Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

 

 Je suis rentrer plus tôt (Hugo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Empty
MessageSujet: Je suis rentrer plus tôt (Hugo)   Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:13

Mon voyage n’était pas vraiment un voyage, être à l’étranger ne signifiait pas que je pouvais me reposer, j’avais bosser dur, finalement je récoltais les fruits car tous cela avait super bien donner. De retour à New York en avance, j’avais eu la bonne idée de faire la surprise à Mon chère Mari, j’avais réussi à me libéré une soir seulement lors de l’ouverture du club et reprendre l‘avion. Pour le moment je me trouvais à la maison, je voulais lui préparer une belle surprise, ce soir c’était moi qui préparait à manger. Pourtant une bonne partie de ma journée, je l’avais consacré à aller voir mon père à l’ancienne maison familiale, puisque je savais qu’il était de congé, autant en profiter. Par moment je me disais que je ne voyais pas assez souvent mon père, mais pour le moment, tous devais être parfait, j’avais une bonne recette familiale que j’adorais user, étant une bonne chef cook. J’avais revêtu ma plus belle robe Noir, elle était simple et tres sexy, avec mes long cheveux Brun lisser dans le dos, tous devait être bien calculer pour plaire à mon homme. J’espérais bien le surprendre, il ne s’attendrait pas à me voir de si tôt à la maison, je finissais de monter la table à manger lorsque j’entend la porte d’entrer s’ouvrir.


la tenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrer plus tôt (Hugo)   Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:04

La journée est enfin terminée, je suis épuisé et hyper stressé, rien n'a été comme prévu aujourd'hui et j'ai même failli perdre un de mes plus importants clients. Le soucis c'est que souvent le client attend des miracles mais un avocat n'est pas un magicien. On peut trouver des failles juridiques, des faiblesses dans les dossiers adverses, savoir présenter les choses sous un angle différent, mais quand un dossier est pourri, on ne peut que limiter les dégâts.

Je rentre donc à la maison où je ne pourrais pas me confier à ma femme. Bien sur il y a le téléphone et la webcam mais ce n'est pas du tout la même chose. Elexir a toujours eu le don de me comprendre, de me calmer en quelques mots, sa seule présence me redonne courage. Mais mon adorée est encore en voyage pour quelques jours et je devrais me contenter d'un verre et d'un somnifère pour essayer de dormir un peu.

En ouvrant la porte du loft, je suis surpris qu'il soit éclairé puis en avançant un peu plus je distingue une odeur provenant de la cuisine absolument fantastique. Ce merveilleux fumet me fait immédiatement penser au plat préféré que me prépare ma douce femme. Un espoir fou m'envahit et quand je pénètre enfin dans la grande pièce du loft, j'ai le plaisir incroyable de voir Elexir.

Je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras. Je la soulève légèrement pour la faire tournoyer, je suis ivre de bonheur et je l'embrasse tendrement en la reposant. Puis je m'écarte un peu en tenant toujours ses mains dans les miennes afin d'admirer la plus belle des femmes au monde.

- Ma chérie, mon amour, quelle merveilleuse surprise, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te voir … Ma Déesse, tu es magnifique … cette robe est sublime … comme tu es belle mon adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrer plus tôt (Hugo)   Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:06

Dès mon retour avancé à New York, j’avais envie de faire une surprise à la maison pour mon homme, je sais qu’il méritait bien une petite soirée en tête à tête avec la seule personne qui a son coeur. Étant un couple très libre, très porter sur l’échangiste, pourtant personne ne pouvait avoir son coeur, je faisais tous mon possible pour rester belle, désirable, aimée à ses yeux, je crois bien que jusqu’à maintenant tous va super bien dans notre couple. À la maison j’avais mis ma plus belle et élégante robe d’une nouvelle collection, l’agence de Mannequin pour qui je travaillait me donnait presque tous ce que je voulais, j’étais un de leur mannequin importante et en échange j’avais leurs commanditaire de publicité pour notre club, bien sur j’en avait discuter avec mes deux meilleures amies qui avait pas su refuser, car j’étais tout aussi importante pour elles. Dès que j’entend la porte d’entrer s’ouvrir, je finissais les dernières préparations à mettre à table, je me retourne en sa direction, je ris chaleureusement lorsqu’il me fait tournoyer pour ensuite me reposer.

- Surprise mon tendre amour.. je me disais qu’après ta journée, un de tes plats préféré te ferais plaisir.. surtout dans cette robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrer plus tôt (Hugo)   Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:17

Son rire chaleureux et toujours spontané m'avait manqué et nous rions ensemble quelques instant pour savourer à notre manière nos retrouvailles. J'aime ma femme plus que tout, elle est ma force, je n'existe que lorsqu'elle est près de moi. Certains ne comprennent pas pourquoi un couple qui s'aime s'adonne au libertinage et à l'échangisme, je réponds simplement qu'il ne faut pas confondre amour et désir. Le désir peut se partager mais pas l'amour.

- Tu es ma Déesse Elixir! Je suis si heureux de te voir. Tu es si élégante mon amour, et merci merci merci pour cette magnifique surprise. Mais moi aussi j'ai une petite surprise pour toi.

Prenant un air à la fois mystérieux et malicieux, je me dirige vers un petit meuble du salon ou je retire d'un des tiroir un coffret noir plat et rectangulaire. Je reviens vers ma Déesse en lui demandant de fermer les yeux (et sans tricher). J'ouvre alors le coffret pour en sortir un charmant pendentif. J''ai eu cette idée il y a quelques jours en passant devant une bijouterie, quand j'ai vu ce collier, j'ai tout de suite pensé qu'il était fait pour ma femme. C'est une rose auréolée de diamants et éclairée par la brillance de l’or blanc, elle peut glisser le long de sa chaîne en or blanc au gré des envies, de la base du cou à la naissance du décolleté. Ce bijoux représente ce qu'est mon épouse, un mariage divin entre sensualité et délicatesse.

Je me glisse derrière Elixir pour passer le pendentif autour de son cou, je clipse le petit fermoir en déposant un baiser dans son cou.

- J'espère que cela te plaira mon adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrer plus tôt (Hugo)   Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:22

C’est toujours très pénible de devoir se séparer de son homme lorsqu’ont a des voyages, mais en tant que Mannequin, je devais vraiment accepter des offres lorsqu’elles se trouvaient vraiment intéressante. Si cela devait vouloir dire se retrouver pendant des jours, des semaines, loin de Hugo, si la confiance était à son plein, alors sa valait le coup. Heureusement nos retrouvailles étaient toujours aussi intense et bien apprécier, comme ce soir où je lui avait préparer son plats préféré, alors qu’il me dis qu’il avait une surprise pour moi. Je n’avais pas vraiment le temps de lui répondre quelque chose que je le voyais aller vers un des meuble pour revenir avec une boîte rectangulaire, une petite boîte foncé.

- Oh mais c’est.. Elle est vraiment magnifique mon amour

Lorsque je vis le pendentif, c’était tellement romantique et parfait, je le laisse me le mettre autour du cou, elle devait lui avoir coûter une fortune, connaissant ses préférence en matière de bijouterie pour des cadeaux, je sais qu’il devait pas l’avoir payer à bas-prix. De toute façon il me disait toujours que rien n’était trop beau pour moi, que je méritais toujours la perfection, donc en gros j’ai toujours aimer les choses luxueuse, mais avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrer plus tôt (Hugo)   Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:36

Je suis vraiment un homme comblé pour avoir comme épouse une femme aussi belle et sensuelle qu'Elexir. De plus, nos habitudes libertines au contraire de détruire notre amour, n'ont fait que le renforcer. Une telle confiance nous unit actuellement que j'ai l'impression que notre amour durera éternellement. Je sais qu'elle aime le luxe et la volupté et je ne manque jamais une occasion de lui faire plaisir. Je travaille même comme un fou pour pouvoir lui donner tout ce qu'elle désire.

J'embrasse encore une fois le cou de mon adorée. Son parfum et le goût de sa peau si douce m'ont terriblement manqués. Elexir n'est partie que quelques jours mais j'ai l'impression qu'elle était absente depuis de longs mois. Délicatement, je la fais pivoter vers moi pour que je la prenne dans mes bars. Mon regard se noie dans ses grands yeux de braise et j'admire le pendentif qu'elle porte si bien.


- Tu es sublime mon adorée.

Je l'embrasse doucement, goûtant ses lèvres exquises avec gourmandise. Je la serre un peu plus fort dans mes bras, mes mains parcourant son dos lentement de la chute de ses reins à la naissance de sa nuque. Je l'embrasse un peu plus passionnément, mêlant ma langue à la sienne pour un petit jeu plein de sensualité. Puis, je couvre son cou d'une série de doux baisers m’enivrant de son parfum suave et voluptueux.

- Tu m'as tellement manqué ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrer plus tôt (Hugo)   Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:35

Malgré mes goûts un peu trop improbable pour certaines personne, je sais bien que Mon homme s’organise pour me faire plaisir en tout temps, depuis le nombre d’année que je le connais. Ce soir n’était pas sans surprise puisque je lui ai préparer un bon repas comme il les aime, surtout que c’est son préféré et puis les cadeaux, ce n’est pas parce que nos Travail nous prend presque tous notre temps que forcément ont s’éloigne. Au contraire j’ai cette impression qu’ont est encore plus lier, que l’amour que nous portions l’un l’autre étaient tellement fort qu’il serait dur de le brisé, et puis ceux qui ont bien tenté depuis qu’ont est en couple, n’a jamais vraiment réussi à me le prendre.

- Elle me va comme un gant.. moi aussi j’ai une surprise pour toi, mais ce sera plus tard dans la soirée.

Dis-je alors que nos étreintes se faisait plus intense, alors que nos lèvres se rencontrèrent doucement, si je m’écouterais je laisserai tombé ce diner pour pouvoir profité de mon mari. Mais bon j’ai mis beaucoup de temps à la préparation, je sens ses lèvres descendre le long de mon cou, me faisant chavirer complètement, mes mains descendait sans vraiment s’en rendre compte, j’oublia vite où nous étions et tous autour de nous.

- tu m’a tant manquer mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrer plus tôt (Hugo)   Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:28

J'adore serrer ma femme dans mes bras pour profiter de sa sensualité. Depuis quelque temps, ses absences répétées et parfois longues me pèsent un peu. Elle me manque souvent, mais je savais que c'était un risque à prendre. Quand elle avait décidé d'abandonner sa carrière d'avocate pour reprendre quasiment à plein temps, celle de mannequin, je me doutais que notre vie de couple allait en être perturbée. Mais cela lui tenait tellement à cœur que je l'avais bien évidemment encouragée dans cette voie. Elixir est heureuse et épanouie et son bonheur passe avant tout pour moi.

Je continue à profiter de ses baisers et de ses caresses. J'aime le parfum et la douceur de sa peau. Je l'embrasse avec passion, mes mains parcourent son dos lentement, allant de la cambrure de ses reins à la naissance de sa nuque. Les courbes d'Elixir sont fabuleuses et je comprends pourquoi tous les photographes de mode la veulent comme modèle. C'est aussi une grande fierté pour moi d'avoir comme épouse une des plus belles et désirables femme du monde.

- J'adore les surprises mon adorée. J'ai tellement envie de toi ma douce, mais tu as mis tellement d'amour pour préparer ce diner entre amoureux. Préfères tu que nous mangions d'abord mon adorée?  Où veux tu que je te prenne maintenant dans mes bras pour aller te faire l'amour?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrer plus tôt (Hugo)   Je suis rentrer plus tôt (Hugo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis rentrer plus tôt (Hugo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plouf -- Hugo
» Bain de Minuit -- Hugo
» Tant de temps à rattraper - Hugo
» Surprise de Bureau -- HENRY HUGO
» Lien de Hugo Simon Willimas avocat conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: