Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:58

Je regarde ma montre avec impatience, je vais finir par être en retard et j'ai horreur de ça. Le taxi est coincé dans un embouteillage, un pléonasme quand on vit à New-York, mais c'est encore le meilleur moyen pour se déplacer dans cette ville.

J'ai rendez-vous au Three Ladies Club non pas cette fois pour un rendez-vous coquin mais pour le travail. Je dois rencontrer Gaëlle pour finaliser avec elle un dossier important concernant la mairie. Évidement, j'aimerais que tous les rendez-vous soit comme celui-ci. Je connais Gaëlle et son mari depuis longtemps et ma propre femme est une des trois associées du club. Même si dans ces conditions, l'entretien peut paraître mois stressant, cela ne veut pas dire que je ne prends pas mon boulot au sérieux, bien au contraire.

Par miracle, le taxi me dépose devant le club pile à l'heure ce qui vaut au chauffeur un généreux pourboire. Il est encore tôt et le club est peu fréquenté, je me dirige vers les bureaux. Celui de ma femme est fermé jusqu'à son retour. A côté se trouve celui de Gaëlle dont la porte est restée ouverte. Je l'aperçoit derrière son bureau et elle semble très concentrée.

Je frappe doucement sur le montant de la porte pour ne pas l'effrayer avant d'entrer dans son bureau.

- Bonjour Gaëlle, tu es sublime comme à ton habitude, comment vas tu? Et Henry?  
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 27/05/2014

Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:37

Aujourd'hui Gaëlle avait rendez-vous avec Hugo. Elle avait recut quelque truc de la mairie et elle devait régler certain d'étaille avec lui. Elle était un peu enrager de recevoir ses papiers que maintenant , car ce n'était pas maintenant que le club est construit et que l'ouverture est passé qu'il fallait venir lui donner ces papier concernant certain truc du club.

Elle avait téléphonné a Hugo un peu paniquer il y a quelque jour elle avait besoin d'un avis professionnelle sur la question. Elle était dans son bureau et elle était entrain d'écrire un courrielle quand quelqu'un entra dans son bureau dont la porte était ouverte. C'était Hugo. Elle était heureuse de le voir. Elle lui fit signe de rentrer dans son bure et de venir s'assoir.

Elle enregistra ce qu'elle était entrain de faire et elle s'occupa que de Hugo.

-Merci , et toi toujours aussi élégant. Je vais très bien Henry et Alexandra vont très bien

Alexandra étant la fille d'Henry et de Gaëlle. Elle sourit au jeune homme qui était devant elle. Elle était vraiment heureuse qu'il soit la. Elle le regarda puis elle sortie les papiers qu'elle avait reçut et elle lui donna.

-Voici ce que nous avons reçu

Dit-elle en lui donna l'enveloppe de papier qui comprenait ce qu'elles avaient reçut il y a quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:47

Après les salutations d'usage, je m'installe dans un fauteuil très confortable en face du bureau de Gaëlle. Cette dernière termine ce qu'elle avait à faire sur son ordinateur avant de me tendre une liasse de documents officiels. C'est une femme dynamique qui sait aller droit au but sans perdre de temps. Dire que je ne suis pas insensible à son charme est un euphémisme. En prenant les papiers de ses mains, je ne peux m'empêcher un bref instant de me rappeler ses soirées magnifiques que nous avons passés ma femme et moi avec Gaëlle et son mari. Mais je dois rester concentré sur l'affaire qui nous occupe maintenant.

Je parcours les documents avec attention, ce que je lis ne m'enchante pas vraiment. New-York à beau être la capitale du libéralisme, son administration reste puissante et tatillonne. Je survole quelques tableaux et statistiques que j'étudierai avec précision une fois dans mon bureau pour me concentrer sur la conclusion.

- Je vois … il s'agit d'un rapport de la commission de sécurité. D'après ce que je lis, il manquerait quelques aménagements dans le club. Cela me surprend car nous avons scrupuleusement suivi le cahier des charges pour les travaux.

Il faut prendre cette affaire au sérieux car sinon, un banal rapport de ce genre peut mener à la fermeture pure et simple du club. Je glisse les documents dans ma mallette pour les analyser plus tard en profondeur. J'explique la situation à Gaëlle tout en la rassurant.

- D'après eux, le club doit faire des travaux supplémentaires pour assurer la bonne sécurité des personnes dans le club. A vue de nez, ça pourrait coûter très cher. En plus, il donne un mois pour être en conformité sinon il menace de fermer le club.


C'est un exposé des faits légèrement brutal mais je préfère toujours être direct avec mes clients. Mais le boulot d'un avocat est aussi d'être rassurant et de trouver des solutions.

- Dans un premier temps, je vais demander une contre expertise et rencontrer l'adjoint au Maire. C'est un ami qui peut nous être d'une aide précieuse. Il y a quelques choses de pas très nette dans ce rapport et je veux en avoir le cœur net. Tu dois néanmoins en parler à tes associées Isis et Elexir car il faudra rapidement prendre des décisions. Mais tu peux me faire confiance, je vais tout tenter pour faire annuler ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 27/05/2014

Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:24

Gaëlle ne comprenait pas non plus ce qui se passait avec les normes de sécurité incendie. Durant la construction ils avaient scrupuleusement respecter les normes et aussi ils avaient fait validé les plans par la mairie. Elle regarda son ami et elle attendait de voir ce qu'il disait de ses papiers. Il était d'accord avec ce qu'elle disait. Elle dit au jeune homme.

-Nous avons fait validé les plan par la mairie avant la construction et nous avons eu leur accord , pourquoi cela ne fonctionne plus maintenant.


Elle se doutait bien de ce qui pouvait entrainé ce genre de chose c'était le fait que les gens ne pouvait pas tous aimé ce qui se passait dans leur club.Donc il voulait mettre fin a leur activité en leur bombardant de truc qui n'avait aucun fondement. Elle regarda le jeune homme puis elle lui dit.

- Que pouvons nous faire, avant de faire les travaux pour rien. Est-ce que nous pouvons contester ? Car je crois même que ce qu'il nous demande est déjà présent dans le club a l'endroit ou ils le demande.  

Dit-elle a son ami, elle ne voulait pas du tout payer pour rien. Surtout qu'ils avaient scrupuleusement respecter le cahier des charges lors de la construction du club. Puis il lui dit qu'il allait parler a l'adjoint du maire. Et qu'il fallait qu'elle soit au courant de ce qui se passait.

- Isis est au courant ces elle qui a ouverte la lettre , pour Lexir je comptait le faire tout a l'heure , j'ai pas réussit a la rejoindre encore aujourd'hui.Mais tu peux peut-être lui en parler , tu la vois plus souvent que moi.

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:21

Assis confortablement dans mon fauteuil, j'écoute très attentivement ce que me déclare ma cliente. Ce n'est pas toujours évident de faire la part de choses quand une cliente est une amie de longue date comme Gaëlle, une partenaire de business et même une amante des plus sensuelle. Mais je suis un professionnel avant tout et je traiterai ce dossier comme un autre, c'est à dire le plus efficacement possible.

- Je suis d'accord avec toi Gaëlle. La commission de sécurité de cette ville est un vrai panier de crabes. Entre nous, ces types sont tous corrompus, soit ils cherchent à se faire du fric en nous faisant chanter, soit quelqu'un les a payé pour le faire.

Ce sont des accusations graves que l'on ne peut malheureusement pas prouver mais la corruption généralisée des services municipaux est un fait connu de tous. Un bon avocat se juge à sa capacité de monter des dossiers indestructibles et de savoir les présenter à un jury, mais il se juge aussi à la qualité de ses relations. Dans cette affaire qui me tient à cœur, je ne vais rien laisser au hasard.

- Ne sois pas inquiète, je vais régler le problème. Je vais voir mon ami à la Mairie et je rencontrerai aussi le capitaine des pompiers qui fait parti de la commission. Je joue quelque fois au golf avec lui et il me dira ce qu'il en retourne exactement.

Gaëlle évoque le doux prénom de mon épouse et je ne peux m'empêcher de prendre une petite moue mélancolique.

- Elexir rentre bientôt oui ... tu sais comme elle me manque, c'est quand elle est absente que je m'aperçois vraiment que je ne suis rien sans elle. Mais ne te fais pas de soucis, ce dossier ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 27/05/2014

Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:13

Elle ne voulait pas du tout que la ville face fermer son club. Elle était vraiment heureuse que son club marchait vraiment beaucoup et que les clients aimait beaucoup son club. Elle ne voulait pas tout fermer a cause d'une bande d'incompétent. Elle regarda son ami devant elle et elle lui dit.

-Ils sont vraiment incompétent tu veux dire.

Dit-elle a son ami. Elle ne voulait pas avoir affaire a eux en face d'elle , car elle pourrait disons leur tomber dessus , car elle n'aimait pas du tout ce qu'il entreprenait avec eux surtout qu'ils avaient complètement respecter tout les devis.

- D'accord , merci de t'en occuper , je ne sais pas ce que nous ferions sans toi.

dit-elle au jeune homme avec le sourire. Elle était vraiment heureuse du travail qu'il faisait pour elle. Elle ne voulait pas d'un autre avocat que lui. Elle le regarda et elle lui dit.

-Laisse moi t'offrir un verre a boire pour te remercier de nous aidé autant c'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:38

Gaelle semble rassurée par ce que je lui déclare et me fait tout à fait confiance pour gérer au mieux ce dossier. Dans ce job, la confiance est importante et c'est elle qui fait votre réputation sur le long terme. Je sais aussi que Gaëlle me juge bon avocat car même en étant le mari d’élixir, les associées du Three Ladies Club ne m'aurait pas pris si j'étais incompétent.

- Je prendrais volontiers un doigt de whisky sans glace Gaëlle.

Je m'installe un peu plus confortablement dans le fauteuil, souriant et le regard pétillant. Ce dossier ne devrait pas trainer et je continue ainsi à protéger les investissements de ma femme et de ses deux meilleures amies. Les raisons de se réjouir dans le métier d'avocat ne sont pas si nombreuses, alors autant montrer qu'on est satisfait quand ça va bien.

- Henry, Peter et moi sommes vraiment chanceux de vous avoir, toi, Isis et Elexir. Les trois plus belles femmes de la ville. Intelligentes, ravissantes et audacieuses, vous allez faire un malheur avec votre club.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 27/05/2014

Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:23

Gaelle était heureuse d'être avec le jeune homme et elle était vraiment heureuse de pouvoir être avec lui et de s'amuser avec lui ce soir. Donc elle fini par lui dire en lui préparant son whisky.

- Alors ce sera un Whisky sec pour toi et un on the roc pour moi.

Dit-elle au jeune homme. elle était vraiment heureuse de pouvoir discuter simplement avec lui. Puis elle trouvait qu'il y avait pas mal de monde aujourd'hui donc elle fini par dire.

- Si on allait dans un salon privé comme cela nous serions plus tranquille pour discuter.

Puis elle prit la bouteille de Whisky et elle prit une clé d'un salon privée. Elle allait dans le salon avec le jeune homme. Dans ce salon il y avait bien sur tout ce qu'ils avait besoin . Elle mit la bouteille de Whisky sur la table et elle s'assit près du jeune homme.

Qui lui dit quelque chose qui la fit sourire.

- Merci , nous sommes aussi heureuses et choyer de vous avoir avec nous.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse d'être seule avec lui ici. Elle avait envie de s'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:22

C'est toujours agréable de se détendre après une séance de travail. L'entretien avec Gaëlle a été à la fois rapide et efficace car sans être présomptueux, je pense bien connaître mon boulot et je bénéficie de la totale confiance des propriétaires du club. La sublime brune me propose ensuite de passer dans un salon privé pour aller prendre ensemble un verre, ce que j'accepte sans hésiter.

- Oui tu as raison, avec tout ce boulot et cette agitation avec l'ouverture du club, on ne passe pas assez de temps ensemble.

Je suis donc Gaëlle dans le petit salon. Je retire ma cravate ainsi que ma veste que je pose sur une banquette de velours. Je déboutonne les deux premiers boutons du haut de ma chemise histoire de dire définitivement adieux ce soir à l'avocat. Je sers nos verres comme demandés et je lève le mien après avoir donné le sien à à la superbe femme assise tout à côté de moi.

- Au club, à l'amitié et à cette délicieuse soirée qui s'annonce en ta compagnie.

Je déguste mon whisky ne quittant plus du regard la belle que je trouve de plus en plus désirable. Nous nous connaissons depuis si longtemps maintenant, que nous savons l'un comme l'autre pourquoi nous sommes actuellement tous les deux dans ce salon discret. Nous avons envie de nous amuser mutuellement et nous avons nos petites habitudes de couples libertins.

Je me penche doucement vers elle pour approcher mon visage du sien. Je dépose un premier doux baiser sur ses lèvres avant de l'embrasser tendrement en passant ma main derrière sa nuque pour la masser délicatement.


- Tu es plus ravissante et désirable que jamais ma douce Gaëlle.    
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 27/05/2014

Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:22

Une fois dans le salon privé elle était heureuse d'être la avec lui et de pouvoir enfin passé une soirée seule avec lui. Elle était assise près de lui avait un verre de scotch dans les main. Elle prit une gorgée de son verre et elle le déposa sur la table basse. Elle n'avait pas envie de boire tout de suite. Pour ceux qui ne connaissait pas leur mode de vie et bien ils diraient qu'elle allait tromper son mari , mais elle n'allait pas le tromper ,car il avait fait cela de nombreuse fois. Elle voulait faire réagir le jeune homme donc elle détacha quelque bouton de son chemisier.

Puis elle s'assit sur  lui en disant.

-C'est vrai qu'on ne passe plus du tout de temps tous les trois il faudrait  ce faire une soirée juste nous trois.

Elle repris son verre lorsque le jeune homme porta un toast puis prit une gorgée avant de sourire au jeune homme. Puis elle l'embrassa tendrement .... Hugo lui caressa doucement la nuque et il lui dit qu'elle était ravissante et bien elle enleva doucement son chemisier rouge et elle coucha son ami sur le divant du salon privée et elle continua a l'embrasser.Elle savait qu'ils allaient passé a l'action ce soir comme au bon vieux temps.

Elle continua a l'embrasser et a rester assise sur lui a cheval sur lui enfaite pour être plus précis. Elle savait très bien qu'on l'avait vue entré avec Hugo dans ce salon et non avec Henry. Normalement on les voyait arriver les six pour prendre se salon bien précis. C'est la première fois que Hugo et Gaëlle était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:08

Les choses progressent très naturellement avec Gaëlle. Il y a bien longtemps que notre petite bande a repoussé les limites hypocrites de la morale bourgeoise. Nous sommes entre adultes et chacun connait les bornes à ne pas dépasser entre nous. Henry ou ma femme pourrait entrer dans ce salon sans que cela nous pose le mondre soucis, bien au contraire, il nous rejoindrait avec un imense plaisir.

Je prends un réel plaisir à me laisser guider par Gaëlle. J'aime ses caresses et sa sensualité et je reste admiratif devant sa beauté. Mon excitation monte d'un cran quand elle retire son chemisier. Tout la maintenant à califourchon sur moi, je me redresse pour venir l'embrasser avec passion. Nos langues se titillent réciproquement pour que nos baisers deviennent de plus en plus fougueux. Je couvre sa peau si douce et chaude de caresses sensuelles et je ne résiste pas longtemps avant de dégrafer son soutien-gorge afin de libérer ses magnifiques seins.


- J'avais presque oublié à quel point tu es belle Gaëlle … c'est impardonnable de ma part … tu es si désirable.

Je caresse doucement ses superbes seins pour ressentir leur souplesse mais aussi leur fermeté naissante. Ma partenaire à une poitrine sublime que je ne me lasse pas d'exciter avec mes mains. Après les avoir longuement masser, presser et malaxer tout en continuant à l'embrasser, mes lèvres descendent progressivement le long de son cou et de ses épaules pour aller lécher, embrasser et sucer ses tétons.  
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 27/05/2014

Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:16

Gaëlle ce laissait complètement aller présentement. Elle avait aucun frein et elle ne voulait se mettre aucun barrière. Elle avait envie de pouvoir vivre une soirée très agréable avec le jeune homme. Elle regarda Hugo avec le sourire. Elle était heureuse et flatter quand le jeune homme lui dit qu'il la trouvait très jolie et qu'il en avait oublier un peu sa réelle beauté. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

- Je peut te montrer a quel point je le suis.

Dit-elle avec le sourire. Elle fini par l'embrasser de nouveau. Elle était vraiment heureuse de pouvoir s'amuser avec lui. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle avait appris plusieurs choses depuis leur dernière rencontre, elle avait pas mal prit plusieurs nouvelle position et plusieurs autre truc. Elle avait eu plusieurs amant assez créatif. Elle était vraiment heureuse de les lui montré.

Elle resta sur lui et elle l'embrassa tendrement avant de commencer doucement a retiré la chemise que portait Hugo. Cette chemise lui allait très bine d'ailleurs. Elle fini par lui dire.

- Tu es très beau dans cette chemise au passage.

Fini-t-elle par lui dire , avant de défaire boutons par bouton la chemise du jeune homme. Elle embrassa doucement le coup et elle commença par doucement l'embrasser sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:46

Je ne me lasse pas de jouer avec la sublime poitrine de Gaëlle. Je titille et je fais rouler doucement ses tétons déjà très sensibles entre mes doigts, je les étires délicatement en continuant sans relâche à l'embrasser. La passion et le désir monte encore d'un cran quand la magnifique brune aux yeux de braise m'enlève ma chemise. J'ai vraiment envie d'elle et je ne peux lui cacher mon désir.

-Comme j'ai envie de ton corps Gaëlle … je suis fou de tes courbes voluptueuses.

Sur ses mots, je dévore littéralement ses seins, les suçant goulûment tout en les pressant énergiquement avec mes mains. Je les lèche, les suce et les embrasse encore et encore avant de finalement coucher ma partenaire sur le dos. Je m'allonge sur elle pour la couvrir de baisers et de caresses.


Impatient comme un petit adolescent qui ferait l'amour pour la première fois, je ne résiste pas longtemps avant de la déshabiller entièrement. Je fais voler ses vêtements à travers le salon privé comme rendu fou par le désir. Gaëlle porte une superbe lingerie qui la rend encore plus sensuelle, mais je n'hésite pas à faire glisser sa culotte le long de ses magnifiques jambes.

- Comme je te désire …

Gaëlle est allongée sur le dos, complétement nue et plus désirable que jamais. Je me penche pour venir embrasser son ventre, jouer avec son nombril du bout de ma langue. Ma bouche descend progressivement vers son pubis. J'écarte légèrement ses cuisses pour venir lui lécher son intimité. De petits coups de langue pour commencer autour de son clito, puis je la lèche de plus en plus frénétiquement, embrassant et gobant son intimité avant de la lécher encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 27/05/2014

Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:40

Gaëlle était vraiment heureuse présentement. Elle regardait le jeune homme droit dans les yeux et elle lui sourit avant de l'embrasser de nouveau puis elle lui dit en gardant son superbe sourire qui semblait plaire au jeune homme avec qui elle voulait passé la plus belle des soirées.

- Mon corps est a toi mon bel étalon.

Elle aimait beaucoup l'appeler ainsi , elle le faisait toujours. Elle était bien avec lui. Elle l'embrassa langoureusement , en continuant ce qu'elle faisait. Elle décida alors de défaire doucement le boutons de son pantalon et elle passa doucement sa main dans les pantalosn du jeune homme.

Elle voulait le faire réagire. Elle faisait cela comme elle ne l'avait jamais fait avec le jeune homme. Elle ne se souvenait plus du tout si elle l'avait déjà fait pour lui , mais cela n'était pas grave , elle était bien avec lui et elle ne voulait pas quitté la ville encore une fois parce que tout le monde la déteste donc elle faisait tout pour que tout le monde l'aime voila pourquoi elle avait prit beaucoup d'expérience. Elle regarda le jeune homme et elle lui sourit. Avant de l'embrasser de nouveau.

- Tu es tout aussi désirable que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:55

Je continue à lécher frénétiquement l'intimité de Gaëlle, ma langue s'affolant sur son clito et ses lèvres intimes. Puis la superbe brune entreprend de me déshabiller tout en m'embrassant. Je sens bientôt sa main plonger dans mon boxer pour saisir mon phallus en érection. Je suis déjà terriblement excité mais les doigts agiles et experts de ma partenaire ne font que durcir encore plus fort. Je descends rapidement mon pantalon et mon boxer pour me retrouver tout aussi nu que Gaëlle. Je bande comme un taureau et sa main me procure un plaisir fou en me masturbant.

Je l'embrasse encore et encore tout en la caressant sensuellement. Mes mains parcourent nerveusement ses seins, son ventre, ses hanches avant de glisser entre ses cuisses humides. J'ai terriblement envie de glisser mon membre viril en pleine érection dans sa bouche. Je me souviens parfaitement que Gaëlle est une experte dans l'art de la fellation et je veux encore sentir sa langue diabolique et ses brûlantes s'amuser avec mon dard.


- Ton étalon est déjà prêt ma belle Gaëlle mais il voudrait avoir les honneurs de ta bouche avant de te prendre sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 27/05/2014

Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:37

Elle était vraiment heureuse présentement. Elle était vraiment bien avec lui , et elle avait terriblement envie de lui faire l'amour et cela devait se voir d'ailleurs. Elle avait vraiment envie de passé du temps avec lui. Elle regarda le jeune homme de ses magnifique yeux verre. Elle regarda le jeune homme avec le sourire et elle lui dit.

- Je suis heureuse de passé cette soirée avec toi.

Dit-elle au jeune homme avant de l'embrasser et de se mettre a genou devant lui , elle qui se trouvait nue tout comme lui. Elle le regarda avec le sourire , elle le poussa doucement pour qu'il se retrouve assit sur le fauteuil. Elle regarda le jeune homme avant de lui dire

-Je te ferai tout ce qui pourra te faire plaisir.

Dit-elle au jeune homme avec le sourire avant de s'occuper de sa masculinité et de le regarder droit dans les yeux pendants qu'elle lui faisait la fellation qu'elle seule avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:54

Je laisse échapper un petit gémissement de plaisir quand je sens la chaleur et l'humidité des lèvres de Gaëlle toucher mon dard déjà pourvu d'une belle érection. C'est une véritable experte dans ce domaine et je compte bien apprécier à sa juste valeur cette prodigieuse fellation. Nos regards se croisent avec une intensité phénoménale, je caresse tendrement sa chevelure soyeuse tandis que je la contemple entrain de s'activer lascivement sur ma queue tendue.

- Mon Dieu que c'est bon Gaëlle …. trop bon oui mmmm!!!


Les lèvres de la belle brune sont brûlantes et sa langue diabolique. Elle me procure des sensations divines et de petits frissons électriques parcourent ma colonne vertébrale. J'ai maintenant véritablement envie d'elle mais je veux d'abord goûté sa chatte qui doit commencée à être bien humide maintenant.

- Donnons du plaisir mutuellement ma belle et tendre.

Je m'allonge sur le dos sur le canapé large et profond, Gaëlle vient instinctivement s'installer sur moi pour un 69 des plus excitant. Tandis qu'elle continue à me sucer voluptueusement, la tête entre ses cuisses, j'écarte du bout de mes doigts ses lèvres intimes et je commence à titiller son clito du bout de ma langue. Elle est purement divine et je ne tarde pas à la lécher plus hardiment sur toute la longueur de sa chatte alors qu'elle continue à me sucer avec une adresse démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 27/05/2014

Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:18

Gaëlle était vraiment heureuse que le jeune homme aime ce qu'elle lui faisait présentement et elle ne comptait pas non plus arrêté , car cela lui donnait du plaisir aussi , elle était de plus en plus excité et elle avait de plus en envie du jeune homme. Elle lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui et de prendre son pieds avec lui.

Elle était heureuse d'entendre que ce qu'elle lui faisait plaisait au jeune homme. Elle sourit et elle continua a s'occuper de son sexe en le regardant droit dans les yeux. Elle était vraiment bien présentement elle était sur un petit nuage. Sur son île et elle n'était seulement avec lui sur l'île et elle ne voulait pas être avec un autre que lui.

Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

-Tu en veux plus mon bel étalon ?

Dit-elle avec un ton coquin. Elle voulait que le jeune homme vois qu'elle avait envie de jouer. Puis le jeune homme lui proposa le 69 pour que tous les deux puissent se donner du plaisir. Elle était vraiment bien présentement , elle s'installa sur le jeune homme pour continuer a faire ce qu'elle avait commencer a lui faire. Elle continua a prendre le sexe du jeune homme avant de continuer a jouer avec sa langue sur le sexe du jeune homme.

Elle arrêta un moment , pour laissé échapper un léger gémissement le jeune homme savait très bien s'y prendre avec elle. Il se souvenait parfaitement de ce qu'elle aimait. Il n'avait rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:49

Ma langue continue à s'amuser avec son intimité de plus en plus humide tandis que sa bouche s'active sur mon sexe en pleine érection. J'adore cette position ou les deux partenaires peuvent prendre et donner du plaisir en même temps. La tension sexuelle monte de plus en plus, je sens ses lèvres intimes se dilater sous l'effet de l'excitation. Je continue à la lécher avec passion, cherchant ses zones sensibles, je suis attentif à ses gémissements et à ses frémissements pour accentuer mes caresses quand je touche un point délicat.

Nous nous caressons réciproquement ainsi de longues minutes. Nos corps se redécouvrent lentement mais à un moment, mon désir pour elle devient intenable. Je l'invite par des caresses à l'allonger sur le dos et je viens la couvrir sensuellement de baisers et de caresses. J'écarte doucement ses cuisses pour venir me glisser entre elle. Gaëlle est si belle et désirable ainsi que je ne peux attendre plus longtemps avant de la faire mienne. Je guide mon dard vers son intimité trempée et je le guide avec ma main pour attiser de mon gland gorgé de sang son clito et ses lèvres intimes. Je la pénètre lentement et profondément, remontant ses cuisses sur son bassin bien ouvrir sa chatte brûlante. Je commence doucement à aller et venir en elle en appréciant tout la chaleur et la douceur de son sexe offert.


- Hmmmm Gaëlle comme s'est bon de te retrouvé ainsi, tu es si belle et désirable.  
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 27/05/2014

Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:10

Gaëlle était des plus en plus excité , elle avait du mal a continuer ce qu'elle faisait a Hugo sans lâcher quelque soupire lorsque se dernier lui faisait ce qui lui donnait le plus de plaisir. Disons qu'ils n'étaient pas discret , donc tout le monde qui passait près du salon privé pouvait les entendront et bien sur reconnaitre leur voix. Mais ce n'était pas du grave le club était fait pour cela. Elle était totalement excité et prête a recevoir Hugo en elle. Elle avait envie de lui demander , mais elle n'eut pas besoin de le faire.

Hugo la renversa pour qu'elle se retrouve sous lui . Elle l'embrassa juste avant qu'il ne s'introduise en elle. Elle se mit encore plus a gémir et bien sur comme elle le faisait toujours elle cria le nom de Hugo.

Elle gémissait a chaque coup de rein du jeune homme. Elle était de plus en plus excité. Puis se dernier lui dit qu'il était bon de la retrouver comme cela. Elle lui sourit et l'embrassa fougueusement avant de l'approcher d'elle et de lui murmurer a l’oreille.

- Je ne voulais pas que tu me retrouve autrement que comme cela. Je sais a quel point je t'ai manquer.


Dit-elle avant de mieux ce placer pour que le jeune homme sente chaque millimètre de son sexe qui était vraiment excité et elle gémissait a chaque coup de rein du jeune homme, de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:20

Je commence peu à peu a besogner Gaëlle de plus en plus fort. Mes coups de reins deviennent plus amples et rapides. Je suis attentif à son plaisir, accélérant ou ralentissant mes gestes en fonction des frémissements de sa peau ou de la tonalité de ses gémissements. Je l'embrasse avec fougue, ne me lassant pas de ses lèvres pulpeuses et si chaudes. Nos langues s'amusent follement entre elles. Je caresse ses courbes voluptueuses avec un plaisir non dissimulé. Notre étreinte est passionnée comme deux vieux amants qui n'auraient pas fait l'amour ensemble depuis une éternité.

Ensuite, je m'assois sur le canapé tout en gardant mon sexe tendu en elle. Après quelques contorsions facilité par notre grande souplesse, je me retrouve assis avec ma partenaire à califourchon sur moi, empalée sur mon puissant dard. Elle se déhanche lentement sur ma queue tandis que je la couvre de caresses et de baisers. Je dévore comme un mort de faim sa sublime poitrine. Mes mains saisissent fermement ses belles fesses rebondies pour l'aider à mieux chevaucher mon phallus. Elle monte et descends sur ma queue de plus en plus vite, je suis son rythme endiablé en me cambrant pour l'accompagner dans ses gestes et ainsi décupler notre plaisir.


- Ohhmmm Gaëlle ne t'arrête pas c'est si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15221
Date d'inscription : 20/05/2014

Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:58

Est-ce que ce rp est toujours d'actualité comme Hugo semble avoir déserter le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Empty
MessageSujet: Re: Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues   Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))
» Tanya : quand le Québec débarque à New York ...
» Sybille Eve Hudson - la beauté qui sai se qu'elle veut
» Qui veut un lien avec une prof de yoga star de film pour adulte
» L'avocat du club est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: