Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

 

 Dîner entre amis [PV : Naomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dîner entre amis [PV : Naomi] Empty
MessageSujet: Dîner entre amis [PV : Naomi]   Dîner entre amis [PV : Naomi] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:57

Broadway, une des avenues les plus connues du monde. Elle traverse Times Square, et est entourée de dizaines de théâtres proposant des spectacles ultra réputés, mettant en scène des grands acteurs. C’est là que j’avais demandé à Naomi de me rejoindre ce soir.
Après le travail, j’étais reparti chez moi rapidement pour prendre une douche et me changer. Puis, j’étais revenu sur Broadway. J’avais réservé une table dans un des restaurants italiens les plus réputés de la ville, qui se trouvait au dernier étage d’un gratte-ciel. J’attendais patiemment dans la rue, les mains dans les poches. Je finis par voir arriver Naomi, et je souris. Je m’approchais d’elle, lui déposais un baiser sur la joue, et dis :


-Bonsoir, Naomi. Comment ça va ? La semaine s’est bien passée ? Tiens, suis-moi.

Je lui tendis le bras, et on entra dans l’immeuble où se trouvait le restaurant, et on prit l’ascenseur. J’appuyais sur le bouton du dernier étage, et on arriva alors dans le restaurant. La personne à l’entrée nous accueillit avec le sourire, et je lui annonçais que j’avais réservé une table pour deux, au nom de Wilsher. L’homme consulta sa liste de réservations, et nous emmena à une table pour deux, près de la fenêtre, offrant une magnifique vue sur Times Square et sur Downtown. On pouvait voir l’Empire State Building et le reste des immeubles aux alentours.

-Que penses-tu de cet endroit ? Tu bosses de temps en temps dans ce coin-là, ou tu restes majoritairement autour de Central Park ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner entre amis [PV : Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre amis [PV : Naomi]   Dîner entre amis [PV : Naomi] Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:01

En sortant du taxi, Naomi se demandait toujours pourquoi elle avait fait cette proposition à Jason. Elle aurait du le gifler et appeler la police, cela n'aurait été que justice vu le mal qu'il lui avait fait. Au lieu de cela, Naomi lui avait proposé de l'inviter à dîner, dans un endroit neutre ou ils pourraient se parler en adulte. Elle se défendait d'avoir un quelconque sentiment pour son ex-sexfriend, alors pourquoi avoir accepté?

Le moment n'était plus aux questions, ce qui est fait est fait se dit elle. Naomi se dirigea d'un peu alerte et décidé vers le lieu du rendez-vous. Elle avait choisi une tenue chic mais pas provocante. Une robe noire one-shoulder noire, tombante jusqu'aux genoux puis ouverte avec un seul côté allant à la cheville. Une petite veste en cuir lui couvrait actuellement les épaules. Une paire de talons aiguilles pour garder une silhouette élancée, un maquillage léger et quelques bijoux.

Jason était là, elle le laissa l'embrasser sur la joue puis ils prirent l'ascenseur. Son ex avait fait les choses en grand, le restaurant était superbe et la vue incroyable. Avant de s’asseoir, un serveur vint lui enlever sa petite veste et Naomi prit place en laissant flotter ses cheveux sur ses épaules. Beaucoup d'hommes dans la salle l'avait suivi du regard, elle était resplendissante et elle le savait parfaitement.

- Très bon choix Jason, l'endroit est magnifique! L'agence à des biens de haut standing dans tous New-York, alors je me déplace beaucoup. J'aimerais habiter Greenwich Village mais ce n'est pas encore dans mes moyens. Et toi? Cherches tu vraiment un appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner entre amis [PV : Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre amis [PV : Naomi]   Dîner entre amis [PV : Naomi] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:43

La tenue de Naomi était vraiment très jolie et la mettait bien en valeur. Si on avait été dans d’autres circonstances, j’aurais cru qu’elle voulait me séduire. Mais, après tout ce qui s’était passé entre nous, j’en étais bien moins sûr. On s’installa à table, et je demandais à Naomi ce qu’elle pensait de l’endroit. Elle me répondit qu’elle aimait beaucoup. Elle me dit ensuite que l’agence où elle travaillait s’occupait de biens à travers toute la ville, et qu’elle se déplaçait beaucoup. J’hochais la tête, et elle me dit alors qu’elle aimerait vivre à Greenwich Village, mais qu’elle n’en avait pas encore les moyens. Elle me demanda alors si, de mon côté, je cherchais vraiment un appartement, faisant ainsi référence au stratagème que j’avais utilisé quelques jours auparavant pour renouer le contact avec elle.

-Pas de façon ultra active. Pour l’instant, j’ai un appartement au nord de l’Upper West Side. Ce n’est pas super grand, mais pour un célibataire, ça va… Mais ensuite, je suis à l’écoute d’opportunités, et l’appartement que tu m’as montré entre d’ailleurs dans mes objectifs. Ca a l’air d’être un joli bien… Par contre, quitte à changer, je me dis qu’acheter pourrait être intéressant.

Le maître d’hôtel nous apporta les menus, et nous demanda si on voulait boire quelque chose. Je lui demandais alors de l’eau pour ma part, le temps de voir la carte. Je laissais Naomi demander ce qu’elle voulait. Je consultais la carte, avant de reporter mon attention sur Naomi :

-Qu’est-ce qui t’a fait changer de côte, d’ailleurs ? Parce que, dans mon domaine, aller bosser à New York est relativement logique, vu que la Bourse est ici… Mais toi, tu pourrais faire de l’immobilier partout… Mis à part qu’on est dans une des plus belles villes du monde, bien entendu…

Le serveur revint pour me remplir un verre d’eau, et je le remerciais. Je bus un peu en regardant Naomi. C’était difficile d’être détendu dans ces conditions, quoi qu’on en dise. Mais je tentais de rester naturel. Et puis, rien n’affirmait qu’elle était célibataire. Peut-être était-elle venue à New York pour suivre son nouveau copain, et elle m’avait proposé qu’on dîne ensemble pour me l’annoncer dans un lieu public… Ainsi, elle éviterait des réactions de ma part qui serait inconvenantes en public…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner entre amis [PV : Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre amis [PV : Naomi]   Dîner entre amis [PV : Naomi] Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:42

La réponse de Naomi ne se fit pas attendre, elle fut cinglante et sa voix bien que posée et calme, trahissait encore toute l'amertume qu'elle éprouvait sur son passé récent.

- Je pensais que 4000 kilomètres de distances suffiraient à ne plus entendre parler de toi et de ma famille, mais manifestement, je me trompais!

Le visage fermé, Naomi plongea son regard dans le menu pour faire un choix rapide à base de poisson. Une fois la commande terminée, elle regarda plus attentivement son ex. Il n'avait pas tant  changé que ça en un an, toujours aussi beau et séduisant, une certaine fragilité qui cachait pourtant une belle détermination. Retrouvant le sourire, elle parla plus posément sans agressivité.

- Mais le passé est le passé alors n'en parlons plus. New-York est la ville de l'avenir. Tu fais le bon choix en voulant acheter, il y a encore de très belles opportunités. Je te donnerai le numéro d'un collègue, c'est un vrai professionnel très expérimenté, il te trouvera sans difficulté ce que tu recherches.

Naomi sirota sa coupe de champagne, la vue panoramique de ce restaurant était une pure merveille. Une adresse à retenir quand elle voudrait inviter des clients.

- J'ai cru comprendre que tu travaillais pour une banque ou un truc du genre, félicitation! J'ai toujours su que tu irais loin Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner entre amis [PV : Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre amis [PV : Naomi]   Dîner entre amis [PV : Naomi] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:27

La réponse de Naomi se montrait assez sèche et méchante, avec sa réponse. Je restais là, un peu « vexé » par ce qu’elle venait de dire. Je posais ma main sur mon coeur, jouant le mec blessé. Puis, elle se mit à regarder son menu, et je fis de même. Le serveur nous servit et prit la commande. Naomi avait choisi du poisson. Pour ma part, j’avais opté pour un plat à base de pâtes, légumes et viande, ainsi qu’une bouteille de vin italien. Et là, Naomi reprit un ton gentil, avec un sourire aux lèvres. Elle me dit de laisser le passé de côté, et elle revint au sujet de l’immobilier, me disant qu’acheter était une bonne idée, et qu’elle me mettrait en contact avec un de ses collègues pour ça.

-Merci, Naomi. C’est très gentil de ta part…

Je la voyais boire du champagne. Elle semblait profiter du moment, et c’était une bonne chose. Elle me félicita ensuite pour mon travail. Je souris alors, et dis, en levant mon verre d’eau :

-Encore merci. Mais je n’ai pas encore atteint le poste que je convoite le plus… J’aimerais bien repartir de l’autre côté du continent à un moment donné. Mais uniquement si on m’offre une chance d’intégrer un gros groupe dans la Silicon Valley. Et toi, où rêverais-tu de bosser ?

Je terminais mon verre, et le serveur vint alors avec le vin que j’avais commandé. Il m’en servit, et en servit aussi à Naomi. Je souris, trinquais avec elle, et bus une gorgée. Le vin était délicieux. Je regardais Naomi, repensant aux moments passés ensemble à l’université et ailleurs. Je regrettais de plus en plus mon erreur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner entre amis [PV : Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre amis [PV : Naomi]   Dîner entre amis [PV : Naomi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:50

Naomi ne savait pas si c'était grace l'ambiance feutrée du restaurant ou le champagne, mais elle se détendait. La tension qui régnait entre les deux ex amants semblait s'apaiser. Ils pouvaient même avoir maintenant une conversation banale, comme des amis qui ne se seraient pas vu depuis une éternité. Ce qui en un certain sens, correspondait à la réalité.

Jason avait toujours été ambitieux, un trait de caractère qu'appréciait Naomi. Pour lui comme pour elle, New-York ne représentait qu'une étape. Le serveur apporta les premiers plats et ils commencèrent à manger tout en discutant. Le vin que Jason était délicieux et il contribua aussi à détendre l'atmosphère.


- Je n'ai pas de rêve précis pour intégrer telle ou telle société. Je souhaite surtout et rapidement bien gagner ma vie. Je veux être totalement indépendante et pouvoir faire ce que je veux, et surtout voyager à travers le monde.

Naomi continuait à déguster son plat et à boire tranquillement, elle était souriante et enjouée. Elle avait besoin aussi de se relaxer et de se sentir bien. Étonnant se dit-elle, que je sois si bien maintenant alors que je m'étais juré de lui arracher les yeux si je le revoyais.

- Après, plus tard, fonder une famille et pourquoi pas, créer ma propre agence. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner entre amis [PV : Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre amis [PV : Naomi]   Dîner entre amis [PV : Naomi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:40

L’ambiance du repas était devenue vraiment amicale. C’était agréable. On discutait de nos vies, de nos projets. Je lui avouais avoir envie de rejoindre une grande compagnie dans la Silicon Valley dans le futur. Le serveur vint nous apporter le premier plat, et Naomi me dit alors qu’elle n’avait pas d’envie particulière concernant son employeur, et qu’elle voulait surtout gagner de l’argent, vite et bien. Je souris, hochant la tête. Elle ajouta vouloir gagner son indépendance, et pouvoir voyager autour du monde. Je souris et dis :

-Toujours ce projet de « tour du monde » ? C’est ambitieux…Ce serait sympa de voyager, tu as raison… Peut-être qu’un jour, je le ferai aussi…

On continua de manger et boire, et Naomi m’avoua que, dans ses projets de futur, il y avait fonder une famille, et monter sa propre agence immobilière. Elle ajouta qu’aucun de ces projets n’était « pour tout de suite ». Je ris un peu, et levais de nouveau mon verre et dis, avec un sourire :

-A nos projets. Qu’ils se réalisent dans les meilleures conditions.

Je trinquais avec elle, bus un peu de vin, et regardais les autres clients du restaurant. Il y avait quelques repas d’affaire, mais surtout des couples. Je n’en dis rien, cependant, et me contentais de demander :

-Et tu connais d’autres gens en ville ? Il faut dire que cette dernière année, je n’ai pas fait grand-chose à part bosser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner entre amis [PV : Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre amis [PV : Naomi]   Dîner entre amis [PV : Naomi] Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:16

Le vin était excellent, Jason avait choisi un grand cru, un délicieux nectar dont Naomi se délectait. Néanmoins, elle décida d'en ralentir la consommation car la jeune femme commençait à ressentir les premiers effets de l'alcool. Elle voulait garder les idées claires d'autant plus que ses pensées étaient déjà assez confuses. Naomi devait se l'avouer, elle appréciait se dîner avec son ex-sexfriend. Pourtant, après ce qu'il lui avait fait, elle devrait plutôt être entrain de lui arracher les yeux.

L'heure n’était pas encore au pardon pensa t-elle. Mais au fond, Naomi savait que même si Jason avait commis une faute, c'était sa propre sœur qui était responsable de tout. Elle savait parfaitement de quoi était capable sa garce d’aînée des Burden.


- Je suis à New-York depuis peu, je connais encore peu de monde à part des clients et quelques collègues. C'est étrange de dire ça après ce que tu m'as fait subir, mais je suis heureuse de partager un moment avec une ancienne connaissance.

Leurs yeux se croisèrent alors et ils échangèrent pendant quelques secondes, un regard d'une incroyable intensité. Non, se dit-elle, ne tombe pas dans le piège de ses yeux sublimes, non … tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner entre amis [PV : Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre amis [PV : Naomi]   Dîner entre amis [PV : Naomi] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:45

Naomi me dit qu’elle était à New York depuis de temps, et qu’elle avait donc peu de connaissances aussi. Elle précisa que c’était majoritairement des clients et des collègues. Et là, elle me dit que – malgré notre passé tumultueux – elle était contente de partager un moment avec une ancienne connaissance. Je souris alors, un peu flatté, et la regardais dans les yeux. Que pensait-elle ? Je n’en savais rien. Mais pour ma part, je me sentais fondre. J’avais toujours ressenti un peu plus que de l’attirance physique pour Naomi, même si je n’avais jamais osé l’avouer…
Finalement, le contact visuel se brisa. Je mangeais encore un peu et bus, lentement. Je me rendis alors compte que c’était mon premier rendez-vous avec une jeune femme depuis plusieurs mois maintenant… Il faut dire que je sortais presque jamais, et que le peu de fois où j’étais sorti, j’avais rencontré des filles un peu… étranges…


-Et sinon, que comptes-tu fai…

Je n’eus pas le temps de poser ma question que mon téléphone se mit à sonner. Je regardais l’écran, après m’être excusé auprès de Naomi, et répondis. C’était le bureau. On m’expliquait qu’il y avait un souci de serveurs, et qu’ils avaient donc besoin d’aide. Je soupirais alors, et demandais à Naomi de m’excuser une fois de plus, avant de quitter la table pour parler à l’extérieur du restaurant :

-Ecoute… Je sors une fois tous les tremblements de terre, je suis avec quelqu’un que je n’ai pas vu depuis un an. Je n’ai pas envie de quitter le restaurant comme un salaud… Alors, tu appelles Watts ou Campbell, ou qui tu veux, mais tu me laisses tranquille. Clair ?

La personne à l’autre bout du fil hésita, avant de me souhaiter une bonne soirée et de raccrocher. Je rangeais mon téléphone dans ma veste, et revins à table auprès de Naomi.

-Désolé… C’était le boulot. Ils n’ont aucune conscience des horaires… Qu’est-ce qu’on disait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner entre amis [PV : Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre amis [PV : Naomi]   Dîner entre amis [PV : Naomi] Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:35

Naomi fit une petite moue dubitative et irritée lorsque Jason répondit à son appel téléphonique. Le grand malheur de ce monde moderne, on ne peut plus avoir une seconde de tranquillité. La jeune femme compris que c'était pour le boulot et qu'à New-York, il faut savoir être disponible 24h sur 24.

Elle fut agréablement surprise de voir Jason maîtriser assez énergiquement et de manière très autoritaire sa collaboratrice. Naomi avait déjà remarqué que son ex était capable de changer d'humeur en une seconde et de passer d'un être courtois et doux, à une personne beaucoup plus sèche et autoritaire.


- Je comprends Jason, à New-York, on apprend vite que le travail ne s'arrête jamais.

Ils terminèrent tranquillement leur dîner, discutant comme de vieux amis, échangeant des nouvelles sur des connaissances communes. Ils alternaient plaisanteries et discussions sérieuses de manière très décousues. Naomi se sentait bien, elle était souriante et épanouie. La rancune avant son ex se faisait aussi progressivement moins intense.

- Le dîner était délicieux Jason, c'était très agréable je dois l'avouer. As-tu prévu une autre surprise pour la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner entre amis [PV : Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre amis [PV : Naomi]   Dîner entre amis [PV : Naomi] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:47

Je m’étais excusé auprès de Naomi pour mon départ précipité. Elle s’était montrée compréhensive, me disant que New York était une ville où le travail ne s’arrêtait jamais. Je souris et lui répondis que c’était plus vrai dans certains domaines que dans d’autres. En effet, je doutais que des clients l’appellent à 2 heures du matin pour un appartement… Alors que moi, si les traders en liaison avec l’Europe avaient un problème avec l’automate de trading, je devais me lever et les aider…

La conversation se poursuivit par des sujets classiques entre amis. Les connaissances communes dont on n’avait plus de nouvelles, on reparlait de souvenirs communs… Le temps s’écoula rapidement, et on termina le repas. Naomi me remercia pour le repas, et me demanda si j’avais prévu une autre surprise. Je souris et répondis, après avoir hélé le serveur :


-On peut déjà commencer par prendre un dessert… Ensuite, on verra… Après tout, on est à New York, la ville qui ne dort jamais…

Je souris, et le serveur vint poser les cartes des desserts devant nous. Je commandais pour moi, un café et un tiramisu, et laissais Naomi commander ce qu’elle désirait. Pendant qu’on attendant, je demandais à Naomi, les joues un peu rouges :

-Je sais que c’est un peu trop rapide comme question, mais… Depuis qu’on s’est, enfin… Tu as eu des petits amis ? Si tu réponds, je te dirai ce qu’il en a été de mon côté, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner entre amis [PV : Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre amis [PV : Naomi]   Dîner entre amis [PV : Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner entre amis [PV : Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Naomi
» Naomi Burden
» FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Une suite de soirée bien prometteuse [ pv Naomi ]
» Naomi Burden - Agent Immobilier et Libertine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: