Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella] Empty
MessageSujet: passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella]   passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:48



passer du bon temps avec sa meilleure amie





Je sortais de mon dernier cours, l’économie, cela avait durer très long, habituellement j’aime les cours donner par les prof, mais bon celui-ci était particulièrement chiant et ennuyeux. Je me demande encore comment je fais pour rester dans ses cours, je sais que j’ai besoin de bonne note en économie et comme j’ai eu du mal l’année précédent avec des notes plutôt basse, C’était ça ou rien. Il est 15h lorsque je regarde mon portable, j’avais encore un appel manqué de ma fiancé, en ce moment ça n’allait pas très bien dans notre couple. Je sais bien que je suis pas la fiancée parfaite et modèle vu que je me gêne pas pour aller avoir d’autre mec, aller voir ailleurs, mais ce qui me fait le plus de mal c’est de savoir que sa fiancé couche avec les membres de ma propre famille.

Après la énième engueulade par téléphone, je me suis dis qu’un petit tour au centre sportif me ferait le plus de bien, je me demande bien comment notre relation a pu devenir ainsi. Enfin, pour le moment je roule en direction du Centre sportif, comme je suis une membre régulière, j’avais mon passe privilège, finalement j’arrive sur les lieu, j’allais dans les vestiaires pour changer de vêtement. Mes cheveux remonté en une longue queue de cheval, j’allais en direction des sacs de boxe, ceux d’entraînement, je commence à frappe plusieurs coups.

.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella] Empty
MessageSujet: Re: passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella]   passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:04

Je venais tout juste de sortir de la chambre d'hôtel d'une fille que j'ai rencontrer la nuit dernière en boite de nuit. D'ailleurs, cette fille était un super coup, très performante au lit, une nuit vraiment inoubliable. Avant de partir, j'avais pris une bonne douche dans sa salle de bain, c'était vraiment agréable de prendre une bonne douche fraîche après une bonne séance de sport de chambre, d'ailleurs, j'avait enregistrer son numéro dans mon répertoire téléphonique, si jamais j'avais besoin de prendre du bon temps, je le ferait avec elle

Aujourd'hui, une petite séance de sport dans le centre sportif me ferait le plus grand bien, depuis mon arrivée en ville, j'avais pris une carte d'abonnement. En arrivant dans la salle de sport, je me dirige vers les vestiaires pour me changer, une fois en tenue de sport, je pénètre dans la salle en question, puis je reconnais la silhouette de Katrina. Une fille vraiment adorable, nous étions devenues à la fois les meilleures amies, mais aussi de très bonne amante, je me dirige vers elle, puis je lui fait la bise avant de prendre la parole


"Coucou ma belle, comment tu vas, je suis vraiment heureuse de te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella] Empty
MessageSujet: Re: passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella]   passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:12



passer du bon temps avec sa meilleure amie





Ce n’est jamais vraiment facile d’être en couple et tenté de vivre normalement malgré les dispute, faire les même choses chaque jour, mais tel était le destin, ont ne prévoyait jamais ce qu’ont nous réservait. Après mon cours d’économie à l’université, j’avais envie de me défouler un peu, quoi de mieux que la boxe en entraînement pour me canaliser et me calmer? Après avoir raccrocher et prendre la route du centre sportif où je me trouvait à être un membre régulier, je me dirige vers les vestiaires où je change de vêtement pour ensuite me rendre dans la salle convenu. Je frappais et Frappais dans le sac, cela me faisait un peu oublier certain trucs qui vont mal, Jusqu’à ce qu’une voix me fait sortir de mes pensé, je constate qu’il s’agissait de Ariella, ma meilleure amie. Entre nous il y a plus que cela, mais personne le savent, elle savait parfaitement s’il prendre en sport de chambre, mais elle était avant tout mon amie, je lui souris donc.

- Salut, Moi aussi j’suis contente de te voir.. oh tu sais, encore et toujours la même chose.

.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella] Empty
MessageSujet: Re: passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella]   passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella] Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:48

Vivre en couple n'est pas du tout un mince à faire, certaine personne n'y arrive pas et préfère plus prendre le ou la première venue et prendre son pied pour une seule ou plusieurs nuits, comme moi, et d'autres personnes tiennes le coup, mais avec d'autres inconvénient. Depuis ma rencontre avec Katrina, nous sommes devenues très proche, prenant parfois notre pied pendant plusieurs nuits, d'ailleurs, je me souviens de la dernière fois ou elle et moi avions couché ensemble, une nuit particulièrement torride.

Aujourd'hui, elle se retrouve dans cette salle de sport, avec moi, je la regarde droit dans les yeux, puis, je me rapproche d'elle avant de l'embrasser avec passion sur ses lèvres, puis, je me retire avant de lui parler


"Je dois comprendre que ta relation amoureuse avec ta petite amie du moment ne vas plus très bien tu sait ma belle, tu peut tout me raconter, je suis ta meilleure amie, et navrer pour le baiser, mais tes lèvres me manquait, d'ailleurs tout ton corps me manque ma belle"

J'attend une réponse de sa part, tout en me mordant la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella] Empty
MessageSujet: Re: passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella]   passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: