Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une terrible nouvelle [ pv Isis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16383
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:23

Peter était dans une intervention et si a chaque fois ça se passait bien, cette fois ci le destin faisait qu'il fût touché par une balle qui pourtant pouvait paraître anodine, la il perdit rapidement connaissance mais quand il avait ce genre de mission, il avait du monde, et heureusement car même si ce n'était pas vital tout seul il aurait pu faire une hémorragie et en mourir.
La ce n'était pas le cas, ses collègues firent le nécessaire et surtout une des personnes présente appela les secours pour qu'ils arrivent le plus rapidement possible, mais surtout il avait demandé que si ce genre de chose devait lui arriver qu'on prévienne directement son épouse Isis, c'est un de ses collègues le plus proche qui le fît avec une certaine difficulté, lui annonçant que quand il connaîtrait le numéro de la chambre il la préviendrait pour qu'elle puisse vite le voir quand ça sera possible.
Les infirmières et un infirmier arrivèrent de suite le prenant un charge, seul celui qui venait d'appeler la femme de Peter l'accompagnait, une fois sur place, un médecin prit la relève pour faire les soins nécessaire, ça dura une paire d'heures, il était maintenant dans une chambre ou il avait pas mal de branchements sur lui car il n'avait pas encore retrouver conscience.
Son partenaire donna les éléments essentielles, et appela a nouveau Isis lui donnant le numéro de la chambre, il décida de rester le temps qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14560
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:29

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o2_250Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o1_250

Isis était au commissariat pour une parade , elle avait passé toute l'avant midi dans cette parade et une fois au poste de police Léo l'avait rejoinds. Elle était vriament heureuse de la voir. Elle avait passé un très beau moment avec elle. Elles avait bien sur fait l'amour dans le vestiaire du commissariat. Dans les douche plus précisément. Isis était tellement heureuse de voir Léo , elle ne la voyait plus aussi souvent qu'avant et cela l'attristait.

Elle avait passé une superbe avant midi jusqu'à ce qu'elle reçoivent l'appelle du collègue de son mari. Elle était vraiment inquiète quand elle la apprit elle était debout près d'un banc du versitaire, elle avait presque perdu connaissance en apprenant la nouvelle. Elle ne pouvait pas croire que son mari était a l'hôpital a cause d'une balle qu'il c'était prise.

Peter n'avait jamais prit une balle quand elle était en mission avec lui , mais depuis quelques mois elle n'allait pas souvent au poste , elle y allait que seulement lors de grosses opération ou il y a avait un enquêteur en moins pour comblé une équipe quand elle avait le temps. Oui comme aujourd'hui a cause d'une parade.

Elle était maintenant assise sur le banc et elle regardait la photo de leur mariage qu'elle avait sur la porte de son casier.Elle se mit a pleurer , mais comme elle ne pouvait pas rester a rien faire en attendant l'appelle de son collègue , elle s'habilla avec se que préférait son mari , même côté sous-vêtements. Elle c'était coiffé et maquiller , elle voulait être parfaite comme toujours pour son mari.

Elle mit sa paire d'escarpin préféré et elle ouvrit le casier de son mari  , avec la clé qu'elle avait et elle prit quelque affaire qu'il avait et elle le mit dans le sac de sport qu'il avait dans son casier.Elle mit du même ses affaire dans son sac de sport. Elle prit même la photo de leur mariage qu'elle mit dans son sac. Elle le ferma prépara son sac a main et elle attendit que le jeune collègue appelle. Elle regarda Léo en pleurant et elle lui dit tout ce qui c'était passé et comme elle n'était pas en état de conduire c'est elle qui s'occupa de l'amener a l'hôpital quand le collègue de Peter appela.

Une fois qu'elle fut devant la chambre de son mari , elle n'osait pas ouvrir la porte et le voir allonger dans se lit brancher après toutes ses machines. Elle dut prendre quelques minutes pour se ressaisir avant d'entré et dans la chambre.

Elle demanda a Léo de la laissé seule avec lui un moment . Au départ elle était assise sur le bord du lit près de lui , mais bien vite elle s'allongea près de lui et elle lui caressa doucement sa main gauche qu'elle enlaça dans la sienne avant de lui dire.

- Ne me fait pas sa , bat toi j'ai encore besoin de toi.

Dit-elle en se mettant a pleurer de nouveau.


Dernière édition par Isis L. Maxwell le Lun 20 Oct - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16383
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:35

Peter avait reçut la balle au mauvais endroit, il n'avait tout simplement pas eût de la chance, pourtant il avait mît les mêmes sécurités ainsi qu'une vigilance, son épouse Isis le savait très bien car il y a quelques années ils étaient partenaire c'est ainsi que leur relation amoureuse avait démarré.
Il était dans une chambre classique mais il n'avait toujours pas retrouver son conscient alors il avait toujours les yeux fermés, un de ses collègues avait respecté sa consigne et même si ça n'avait pas été évident, il le fît bien sûr ce dernier l'avait totalement bouleversé, il la connaissait très bien, et si elle montrait une allure stricte et autoritaire elle était très sensible, il avait prit soin d'attendre et quand il la vît avec sa frangine, il ne voulait pas être de trop il alla donc voir la parenté de Isis, pour dire qu'il devait partir.
De son coté Peter était loin d'être brillant tellement que l'entrée de sa douce n'eût effet d'aucunes réactions de sa part ainsi le fait quelle lui prenne une de ses mains, lui dans sa tête il lui semblait voir quelques images mais c'était trop flou, cette ambiance faisait vraiment peur, mais si c'était l'inverse il aurait eût les mêmes inquiétudes, ils s'aimaient et ça sera toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:45


J’ai passé l’après midi avec Isis, j’ai voulu lui faire une surprise en venant la voir sur son lieu de travail, elle était en uniforme, elle était si belle que j’ai eu envie de lui faire l’amour, on a profiter de la douche qu’elle devait prendre pour se perdre l’une dans les bras de l’autre, l’instant fut vraiment merveilleux, c’était si fort, si passionné, jamais je n’ia fais l’amour ainsi avec une femme. Mais alors qu’on allait se quitter, Isis reçoit un appel annonçant la tragédie. Isis fondit en larme autant que Léo qui réussit a controler ses émotions pour ne pas trop pleurer et essayer d’être forte pour Isis, bien qu’à l’intérieur c’était vraiment Hiroshima.
Je conduis Isis jusqu’à l’hôpital et je reste en sa compagnie jusqu’à l’instant où elle me demande de la laisser seul avec lui. Même si j’aime du plus profond de mon cœur Peter, je ne peux pas m’imposer dans leur couple, c’est une chose qui m’a toujours fait souffrir, cet amour puissant pour ce couple mais cette peur de les déranger, de n’est pas à ma place entre eux. Après un dernier câlin, je la laisse partir, et dès qu’elle a disparu, je fonds littéralement en larme, rouler en boule dans un coin du couloir. Je pleure longtemps, je lutte avec moi-même pour ne pas y aller.
Je pleure un bon moment, rouler en boule, mais après un certain temps, je ne peux résister à me lever et à partir à la conquête de la chambre de Peter. Mais alors que j’allais poser la main sur la poignet, un médecin me fait reculer en me demandant si je suis de la famille. Je lui dis que non mais…je n’ai pas le temps d’en rajouter plus qu’il me pousse en arrière en disant que seule la famille peut entrer, c'est-à-dire sa femme. Cela me mit en colère.
« Laissez moi entrer !!! A l’intérieur il y a l’homme et la femme de ma vie !! j’ai besoin d’être avec eux…Je vous en prie… »

Le médecin semble pas comprendre la situation, il me regarde comme si je venais de lui dire que je suis la reine d’angleterre. J’essaye de nouveau de forcer pour entrer et de nouveau il me repousse et là je pète un câble.
« Ne me touchez pas !! laissez moi entrer vous ca ira très mal pour vous !! Laissez moi voir Peter et Isis avant que ca finisse mal pour vous ! »

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14560
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:53

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o2_250Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o1_250

Isis pleurait allonger contre son mari. Elle avait vraiment peur de voir partir son mari , même si elle savait que ce n'était pas aussi grave que ce qu'elle ne pouvait le croire a cause des machines qui était brancher sur lui et aussi a cause du fait que son mari était encore inconscient.

Elle était avec Léo avant de venir a l'hôpital , elle avait passé une très belle avant midi avant de venir ici. Elle était vraiment heureuse de l'avoir revue. Elle lui avait demander de rester dans le couloir un peu , car elle avait besoin de prendre un peu de temps seule avec lui.

Elle était allonger a côté de son mari, elle ferma les yeux quelques secondes en tenant la main de son mari dans la sienne. Puis quelque secondes après que Léo est voulut venir les rejoindres comme elle avait prévue, elle entendit le médecin lui crié après. Cela la fit sortir du lit.

Elle alla voir ce qui se passait a l'extérieur de la chambre.

-Léo . chérie qu'est-ce qui se passe ?

Demanda-t-elle pour savoir pourquoi le ton était monté entre le médecin et Léo. Léo lui raconta tout et lui dit que le jeune homme ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Elle regarda le jeune médecin et elle lui dit.

-Léo fait partie de la famille , elle ma femme et celle de Peter , donc j'aimerais qu'on la laisse entré , Peter a besoin de nous deux au près de lui .

Elle espèrait que le jeune médecin qui était assez imbécile la laisse entré. Ils étaient un couple polygame , pourquoi cela ne lui était pas venue a l'esprit surtout qu'un médecin doit connaitre toutes les religions pour soigné efficacement les gens.

Pendant qu'elle parlait avec le médecin. Elle avait prit Léo dans ses bras et elle essayait de la calmer. Elle savait que si elle l'embrassait cela allait l'aidé a se détendre. Ce qu'elle fit pour que le jeune homme comprend vraiment ce qu'était Léo pour Isis et pour Peter.

elle ne voulait pas rentré dans la chambre sans elle. La porte était ouverte derrière Isis et Léo pouvait clairement voir Peter , Isis était de dos a son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16383
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:55

Peter toujours inconscient il ne sentait même pas son épouse qui était allongé a coté de lui, si des images semblaient apparaître ça avait disparu, il ne bougeait pas, et a Isis elle devait vraiment avoir peur, la vie réservait dès fois de drôle de surprises dès fois bonnes et d'autre moins comme la, mais il trait quelqu'un de coriace, il était en excellente santé, c'est de longues minutes plus tard qu'il revivait le jours ou il l'avait fait sa connaissance en tant que nouvelle coéquipière, le jours ou il lui avait avoué ses sentiments pour elle, leurs relations très fusionnels, et ou ça dura le plus longtemps du moins pour lui c'est leur mariage ainsi que leur lune de miel, il voyait aussi la rencontre avec Léo, quelques choses de très fort également, même si dans la durée c'était assez court, c'était vraiment très prenant.
Enfin alors que jusque la il ne percevait aucun bruits, la oui des voix qui lui semblait familières, il se sentait en sécurité, et il n'eût pas la force de pouvoir ouvrir les yeux, il leva doucement son bras gauche tout en ouvrant et fermant légèrement sa main, c'était le signe de son réveil, dans quelques instant il sera conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:36


J’étais vraiment très en colère contre ce médecin qui m’empêchait d’aller voir Peter et Isis, j’ai besoin d’eux, ils sont tout pour moi, ils sont ma vie, mon cœur, mon âme, mon tout, ma vie ne serait rien sans eux à présent. Alors que je suis à deux doigts d’en venir aux mains car oui, je suis une Lucci, j’ai le sang chaud, un sang italien, mais russe également. Je vois Isis arriver et je lui déballe en pleurant tout ce qui se passe et elle fait un grand sermon au médecin. Ce qu’elle dit me fait la fixer avec les yeux brillant…Je suis leur femme…Autant qu’ils sont ma femme et mon mari dans mon cœur, je suis submergée par l’émotion. Je me serre contre elle en pleurant toutes les larmes de mon corps, mes nerfs lâchent enfin après tant de temps à tout contenir pour paraitre forte. Elle me prend dans ses bras et m’embrasse. Sans la moindre hésitation, j’enroule mes bras autour de son cou et je prolonge, plus le baiser dur, plus mon cœur se déserre de toutes mes émotions, je recule un peu en regardant Isis sans la lâcher mais rapidement mon regard est attirée par un mouvement dans la chambre.
« Isis…Regarde….Il..Il a bougé… »

Je fonce dans la chambre, tirant Isis avec moi avant de a lâcher en arrivant au lit, je me met d’un coté du lit et je passe ma main sur le front de Peter, pleurant de nouveau. Prenant doucement sa main dans la mienne et déposant mes lèvres, priant pour que ce sois signe de son réveil enfin.
« On est là Peter…Isis et moi sommes près de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14560
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:29

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o2_250Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o1_250

cela blessait Isis que les médecins argument avec elle. Elle était amoureuse de Léo et de Peter et Peter était amoureux d'elle et de Léo. Ils ne pouvaient pas faire autrement car c'était comme cela. Isis aimerait tellement un jours pouvoir vraiment prouver a tout le monde que l'amour polygame est un type d'amour qui peut être exploiter.

Elle vient rapidement a la défense de sa copine. Elle ne pouvait pas la laissé  comme cela, la pauvre. Elle l'avait dans ses bras et la serrait contre elle. En lui caressant doucement les cheveux un peu comme une mère le fait pour ses enfants , mais Isis n'était pas la mère de Léo. Elle laissait cette place a Victoria.

Puis Léo se décolla un peu et dit que Peter avait bouger. Elle se tourna vers lui et elle voyait bien que Peter cherchait les mains de ses femmes. Elle entra dans la chambre précédé par Léo. Elle ne voulait pas un docteur qui ce trouvait dans le couloir tout a l'heure c'était fini il faut du sérieux. Elle entra dans les la chambre et elle lui tient la min avant

- Calme toi mon amour , on est la Léo et moi

Dit elle en gardant la main de Peter dans sa main. Elle avait un main dans la main de Peter et l'autre main était dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16383
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:01

Peter a la fin de son sommeil, il lui avait semblait entendre des bruits de son épouse Isis bien sûr mais de Léo également, qu'il aimait beaucoup aussi, en tous cas a plusieurs reprise il avait bougé sa main, et il commençait a avoir des signes qu'il allait se réveiller, oui c'était le cas même si il avait encore les yeux fermés.
Il sentit quelqu'un lui embrasser le front et une qui juste prêt lui attrapa la main et a la voix c'était sa femme, il ne pouvait pas être mieux accompagné, même si au final il ne se doutait pas qu'il était dans un pré coma du a une balle.
Les deux qui ne le connaissait que très bien, doit bien remarquer qu'il n'avait plus cette énergie qu'il pouvait avoir en tant normal, mais il se battait et c'est ce qu'il fît pour pouvoir enfin ouvrir les yeux, il réussit a le faire tout doucement, sa vision n'était pas encore nette, et comme toute réaction normale, il se demandait ou il se trouvait et d'être autant branché faisait que ça lui donnait pas mal de nervosité, il ne se calma que quand il se mît a bien les distinguer, vu les larmes que ses deux anges avaient il comprit que c'était assez sérieux, car si la rockeuse pouvait être émotive, son ancien partenaire et compagne, il fallait que ça lui touche vraiment.
Il essaya de prendre la parole, mais il était encore trop faible pour pouvoir le faire, en tous cas il était entrain de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:06


La rescousse d’Isis m’a vraiment sauvé la vie car je crois que j’aurais fracasser ce type con comme un balai qui n’essayait pas de comprendre un peu notre situation amoureuse très sérieuse pourtant. J’aime Peter, j’aime Isis et ils m’aiment tout autant, ils sont ma vie, ce couple est l’amour de ma vie, sérieusement. Jamais je n’abandonnerai ceux pour qui mon petit cœur bat si fort. Je suis heureuse avec eux, je suis complète, même si en dehors de ma tante et de mon oncle, personne n’est au courant de cela. Ma tante comprend pourquoi je les aime, elle comprend pourquoi ils m’aiment, elle comprend l’amour qui nous lie tous les trois, elle a comprit il y a bien longtemps que tout ca était sérieux et pas juste une envie passagère.
Nous voilà au près de Peter, il est entrain de se réveiller, je lutte pour ne pas fondre de nouveau en larmes. Isis lui parle autant que moi, je serre la main d’Isis en venant même déposer un baiser dessus. Peter ouvre les yeux, quand son regard semble clair. Je lui souris entre mes larmes, je vois qu’il essaye de parler, je lâche sa main pour caresser ses cheveux.
« Chut…Ne parle pas…Garde tes forces…Cava aller Peter…cava aller… »

J’ignore si j’essayais de le rassurer lui ou bien de nous rassurée Isis et moi, je le regarde de mes grands yeux bleus, lui adressant un tendre sourire qui essaye d’être rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14560
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:59

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o2_250Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o1_250

Isis était au près de Peter et elle était bien sur avec Léo. Elle avait besoin de son petit chou au près d'elle pour être vraiment entière et présentement elle ne voulait pas être loin d'elle. Elle tenait sa main dans la sienne. Elle ne voulait pas du tout la lâcher. Lorsque Peter fini par bouger ,elle c'était tout de suite précipité vers lui virant les médecins de ce dernier pour leur incompétence au lieu d'interdit Léo qui était arriver avec elle , ils auraient put simplement demander si elle pouvait entré si elle était de la famille.

Elle leur fit bien comprendre , car si elle n'aurait pas été sa copine , elle aurait put être sa fille. Les gens parfois son incompétent. Elle regarda Léo et elle lui sourit légèrement , pour lui montrer qu'elle vas bien même si elle était super inquiète pour son mari. Avec qui elle était marié depuis plus de 20 ans. Elle ne voyait pas la vie sans lui et encore moins sans lui et Léo.

Elle avait une idée en tête ,mais elle leur en parlera plus tard. Elle regarda Peter. Elle lâcha la main qu'elle tenait de Peter quelques secondes et elle lui caressa doucement le visage. Elle ne voulait pas lâcher la main de Léo qu'elle tenait avec sa main gauche. Elle caressa de sa main droite le visage de son mari. Puis elle repris la main de Peter et elle le regarda .

Elle guettait le moindre signe que pouvait montrer Peter qui pouvait montrer qu'il était entrain de se réveiller. Elle regardait de temps en temps Léo . Elle ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Son regard était toujours attiré vers elle. Elle était si magnifique qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Et pour Peter elle avait toujours aimait cette homme , même lorsqu'elle était encore qu'une bleu a l'équipe. Elle se souvenait que c'était lui qui lui avait tout montré et qui avait fait de lui une flic endurci qui était capable de tout.

Mais la elle avait complètement laissé cette super flic dans les vestiaires du commissariat où elle venait d'avoir une superbe avant-midi avec la jolie blonde. Elle regarda la jeune femme lui fit un clin d'oeil au moment ou Peter fini par ouvrir les yeux. Elle allait lui dire de ne pas parler , mais Léo le fait avant elle. Elle lâcha la main de Peter et lui caressa la joue doucement avant de dire.

- réveille toi doucement mon amour , Léo et moi on est près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16383
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:45

Peter était entrain de se réveiller étape par étape, il avait commencé par bouger ses mains, et la il ouvrait tout doucement les yeux, et maintenant il avait une vue assez clair et il comprit que quelque chose de sérieux avait du lui arriver, du aux branchements qu'il avait mais surtout aux larmes fraîches qui avait coulé sur les joues de son épouse Isis ainsi que de sa rockeuse adoré Léo.
La seule chose pour l'instant il n'arrivait pas mais qu'il aimerait faire c'est parler, mais la blondinette dans un premier temps qui au passage lui caressa ses cheveux et sa femme juste après le rassura, il se détendait un peu surtout que cette dernière lui caressa la joue.
Il réussit tout de même a attraper sa main, il l'invita a approcher son visage du sien, et la il pu lui dire quelques mots.

" Mon amour qu'est ce qu'il c'est passé ? "

Si il avait une mémoire d'avant la tragédie pendant l'interpellation et le moment ou il reçoit la balle il a complètement oublié, il donna des regards complices a Isis avant de lui ajouter.


" Vous avez pleuré donc ça du être grave mais maintenant je vais bien, et j'aimerais vous donner une bise a chacune "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:27


Peter est entrain de se réveiller, Isis et moi sommes à son chevet et nous nous lâchons pas la main, au contraire, on se tient comme si l’une de nous risquait de s’envoler, Peter commence à ouvrir les yeux et à tour de rôle on le rasure, lui disant qu’il doit se ménager, qu’il doit se reposer, ne pas essayer de parler pour l’instant mais ce Peter est têtu comme une mule mais on l’aime ainsi. Il fini par attirer Isis, je reste droite en serrant la main de Peter, déposant mes lèvres, leur laissant une certaine distance pour qu’ils soient tranquille. Il demande à Isis ce qui s’est passé. Je me tais en continuant de déposer des baisers sur sa main doucement, je suis si soulager qu’il aille bien car s’il parle et qu’il comprend que quelque chose s’est passé, c’est qu’il est sorti d’affaire, du moins je l’espère.
Il fini par faire une remarque sur nos yeux rouges, je m’approche de nouveau et je me penche au dessus de lui. Caressant à mon tour sa joue avec douceur.
« Oui Peter, nous avons beaucoup pleuré car on a eu si peur pour toi, te perdre nous étaient impossible. »

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14560
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:50

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o2_250Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o1_250

Isis était avec Léo au près de son mari et elle comptait ne pas le laissé de si tôt , elle avait eu si peu de le perdre quand elle était arriver tout a l'heure et qu'elle l'avait vue brancher a toute ses machines c'était encore pire. Elle avait vraiment eu peur de le perdre , elle ne savait pas vraiment la condition médicale qu'avait son mari, donc tout le monde aurait put croire au pire , mais maintenant sachant qu'il était réveiller cela la rassurait. Elle laissa le temps a son mari de se réveiller doucement puis il lui demanda ce qui c'était passé. Elle fini par lui dire.

- Tu es a l'hôpital mon chéri , tu as reçut une balle au courant de ta dernière mission.

Dit-elle en lui caressant doucement le visage pour le calmé ,car elle voyait bien qu'il était stresser et qu'il ne comprenait rien. Elle regarda Léo et elle lui sourit. Puis elle lui embrassa doucement la main de Léo. Puis elle lui caressa la main doucement du revers de la main avec son pousse. Elle était vraiment heureuse que Peter soit réveiller. Elle continua de son autre main en tenant celle de Peter dans son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16383
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:58

Peter venait de reprendre connaissance il y a quelques minutes de cela, et ou il c'était aperçu qu'il était a l'hôpital et ou il avait la présence de son épouse Isis, ainsi que de sa douce Léo, les deux étaient en larmes.
Enfin tout doucement et comme il ne rappelait pas de ce qu'il c'était passé, il avait demandé et c'est sa femme qui lui répondu qu'il avait reçu une balle, la en ce moment même il se sentait assez bien, mais il était fatigué, ça devait être normal, il était moins stressé, enfin sa blondinette préférait qui lui caressa au passage lui donna la raison des yeux rougis, il réussit a lui caresser son magnifique visage, puis dans la foulée et avec plus de facilité il lui indiqua.

" Oh Léo embrasse moi amoureusement, je t'aime "

Il était un peu plus observateur et il remarqua qu'Isis caressa aussi la main de la rockeuse, de son coté dans la foulée en regardant sa brunette adoré il lui ajouta.

" Toi aussi embrasse moi après "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:51


Peter est encore un peu groggy ce qui est normal après tout ce qu’il a vécu mais une chose est sur, Isis et moi ne le lâchons pas, nos mains se tiennent l’une à l’autre sans se séparer, les autres caressent cheveux et visage de l’homme de notre vie. Je laisse Isis expliquer ce qui s’est passé à son époux, c’est elle qui a eu après tout l’appel, elle saura mieux que moi lui expliquer. Par la suite, je lui explique pourquoi nous avons si pleurer, avant qu’il ne me caresse le visage, je lui souris avec tout l’amour que je lui porte alors qu’il me demande de l’embrasser, me disant qu’il m’aime. Je souris avec tendresse et je murmure.
« Oh moi aussi je t’aime si fort…Je t’aime autant que j’aime Isis… »

Je souris avant de me pencher encore d’avantage et je l’embrasse de tout l’amour que je porte à Peter, serrant la main d’Isis glissée dans la mienne, la caressant de mon pouce avant de me redresser après de longues secondes pour laisser la place a Isis aux lèvres de son mari, alors que je dépose un baiser doux sur la main de ma douce policière.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14560
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:24

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o2_250Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o1_250

Isis était au près de son mari et de celle qu'elle aimait. Elle était vraiment soulager de savoir qu'il allait bien maintenant. Elle n'aurait jamais vue sa vie sans lui et sans Léo ils étaient tous les deux les amours de sa vie. Elle était vraiment heureuse de pouvoir avoir ses deux amours près d'elle. Elle essuie ses larmes depuis qu'elle avait vue que Peter c'était réveiller et qu'il était présentement mieux. Cela calmait sa peine et sa peur. Elle regarda la jeune femme qui était devant elle et elle lui sourit.

Puis elle regarda Peter et elle continua a caresser doucement la joue de son mari. Elle était si heureuse de voir la couleur de ses yeux.

- Je vous aime aussi très fort tous les deux je ne pourrais voir ma vie sans vous.

Dit-elle avait d'embrasser Peter , puis elle embrassa par la suite Léo. Isis descendue un côté du lit et elles s'assit sur le lit près de Peter. Elle voulait être près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16383
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:49

Peter venait de prendre connaissance il y a de longues minutes de cela, ça allait de mieux en mieux, mais il est encore assez faiblard, la balle même si ça n'avait pas touché d'organes vitaux elle avait été mal situé et il avait perdu pas mal de sangs, mais la il avait la mémoire intact, et il était content de voir son épouse Isis mais également Léo, ou une relation a trois était entrain de naître, mais il fallait que tout ça se mette en place.
Il avait demandé a ce que les deux l'embrassent, c'est Léo qui le fît la première, il l'écouta quand elle dît quelle l'aimait ainsi qu'a Isis, puis elle laissa cette dernière l'embrasser, il était tout simplement un homme heureux, et enfin il les regarda s'embrasser, même si ce n'était pas la première fois ça lui faisait toujours quelques choses.
Son épouse s'assit auprès de lui, il posa sa main droite sur l'épaule de sa douce et il invita a sa rockeuse d'en faire de même de l'autre coté, et avec une voix remplit d'émotions il prit une nouvelle fois la parole.

" Je suis un homme chanceux d'avoir deux femmes qui m'aiment tant, et je vais me battre pour que je me rétablisse au plus vite, et je m'en veux de vous avoir mit dans cette état "

Oui il se culpabilisé un peu de cela, même si il n'était pas fautif, c'était la malchance car il avait prit les même précautions que quand il faisait des opération avec son épouse, et la il ne voulait pas que la blondinette se mette a l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:29


Je laisse Isis embrasser naturellement son mari, je souris en les voyant faire mais quand elle se redresse pour venir m’embrasser, je ne peux m’empêcher d’approfondir encore plus le baiser qu’elle m’offre, je suis heureuse, Isis se pose par la suite près de Peter, ce dernier m’invite à faire pareil, chose que je fais immédiatement. Je souris en l’écoutant dire qu’il est heureux et qu’il promet qu’il va tout faire pour vite être rétablie. Je caresse doucement ses cheveux.
« On va prendre soin de toi Isis et Moi, et en effet, tu ira bien vite mieux et l’essentiel c’est que tu sois en vie Peter. »
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14560
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:35

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o2_250Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Tumblr_mhimaol8U01r0nqb4o1_250

Isis était assise près de Peter. Elle était vraiment moins inquiète présentement. Elle savait bien sur que son mari n'était du tout sortie d'affaire. Elle regarda son mari droit dans les yeux et elle continua a lui caresser la joue. Elle fini par lui dire.

- Tu devrait te reposer un peu , Léo et moi nous ne partirons pas d'ici de si tôt . Repose toi tu en a besoin.

Dit-elle a Peter pour qu'il pense a se reposer aussi , il n'était pas du genre a vraiment arrêté donc , il fallait parfois enfaite souvent qu'Isis le ramène a l'ordre et lui dise de se reposer. Il devait plus écouter son corps ce qui n'était pas une tâche facile pour un homme. Elle sourit a Léo. Elle aimait autant les deux personnes de sa fille. Il ne fallait pas que le médecin de tout a l'heure qui avait refuser que Léo se repointe , car Isis ne pourrait pas être aussi gentille que tout a l'heure. Elle ne voulait pas du tout que les gens face de remarque sur sa façon de vivre. Elle était amoureuse de Peter et de Léo. Elle voulait finir ses jours avec eux. C'était plus fort qu'elle , elle avait besoin de tous les deux pour être heureuse et croquer dans la vie a plaine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16383
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:09

Peter allait mieux mais il était encore fatigué et quand son épouse lui disait de se reposer, ce n'était pas la peine de contredire, et en plus elle avait raison, il voyait qu'elle ne voulait que son bien, et Léo aussi, et les deux n'allaient pas le lâcher d'aussitôt, c'est avec un léger sourire qu'il prit une nouvelle fois la parole.

" Oui mon amour je vais me reposer et je sais très bien que vous allez rester la, par contre après vous pouvez rentrer a la maison et revenir demain, car ça va aller "

Il fît en sortes de leur donner a chacune un tendre baiser sur les lèvres et juste après il ajouta.

" A plus mes deux amours "

Il ferma les yeux, il essaya de se reposer et finalement il trouva le sommeil, mais contrairement a tout a l'heure, on pouvait ressentir son souffle de respiration, et même quelques mouvements alors qu'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle [ pv Isis ]   Une terrible nouvelle [ pv Isis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terrible nouvelle [ pv Isis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règlementation
» Un Tango Mi Amor ! La petite nouvelle fait son entrée[Aria]
» Au sex shop en amoureux [ Isis ]
» Soirée Pyjama || Isis
» Garde à vous Inspecteur -- ISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: