Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) Nicholas Hoult - Un ancien sex-friend qui voudrait bien recommencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(m) Nicholas Hoult - Un ancien sex-friend qui voudrait bien recommencer Empty
MessageSujet: (m) Nicholas Hoult - Un ancien sex-friend qui voudrait bien recommencer   (m) Nicholas Hoult - Un ancien sex-friend qui voudrait bien recommencer Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:03


   


   
Jason Wilsher

   
A little quote


   

    What's up people it's me! Jason Wilsher. Je suis né(e) le 07/12/89 à Los Angeles, ce qui me fait donc 25 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire il te faut savoir que je suis hétérosexuel. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis dynamique, intelligent et déterminé. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Nicholas Hoult. Une dernière chose, je suis un hétérosexuel.

   

   
Mon histoire

   
Né à Los Angeles et issu de la classe moyenne. Petit génie de l'informatique. Etait le sex-friend de Naomi Burden sur le campus universitaire de San-Jose. Recruté par une société New-Yorkaise afin de développer des logiciels de gestion boursière. Compte bien revoir Naomi …


   

   
Mes Liens

   
Naomi Burden

   
Ft. CélébritéType de lien
    Naomi et Jason se sont connus sur le campus universitaire de San-Jose. Ils sont devenus rapidement amis et très complice. Après une soirée bien arrosée, ils ont couché ensemble et sont devenu par la suite des sex-friends libertins. Cet accord comblait les deux amants jusqu'au jour ou Jason coucha avec une des sœurs de Naomi. Ce qui était formellement interdit par leur "contrat". Naomi n'a pas revu Jason depuis un an mais ce dernier compte bien renouer contact avec elle en venant travailler à  New-York. Il semblerait qu'il éprouve maintenant de réels sentiments pour Naomi mais est-ce réciproque?


   
Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13906
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

(m) Nicholas Hoult - Un ancien sex-friend qui voudrait bien recommencer Empty
MessageSujet: Re: (m) Nicholas Hoult - Un ancien sex-friend qui voudrait bien recommencer   (m) Nicholas Hoult - Un ancien sex-friend qui voudrait bien recommencer Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:08

Scénario prit je déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Nicholas Hoult - Un ancien sex-friend qui voudrait bien recommencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: