Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alexandra Whittemore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:37


Alexandra Whittemore
Feat. Erica durance
   

   
Âge : 33 ans
   Date & Lieu de naissance : 6 Août 1985, San Andreas (San Francisco)
   Nationalité : Américaine
   Orientation sexuelle : bisexuelle
   Statut civil : Fiancé, mais en relation Libre
   Profession : Médecin, chirurgienne cardiologue et chef de sa section
   Signes particuliers : aucun pour le moment   
   Personnage Inventé/Scénario : Inventé
   Groupe : Bisexuelle F
175*280

   

Alex voit le jour dans la belle ville de San Andreas, elle a toujours connu le paysage de la Californie, elle a plus souvent vécu avec sa mère et sa soeur qu’avec son père. Alex n’a pas eu une enfance vraiment facile avec un caractère plus ou moins difficile à supporter, elle n’a jamais vraiment eu peur de quelqu’un. Garçon manquer, elle a eu de la difficulté à se faire un cercle d’amis féminin, elle s’entend pour la majorité  avec les garçon, si ce n’est qu’elle a eu une éducation strict puisque son père est général dans l’armée air force ainsi que de terre.

C’est vers l’adolescence que la petite famille déménage au texas, son père venait d’avoir une promotion sur un poste plus élever à la base militaire du Texas, plus fixe alors que sa mère a été promu profession d’histoire à l’université sur un poste permanent. Alex a commencer alors à faire beaucoup de sport afin de compensé un peu le vide qu’elle ressentait puisqu’elle voyait de moins en moins ses parents, entre elle et sa soeur leurs relation n’a jamais vraiment été au beau fixe puisque Alex passe beaucoup de temps à la surprotéger.

Elle a dix-sept ans lorsqu’elle tombe sous le charme d’un mec pas très net, elle commence à entretenir une relation néfaste, toxic, elle commence à prendre beaucoup de drogue et d’alcool. Alex sombre donc dans une mauvaise période, elle a connu la violence car il la maltraitait, mais savait toujours comment s’en sortir avec des mensonges pour le moindre crédible. Finalement après 1 ans d’enfer elle décide de faire ses valises et d’aller se réfugier chez sa tante en Californie, sans prévenir personne, si ses parents ni son copain. Elle a tellement peur qu’il la retrouve qu’elle refuse de quitté sa nouvelle maison chez sa tante, sauf bien sur pour faire ses cours.

Son rêve est sans aucun doute de travailler avec les malades, après avoir eu à surmonter le décès prématuré de son père suite à une mission qui a viré au drame, une explosion causé par une mine. Alex se rend compte qu’elle désire travailler dans la médecine, elle se met alors à devenir une bonne étudiante à l’université pour lui permettre d’obtenir son cursus en médecine. Pendant longtemps, alex ne voulais plus rien savoir d’une relation amoureuse, elle n’a plus jamais repris contact avec sa mère ni ces anciens amis du Texas, elle a réussi à se libéré de son addiction à la drogue et à l’alcool.

Pourtant c’est sa rencontre avec une mannequin lors d'une grosse soirée caritative qui allait changer sa vie amoureuse, la bouleverser au point de se remettre en question, de réfléchir sur ces nouveaux sentiments vis-à-vis cette femme qui ne lui laisse vraiment pas indifférente. Aujourd’hui la voilà promu chef chirurgienne en cardiologie à l’hôpital général de New york, aujourd’hui elle est fiancé avec sa femme et elle vient de découvrir un nouveau club en ville, elle est devenu membre et elle avoue vraiment aimé ce côté provocateur et érotique de ce club, c’est ainsi qu’elle s’est découvert vraiment Bisexuelle après avoir passé une nuit torride avec un autre homme.

   

Derrière le personnage
180*102

   
PRENOM / SURNOM(S) : ... PRESENCE SUR LE FORUM : 3-4/7js OU AS-TU CONNU LE FORUM : joker POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : joker CREDITS : ...
   CODE DU REGLEMENT :
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Alexandra Whittemore le Sam 20 Juin - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:58

Rebienvenue parmi nous
Si tu as la moindre question je suis la pour y répondre et Peter aussi Very Happy
A partir d'aujourd'hui il te reste une semaine pour faire ta présentation
Si tu as besoin d'un délais n'hésite pas a nous le demander
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:01

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:06

Le temps pour faire te présentation est largement dépassé je t'ai laissé plus de temps que prévue .
Est-ce que tu as besoin d'un délais je vais déplacer ta présentation dans les présentation en danger je te laisse trois jours pour me répondre sinon tu sera supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:12

je crois que j'ai beaucoup de mal à me remettre dans le contexte du forum, je ne suis plus très motivé à rester ici et puis faut avoué aussi que j'ai aucun rp et que ca avance vraiment pas entre ma vénus et son supposer futur chéri (Peter ne donne pas trop son effort pour garder contact avec moi, il préfère plus rp avec Isis)
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:24

Moi je suis lui pour rp quand tu veux tu me fait signe pour n'importe quel perso
Et le rp qu'on avait entre Venus et Victoria sa te motive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:06

je n'ai pas dit non avec Vic, juste que j'ai oublier de rp car je passe presque plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:20

Et on vas avoir besoin de Venus pour la prochaine intrigue je voulais justement t'en parler la prochaine fois que tu te connectais sur skype , mais si tu veux partir c'est ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:23

je suis connecter sur Skype présentement
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:36

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:43

peux-tu déplacer ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:01

Bien sur besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:08

non en fait j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:52

Premièrement c'est moi qui attends que tu répondes et deuxièmement je ne suis pas fermé qu'avec Maria et que si tu viens me parler sur skype je te répondrais sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:18

si je t'ai pas répondu, c'est peut-être parce que je viens presque plus? parce que je manquais de motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15133
Date d'inscription : 20/05/2014

Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:32

Validation
Bienvenue Alexandra Whittemore


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré parmi nous.Et vous venez maintenant d'avoir de déposer dans votre boîte aux lettres votre invitation officiel pour le Three Ladies Club. Pour passé membre VIP il vous faudra montré votre grande fidélité et c'est moi qui déterminerai chaque mois quel membre passe VIP.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, deux places de modos et un poste d'admin sont dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement,  Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Sixièmement, Tout le monde a un métier , mais pour que personne ne si perde et que tout le monde sache bien ou que chaque personne travaille. Pour que nous n'aillons pas quarante prostitués et 1 seule flic alors nous vous demandons de venir recenser votre métier juste ici


Et pour finir bienvenue dans le groupe Bisexuelle

Voté pour le forum

Alexandra Whittemore Banner
Votre Fondatrice Three Ladies Club


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:20

Bonjour,
Pour info, si tu veux faire un RP avec Naomi, je suis encore disponible pour un RP avec un de tes personnages  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:10

Tu as des raisons qui te sont propre mais ne dis pas que je préfère Maria et que je ne fais que pour elle alors que ce n'ai pas vrai maintenant le sujet et clos et bon retour avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Whittemore   Alexandra Whittemore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Whittemore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: