Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Traine seule après avoir eu une aventure [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13830
Date d'inscription : 27/05/2014

Traine seule après avoir eu une aventure [libre]  Empty
MessageSujet: Traine seule après avoir eu une aventure [libre]    Traine seule après avoir eu une aventure [libre]  Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:24

Justine venait de sortir de la chambre d'une cliente après avoir passé la partie de la soirée avec elle. Elle avait envie de se balader sur l'étage des chambres. Elle avait apprécier sa soirée avec cette femme d'affaire , qui venait de lui donner un gros bonus. Elle était heureuse , car elle pourrait mettre plus d'argent de côté pour pourvoir partir en vacances avec sa petite amie. Elle voulait lui faire un cadeau.

Elle voulait l'amener quelque par dans le monde pour lui faire découvrir le monde. Elle aimerait aller dans un endroit ou le soleil était la et bien sur ou il y avait une belle plage pour qu'elles puissent se faire bronzer un peu et profité du soleil.

Elle n'avait pas vraiment voyager avec sa famille , mais elle voulait le faire avec Bianca. Elle était heureuse de se retrouver ici dans se club et de pouvoir travailler librement. Elle savait que son amie Isis prenait un gros risque en la laissant travailler ici ,mais elle le faisait quand même , car elle savait que dans la rue elle serait vraiment dans de mauvaises conditions et ici elle pouvait enfin passé du temps avec les gens qu'elle appréciait et avoir un toit pour se cacher , l'hiver c'était dure pour les prostitués dans les rues de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine seule après avoir eu une aventure [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Traine seule après avoir eu une aventure [libre]    Traine seule après avoir eu une aventure [libre]  Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:51

Traine seule après avoir eu une aventure [libre]  Tumblr_inline_n3fdtqZLgG1rg5w1l



Cette journée m’avait semblé moins pénible que la veille, nous étions en week-end, ce qui voulait dire par de cours, plus profité de la maison et de mon lit, comme Mariah avait prévu de passer la journée avec l’une de ses copines, j’en avait fait tous autant avec ma cousine Elsa. Cela avait été un super moment en famille, ont se considérait comme les meilleure amie et non comme une famille, même si c’était important pour moi.

Le soir même j’avais mon taff au club, c’était l’endroit que je préférais le plus, si j’téais un employer qui travaillait quelques soirs, j’étais aussi une cliente régulière avec Mariah. D’ailleurs c’est ensemble qui avions commencer de petit mode de vie sur l’échagiste, la famille ne le savait pas puisqu’ils serait vraiment contre de genre de décision et aurait trouvé une excuse pour dénigrer ma fiancée. Je sais bien que c’est un peu froid entre nous, malgré que je lui pardonne difficilement ce qu’elle m’a fait, je l’aime.. même si j’aime aussi trouvé du réconfort dans les bras d’autre homme, surtout Liam.

En Parlant de mon amant préféré, ce dernier était venu au club ce soir, chose que j’ignorais, surtout de savoir qu’il était lui aussi fan de ce club me surprenait, mais d’autre part, il était un vrai don Juan. Ayant passé à me faire des avances, ayant passé la soirée à lui faire mes tactiques de charme, d’avoir dansé avec lui, de s’être embrasser et passé du temps ensemble dans la section VIP après mon taff. Finalement nous avions passé la nuit ensemble, ont avait pris du bon temps ensemble dans les chambres du club. Avec lui, le sport en chambre, le sexe était toujours le pied, il était un très bon coup que j‘avais depuis très longtemps, même s’il ne bas pas Ariella Fields, mon amante. Ce matin, le réveil était particulièrement difficile alors mon mal de crâne du au trop plein d’alcool, entièrement nue dans le lit contre Liam qui dormait toujours, me débarrassant de la couverture, j’allais prendre ma douche. Finalement je me rhabille après ma douche, j’embrasse une dernière fois avant de quitté la chambre, personne ne savait pour notre liaison secrète, Notre différence d’âge et surtout du fait qu’il était l’un de mes profs était mal vu, mais nous étions pas sur le campus mais dans un endroit où les gens se foutait de la vie privé des autres. Dans les couloirs, je marchais un peu, les couloirs vide puisqu’il était très tôt ce matin lorsqu’une silhouette plutôt familière attira mon regard.

-Justine? Justine!

Je souris à ma meilleure amie, je ne me suis pas vraiment rendu compte qu’elle aussi se trouvais ici, je connaissais sa double vie, c’était tout, elle faisait ses propres choix, mais je ne lui avait encore rien dit à propos de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13830
Date d'inscription : 27/05/2014

Traine seule après avoir eu une aventure [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Traine seule après avoir eu une aventure [libre]    Traine seule après avoir eu une aventure [libre]  Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:07

Je sortie de mes pensées quand j'entendis mon nom prononcé par ma meilleure amie , je pouvait bien sur reconnaitre sa voix parmi des milliers elle avait une voix unique que je pouvait reconnaitre. Je lui sourit. J'étais heureuse de la voir , cela faisait un moment que je ne l'avait pas vue. Je lui sourit et lui dit

- Katrina , ma chérie comment vas-tu ?

Je n'avais pas eu de nouvelle d'elle depuis un moment. Nous étions comme cela installer une en face de l'autre dans le corridor menait au chambre privé. Ma dernière conquête était encore dans la chambre qu'elle avait loué. Elle voulait que je reste avec elle , mais je n'en avait pas envie. J'avais envie de sortir et prendre l'aire et de rejoindre ma copine. Je voulais aussi aller danser un peu. J'avais invité la jeune femme, mais je l'avait épuisé.

A les femmes parfois elle se donne beaucoup trop durant la partie de jambe en l'aire et elle n'avait plus d'énergie par la suite , moi enfaite c'était ce que j'avais prit avant qui me faisait tenir aussi longtemps. Isis m'avait conseiller un bon centre de désintoxique , mais je n'était pas prête et ne voulait pas arrêté. Tout le monde le savait quand une drogué est forcer d'arrêté la drogue , bien souvent au bout d'un mois elle replonge. Et comme j'avais déjà essayer d'arrêté ce n'était pas la tâche al plus facile. Le fait de ne plus prendre de drogue cela oui , mais tout les symptômes de sevrage qui son dure a gérer. La dernière fois que j'ai décider d'arrêté je m'était mit a halluciné et j'avais vraiment du mal a me convaincre que les araignée que je voyait n'était pas réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine seule après avoir eu une aventure [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Traine seule après avoir eu une aventure [libre]    Traine seule après avoir eu une aventure [libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine seule après avoir eu une aventure [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: