Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seule ... [Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:44

Quand elle consulta sa messagerie, Naomi fit une moue désabusée. Sa collègue de travail qui avait pourtant insister pour venir dans ce bar, venait de se décommander. L'humeur de Naomi vacillait entre colère et résignation. Après un grand soupir, elle décida de prendre tout de même un verre avant de rentrer chez elle, histoire de ne pas être venue pour rien.

Le bar était un endroit très chic, ambiance des années trente, un petit orchestre de jazz jouait discrètement au fond de la salle. Il y avait encore peu de clients en ce début de soirée. Naomi commanda un mojito au barman, un black d'une trentaine d'année, très grand et très costaud, avec un sourire charmeur doublé d'un regard malicieux.

Ne pensant pas rester très longtemps, Naomi restait assise au bar pour siroter son cocktail. Elle était habillée de manière très sexy d'une robe noire moulante, tombante à mi-cuisse et aux épaules dénudées. Quelque chose de très glamour sans jamais être provoquant. Elle avait ramassée ses longs cheveux blonds en un chignon simple mais qui mettait bien en valeur sa nuque.

Naomi se détendait en buvant son mojito. Finalement, c'était peut être mieux de se retrouver seule un petit moment et de pas avoir a supporter la conversation de sa collègue.


Dernière édition par Naomi Burden le Lun 1 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:49

Peter avait envie de se rendre au bar après une longue journée de travail, surtout qu'il savait que sa femme Isis ne rentrerait que tard alors il se disait qu'un bon verre avant de rentrer a la maison ça ne lui ferait pas de mal, et en prime il ne serait pas seul, il aimait cette endroit car c'était calme, sans plus attendre il se rendit vers le bars, commandant gentiment au serveur un verre de whisky puis il prit le temps de remarquer la présence d'une ravissante jeune femme, juste a coté de lui et comme il aimait faire des rencontres avec un léger sourire il lui dît.

" Bonsoir j'adore vraiment cette endroit "

Il attendit de voir si la charmante demoiselle allait réagir a son intervention et en attendant il paya sa consommation, et il se mît a boire très lentement, il voulait le savourait puis il essayait d'être en mode détente car flic et avec son statut c'était très usant physiquement ainsi que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:28

Naomi sirotait lentement son mojito quand elle entendit tout à côté d'elle une voix d'homme qui la saluait. Souriante, elle tourna lentement la tête pour répondre à son interlocuteur.

- Bonsoir, c'est endroit semble vraiment très agréable effectivement.


Naomi restait détendue et n'était pas la moins du monde ennuyée qu'on vienne l'aborder. Après tout, elle était seule, assise à un bar et particulièrement sexy ce soir. Il était tout à faire normal qu'un homme tente sa chance avec elle. Tant qu'il restait courtois, cela ne posait vraiment aucun soucis. De plus, c'était un bel homme. La cinquantaine sportive, on pouvait déduire de son visage et de sa carrure une autorité naturelle. Un homme expérimenté qui devait détenir un poste important et de décision.

Elle finit son verre avant de le reposer délicatement sur le bar. Naomi était comme envoûtée par l'ambiance et la douce musique de jazz qui venait du fond de la salle. Elle décida de rester un peu plus longtemps que prévu. Juste pour apprécier ce moment de calme. Naomi fit un petit signe au barman avant de s'adresser à lui mais un large sourire.


- Je reprendrais bien un Mojito s'il vous plait. Mais un peu plus corsé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:45

Peter était entré dans le bar et c'est proche du comptoir qu'il venait de commander un verre de whisky comme très souvent le concernant, et comme il avait la présence d'une jeune femme a coté de lui avec prestance il l'avait salué en lui précisant qu'il aimait bien cette endroit, alors quand la charmante demoiselle, lui répliqua que c'était exactement ça, avant toute chose il paya sa consommation ou il avait but légèrement en attendant sa réaction, et comme il lui semblait qu'elle n'était pas contre pour un échange, en la regardant droit dans les yeux, il décida de se présenter a elle.

" Sinon je me présente Peter Jeremy Maxwell et vous ? "

Il la laissa commander une autre consommation, et lorsqu'elle eût finit il se permit de lui ajouter.

" Moi j'adore le whisky pure "

Il but a nouveau savourant ce qu'il était entrain de boire, et enfin il lui informa.

" Je ne sais pas vous mais moi je viens assez souvent ici "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:54

Une conversation commençait donc entre Naomi et Peter. Cet homme semblait courtois et très poli. Pas du tout le genre de poivrot ou de pilier de bar qu'on pourrait trouver dans ce genre d'endroit. La jeune femme était souriante et but une belle gorgée de son mojito avant de se présenter à son tour.

- Je m'appelle Naomi Burden, je suis enchantée de faire votre connaissance Peter. Le whisky me donne vite mal à la tête même quand il est de qualité. Je préfère les cocktails exotiques, ça me donne l'impression de voyager.

C'est vrai que cela faisait du bien de croiser quelqu'un qui ne soit pas un client ou un collègue. Depuis son arrivée à New-York, Naomi s'était engagée à fond dans son travail, négligeant les relations privées. Même avec sa famille, les échanges avaient été peu nombreux par téléphone ou par mails. Elle devait bien s'avouer qu'un peu de compagnie masculine lui faisait du bien.

- C'est la première fois que je viens dans ce bar Peter, je viens de Californie et mon arrivée à New-York est toute récente. Mais c'est vrai que l'endroit est superbe pour se détendre et faire de nouvelles rencontres. Vous êtes un pur New-Yorkais n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:42

Peter aimait faire de nouvelles rencontres et ce n'était pas parce qu'il était marié qu'il n'osait pas entrer en contact avec d'autres femmes de toute façon tout était clair entre lui et son épouse Isis, alors quand a son tour elle se présenta a elle, avant de lui préciser que le whisky lui montait rapidement a la tête et qu'elle préférait les cocktails, sans plus attendre en lui faisant un léger sourire, il prit a son tour la parole.

" Je suis ravis de pouvoir faire votre connaissance et pour une fois je veux bien me laissez tenter par un cocktail vous me conseillez de prendre quoi ? "

Par la suite la charmante demoiselle lui annonça que ça faisait depuis peu qu'elle vivait a New York et qu'avant elle vivait en Californie puis quand elle lui demanda si il était un pur New-Yorkais en la regardant droit dans les yeux il lui répondît aussitôt.

" Oh oui c'est bien ça, mais il y a beaucoup de changement entre la Californie et ici ou c'est presque pareil ? "

Oui il était assez curieux de savoir si la vie était la même partout ou chaque état c'était différent, en tous cas il lui proposa.

" Sinon que diriez vous si nous deux on se tutoyait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:07

Naomi accepta d'un sourire charmeur la proposition de Peter de se tutoyer. L'alcool commençait à faire son petit effet et la jeune femme était détendue et commençait à relâcher la pression du stress.

- Pourquoi pas un Manhattan, il semble très indiqué ici, c'est un mélange de whisky et de martini, un des rares cocktails qui arrive à marier parfaitement le whisky avec un autre alcool. Tu devrais te laisser tenter.

Peter évoquait les différences entre la côte est et la Californie. Il n'avait pas tort, on avait beau être dans le même pays, tout ou presque était différent.

- Les gens ici me semblent, plus froid d'apparence et plus stressés. On est un peu plus détendu en Californie. Le soleil et la Pacifique y sont certainement pour quelque chose. Mais New-York est une ville incroyable et tellement surprenante, la ville qui ne dort jamais ne dit-on pas.

Naomi se laissait bercer par l'ambiance et la musique jazz, son regard fut attiré par deux couples entrain de danser lentement devant l'orchestre. Elle se retourna alors toujours très souriante vers Peter.

- J'ai envie de danser, je vois à ton alliance que tu es marié Peter, mais serais-tu assez gentil pour m'inviter, en tout bien tout honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:51

Peter était un homme charmant, il l'avait toujours été et ce n'est pas maintenant qu'il allait changer, en plus il avait cette faculté d'entrer facilement en contact envers les autres, puis il avait cette politesse et respect qui se dégageait en lui, donc la plus part du temps la personne en face de lui avait envie d'échanger avec lui, et la c'est ce qu'il était entrain de se passer avec la ravissante Naomi et il se laissait même tenter par un cocktail, lui demanda un passage un conseil, il l'écouta attentivement et en effet c'était réellement tentant, d'ailleurs en la regardant droit dans les yeux, il prit une nouvelle fois la parole.

" Oui en effet le Manhattan ça me parait pas mal "

Enfin il venait de lui dire que oui il était originaire de cette ville alors que la miss de son coté venait de Californie, il lui avait donc demandé si il avait des différences entre la d'ou elle venait et ici, cette dernière ne mît pas longtemps a lui informer qu'a New York les gens étaient un peu plus fermé, mais que la ville c'était tout simplement grandiose, en lui faisant un léger sourire il lui ajouta.

" Tu sais je pense qu'ici nous sommes un peu plus réservé, maintenant c'est immense ici alors tu peux tomber sur des personnes pas du tout sympathique "

Après chaque ville avait ses mentalités mais pour lui il fonctionnait a sa façon et ce n'est pas parce qu'il changeait de ville qu'il allait se comporter autrement, mais voila que la miss lui proposa de danser en espérant qu'i accepte car elle avait repéré qu'il portait une alliance, en ne la quittant pas du regard il lui rétorqua.

" Oui je suis marié mais je peux accepter de danser avec toi, surtout qu'avec ma femme nous sommes libertin "

Il n'en dit pas plus pour l'instant et par la suite il lui proposa.

" On a qu'a aller danser et boire le cocktail après non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:36

Naomi se leva lentement et avec élégance, elle ajusta d'un petit geste discret sa robe noire qui lui moulait admirablement ses formes. D'un sourire charmeur et les yeux pétillants, elle invita Peter à la suivre sur la piste de danse. L'orchestre de jazz jouait un morceau très lent, presque un slow, ils s'enlacèrent timidement pour commencer à danser, sans un mot, mais les yeux dans les yeux.

Peter venait de lui annoncer qu'il était effectivement marié mais aussi libertin. Naomi souriait à cette idée se demandant si c'était une sorte de proposition cachée pour la fin de la soirée. En se lovant un peu plus contre le corps musclé et plein d'assurance de son cavalier, elle lui murmura à l'oreille:


- Libertin? Ah oui … J'ai eu aussi une relation libertine pendant mes études. C'était plutôt bien, mais ça a très mal terminé. Nous étions je pense, probablement trop jeunes tous les deux pour avoir suffisamment de recul pour une telle relation.

Naomi se laissait bercer par la musique et s'abandonnait aux bras protecteurs de Peter. Cela faisait tellement longtemps qu'un homme ne l'avait pas tenu dans ses bras. C'était finalement une bonne chose que sa collègue lui ait posé un lapin, Naomi en apréciait finalement mieux sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:59

Peter assumait totalement sa vie que ça soit professionnellement et le fait qu'il était flic ainsi que sa vie sentimentale et ou il était de façon libre avec son épouse Isis, il venait de le dire a Naomi ou il venait de faire connaissance et qu'elle l'avait invité a danser, alors quand la jeune femme lui annonça qu'elle aussi jeune elle avait eût ce genre de relation avec un homme mais que ça n'avait pas fonctionné et que ça devait être du fait que les deux étaient jeunes, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Oui ça peut être la raison, après de mon coté comme pour mon épouse Isis les choses ont été clair de suite, de toute façon la seule femme que j'aime c'est elle, et même si j'ai beaucoup de respect pour mes partenaires elles savent qu'elles n'ont aucune chance "

Il fallait être franc envers soit même, sa femme ainsi que ses conquêtes, il le voyait ainsi, après si ça dérangeait la personne rien ne se passait, en tous cas a première vue ça ne la dérangeait pas de danser ainsi avec lui, il faisait en sortes a ce que ça soit en harmonie, puis en venant au creux de son oreille il lui ajouta.

" Si tu veux que je me desserre un peu n'hésite pas a me le dire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:19

Finalement, ils avaient la même conception du couple, un amour sincère et indestructible mêlé à un besoin de libertinage sans conséquence. La seule différence était que Naomi était encore célibataire actuellement. Elle avait tenté se genre d'expérience avec un étudiant, mais ça n'avait pas fonctionné, son ex franchissant la seule limite qu'ils s'étaient imposés, mais c'était le passé.

Naomi était maintenant à la conquête de New-York, mais elle avait aussi besoin de se détendre et de se faire plaisir. Habituellement, ses partenaires étaient plus jeunes mais elle se sentait bien dans les bras de Peter. Naomi se sentait en sécurité et les choses semblaient être nettes et précises entre les deux danseurs.

Une pointe naissante d'excitation se fit sentir chez Naomi. Elle se lova encore un peu plus contre son partenaire, passant ses bras autour de son cou, bougeant lascivement son bas ventre contre le haut du pantalon de Peter. Une caresse très explicite qui en disait long sur ce qu'elle attendait. Elle murmura doucement quelques mots à l'oreille de Peter:


- Es-tu certain de vouloir te desserrer de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:50

Peter assumait parfaitement et il ne c'était pas gênait pour le dire a Naomi une de ses nouvelles connaissance, et tout en dansant il lui avait indiqué comme ça fonctionnait avec son épouse Isis et que ça fonctionnait parfaitement bien, et c'était bien réelle et elle s'en apercevrait si un jours elle les croisera ensemble, enfin bref il aimait la sentir contre lui, mais tout de même étant respectueux il lui avait fait part que si elle le souhaitait il pouvait s'écarter un peu, dès qu'elle souleva son bassin pour avoir un contact délicat avec son entre jambe il comprit de suite et sa réponse ne tarda pas a arriver sans plus attendre en lui faisant un magnifique sourire il lui répliqua.

" Non ce n'est pas que je voulais mais si jamais tu aurais été plus a l'aise ainsi je l'aurais fait "

Donc il ondula son bassin contre celui de la jeune femme, il adorait vraiment cette musique, puis en posant une nouvelle son regard en direction des magnifiques yeux de la charmante demoiselle il lui ajouta.

" Toujours aussi avisé que les gens de New York sont plus froid ? "

Il se mît presque a rire, peut être qu'il faisait parti des exceptions mais si elle se mettait a fréquenter le club de sa femme elle verrait bien qu'ici aussi certains personnes étaient vraiment ouvert surtout sexuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:33

Ils échangeaient des regards d'une intensité grandissante. La bosse, qui prenait forme sous le pantalon de Peter, indiqua à Naomi que ses caresses commençaient à produire leurs petits effets. Elle passa sa main délicatement sur la nuque de son partenaire, la massant légèrement de ses doigts fins et agiles.

- Comme souvent Peter, il faut savoir chercher les bonnes personnes aux bons endroits. Parfois même sans le vouloir, une excellente surprise se présente devant vous.

Naomi termina sa remarque par un sourire malicieux. L'orchestre joua alors un morceau plus enlevé. Elle se détacha lentement de Peter tout en restant yeux dans les yeux, maintenant sa main dans la sienne. Ils retournèrent au bar pour aller siroter leurs cocktails et porter un toast.

- A une belle soirée, avec une charmante et sympathique rencontre. Connais tu d'autres endroits ou nous pourrions aller nous amuser? Si tu en as envie bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:37

Peter avait remarqué une chose c'est que Naomi n'avait pas froid aux yeux, il aimait vraiment cela, d'ailleurs ils se collaient bien, alors quand la jeune femme lui fît part, qu'il fallait savoir chercher les bonnes personnes, et que sans le vouloir une excellente surprise se présentait devant soi, en lui faisant un large sourire il prit a son tour la parole.

" Je suis entièrement d'accord avec cela, surtout qu'on ne peut jamais tout prévoir a l'avance et que dès fois il y a des situations qui arrivent encore a nous surprendre "

Le rythme de la musique changea ils se décollèrent et enfin il la suivit pour boire leur fameux cocktail alors quand celle ci lui demanda si il ne connaissait pas un autre coin il but un peu avant de lui répondre en la regardant droit dans les yeux.

" Alors soit au club assez libertin que détient ma femme et ou avec moi tu rentreras sans aucun problème "

Il prit une petite pause avant de lui ajouter.

" Ou sinon a la plage a cette heure ci il n'y a pas trop de monde puis je connais quelques coins ou on serait tranquille mais je te laisse choisir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:34

Ainsi donc, la femme de Peter était la propriétaire d'un club libertin. New-York était vraiment la ville des rencontres surprenantes. En venant dans cette ville, Naomi s'était préparée mentalement à ne jamais y être surprise, tant cette mégalopole était hors norme, mais cette révélation l'avait laissé muette pendant quelques secondes.

- OH! … Je dois avouer que tu me surprends Peter. Je te pensais plus conservateur, juste près à une aventure extra conjugale d'une nuit avec une inconnue. Mais que ta femme tienne une boite libertine, je suis agréablement surprise.

Même si elle aimait l'amour libre et sans contrainte, Naomi n'avait jamais fréquenté les soirée libertines, même celles organisées au campus pendant ses études. Mais ce soir, elle avait un sentiment de sécurité avec Peter et la jeune femme était très tentée par une nouvelle expérience.

- La plage est tentante mais j'ai déjà expérimenté ce genre d'endroit. Par contre, je suis extrêmement curieuse de visiter le club de ta femme. L'idée est complètement folle, mais j'adore.

Naomi quitta les bras de son partenaire pour aller récupérer son petit sac à main sur le comptoir du bar. Elle régla sa note avant de se tourner de nouveau vers Peter.

- As tu une voiture on allons nous prendre un taxi?  
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:08

Peter voulait bien continuer la soirée ailleurs, alors sans plus attendre il avait proposé a Naomi deux possibilités soit qu'il lui fasse découvrir le club libertin que possède son épouse Isis avec deux autres amies ou bien d'aller a la plage alors quand la jeune femme fût assez surprise d'apprendre cela, qu'au début elle le voyait plus conservateur, juste après elle lui ajouta qu'elle préférait aller a cette fameuse boîte ou bien sûr il était privilégier et même il était protecteur envers les femmes qui travaillaient, enfin en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Allons dans la boîte de ma femme "

Par la suite avec un léger sourire, il lui ajouta.

" Je suis en voiture donc si ça te va on peut y aller dès maintenant "

Il resta vraiment proche de la charmante demoiselle, il attendait de voir si avant qu'ils quittent le bar elle n'ai pas envie de faire quelques choses avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:05

Naomi était finalement très satisfaite de sa soirée. Elle avait un peu bu certes, mais juste assez pour ressentir la griserie provoquer par l'alcool, mais tout en gardant le contrôle de ses sensations. Elle avait rencontré quelqu'un de sympathique avec qui elle avait danser. Naomi allait même découvrir pour la première fois de sa vie, un club libertin. Certes, Peter était beaucoup plus âgé qu'elle, mais la jeune femme s'en moquait. Son cavalier était charmant et pleins d'attentions. De toute manière, même s'il se passait quelque chose entre eux, ils savaient que ce n'était que pour une nuit.

- Superbe, tu es un homme vraiment plein de ressources. Mais permets moi de me refaire une beauté avant de partir. Je n'en ai pas pour longtemps promis.

Souriante, elle se dirigea vers les toilettes, la démarche sensuelle, ondulant gracieusement son bassin. Avant d'entrer, elle tourna la tête légèrement pour regarder Peter d'un air aguicheur.

Devant un grand miroir, Naomi posa son petit sac puis ajusta un peu sa coiffure ainsi que sa robe. Elle avait juste besoin de redessiner légèrement ses lèvres, la jeune femme sorti un petit tube de rouge à lèvre. Naomi voulait être parfaite pour sa première soirée en club libertin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:41

Peter venait de demander a Naomi avec qui ils allaient bientôt ce rendre dans le fameux club de son épouse Isis, si elle avait besoin de faire quelques choses avant qu'ils partent et il avait eût bien raison, car celle ci lui informa qu'elle devait se faire une petite beauté et qu'elle n'en avait pas pour longtemps avant qu'elle y aille en lui faisant un magnifique sourire il lui répliqua.

" Tu sais je te trouves parfaite ainsi mais d'accord je t'attends ici "

C'était le mieux ainsi ils ne perdraient pas de temps, elle savait ou il se trouvait alors que dehors avec le monde elle pouvait ne pas le voir, il la regarda donc partir en direction des toilettes et bien sûr il lui tardait qu'elle revienne pour que la suite de la soirée se termine comme elle avait commencé avec leur rencontre surtout que les deux s'entendaient vraiment bien, et ou surement il lui avait éveillée des choses quelle ne pensait pas être possible a New York d'ailleurs elle l'avait si bien dît en trouvant les habitants de cette ville trop coincée mais comme souvent il y avait toujours quelques cas a part pour déroger a la règle de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:50

Naomi mit évidemment un peu plus de temps devant la glace qu'elle l'avait promis à Peter. Elle voulait être parfaite et pris soin de sa coiffure et de son léger maquillage. La jeune femme voulait être belle et incroyablement sexy sans tomber dans la facilité de la vulgaire provocation. Bien évidemment, Naomi voulait aussi faire un peu attendre son partenaire pour la soirée. Il fallait trouver le juste milieu entre attiser et désir sans durée trop longtemps pour énerver un homme. Elle était assez experte dans ce domaine.

Naomi refit son apparition dans le bar, elle sourit aux musiciens pour les remercier de leur belle prestation. Elle retrouva Peter et ils quittèrent ensemble l'endroit, le bras de Naomi sous le bras de son cavalier.


- J'avoue Peter, que je suis déjà très excitée par ce que je vais découvrir dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Peter]   Seule ... [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les répectoire de la seule et unique visage du club
» Pas envie de finir la soirée seule [libre]
» Traine seule après avoir eu une aventure [libre]
» Ne m'en veux pas.. -- PETER
» Peter Maxwell Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: