rien. Et vous tout vas bien ?

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire. Elle l'avait un peu bousculer , mais ce n'était rien elle ne pensait pas rencontrer la jeune femme aujourd'hui. Elle était en congé aujourd'hui et elle ne pensait pas rencontrer personne qu'elle connaissait aujourd'hui , mais cela n'était pas grave. Elle aimait voir les gens qu'elle appréciait et la jeune femme était vraiment une employer modèle donc elle ne pouvait que l'aimé. Elle lui sourit et elle lui dit.

- Moi non plus je ne pensait pas vous voir ici , vous êtes venue faire un peu de shopping ?

C'était le cas de Gaëlle elle avait besoin de nouvelle robe et elle ne voulait pas spécialement des robes des créations Lucci. Parfois elle aimait faire ses propres découverte, elle n'avait jamais pensé faire sa collection de robe , mais maintenant elle y pensait de plus en plus. Elle allait en parler a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle rencontre (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre (Gaëlle)   une belle rencontre (Gaëlle) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:40

une belle rencontre (Gaëlle) Selena-hair



S’il y a bien une chose à laquel je m’y attendais vraiment pas c’est de rentrer en collision avec l’une de mes patronnes, une inconnu j’aurais été très mal à l’aise et une amie, j’aurais bien rit. Finalement tous ne se passait pas si mal que ça, au contraire elle semblait vraiment désolé elle aussi, cela me soulagea car m‘excuser, je voulais pas me faire passer pour une gamine qui ne regarde pas devant elle et je n’aime pas trop m’en vouloir trop longtemps.


- Oh oui je suis venue faire les boutiques, j’avais envie de dépenser un peu mes économie que j‘ai accumuler avec mon travail au club
.

Dis-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13846
Date d'inscription : 27/05/2014

une belle rencontre (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre (Gaëlle)   une belle rencontre (Gaëlle) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:43

une belle rencontre (Gaëlle) 33x7rdg

Gaëlle était venue pour la même chose. Elle ne savait pas du tout si la jeune femme avait envie de magasiner seule ou si elle attendait quelqu'un et ou si elle ne voudrait pas passer la journée avec elle, elle le comprendrait très bien. Elle regarda la jeune femme avec le sourire.

- Je suis venue aussi faire quelque emplette, je dois m'acheter de nouvelles robes.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse de voir la jeune femme. Elle avait dit oui a la jeune femme lors du processus de sélection, car elle aimait bien la beauté naturelle que dégageait la jeune femme. Mais elle savait qu'une chose allait peut-être manquer c'était le look du club et le fait qu'elle ne soit pas initiée à ce genre de pratique, mais cela ne tardait à venir. Elle regarda la jeune femme avec un sourire et elle lui dit.

- Vous me le dites si cela ne vous intéresse pas, mais nous pourrions passer la journée ensemble je vous montrerai les boutiques a connaitre ici ?

La jeune femme avait totalement le droit de refuser son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle rencontre (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre (Gaëlle)   une belle rencontre (Gaëlle) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:42

une belle rencontre (Gaëlle) Selena-hair



Finalement cette journée semblait bien aller, moi qui au début était venu au centre commercial pour dépenser mes économie que j’ai ramasser à force d’avoir de bonne paie et aussi sur l’argent des concerts. Donc lorsque je m’excusa, je constatais que j’avais entrer en colision avec l’une des patronnes du club, du coup je me sentais terriblement gêné, faut dire qu’il est rare que je les croises en villes car en dehors du club, elle sont des femmes très prise, très prenante. Oui à force d’entendre les rumeurs et les potins, je savais qu’elles avaient bonne réputation et qu’elles sont apprécier en ville, enfin surtout Gaëlle et j’étais fan déjà de sa collection de cosmétique.

- Moi? Faire les boutiques avec vous? Je suis très honorer.

Non mais c’était vraiment insensé, dire que j’allais passer la journée avec elle, elle était tellement gentille, mais pour le peu de temps que je réussissait à lui faire la conversation. Après tous j’avais réussi à me faire une petite place dans son club.

-J’en serais ravie
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13846
Date d'inscription : 27/05/2014

une belle rencontre (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre (Gaëlle)   une belle rencontre (Gaëlle) Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:48

une belle rencontre (Gaëlle) 33x7rdg

Gaëlle était heureuse que la jeune femme accepte son invitation de faire les boutiques avec elle. Cela allait lui permettre de faire un peu plus connaissance et aussi de pouvoir passé une superbe journée. C'était beaucoup plus amusant de passé une journée entre filles qu'une journée seule a faire les boutiques.Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

-Super alors.

La jeune femme n'arrêtait pas de la vouvoyez et ce n'était pas du tout ce qu'elle aimait. Donc elle fini par dire a la jeune femme.

-Il y a qu'une seule chose , j'aimerais que l'on se tutoie. Je n'aime pas me faire vouvoyez.

Dit-elle a la jeune femme. Elle lui sourit et elle fini par retirer une mèche de cheveux que la jeune femme avait dans le visage. Elle l'avait fait sans pensé, elle avait tellement l'habitude de passé du temps avec des gens comme elle et elle ne savait même pas si la jeune femme était prête pour ce genre de geste. Comme elle était nouvelle au club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle rencontre (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre (Gaëlle)   une belle rencontre (Gaëlle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle rencontre (Gaëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole...
» Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Andalouse Maria Cruz
» un Rp avec une Belle Italienne?
» Gaëlle Regina Lucci - uc
» Les liens d'une belle blonde aux doubles origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: