Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mike Junior Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mike Junior Taylor Empty
MessageSujet: Mike Junior Taylor   Mike Junior Taylor Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:38


Mike Junior Taylor
Tyler Hoeclin
   

   
Âge : 35 ans
   Date & Lieu de naissance : Le 18 /04 / 1979
   Nationalité : Américaine
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Statut civil :
   Profession : Lieutenant dans l'armé
   Signes particuliers : Il a 2 tatouages mais c'est très discret, et une cicatrice sur l'haut de l'aine gauche, lors d'un combat et elle y restera a vie,
   Personnage Inventé/Scénario : Personnage inventé
   Groupe : Hétérosexuelle homme
175*280

   

Mike Junior Taylor est née a New York le 18 / 04/1979, il a donc maintenant 35 ans, il vient d'une famille heureuse composé de ses parents ainsi que d'une frangine, les 4 s'entendaient pas mal, il eût une enfance heureuse, il y a eût beaucoup d'amour et même si il avait été sérieux pendant les études, il fît le choix d'aller dans l'armée faisant ses classes tout simplement.
C'est lors d'un combat qu'il eût une cicatrice mais c'était plus la peur que le mal, mais c'est vrai qu'il était assez gêné par cela, car il avait peur que ça fasse moche surtout qu'il avait un beau corps dès plus musclé, il n'arrêtait pas de voyager dans le monde entier pour rétablir l'ordre dans les pays ou le chaos régnait, il était maintenant lieutenant il avait chaque récompense agrafé sur l'épaulière de sa veste, maintenant il ne partait plus et il s'occupait de nouveau soldats jusqu'à qu'il prenne la retraite car dans son métier on pouvait la prendre plus jeune.
Si coté professionnelle tout était parfait, sentimentalement c'est plus compliqué il a eût surtout des aventure mais la il aimerait une relation sérieuse avec la femme de ses rêves mais d'abord il fallait qu'il la rencontre.

   

Derrière le personnage
180*102

   
PRENOM / SURNOM(S) : Chris PRESENCE SUR LE FORUM : Comme avec les autres personnages OU AS-TU CONNU LE FORUM : Par la fondatrice on ne peut pas trouver mieux ^^POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT :Parce que je le kiffe tout simplementCREDITS : ...
   CODE DU REGLEMENT :
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Junior Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mike Junior Taylor   Mike Junior Taylor Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:49



Bienvenue si tu as la moindre question je suis la et Léo aussi est la pour y répondre ,
Pour ta validation il faudrait juste que tu es un ava de la bonne taille de ton personnage après je pourrai te validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Junior Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mike Junior Taylor   Mike Junior Taylor Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:51

Oui je vais mettre un avatar et modifier le profil a être.
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15245
Date d'inscription : 20/05/2014

Mike Junior Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mike Junior Taylor   Mike Junior Taylor Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:46

Validation
Bienvenue
Mike Junior Taylor


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré parmi nous.Et vous venez maintenant d'avoir de déposer dans votre boîte aux lettres votre invitation officiel pour le Three Ladies Club. Pour passé membre VIP il vous faudra montré votre grande fidélité et c'est moi qui déterminerai chaque mois quel membre passe VIP.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, deux places de modos et un poste d'admin sont dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Sixièmement, Tout le monde a un métier , mais pour que personne ne si perde et que tout le monde sache bien ou que chaque personne travaille. Pour que nous n'aillons pas quarante prostitués et 1 seule flic alors nous vous demandons de venir recenser votre métier juste ici


Et pour finir bienvenue dans le groupe Hétérosexuelle

Voté pour le forum

Mike Junior Taylor Banner
Votre Fondatrice Three Ladies Club


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Mike Junior Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mike Junior Taylor   Mike Junior Taylor Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:47

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15245
Date d'inscription : 20/05/2014

Mike Junior Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mike Junior Taylor   Mike Junior Taylor Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:48

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Mike Junior Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mike Junior Taylor   Mike Junior Taylor Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:52

Je me sens tellement bien ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Junior Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mike Junior Taylor   Mike Junior Taylor Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:13

mon amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Junior Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mike Junior Taylor   Mike Junior Taylor Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:57

Content d'être la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Junior Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mike Junior Taylor   Mike Junior Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Junior Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée difficile pour tous (Mike)
» Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike)
» Vénus taylor Butler
» (M) Taylor Lautner - My Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: