Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis   Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:32


Wayne Steven Walker
Feat. Ian Somerhalder
   

   
Âge : 34 ans
   Date & Lieu de naissance : 4/06/1980
   Nationalité : Anglais
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Statut civil : Célibataire
   Profession : Avocat
   Signes particuliers : Cicatrice à l'épaule gauche pour cause de bagarre ou j'ai reçu un coup de couteau. C'est un gros bagarreur le Wayne.
   Personnage Inventé/Scénario : Inventé
   Groupe : ...
175*280

   

Je suis née en 1980 (34ans bientôt 35) je suis un Anglais de base vu que je suis née dans la célèbre ville de Londres. Durant mon enfance, j'ai eu quelques problèmes notamment avec mes frères et sœur... La loi du chouchou des parents hante nos pensées et nos envies chaque jour. Je me suis battu plusieurs fois avec mon frère, je me suis même disputé plusieurs fois avec lui, mais bon après tout, c'est la famille... Il y a des hauts et des bas. En grandissant j'entre dans différentes école/lycée/université et y passe mes études tranquillement pour devenir un avocat (je pratique aussi beaucoup de boxe). J'ai réussi donc ma vie en étant un grand et riche avocat, mais qui ne montre pas trop sa richesse pour pas qu'on l'aime pour son argent. Ma carrière grandis et je dois quitter l'Angleterre pour venir m'installer aux Etats-Unis plus précisément dans la célèbre ville de New-York. Je me pose tranquillement en ouvrant mon grand cabinet d'avocats. Je me bats donc chaque jour pour me faire une place dans le pays le plus puissant du monde. Peut être que je vais trouver des activités pour m'occuper qui sait ?!

   

Derrière le personnage
180*102

   
PRENOM / SURNOM(S) : Privé PRESENCE SUR LE FORUM : 4/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM : PRD POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : J'en avais envie. CREDITS : Liloo-59 & Tumblr
   CODE DU REGLEMENT :
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis   Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:22

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis   Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:18

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis   Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:55

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13766
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis   Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:14

Bienvenue parmi nous
Il te manque le groupe et dans ton histoire tu dois parler de ton arriver au Club
Après que tu aura ajouté ceci je pourrai te validé
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14404
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis   Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:06

Le temps pour faire te présentation est largement dépassé je t'ai laissé plus de temps que prévue .
Est-ce que tu as besoin d'un délais je vais déplacer ta présentation dans les présentation en danger je te laisse trois jours pour me répondre sinon tu sera supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis   Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» irina, un vent russe débarque a New York
» Tanya : quand le Québec débarque à New York ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: