Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste toutes les deux - Saskia-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste toutes les deux - Saskia-  Empty
MessageSujet: Juste toutes les deux - Saskia-    Juste toutes les deux - Saskia-  Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:43

J'ai envie de sortir seule ce soir, je veux aller m'amuser alors que Melissa à des corrections à faire. Tant pis pour elle, surtout que nous nous sommes disputées. Je ne suis pas son jouet et j'ai moi aussi des envies. Cette envie justement se nomme Saskia. Cette belle blonde à réussi à me faire tromper fréquemment celle qui est appelée à devenir ma femme. Nous sommes amantes elle et moi. Ce soir c'est elle que je vais retrouver au club car je meurs d'envie de lover dans ses bras et de bien plus par après. Je ne compte pas rentrer tôt, cela fera un peu les pieds à Mel. De plus je suis terriblement en manque de sexe et cela, Saskia pour me le combler. Je compte sur elle.

Je m'apprête rapidement en passant une robe assez courte et sobre. Je ne veux pas en faire de trop car je sais que je ne vais pas garder mes vêtements sur moi. Si je pouvais, j'irais carrément au rendez-vous entièrement nue. La loi m'interdit cette tenue malheureusement mais je sais que le club ne serait pas contre non plus.

Je présente ma carte dès que je suis arrivée au club, je suis venue en taxi, pas envie de prendre la voiture, je ne vais pas avoir assez de force après mes folies avec Saskia pour conduire. Le serveur me demande ce que je veux boire, je commande un gin tonic, ce soir c'est juste un verre de cette boisson car j'ai envie de profiter à fond du corps de ma maitresse. Je me demande d'ailleurs ou cette dernière se trouve car je ne la vois pas encore. Est ce que cela m'inquiète ? Non car je sais qu'elle ne me posera pas de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14253
Date d'inscription : 15/09/2014

Juste toutes les deux - Saskia-  Empty
MessageSujet: Re: Juste toutes les deux - Saskia-    Juste toutes les deux - Saskia-  Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:29

Saskia avait rendez vous avec Tanya, elle appréciait vraiment cette fille, en plus de cela c'était réellement réciproque en plus d'être amie elles étaient surtout amante, car avec sa future femme leur relation était pour l'instant assez libre, sauf le grand amour étaient pour l'une et l'autre, et elle lui semblait que c'était la même chose pour la belle miss, en tous cas les derniers messages qu'elle lui avait adressé voulait tout dire.
Enfin de son coté quand elle avait un rendez vous elle faisait toujours en sortes de pouvoir y arriver a l'heure surtout de laisser l'impression qu'on pose un lapin et elle avait vraiment horreur de cela, elle portait une tenue d'été donc assez léger ainsi que transparent tout cela de couleur blanche, elle avait accès au club donc elle y entra, elle se dirigea au bar, et elle s'aperçut qu'elle était la, sans plus attendre elle alla a sa rencontre lui faire la bise ainsi que pour conclure un jolie smack par la suite en venant au creux de son oreille elle lui dît.


" Bonsoir ma belle Tanya je ne t'ai pas fait attendre au moins ? "

Elle lui fît un large sourire et avant de le savoir en lui lança un regard dès plus tendre elle lui ajouta.

" Sinon tu vas bien ma chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste toutes les deux - Saskia-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saskia Sarah O'Hara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: