Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abscence pour raison XYZ

Aller en bas 
+2
Henry Tristan Jackson
Three Ladies Club
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16367
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Abscence pour raison XYZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:07

Oui de toute façon c'est la période la plus chargée de l'année de toute façon on t'attendra les bras ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:35

[color=#ffcc66]Nom et Prénom : Tanya Whilklins
Autres comptes : /
Groupe : homosexuelle femme
Raison de l’absence : départ
Date de départ : aujourd'hui puisqu'il faut mettre une date
Raison j'ai un peu revu le code et je m'en excuse mais je me dois de vous donner une raison tout de même. Je suis désolée mais le forum ne répond malheureusement pas à mes attentes même si le staff est des plus charmants. Je vais me faire détester mais j'attendais un forum un tout petit peu plus vivant en venant ici. Je sais que c'est aux membres de faire vivre le forum mais nous ne sommes que très voire trop peu à mon gout ... De plus j'ai énormément de travail ses derniers temps et je me rends compte que je suis un fantôme depuis mi Mai... Je vous remercie pour tout et je m'excuse auprès de la personne avec qui je jouais en rp de l'abandonner ainsi mais je pense que c'est mieux que je parte.

En vous remerciant pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14544
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Abscence pour raison XYZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:57

Salut Tanya ,

je comprend tout a fait ce que tu ressent. Car je ressent un peu la même chose mais les admins ne peuvent pas tout faire , nous avons beau aller chercher de nouveaux membres qui nous promette toujours d'être actif , mais qui finalement ne le fond pas. Je suis quand même déçut que tu parte aussi rapidement sans vraiment avoir eux le temps de vraiment d'essayer le forum. On est peut-être pas bcp d'actif , mais tu n'as vraiment été active non plus ce qui fait que pour le moment ton personnage n'est pas vraiment intégrer aux autres . Mais si tu te montre plus actif cela fera que tu aura plus de relation et tu pourra peut être apprécier plus le forum.

Mais bon c'est ton choix si tu veux que je supprime je le ferai , mais je te donne deux jours pour te décider si tu deviens plus active pour avoir plus de lien et peut-être te sentir mieux sur le forum ou quitté complètement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence pour raison XYZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:12

Bonjour Isis, je m'attendais à ce genre de commentaire, je ne suis guère surprise de le voir et je ne t'en veux pas. Je reconnais que je n'ai pas été fort active également mais voilà en voyant le peu d’investissement de la part des membres (et je ne cite que les membres non pas le staff) et bien je me suis vite découragée. C'est peut -être un tord de ma part mais je marche à la motivation et là malheureusement, je n'en ai plus. De plus je ne vois pas pourquoi tu viens me parler du boulot du staff qui je sais abat un gros travail de fond, je ne l'ai pas critiqué donc je ne vois pas pourquoi tu te sens visée.

Je te demanderai donc ma suppression dès aujourd'hui (tu le feras quand tu pourras là n'est pas la question, je parle de la date d'aujourd'hui pour ma demande) car ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence pour raison XYZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence pour raison XYZ   Abscence pour raison XYZ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence pour raison XYZ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Abscence pour cette été
» Juste pour toi [Peter]
» voté pour nous
» Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]
» Stephen pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: