Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED ...
Voir le deal
9.68 €

A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ]

AuteurMessage
Invité
Invité

A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ] Empty
MessageSujet: A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ]   A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:06

Mike était tout simplement heureux grâce a un concours récompensant le meilleur supporteur de l'équipe féminine, avait accès au vestiaire a la fin du match, il était réellement radieux et après avoir regardé attentivement le match en n'hésitant pas d'encourager comme il adorait souvent le faire, et il fût soulagé a la victoire finale, il était également impatient de pouvoir faire la rencontre avec Anna la coach très réputé on parlait d'ailleurs pas mal sur sa vie.
Et du fait qu'elle était en attente d'un divorce il n'aimait pas trop qu'on parle ainsi de la vie intime des gens, il alla en directions des vestiaires avec son badge, la sécurité le fît attendre devant la porte, attendant le signal que les joueuses sont douchés ainsi qu'habillé, de longues minutes plus tard la porte s'ouvrit et c'est l'entraineuse elle même qui le fît il s'approcha d'elle et en lui tendant la main chaleureusement il lui indiqua en même temps.

" Bonsoir Anna je suis vraiment heureux de pouvoir enfin vous rencontrer, je vous admire beaucoup et je vous félicite ainsi que les joueuses de cette victoire, je suis un supporteur acharné de l'équipe donc je suis vraiment honoré de tout cela "

Il attendit qu'en retour elle lui serre la main, et surement qu'elle allait réagir en disant quelques mots avant de le faire entrer a l'intérieur avec un peu plus d'intimité, en tous cas a son visage on pouvait voir cette étincelle, comme un enfant devant un cadeau qu'il attendait tant, en tous cas il comptait savourer de chaque instant passé avec l'équipe de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Monica Matthews
Admin
Anna-Monica Matthews

Tiket pour une consommation : 13301

MessageSujet: Re: A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ]   A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:02

Anna était vraiment heureuse son équipe féminine avait encore une fois remporté la victoire parce qu'elle avait bien sur fait tout les efforts qu'elle devait faire pour la remporté . Cela allait bien pour ses deux équipes cette saison donc elle faisait tout pour qu'elle puisse bien allé. Elle n'avait pas du tout envie d'avoir de joueurs et de joueuses qui ne faisaient pas tous les efforts pour pouvoir gagné des victoires. Elle regarda sa montre après la partie c'était machinale , depuis le divorce elle le faisait encore elle voulait savoir combien de temps il lui restait pour prendre sa douche et aller rejoindre ses enfants a la maison et son mari avant , mais ce n'était pas comme cela maintenant c'était plus un vieux réflexe comme si quelqu'un encore l'attendait a la maison. Elle monta son bureau ou elle sauta sous la douche pour effacé toutes les traces de ses larmes qui roulait encore sous ses yeux. C'était plus fort qu'elle elle pleurait encore son mari.

Elle l'avait tellement aimé et elle l'aimait encore. Mais elle ne pouvait pas vivre avec ce qui lui a fait. Elle regarda son reflet dans le miroir qu'elle avait installé près de la douche qui était dans sa salle de bain dans son bureau tout la faisait paniqué présentement. Elle devait se calmé. Soudainement elle fut prise d'une rage folle et elle fit tout tombé dans sa salle de bain. Enroulé dans sa serviette elle regarda le résultat et elle se laissa glissé contre le mure et se remit a pleurer. Elle fini par une quinzaine de minute plus tard se relevé quand son fils est venue la voir pour voir comment elle allait il la relevé et il la aidé a se reprendre. Elle n'aimait pas quand ils la voyait comme cela. Et une fois prête il la laissa aller en bas. rejoindre son équipe. Ses les cheveux légèrement humide qu'elle entra dans la chambre des joueuse pour voir si elle était prête a recevoir leur fan.

Il y avait eu un concours du fan numéro un qui allait être choisit pour venir assisté au match puis rencontré l'équipe. Elle était heureuse d'Avoir fait se concours cela changeait un peu de la routine. Elle regarda ses joueuse elle était prête. Alors après avoir prit un cachet contre les migraine elle alla rejoindre le dite fan.

Elle arriva près du jeune homme qui avait été stopper par la sécurité.

- Enchanté ...

Elle lui serra la main en attendant que le jeune homme lui réponde en lui donnant son nom. Elle était vraiment triste de ne pas avoir son mari au près d'elle pour fêté cette victoire et cela se voyait un peux dans son regard. Puis les journaliste s'emparait de l'histoire , car ce n'était pas n'importe qui son mari. Donc une fois qu'elle serra la main a un jeune homme les journalistes l'on tout de suite vue et cela sera surement scandale demain matin dans les journaux. Elle en pouvait plus de cette situation.

- Venez entré avec moi , j'en ai marre de ses votours.

Dit-elle en parlant des journaliste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ]   A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:17

Mike était tout simplement un homme heureux d'avoir eût la chance de  gagner le droit de pouvoir passer du temps avec l'entraîneuse de son équipe favorite, et il fût assez émut de la rencontrer enfin en vrai et aussi prêt, il était fier de pouvoir lui serrer la main, et enfin il se présenta a elle.

" Je me présente Mike Junior Taylor "

Elle le fît entrer dans le vestiaire parlant de journalistes de vautours, il trouvait qu'elle avait totalement raison, d'ailleurs il lui dît tout en la regardant droit dans les yeux.

" Je trouve cela vraiment très injuste et surtout l'acharnement qui est faîtes sur vous, ça me fait de la peine de vous savoir ainsi, mais ça devrait rester dans le coin privé et ne parler que de votre coté professionnelle, mais ce monde la devient de plus en plus sadique "

Il était maintenant en face de tout les joueuses, donc bien sûr qui les félicitèrent, surement que Anna allait faire les présentations, mais juste avant avec un léger sourire il lui ajouta.

" J'imagine que les filles doivent être fatigué donc de mon coté ça ne me dérangerait pas qu'elles puissent rentrer chez elle, et avoir un entretien rien qu'avec vous "
Anna-Monica Matthews
Admin
Anna-Monica Matthews

Tiket pour une consommation : 13301

MessageSujet: Re: A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ]   A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:00

Anna n'aimait pas du tout avoir autour d'elle tant de journaliste , mais son mari était connue et elle rêvait que d'une chose présentement être tranquille seule. Mais elle n'aimait pas du tout être comme cela entourer de ce genre de vautour. Elle regarda le jeune homme et elle fini donc par lui dire.

- Enchanté Mike.

Dit-elle au jeune homme avant d'entré avec lui dans le vestiaire , Anna présenta le jeune homme a tout le monde. Les filles parlèrent un peu avec Mike avant de finalement partir pour chez elle. Il restait seulement Anne qui n'avait pas du tout envie de quitté présentement , parce qu'elle savait que les journalistes allaient encore lui parler de son divorce. Elle regarda le jeune homme qui lui dit que les journalistes ne devraient pas agir ainsi , mais bon c'était leur job de faire cela.

- C'est vrai qu'il ne devrait pas , mais disons que maintenant pour vendre une nouvelle il faut que cela fasse sensation. Donc je suis sur qu'il n'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas ce qu'il veule.

Dit-elle en regardant le jeune homme. Elle était heureuse de pouvoir passé du temps avec quelqu'un normalement , elle se retrouvait rapidement seule a la maison a tournée en rond. Elle ne connaissait ps le jeune homme , mais cela n'était pas grave. Elle regarda le jeune homme et fini par lui sourire simplement.

- Sa vous dit d'aller prendre un verre ?

Dit-elle au jeune homme avec le sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ]   A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ] Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:47

Mike était vraiment content de pouvoir être en compagnie de la ravissante Anna entraîneuse de son équipe favorite, maintenant ils étaient dans le vestiaire car les journalistes n'arrêtaient pas d'harceler, il ne c'était pas gênait pour lui dire sa reconnaissance et que ça lui outrait lui aussi, alors quand elle lui expliqua l'une des raisons, c'était encore plus rageant alors il prit une nouvelle fois la parole.

" C'est totalement honteux, de se servir des malheurs des autres dans le but de se faire de l'argent, en tous cas vous avez mon soutient comme tout les supporteurs ainsi que les joueuses "

Enfin il lui avait fait part que ça ne le dérangeait pas que les joueuses partent les laissant tout les deux, ce qui fût rapidement le cas, et lorsqu'elle lui proposa de prendre un verre, avant toute chose il lui ajouta.

" Dîtes moi je voudrais savoir si c'était possible que nous puissions nous tutoyer ? "

Il le fera qu'a son accord et donc c'est en la vouvoyant qu'il lui indiqua.

"C'est avec un très grand plaisir que j'accepte, par contre je vous laisse choisir le lieux et la ou vous pensez qu'on sera le plus tranquille sans être embêter par une personne qui voudra absolument vous interroger sur votre vie privée "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ]   A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ] Icon_minitime

A la chance de pouvoir être avec l'équipe [ Anna ]
Page 1 sur 1