Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abscence pour raison XYZ

Aller en bas 
+2
Henry Tristan Jackson
Three Ladies Club
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:17

merci peter! pour le moment je vais essayer d'être à jour dans tous es rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:04

Jasmine est toujours utile on trouveras quelqu'un de mieux pour ton scénario , car nous serons bientôt dans l'obligation de supprimer les comptes inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16371
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:01

Lucci Léo Perséphone :
Autres comptes : Jefferson Calyso Zelena
Groupe : homosexuelle femme
Raison de l’absence :
Date de départ : 29 /09 / 2014
Date de retour : Indéterminé
Soucis avec la connexion d'internet le retour sera dès quelle pourra avoir a nouveau accès bien sûr elle aimerait le plus tôt possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:43

Merci de signalé même si j'étais déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:47

moi je l'étais pas (elle me parle pas sur Skype)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:36

A quand la suppression ? Se faire envoyer des mails c'est bien gentil et donc pour cela vous avez le temps mais pour supprimer non apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:15

je suis certes pas admise, mais je trouve que ta façon de parler au staff est un certain manque de respect, d'autant plus que tu préviens pas la créatrice du scénario, donc moi, que tu comptais partir.. et puis reviens en de bug des mails d'inactivité, j'en ai reçu et j'ai pas chialer contre les administratrices. Rolling Eyes


désolé D'avance, mais c'est le dernier commentaire que je fais, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16371
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:34

Moi je suis pour la discussion et essayer d'arranger les choses, pour Vénus on va voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:05

c'est normal que tu étais pas au courant puisque je squatte le wifi et que souvent quand tu te co ben je suis déjà plus là LOL

Le net n'est toujours pas de retour, je profite d'un moment de connexion wifi potable pour vous dire que je ne vous oublie pas mes chéries, bien que je sois désespérée par la tonne de rp que j'ai a faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

courage pour les rp, reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16371
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:28

Nous t'attendons ne te fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:09

Bonjour à toutes et tous,
Je préfère quitter le forum et remettre le personnage de Hugo en jeu. Je ne comprends pas qu'on laisse des membres créer des doubles comptes fantômes à l'infini et de délaisser en même temps un poste vacant important du forum, Elixir pour être précis. Ce n'est pas ma conception du RP.
Je souhaite longue vie et bonne chance au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16371
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:52

Tu sais Hugo tu ne sauras jamais sur qui tu tomberas, elle peut ne faire qu'elle et être longue a répondre, ou du jours au lendemain partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:22

je ne vois pas dans quoi ce que tu dis est logique, depuis que j'ai quitter mon travail pour reprendre mes études, je ne fais que cela venir à tous les jours pour me remettre en activité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:02

Je suis désolé de cette esclandre et de mon coup de sang car ce n'est pas mon genre habituellement. Je ne voulais ni blesser ni manquer de respect à personne. Mais comme nous sommes tous des adultes, il vaut mieux se dire franchement les choses et crever l'abcès afin de repartir sur des bases saines et solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:15

Nom et Prénom : Vénus Bacardi
Autres comptes :
Groupe : hétéro
Raison de l’absence : j'en ai un peu assez de ne plus me sentir à ma place sur le forum, j'adore mes personnage, mais je préfère quitté le forum au lieu de voir tous mes lien amoureux partir sans raison, je n'avais pas vraiment apprécier de me faire voler un personnage, de me faire constament repprocher mon innactivité alors que l'inspiration, ca ne vient pas sur commande et d'avoir cette impression d'être la 5e roue du carrosse ente Isis/Chris/Léo. Je ne veux vraiment pas faire ma chieuse, je suis pas comme ca, mais avec mes problèmes de santé relier à mes humeur, parfois c'est juste la colère qui parle.. donc sans rancune
Date de départ : 16/02/2015
Date de retour : indéterminé
Duré de l'abscence indéterminé
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13910
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:28

Veut tu vraiment partir avec tout tes perso Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:30

je veux bien garder Vénus, mais les autres, je change
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13910
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:33

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:23

Ce n'est pas une absence réelle mais je préfère prévenir au cas où ^^'

Nom et Prénom :Tanya Whiklins
Autres comptes : /
Groupe : Homosexuelle femme
Raison de l’absence : reprise du travail, je serai certainement un peu moins présent surtout les Mercredi, Jeudi et Vendredi
Date de départ : 4 Mai
Date de retour : 3 Juillet
Duré de l'abscence
2Mois Smile Mais comme je l'ai dis ce n'est pas réellement une absence mais plus une présence un peu réduite Wink Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14257
Date d'inscription : 15/09/2014

Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:28

D'accord c'est donc une présence réduite, mais tu passeras un peu dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13910
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:30

C'est noté ma belle , merci d'avoir prévenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:34

Saskia : oui, oui Smile je passerai mais il aura certains jours où je pourrai le faire vu que je peux avoir des réunions qui me tombent dessus 5 minutes avant qu'elles ne débutent lol!

Éléonore merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:14

Coucou, je suis venue m'excuser pour ma présence très réduite ces derniers temps mais j'ai énormément de travail. Je pense que cela sera comme ça jusque fin Juin malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14548
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:22

Si tu es capable de venir poster une fois par semaine peut importe ce que sa moi sa me vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence pour raison XYZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence pour raison XYZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence pour cette été
» Juste pour toi [Peter]
» voté pour nous
» Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]
» Stephen pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: