Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 En mode protection [ pv Vénus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6815
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: En mode protection [ pv Vénus ]   Jeu 11 Sep - 10:46

Peter était policier mais pour les grandes occasion il était également du corps, et quand c'était Vénus qui fallait protéger, c'était vraiment très important c'est elle qui représentait en gros la marque phare et la une des plus connue, et comme il avait une excellente réputation, c'était qu'a lui qu'on pouvait lui confier sur ce genre de mission, d'ailleurs une fois un homme peu intentionné avait essayer de l'accoster avec une certaine virulence et il avait su rapidement le rendre inoffensif la ils devaient se rendre au club que détenait son épouse ils arrivèrent devant le hall, et si il y avait un peu de monde a l'intérieur il assura qu'il pouvait se débrouiller seule, et en la regardant droit dans les yeux il prit enfin la parole.

" Tu dois en avoir un peu marre qui est autant de monde autour de toi ? "

Et avec un léger sourire il lui ajouta.

" La au moins tu seras tranquille, de toute façon tu ne risques rien je suis armé et je surveillerais tout le temps ou tu seras la "

Par la suite il lui proposa.

" Tu veux qu'on aille se boire un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En mode protection [ pv Vénus ]   Jeu 18 Sep - 20:33

Ce soir j’avais décide de passer la soirée au club, me rendre là-bas dans ma plus belle robe, je ne suis pas sans reste, j’avais une garde-robe complète, mais être Mannequin rapporte vraiment. Après une longue préparation maquillage, vêtement et coiffure, j’avais un chauffeur qui m’emmenait en direction du cub, Vic tenait à ce que ses filles soient au top dans tous et bien conduit, surtout lorsqu’il s’agissait de ma personne, ce n’est pas pour me déplaire, j’adore même user de la limousine. Pourtant à peine étais-je sur les lieux qu’un homme un peu trop insolent et carrément lourd vient me les accoster, sa façon de me draguer que déplaisait fortement. Seulement un immense sourire vient apparaître sur mes lèvres lorsque je vois Peter venir me sortir de ce trou, non que je déteste la drague, mais en général c’est plutôt moi qui est un vrai fauve, je laisse très peu de mec venir me à moi, la miss est hyper sélective.

- Les connards de première sont vraiment lourd par moment, mais ce n’est pas les plus séduisant et intelligent de leurs trempes.. sinon être mannequin c’est les risque d’avoir une orde qui te cours après et je n’aime pas les grouper hystérique.

J’avais une caractère assez prononcé et brute, je savais ce que je voulais, j’avais souvent tendance à me montrer fière de ma personne, mais charmeuse lorsque j’avais un homme dans ma mire. Je devais bien admettre que Peter était très chic ce soir, j’aimais bien l’avoir comme garde du corps, un cadeau de la part de Victoria, elle ne voulais pas que sa plus précieuse lui arrive quelque chose.

- Quel homme charmant tu fais.

Je souris doucement en le regardant toujours, j’aimais bien sa proposition, n’téais-je pas là pour ça?

- Ce serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6815
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: En mode protection [ pv Vénus ]   Ven 19 Sep - 14:02

Peter avait en garde Venus et une fois a l'intérieur de la boîte il avait fait partir tout ses gorilles, il se disait que ça ne pouvait que faire du bien a la mannequin la plus célèbre ou presque de New York, en plus il savait qu'il était l'homme de la situation, alors quand celle ci lui dît que les connards de première n'était pas les plus intelligents et séduisants, il trouvait quelle avait entièrement raison, d'ailleurs il prit a son tour la parole.

" Oui je suis entièrement d'accord avec toi, en plus ces personnes la ne pensent qu'a une chose coucher et puis oublier la personne juste après, moi je préfère la séduction de A à Z, et qu'une complicité né avec ma partenaire comme ça a pu être le cas avec mon épouse, et si jamais ça ne fonctionne pas, je n'insiste pas et je fais en sortes de rester ami avec "

Alors quand elle lui fît part qu'il était un homme charmant il ne pu s'empêcher de lui demander.

" C'est vrai tu trouves ? "

Car venant d'une personnalité comme elle si elle le pensait que c'était réellement le cas, d'ailleurs il savait très bien quelle ne laissait approcher que très peu d'hommes qu'elle avait une sélection des plus strictes, et si certaines personnes ne le comprenait pas, lui oui, et comme elle accepta l'offre d'une consommation, il lui ajouta.

" Parfait tu me laisses choisir ou tu as une préférence pour une boisson en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En mode protection [ pv Vénus ]   Jeu 23 Oct - 20:42

Ce qui tait vraiment pénible c’est le fait qu’ont se fasse harceler alors qu’ont a rien demander, par moment je me demandais bien comment ces gens là pouvait bien se dire super au top alors qu’en réalité il ne sont pas grand chose. Je vous jure par moment, les mecs peuvent être lourd, mais bien les cas particuliers, surtout que je suis secouru par Peter. Il est non seulement un des flics qui veille à ma protection, qu’il est au club presqu’à tous les soirs, mais il est aussi le mari de l’une des patronnes du club, Isis. Puis il approuve tous ce que j’ai pu balancer à l’intention des mec de ce genre, ce qui me fait plaisir en rajoutant son point de vue sur l’ensemble, Peter n’a jamais été porter à me juger. Depuis que je le connais, en fait pas de puis très longtemps, mais bon bien depuis que je fréquente le club, il est assez sympa envers ma personne, même s’il sait que par moment je sais me montrer à être une vrai teigne et prétentieuse, il me juge pas.

- Je suis franche et donc oui, je le pense vraiment Peter.

Dis-je avec mon plus ravissant sourire avant d’accepter son offre de me payer un verre, cela me semble être une soirée vraiment intéressant, pouvoir profité du club avec un ami et aussi le voir jouer les gardes du corps personnel. Puis il me demande pour ma boisson, moi qui a l’habitude des cocktails Habituel et très fort, je sais aussi me montrer légère et raffiner.

- Peu importe, offre moi celui que tu désire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6815
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: En mode protection [ pv Vénus ]   Ven 24 Oct - 13:10

Peter aimait les femmes qui avait du caractère, il la connaissait donc il avait su la découvrir en profondeur, et quand on arrivait a gagner son estime, c'était tout simplement merveilleux, il écouta lui dire quelle était franche donc elle le pensait vraiment, a son tour en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua.

" J'en suis flatté et je sais que tu es franche je trouve que ça fait parti de tes qualités, et j'adore vraiment pouvoir échanger avec toi "

Il lui fît un jolie sourire les deux parlèrent tranquillement sans arrière pensé pour l'instant, puis comme il lui avait demandé si il la laissait choisir la boisson ou elle préférait que ça soit elle, dès qu'il eût la réponse, il commanda deux verres de vodka pommes, il regarda le serveur partir, il se tourna vers la belle miss et il lui ajouta.

" Je me sens ici comme chez moi et après mon boulot j'adore passer du temps ici "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En mode protection [ pv Vénus ]   Ven 24 Oct - 13:54

C’était sûrement inévitable, la plupart des femmes d’aujourd’hui possède de fort caractère, donc instinctivement les hommes se sentent attiré vers ce genre de filles, des femmes qui savent imposer sa place dans une couple, peut importe du type de relation. Enfin en ce moment là n’était pas la question, en cet instant Je savais qui j’étais, je n’aimais pas me laisser dominer, je suis loin de paraître coincé ou timide, j’ai certes un bon côté dans ma personnalité, mais je restais une femme complexe qui dégageais, mais très peu savent que je suis aussi une mère célibataire. Donc lorsqu’il me confit qu’il aimait ma franchise, que cela faisait partie de mes qualités, je ne pouvait que sourire doucement de façon amusé, parfois ma franchise peut être un véritable défaut lorsque je m’y prend mal.

- C’est vraiment adorable Peter de ta part, j’aime aussi pouvoir échangé avec toi.

Dis-je avant de lui révélé qu’il pouvait me commander le cocktail qu’il souhaitait, je n’était pas difficile, j’aimais aussi l’alcool fort que les plus raffiné, tout était question que de goût et selon l’humeur et l’envie. Il est vrai que ce club renferme un petit quelque chose de conviviale, je l’ai ressentis dès que j’y ai mis les pieds pour la première fois, vraiment les propriétaire ont su bien rendre les choses et puis être la grande mannequin la plus convoité et reconnu de New York faisait que j’avais une certaine place dans ce club.

- Il est vrai que ce club a quelque chose de très familiale, C’est surtout Grâce à Victoria que je connais cette endroit, je tente d’y venir le plus souvent que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6815
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: En mode protection [ pv Vénus ]   Sam 25 Oct - 9:56

Peter était entrain d'échanger tranquillement avec Vénus, il venait de lui dire qu'il trouvait que la franchise était une des qualités de la jeune femme, alors quand elle lui indiqua que c'était adorable et que ça lui plaisait de pouvoir discuter avec lui, en lui faisant un magnifique sourire il prit une nouvelle fois la parole.

" C'est tout a fait normale, j'entends certain parler sur toi et je trouve que c'est totalement infondé peut être la haine que tu les ai refoulés mais ils ont a qu'en prendre a eux même "

Il lui parla entre du club et elle lui avoua que c'était vraiment familiale et quelle essayait de venir le plus souvent possible, tout en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Oui c'est très convivial et sache que tu sauras toujours la bienvenue ici "

Il commença a boire de son vodka pomme, et il admirait le magnifique visage de son ami en même, elle avait vraiment une beauté pure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En mode protection [ pv Vénus ]   Dim 16 Nov - 18:25

S’il savait tous les stupidités que moi aussi j’ai pu en entendre de la bouche des autres, pour moi je m’en contre-fichait, j’ai jamais chercher à plaire à quique ce sois. Le plus important dans ma vie c’est d’être au sommet de ma popularité, faire en sorte que personne ne pique ma place, oui je pouvais être une vrai teigne lorsque je le voulais. Pourtant C’est seulement dans mon caractère, mais lorsque j’étais proche envers une personne, j’étais la fille la plus gentille et franche.

- qu’ils peuvent dire ce qu’ils veulent, je profite juste de l’instant présent.

Dis-je en souriant, alors qu’il me disait que je pouvais venir autant que je le souhaite, ce n’était en rien mon intention de laisser tombé cet endroit, je l‘aimais bien et je comptais venir et revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6815
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: En mode protection [ pv Vénus ]   Lun 17 Nov - 7:08

Peter était un homme franc et sincère et c'était la même chose pour la ravissante Venus en qui il avait la protection, a l'instant il venait de lui dire qu'il entendait des choses sur elle qui était fausse, alors quand a son tour elle lui informa, quelle profitait de l'instant présent, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Tu as entièrement raison d'avoir cette philosophie, il faut avouer que j'ai quasiment la même "

Il lui fît un magnifique sourire, et il était content de pouvoir être en sa compagnie, c'était vraiment une très belle femme, et il savait que son épouse Isis était également émerveillé quand celle ci la voyait, enfin il ne savait pas si la miss souhaitait bougé, c'est en posant une nouvelle son regard vers le sien, qu'il lui ajouta, avec le même timbre de voix.

" On reste ici ou tu aimerais aller autre part dans le club ? "

C'est assez grand et c'était assez diversifié donc si elle avait envie de quitter le bar pour se rendre ailleurs, ça ne le dérangeait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En mode protection [ pv Vénus ]   Mer 24 Juin - 18:40

Je commençais à prendre mes aises dans le bar, assise dans l’une des chaises où nous nous trouvions, C’est assez sympa de discuter avec Peter, je le trouvais bien courageux et patient de veiller sur ma protection. De toute façon il est un flic, C’est en quelque sorte sa vocation, peu importe la personne et sa profession, moi je ne me verrais jamais me mettre constamment en danger. Ont ne cessait de parler de tous et de rien, puis il me pose une question qui me fait sourire.

- et bien sa peut être une possibilité, mais dis-moi, qu’aurais-tu envie de faire d’autre?


HJ: je sais ma réponse est nul
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6815
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: En mode protection [ pv Vénus ]   Jeu 25 Juin - 10:10

Peter aimait rendre service et ça ne le gênait pas du tout surtout quand c'était une très belle femme comme Vénus, il avait beaucoup d'autorités et si on essayait de s'approcher de la miss, rapidement il faisait comprendre a la personne qu'il valait mieux qu'il cesse avant qu'il ai des ennuies, puis quand il lui avait demandé si elle aimerait dans un autre endroit du club alors lorsque avec le sourire elle lui répondît en lui posant comme question que aurait il envie de faire d'autre, tout en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua aussitôt.

" Ce que j'ai envie de pas mal de choses mais tu es sous ma protection donc je répondrais a la moindre de tes désirs "

Il lui donna un sourire remplit de séduction, avant de lui ajouter enfin.

" A moins que tu es envie qu'on se partage le jacuzzi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En mode protection [ pv Vénus ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode protection [ pv Vénus ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New]Filtre/protection Outerwears - Contro MMM Mamba Monster
» DeviantPlus : Mode d'emploi. [FAQ]
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [Collection] Fama (La Mode Nationale SEPIA)
» Astuces pour mode normal !!!!! Enfin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: