Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Un peu d'intimité après le concert [ pv Rayna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deacon John Claybourne

avatar

Messages : 8
Tiket pour une consommation : 3672
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Un peu d'intimité après le concert [ pv Rayna ]   Mer 22 Juin - 14:58

Depuis que Rayna et Deacon avaient découvert Miami et un fameux concert privée au Three ladies, ils avaient décidé avec une bonne partit de la famille de s'y installer, et la les deux faisaient un petit spectacle de country, sa belle chantait et lui il jouait de la guitare tout en faisant un duo avec elle, si les personnes qui se trouvaient au club pensait que c'était deux bons acteurs tellement qu'ils arrivaient a mettre de l'émotion, de l'amour ainsi que de la passion mais également avec une certaine touche de tendresse, le concert dura une petite heure, mais les deux avaient souhaités aller a l'étage et Gaëlle une des propriétaires les avaient gâté, alors une fois tout terminé ils quittèrent la scène se rendant dans les coulisses, fière de sa belle, il lui indiqua.

" Tu as été grandiose ma chérie, beaucoup ont aimé ta performance "

Il lui donna un tendre baiser sur les lèvres avant de lui ajouter.

" Par contre tout ça ma donné chaud, on pourrait regagner la chambre que Gaëlle nous a agréablement offert, pour un bon bain en amoureux tu en penses quoi ? "

Enfin en attendant la réaction de sa tendre et si elle était d'accord avec tout cela, en attendant il la prit dans ses bras, depuis qu'il avait arrêté de boire il était encore plus attentionné, ce qui faisait que tout était parfait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayna A. Jaymes

avatar

Messages : 5
Tiket pour une consommation : 4285
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité après le concert [ pv Rayna ]   Mer 22 Juin - 22:34



Deacon&Rayna
Shut up and play

Cela faisait a peine deux semaines que mon fiancé , mon amant et moi étions sur Miami. Nous devions au départ seulement être ici pour un concert au Three Ladies Club , mais j'ai complètement craqué pour l'endroit et ici je pouvais enfin leur dire la vérité que je les voulais tous les deux pour mari en même temps. Luke et Deacon me partageait pour le moment deux jours chacun et après j'allais avec l'autre. A tous les deux jours je changeait de partenaire autrement dit. Pour le moment nous avons élu domicile dans les chambres d'hôtel du TLC parce que nous n'avions pas trouver notre maison encore. Luke avait sa chambre , mes filles avaient la leur et Deacon avait la sienne. Et bien pour moi deux jours dans celle de Deacon et deux dans celle de Luke, etc. J'avais vraiment hâte de trouver le courage de tout leur dire. 

Aujourd'hui c'était jour de concert pour moi et Deacon et comme j'étais avec lui pour ses deux jours j'étais vraiment heureuse de pouvoir passé toutes la soirée avec lui sans avoir a me soucier de l'heure qui était rendu. Et comme c'était notre première journée ensemble j'avais la journée complète avec lui après le concert.

Comme a notre image c'était vraiment un concert génial qui avait duré une heure comme a notre habitude et bien sur nous avions fait notre chanson préféré a tous les deux.


Pour moi la vie était parfaite maintenant , mais elle le serait encore plus si je les avaient tous les deux en même temps avec moi au lit. J'avais tellement envie de pouvoir me blottir entre eux de pouvoir les serrez les deux contre moi et dormir aux ceux de leurs bras. Je regarda Deacon après le concert. Mes yeux bleus se posèrent sur les siens et je m'y perdit quelque seconde , Deacon me ramena a l'ordre lorsqu'il me dit : « Tu as été grandiose ma chérie, beaucoup ont aimé ta performance»

Je ne le laissa pas terminé sa phrase que j'étais déjà entrain de l'embrasser. Je sais que Deacon aurait aimé que Beverly soit avec lui se soir , mais depuis son décès c'était un cap qui avait été dure a passé pour Deacon et sa nièce Scarlette. C'était beaucoup plus dure qu'il ne pourrait le laissé paraitre je le connaissais assez pour le savoir.  

Ma main se glissa doucement dans la sienne quand se dernier m’embrassa avant de monter a la chambre que Gaëlle nous avait réserver il y a deux semaines. Il fallait vraiment ce trouver un pied a terre ici c'était important on ne pouvait pas dépendre d'elle tout le temps. Une fois dans l'ascenceur qui allait nous monter au quatrième étage ou se trouvait notre chambre nos yeux ne se quittèrent pas et une fois la porte refermer de l'ascenseur ce dernier me plaqua contre le mure et m'embrassa de nouveau. Et une fois rendu sur notre étage il garda ma main dans la sienne et m'amena avec lui jusqu'à la chambre.

Une fois dans la chambre , nous étions vraiment bien tous les deux. Une fois dans la chambre il me demanda si j'avais envie de prendre un bon bain avec lui. Je le regarda avec le sourire , mais avant j'avais une autre envie , j'avais faim c'était tout a fait normal après la pousser d'adrénaline que nous avions tous en spectacle.

- Si on mangeait avant j'ai une faim de loup ?

Je n'avais pas du tout dit non au bain avec lui , mais je voulais manger une petit quelque chose avant.



© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deacon John Claybourne

avatar

Messages : 8
Tiket pour une consommation : 3672
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité après le concert [ pv Rayna ]   Jeu 23 Juin - 10:57

Deacon n'avait envie que de passer du temps avec sa chérie Rayna en ce moment, mais bien sûr il voulait être un père présent quand Maddie en avait besoin mais maintenant elle avait 16 ans donc elle pouvait se gérer seule, puis il savait qu'elle était plus en confiance avec sa mère, la il venait de faire un concert avec sa belle, ou il ne c'était pas gêné de la complimenter, il lui avait également proposé a ce que quand ils arrivent dans leur chambre ils se partagent un bain, il ne savait pas pourquoi mais d'habitude il n'agissait pas ainsi, il se montrait plus directif et il n'attendait pas l'avis de l'autre, a moins que ce dernier en fasse peur.
Ils prirent donc l'ascenseur pour accéder dans leur petit nid douillet, elle lui informa quelle avait faim et qu'elle aimerait manger d'abord, c'est donc avec une certaine autorité qu'il lui répondît.

" Oui nous pouvons manger mais on le fera dans le bain tout en étant lové "

Il lui offrit un baiser dès plus passionné sachant comment faire pour la décoller et l'amener dans un monde si merveilleux, et par la suite il lui ajouta.

" Je te laisse t'occuper de ce qu'on va grignoter moi je me charge du reste "

Il alla dans la salle de bain se déshabillant intégralement, il alla en direction de la baignoire, il la remplit a température ambiante, il mît quelques senteurs avant de lui annoncer.

" Voila c'est presque bon de mon coté "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayna A. Jaymes

avatar

Messages : 5
Tiket pour une consommation : 4285
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité après le concert [ pv Rayna ]   Sam 13 Aoû - 17:34



Deacon&Rayna
Shut up and play

Rayna avait déjà prévue le coup , elle avait déjà commendé quelque chose pour eux tantôt au bar , quand elle avait prit un verre avec Deacon. Elle se retourna vers lui quand ce dernier ce mit a lui parler. Et elle sourit , puis elle se rapprocha de lui et elle lui dit alors.

- Si tu veux que je sois prête moi aussi il va me falloir de l'aide.

Dit-elle en prenant ses cheveux dans ses main pour que Deacon puisse défaire la fermeture éclaire et qu'elle puisse défaire sa robe et montré a son amant ce qu'elle lui réservait comme surprise en dessous. Elle n'avait jamais porter ces sous-vêtements avec lui. Elle les lui réservait personnellement et la vendeuse qui l'avait aidé lui disait qu'il lui allait parfaitement , bien sur elle devait dire cela a tout le monde. Mais cette fois si elle avait envie d'y croire et elle les avait acheter. Elle se demandait bien ce qu'allait pensé justement Deacon de cela. Elle retira donc sa robe a payette et elle laissa découvrir son corps avec un déshabiller parfait sur elle et elle lui cachait quelque chose dessous qui n'allait pas le déplaire. Elle espérait vraiment qu'il aimait ces sous-vêtement noir , elle était rester quand même classique elle ne voulait pas trop osé mais elle était vraiment heureuse de pouvoir passé du temps avec son amant seule avec lui. Elle ne voulait pas être ailleurs présentement.

Elle voulait vraiment être avec son amant et vraiment profité de chaque moment. Elle était heureuse d'être comme cela avec son amant puis on sonna a la porte de la chambre. Rayna agrippa sa robe de chambre et elle la mit , puis elle prit ce que le jeune homme du room service leur apportait. Elle l'apporta alors dans la salle de bain ou était rester Deacon. Elle laissa le plateau près du bain et elle retira son peignoir.

Puis elle se rapprocha de Deacon en lui disant.

-Qu'est-ce que tu en pense ?

Dit-elle a son amant avant de l'embrasser.

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deacon John Claybourne

avatar

Messages : 8
Tiket pour une consommation : 3672
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité après le concert [ pv Rayna ]   Jeu 25 Aoû - 12:09

Deacon venait de dire a sa belle Rayna qu'elle s'occupe du manger et que lui pendant ce temps il allait préparer la baignoire car les deux aller déguster le repas tout en prenant un bain qui promettait d'être exquis et surement même que les deux auront la tentation de le faire ici avant de se rendre dans la chambre parfaite du club three ladies.
Mais ils n'en étaient pas encore la, il était tout nue et les senteurs envahissait la pièce mais voila que sa belle arrive, et lorsqu'il la vît se retirer le peignoir lui dévoilant ses dessous quelle venait de s'offrir pour lui faire plaisir alors quand elle lui demanda, avec ce fameux regard viril, sur de lui et ou il savait qu'elle verrait de suite si il le pense ou pas il lui répondit, juste après ce baiser quelle lui offrit et qui du malheureusement arrêter.

" Oh mon amour quelle surprise tu viens de me faire la, je sens qu'ils vont vite être mes favoris et je risque de te demander voir de t'ordonner de les mettre a chaque fois qu'on dormira ensemble "

Car en effet il pouvait être autoritaire, surtout avec les personnes qui l'entouraient professionnellement ou dans la vie de tout les jours, avec sa belle ça dépendait dès fois par contre si elle essayait d'aller dans le contre sens, ou essayer de lui faire un reproche il pouvait être colérique mais la il n'avait aucune raison de cela en ce moment même, puis en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" C'est a regret que je vais devoir te les enlever "

Il dégrafa et lui retira avec un très grand savoir faire son soutien gorge, juste après il s'attaqua avec son dessous, elle était maintenant nue, il l'admira et sa virilité sans le vouloir frôla une des belles jambes de Rayna, ainsi elle pouvait ressentir ce qu'il avait pu apprécier quand elle avait retiré son peignoir, et avant d'entrer le premier dans la baignoire il lui annonça.

" Je ne sais pas si je vieillit aussi bien que toi, mais de ton coté tes seins, tes fesses, tes jambes, ton visage et tes sourires, c'est de mieux en mieux "

Il passa le premier dans l'eau, il étendit ses jambes, puis sans qu'elle ne s'y rende compte c'est lui qui la fît entrer, la faisant s'asseoir sur lui, l'enlaça virilement comme il avait l'habitude de le faire, et en venant au creux de son oreille, il lui avoua.

" Chéri pendant que je te savonne met en valeur tes jambes que j'adore tant !!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu d'intimité après le concert [ pv Rayna ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'intimité après le concert [ pv Rayna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Intimité
» Nouvelle : Le bonheur est dans l'après
» après moult essais, CR ne trouve pas les repères
» Réapparition mystérieuse 20 ans après le naufrage
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: