Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Garde à vous Inspecteur -- ISIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Garde à vous Inspecteur -- ISIS Empty
MessageSujet: Garde à vous Inspecteur -- ISIS   Garde à vous Inspecteur -- ISIS Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:59


La fête d’inauguration a été un vrai succès, depuis le club est souvent remplit mais personnellement je n’y vais plus trop en dehors des quelques soirs où je joue car je suis débordée par les demandes bien que je reste fidèle au club. Aujourd’hui j’avais la journée de libre, j’ai envie de voir la magnifique Isis, ses derniers temps je ne la vois plus depuis qu’elle reprit son travail de flic. Je veux lui faire une surprise.
Vêtue d’une jolie robe noir, mes cheveux blond lâché, j’arrive au commissariat et je demande aux collègues d’Isis si elle est là, ils me disent que oui mais qu’elle est dans les vestiaires car elle revient d’une cérémonie officielle. Je remercie d’un grand sourire la personne et je me rends aux vestiaires, je la vois dans son uniforme officielle, elle est si belle, je ne peux me retenir de me mordre la lèvre.
« Inspecteur Maxwell, vous êtes absolument sexy…Mon dieu Isis, tu es divine dans cet uniforme. »

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14604
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Garde à vous Inspecteur -- ISIS Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous Inspecteur -- ISIS   Garde à vous Inspecteur -- ISIS Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:29

Cérémonie
   Léo& Isisi



Comme Isis était l'un des inspecteur enfaite la sergente la plus haut gradé de l'unité , elle avait été désigner pour aller représenter la disivision avec un autre collègue pour une parade. Elle n'aimait pas tellement ce genre de chose a 30 degré avec l'uniforme noir  de parade et l'asfalte noir ils avaient assez chaud.

Isis ne rêvait que d'une douche et de retiré cette uniforme. Elle venait tout juste de revenir . Elle ouvrit son casier et elle allait commencer a retiré sa cravate quand elle entendit une voix familière. Elle était vraiment heureuse de  la voir. Elle regarda Léo et elle sourit.

Avant de lui dire avec toujours le même sourire.

-Léo chérie ,mais que fais-tu ici , merci , mais j'ai tellement hâte de retiré cette uniforme , vive les journées chaude comme aujourd'hui

Dit-elle a Léo en restant devant elle. Elle défit sa cravate , car elle était entrain d'étouffer avec cette chaleur elle savait qu'elle devrait envoyer son uniforme au pressing car elle avait eu assez chaud aujourd'hui.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garde à vous Inspecteur -- ISIS Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous Inspecteur -- ISIS   Garde à vous Inspecteur -- ISIS Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:52


Elle est surprise par ma présence mais c’était le but en venant ici, la surprendre, mais là où moi j’ai été surprise c’est sa tenue, elle était en uniforme officiel et il faut avouer qu’elle est absolument sexy ainsi, je peux même vous avouer avoir des envies pas très catholique en la voyant ainsi mais chut. Je souris malicieuse en m’approchant d’elle, l’observant retirer sa cravate, j’imagine bien le chaud qu’elle doit avoir dans une telle tenue. Je pose doucement mes mains sur ses larges hanches de femme que j’aime beaucoup, une femme sans forme serait fade, et Isis en a comme j’aime.

«_ J’avais envie de te voir Isis, tu me manquais tellement… »

Je souris en prenant la cravate dans ma main et je la lui retire du cou avant de me mettre à détacher un par un les boutons de son chemisier après avoir retirer sa grosse veste noire. C’est officielle, cet uniforme me donne chaud, mais chaud d’envie pour elle et je prends plaisir à la déshabiller en souriant.

«_ Laisse moi t’aider ma belle Isis, je vais te débarrasser de ce fardeau qui te couvre. »

C’est ainsi que rapidement je retire son chemisier, elle se retrouve en haut de sous-vêtement, je souris en levant les yeux vers elle alors que je m’attaque lentement à la ceinture du pantalon. Ne pouvant me retenir de déposer un baiser sur sa clavicule lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14604
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Garde à vous Inspecteur -- ISIS Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous Inspecteur -- ISIS   Garde à vous Inspecteur -- ISIS Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:00

Cérémonie
   Léo& Isisi



Elle sourit lorsque Léo s'avança vers elle et défit sa cravate. Elle était vraiment heureuse d'être la avec elle , et elle savait très bien ce qui allait se passé après. Elle avait envie de passé du très beau temps avec elle sans que personne ne les dérange.

Mais ici dans les vestiaires on entrait comme dans un moulin. Elle regarda la jeune femme et elle l'embrassa avant de lui dire.

-Ne restons pas ici , allons plustôt du côté des douche on sera plus tranquille.

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire. Elle se laissa d'hésabiller par Léo. Elle laissa trainer son uniforme sur le banc devant sa case qu'elle ne fit que fermer avec son pied. Elle n'avait jamais eu de vol de vêtement ou de quoi que se soit au poste donc elle allait laissé sa porte ouverte.

Puis elle alla avec la jeune femme du côté des douches. Comme il n'y avait pas de caméra Léo et Isis n'allait pas ce faire attraper et elle n'aura pas de problèmes avec son capitaine s'il les voyait sur les bande des caméras de surveillance.

-laisse moi t'aider a enlever ce que tu porte qui te vas très bien au passage.

Dit-elle avec le sourire avant de l'embrasser tendrement et de la plaquer contre le mure froid derrière elle. Elle commença doucement a retiré les vêtements de Léo avant de se glissé avec elle sous une douche et de refermer le rideau derrière elles. Elle ne voulait pas non plus avoir de spectateur.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garde à vous Inspecteur -- ISIS Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous Inspecteur -- ISIS   Garde à vous Inspecteur -- ISIS Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:13


Je commence donc à déshabiller ma belle flic, oui la mienne à moi et Peter, je sais qu’ils sont un couple et j’avoue que j’ai encore peur de ce que cela pourrait donné mais mes sentiments sont là, ils sont réel, Peter a été ma plus grande surprise étant une lesbienne. Isis cela fait longtemps que je suis folle d’elle, que je rêve de ses mains sur moi mais Peter, c’est tout nouveau, surtout mes sentiments pour lui. On peut dire que oui, je suis tombée amoureuse d’un couple. Elle me dit qu’on devrait plutôt aller aux douches. Je souris en prenant plaisir à embrasser sa peau plus elle était déshabillée par mes mains expertes.
« Je te suis ma ravissante policière…Il faut qu’on soit bien tranquille vu toutes les envies que ton uniforme m’ont donner. »

Je souris en me mordillant la lèvre et une fois nue, elle m’emmène aux douches. J’adore l’idée de faire l’amour sous la douche avec Isis car oui, je compte lui faire l’amour encore et encore et encore, jusqu’à épuisement, cela fait si longtemps qu’elle ne m’a plus touché et son touché me manque. On arrive et elle commence à me déshabillée en me plaquant contre le mur froid ce qui me fait soupirer d’excitation entre le corps chaud d’Isis qui m’embrasse en me déshabillant. Baiser auquel je réponds avec plaisir. Alors qu’elle me déshabille, j’en profite pour retrouver son corps de mes mains, je la caresse, passant mes mains dans son dos, sur ses fesses, sur ses cuisses sur son ventre, mais alors que j’arrive à mon désir premier, ses beaux seins de femme, elle me pousse sous la douche, je ris en me laissant faire, et j’allume l’eau en la mettant à température agréable pour nos deux corps et je l’attire de nouveau contre moi, abandonnant ses lèvres pour dévorer son dos, je suis petite mais son cou est à ma hauteur alors que je prends plaisir à venir caresser ses seins, les prenant dans mes mains, les faisant rouler entre mes doigts, caressant généreusement ses auréoles de mon pouce. Je sais comme la rendre folle.
« Hum ton corps m’avait tellement manqué ma belle Isis, c’est si bon d’enfin te retrouver… »

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14604
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Garde à vous Inspecteur -- ISIS Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous Inspecteur -- ISIS   Garde à vous Inspecteur -- ISIS Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:45

Cérémonie
   Léo& Isisi


Isis regarda la jeune femme qui était avec elle sous la douche. Elle était vraiment très jolie , elle lui sourit avant de passé doucement sa main sur sa joue. Puis elle décida de la monter a sa hauteur. Donc elle prit Léo et elle l'accota au mur et elle lui fit passer ses jambes autour de sa taille et elle passa les bras de Léo autour de son coup. Elle l'embrassa langoureusement.


Elle se demandait bien ce que les gens penserons quelqu'un entrera dans le vestiaire. Il fallait quand même être discrète , car Isis pouvait perdre sa job au commissariat pour ce genre de trucs. Elle ne voulait pas que cela aille jusque la. Elle regarda Léo.

- Tu sais que tu es parfait.

Dit-elle en la regardant droit dans les yeux. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit cela pour vrai, mais ses yeux bleu la troublait comme son corps de rêve. Elle recommença a l'embrasser tendrement et elle passa doucement sa main sur chaque partie de son corps. Elle voulait lui redonner les sensations qu'elle avait ressentie la première fois avec elle.

Pour sa par , elle n'avait pas besoin de cela , car c'était encore plus fort que la première fois sur le canapé du salon ce qu'elle ressentait présentement. La température commençait doucement a monter. Et Isis et Léo s'abandonnait totalement l'une a l'autre. .
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garde à vous Inspecteur -- ISIS Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous Inspecteur -- ISIS   Garde à vous Inspecteur -- ISIS Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:50


Rapidement, Isis me met à sa hauteur en me soulevant contre le mur, enroulant mes jambes autour de sa taille. Cette femme m’étonnera toujours, même si je suis un poids très plus, voir encore moins, je fais malgré tout mon poids elle me soulève comme un grain de sable, cela à le don de m’exciter encore plus car je remarque pour a Xième fois qu’elle est forte. Je l’agrippe bien et je réponds à ses baisers alors qu’elle me caresse avec cette douceur qui me rend totalement folle. Isis me rend depuis toujours folle. Je ne peux me retenir d’échapper un soupire d’aise contre ses lèvres.
« C’est toi qui est parfaite ma divine Isis…ma déesse… »

Isis c’est ma déesse, une déesse des plus merveilleux capable de lui offrir tout ce dont vous désirez. Je l’aime tellement, autant dire clairement qu’elle est la femme de ma vie, elle a beau être mariée, je suis folle d’elle, de son corps, de son âme. Mais son époux m’est tout ca également, la preuve, il m’a déjà fait si souvent l’amour depuis que le connais, allant étape par étape, je l’aime lui aussi. Ce sont les amours de ma vie. Je reprends mon activité d’avant qu’elle me soulève, c'est-à-dire poser mes mains sur ses généreux seins et je les caresse, les torturant de mes pouces, j’aime sentir que ca durci sous mes doigts, c’est l’un de mes petits pécher avec Isis, sentir ses seins durcir d’envie que je lui procure, je ne peux me retenir de lui murmurer d’un souffle rauque d’envie.
« Oh ma douche Isis…fait moi l’amour comme tu sais si bien le faire…J’ai tellement envie de toi là maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14604
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Garde à vous Inspecteur -- ISIS Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous Inspecteur -- ISIS   Garde à vous Inspecteur -- ISIS Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:55

Cérémonie
   Léo& Isisi

Isis était vraiment heureuse d'être avec la jeune femme présentmeent et de pouvoir lui faire l'amour comme elle lui faisait toujours. Elle avait envie de la faire crier comme jamais et surtout de la faire s'amuser aussi comme jamais. Elle regardait la jeune femme avec le sourire. Elle lui dit avec son air de petite fille qui veut joueur.

- Bien sur que je vais te faire l'amour , mais je vais te faire comme je ne te l'ai jamais fait.

Elle prit alors la jeune femme dans ses bras et elle la serra contre elle . Elle l'embrassa tendrement dans le coup avant de descendre doucement et de prendre en bouche les seins de la jeune femme et de les lui tillé avec sa langue. Elle voulait faire réagir sa belle au quart de tour. Elle était vraiment heureuse d'être la avec elle. Pendant que sa bouche s'occupait de la jeune femme et qu'une de ses main s'occupait a ce qu'elle ne glisse pas du mur de l'autre elle s'occupa de la faire réagir . Elle parcourait chaque centimètre de sa peau.

Elle arrêta quelque seconde ce qu'elle faisait a la jeune femme avec sa bouche pour reprendre son souffle et elle embrassa léo avec la plus grande passion pour elle qu'elle avait.
Code by Silver Lungs


hj : je vais venir sur skype plus tard je me met a jour avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde à vous Inspecteur -- ISIS Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous Inspecteur -- ISIS   Garde à vous Inspecteur -- ISIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde à vous Inspecteur -- ISIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Vin Diesel - Doorman et Garde du corps
» Soirée Pyjama || Isis
» Une terrible nouvelle [ pv Isis ]
» Au sex shop en amoureux [ Isis ]
» Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: