Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tanya : quand le Québec débarque à New York ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:22


Tanya Whiklins
Feat. Troian Bellissario
   

   
Âge : 30 ans
   Date & Lieu de naissance : 24 Novembre 1984 Québec / Canada
   Nationalité : Canadienne
   Orientation sexuelle : lesbienne
   Statut civil : en couple
   Profession : prof d'arts
   Signes particuliers : aime s'habiller comme dans les années 70 même pour aller bosser. est allergique aux plumes d'oiseaux et au foin.
   Personnage Inventé/Scénario : PI
   Groupe : Homosexuelle ♀
175*280

   

Je suis née dans la belle province francophone du Canada comme de célèbres chanteuses tel que Céline Dion, ou encore Diane Tel sauf que moi, je suis née à Québec, à Beauport un des six arrondissements de cette magnifique ville.
Bon vous voilà plus calé en géographie et le décor est planté. Maintenant je vais pouvoir  vous raconter mon histoire. Je suis née sous le signe du Sagittaire. Vous vous en foutez ce n'est pas grave, moi j'aime ça. J'avais trois ans quand mon frère est né, aujourd'hui il est toujours le petit pour moi. Petite, j’étais déjà un peu différente car je jouais énormément avec les garçons, je n’aimais pas jouer à la barbie ou si c’était le cas c’était pour la transformer en une sorte de Gi Joe au féminin qui se mariait avec Action Man pour former un couple de super agent secret plus fort que James Bond ou d’autres. On disait que j’étais un peu casse cou, mais ça mes parents le savaient déjà, je jouais énormément au Hockey avec mes cousins mais ce que je préférais moi, c’était le basket, je m’étais même inscrite dans un club mais j’étais toujours la plus petite de mon équipe.

Mon adolescence se passa tranquillement, j’avais arrêté le basket en club car cela ne plaisait plus de jouer, non moi je voulais commenter, être en face des Larry Bird, Shaquille O’Neal ou de sa majesté Michael air Jordan pour avoir leurs impressions d’après match. Je voulais interviewer Phil Jackson après un titre NBA ou commenter les All Star Game. Mes professeurs me voyaient mal dans ce domaine, car mon orthographe n’était pas terrible. Je suis mise alors à travailler encore plus dur, je lisais beaucoup et écrivais souvent, j’avais cette passion en moi. Je voulais accomplir mon rêve. Je ne connus jamais de garçons, jamais un petit copain rien. Je ne savais pas encore que j’étais lesbienne à 17 ans mais je m’en rendais bien compte. Sexuellement parlant, j’étais différente des autres, je n‘étais pas amoureuse des célèbres stars de ma ville ou des jeunes qui s‘entrainaient au fameux donjon. Je terminais mon cycle scolaire avant de rentrer à l’université. J’avais de la chance, je pouvais aller à Columbia à New York, la célèbre université acceptait mon dossier et avec l’aide de mes parents, qui avaient fait un énorme sacrifice financier, je me retrouvais dans la ville de la grande pomme. Les premiers mois furent très difficiles j’étais loin de ma famille, de mes amis la vie en citée universitaire était une nouvelle vie pour moi, mais petit à petit je trouvais mes repères et mon moral remontait.

Lors d’une soirée, je rencontrais une jeune femme belle, blonde grande tout mon contraire en gros, face à elle je me sentais petite et j‘avais les cheveux bruns. Nous avions discuté, elle aussi était en étude de journalisme et sans nous en rendre compte, nous avions discuté toute la soirée, Elle me proposait un dernier verre chez elle, et comme ce qui devait arriver arriva nous nous sommes embrassées, j’avais vingt ans que je recevais mon premier baiser lesbien, mon premier baiser tout court même. Nous nous sommes revues plusieurs fois avant de franchir une autre étape, lors de notre première fois, elle fut très douce et très câline, me guidait dans chaque étape de notre première nuit d’amour. Ce fut l’extase et jamais je n’ai regretté de l’avoir fait avec elle. Malheureusement, elle quittait l’université et moi par la même occasion à la fin du premier semestre.  J'ai continué mes études mais je me suis dirigée vers l'enseignement, je préfère donner à des jeunes l'opportunité et l'aide dont ils ont besoin pour réussir dans la vie. C'est comme cela que j'ai rencontré Melissa, une prof elle aussi, nous enseignons dans la même école sauf qu'elle est enseignante en histoire et moi en art. Au premier regard, nous avons craqué l'une pour l'autre et au premier rendez-vous, nous nous sommes aimée. Nous nous sommes découverte petit à petit et il c'est avéré que nous aimions toutes les deux tromper l'autre, pour ne pas nous engueuler sans cesse, nous avons convenu d'une chose, trouver un club libertin qui acceptait les duos lesbiens et nous tombons sur le Three Ladies Club. C'est comme cela avec qu'avec ma chérie, nous avons commencé à coucher avec d'autres femmes au club et uniquement là car en autres moments c'était ensemble qu'on fait l'amour. Mes sentiments pour elles n'ont jamais changé et ne le feront jamais car je compte bien lui demander sa main.


   

Derrière le personnage
180*102

   
PRENOM / SURNOM(S) : ... PRESENCE SUR LE FORUM : on verra avec le boulot OU AS-TU CONNU LE FORUM : pub POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : le contexte à l'air sympa CREDITS : ...
   CODE DU REGLEMENT :
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Tanya Whiklins le Ven 24 Avr - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16347
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:26

Bienvenue il me semble que tout est convenable il ne manque plus que des images pour que ça soit bon de toute façon la fondatrice ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:32

Merci ^^ les images arrivent - mon hébergeur me fait un caca nerveux là XD) et il me manque les signes particuliers aussi mais cela va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16347
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:36

Oui pas de soucis, en tous cas félicitation pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:39

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16347
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:41

C'est moi qui te remercie et je sais déjà que tu vas en faire une heureuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:45

Ah bon ? j'espère que cela va convenir pour les signes particuliers car j'avoue que je n'ai aps beaucoup d'idées pour ça XD -tout est parti dans l'histoire lol! -
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16347
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:24

Je pense que c'est faisable mais attendons son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15165
Date d'inscription : 20/05/2014

Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:53

Bienvenue parmi nous Very Happy
Premièrement merci de t'être inscrit
Deuxièmement invite tes amis a venir parmi nous Very Happy
On ne mange personne ou du moins je le crois .... Razz
Tout est parfait donc Razz

Validation
Bienvenue Tanya Whiklins


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré parmi nous.Et vous venez maintenant d'avoir de déposer dans votre boîte aux lettres votre invitation officiel pour le Three Ladies Club. Pour passé membre VIP il vous faudra montré votre grande fidélité et c'est moi qui déterminerai chaque mois quel membre passe VIP.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, deux places de modos et un poste d'admin sont dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement,  Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Sixièmement, Tout le monde a un métier , mais pour que personne ne si perde et que tout le monde sache bien ou que chaque personne travaille. Pour que nous n'aillons pas quarante prostitués et 1 seule flic alors nous vous demandons de venir recenser votre métier juste ici


Et pour finir bienvenue dans le groupe Homosexuelle

Voté pour le forum

Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Banner
Votre Fondatrice Three Ladies Club


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Victoria B. Secret
Admin
Victoria B. Secret


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14301
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 56

Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:45

Ah !!! une québecoise , le fantasme de ma Victoria pourra peut-être un jour se réalisé elle rêve de coucher avec une Québecoise ,car elles sont superbe et l'on toujours fait vibré....

Bon je met la ferme , Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14233
Date d'inscription : 15/09/2014

Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:38

Bienvenue et les Français sont pas mal non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:05

Merci à toutes Smile

Je vais essayer de ramener des gens mais je ne promets rien ^^

Victoria, je suis ta femme alors pour réaliser ce fantasme Wink

Sakia : les français je ne sais pas mais les françaises je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Secret
Admin
Victoria B. Secret


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14301
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 56

Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:51

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:52

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Empty
MessageSujet: Re: Tanya : quand le Québec débarque à New York ...    Tanya : quand le Québec débarque à New York ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya : quand le Québec débarque à New York ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» irina, un vent russe débarque a New York
» Les liens de Tanya
» Tanya Alicia Spencer
» Wayne S. Walker - Un Anglais débarque aux Etats Unis
» Quand la mairie veut vous mettre des batons dans les roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: