Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Empty
MessageSujet: Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike)   Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:29

Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Tumblr_ne0g5mHLyW1s3zv3po1_500



Aujourd’hui aurait pu être une soir comme les autres, un de ces soirs où je passer un agréable moment entre copain, un soir où tous serait tranquille, pourtant j’avais tous prévu sauf cet incident. Oui bon avant de vous parlez de ce que je venais de vivre, j’avais pu trouvé un moyen de rallongé mes cours de danse. Ont le croirait pas lorsqu’ont me voit au club lorsque je travail, j’ai toujours été une excellente danseuse, mais ma soeur me poussait à continuer à améliorer mon talent. C’est donc ce que je fais ce soirs alors que je sors pas trop tard de mes répétitions, ont m’avait suggérer de faire une petite compétition de danse, j’avais bien entendu accepter ma première audition. Par la suite avec des amis ont est sortie profiter un peu du reste de la soirée dans un club pas trop loin, en ville. Malheureusement pour moi, alors que je sortais plus ou moins très tard, il devait être dans les environs de 23h lorsque je remarque une bande de mec qui me suivent. L’angoisse commençait bien à se mettre en place alors que j’accélérais mes pas, je n’ai jamais vraiment ressenti un danger quelconque lorsque je sors en ville, lorsque je sors du club lorsque je travail. Pourtant très vite je fus rattraper par ces mecs qui me semblait bien droguer et qui était du genre à abuser d’alcool.

Oh aller beauté, ont veut simplement s’amuser un peu

- Laisser-moi tranquille

Oh juste un baiser ma puce

Je marchais de plus en plus vite, mais très vite c’est un des mecs qui s’interposa entre lui et mon chemin, je le voyais qui s’avançait très rapidement, mais contrairement à ce que je voyais comme Espoir, il y avait que le mur derrière-moi qui me bloquait.

-Fouter-moi la paix sale Droguer.

Je n’avais pas eu le temps de bouger, je n’avais pas eu le temps de voir sa main s’abattre sur moi que déjà je me sentais à moitié assommer que je tombais presque violemment contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike)   Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:42

Mike se trouvait au Prospect Park, il ne travaillait pas, il était donc en civile, et même si il était née a New York, ça lui faisait plaisir de retrouver tout ces lieux de son enfance, d'ailleurs quand il étaient dans d'autres pays, il avait ressentit cette nostalgique et maintenant qu'il pouvait rester sur place, il n'en était que d'avantage heureux.
Il était entrain de marcher car il entendit comme un crie, et c'est au second coup qu'il comprit que ce n'était pas normal, et comme c'était assez loin de lui, il du courir et la situation était vraiment délicate pour la jeune femme tellement que si il ne trouvait pas la, elle aurait été violent c'était certain, il fît dégager le type comme rien n'était, avec tout ce qu'il avait vécu ça ne pouvait qu'être facile pour lui, et il fît la chose qui lui venait dans son esprit, c'est a dire la prendre dans ses bras pour la réconforter en même temps en venant au creux de son oreille, il lui indiqua.

" C'est finit maintenant plus personne ne va vous embêter "

Il se mît a lui caresser tendrement sa magnifique chevelure puis il se présenta a elle.

" Je me présente Mike et vous ? "

Dans l'action il ne c'était pas aperçu quelle avait prit un coup et quelle était presque ko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike)   Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:45

Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Tumblr_ne0g5mHLyW1s3zv3po1_500



Être jeune, être seule le soir dans une grande ville comme New york, oui j’ai conscience du potentiel que je peux causé, pourtant j’ai jamais rien fait afin d’attirer une quelconque attention sur ma personne. Après tout, je ne suis qu’une jeune Italienne qui dois encore s’adapter à la culture américaine, à ce nouveau pays, malgré le fait que je vois tellement ma famille s’adapter extrêmement bien dans New York que moi. Enfin ce soir pour dire que je sortais d’une soirée entre copine après mon entraînement de danse, j’avais envie d’en profité un peu alors que je n’ai pas cours le lendemain ni que je travaillais au club ce soir. Je ne m’attendais vraiment à ce genre de chose, je ne m’attendais pas à être agresser par des hommes qui n’avaient rien de normal, mais je crois que j’ai une super de bonne étoile lorsque je me rend compte que mon sauveur réussi à les faire fuir pour s’occuper de moi. En général il aurait pu ne pas ce soucier de ma personne et de partir continuer son chemin, non au contraire je me sentais soudainement rassurer, en sécurité lorsqu’il me prend dans ses bras.

- Ste... Stella, je m’appel Stella Arielle

Je ne pris pas de temps pour resserrer son étreinte, j’en tremblait presque, mais je faisais ce que je pouvais afin de garder un certain contrôle sur mes tremblements et mes émotions.

- J’habite trop loin d’ici pour retourner chez moi.. et je veux pas être seule, au cas où ils reviendraient.. vous habiter loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike)   Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:13

Mike avait entendu un bruit suspect mais quand il avait comprit ce qu'il pouvait entrain de se passer, il avait vite réagit et il était arrivé a temps pour faire partir l'agresseur sa première réaction fût de la prendre dans ses bras ne se doutant pas qu'elle était un peu groggy du coup que le gars lui avait donné, enfin il c'était présenté a elle, et lorsque à son tour elle le fît, en lui caressant toujours sa belle chevelure car il sentait quelle tremblait encore, il lui répliqua.

" Enchantée Stella, mais n'ayez plus part c'est finit maintenant "

Il la regarda tendrement droit en direction de ses magnifiques yeux, elle ne souhaitait pas rentrer chez elle, il la comprenait et quand elle lui demanda si c'était loin chez lui avec un léger sourire il lui répondît a son tour.

" Non pas trop loin on va y aller de suite "

Il se disait qu'ils pouvaient se tutoyer alors il décida de lui proposer dès maintenant.

" Je trouve que ça serait bien si on se tutoyait non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike)   Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Tumblr_ne0g5mHLyW1s3zv3po1_500



Les seul moment où je quitte mon quartier c’est lorsque je pars travailler, ou bien quand je fais les boutiques avec ma soeur ou des copiques qui sont plus américaine qu’Italienne. Comme ce soir j’avais eu mon mauvais jour, il fallait que je me fasse presque agresser, mais dieu merci j’avais certainement un ange gardien près de moi, j’avais tellement eu de chance que ce Mike soit arrivé juste à temps. Je lui proposais De rentrer avec lui dans son appartement, je n’osais même pas rentrer chez moi dans cette état, connaissant ma famille, j’étais certaine que mes frères et surtout ma soeur allait péter un cable.

- C’est vraiment gentil.. oui bien sur, je suis pas aussi vieille pour être vouvoyez.

Dis-je alors que finalement après cette étreinte, ont commençais à prendre la route, il devait habiter loin du quartier Italien, mais d’une manière ou d’une autre il était vachement canon. Mike était mon type d’homme, qui s’entretenait bien, mais il avait surtout une tête sur les épaules et de la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike)   Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:51

Mike n'avait pas mît longtemps avant d'avoir eût la réaction qu'il fallait pour empêcher cette agression, la pauvre Stella était encore sous le choc, sachant très bien qu'elle venait d'éviter d'être violé de justesse, d'ailleurs si il ne se trouvait pas dans les parages malheureusement c'était ce qu'il serait passé, la jeune femme lui avait fait part qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle, et si il pouvait l'héberger, il n'avait pu que l'accepter.
Puis il se mît a sourire légèrement a la remarque de la miss sur le vouvoiement, d'ailleurs tout en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua aussitôt.

" Oui nous sommes encore jeunes et le vouvoiement c'est fait quand on ne souhaite pas d'attache alors que nous deux nous allons faire connaissance "

Ils marchèrent pendant un petit moment, enfin pour la rassurer, il lui ajouta.

" Sinon ne t'inquiète pas, dans moins de 5 minutes on sera chez moi "

Il avait toujours un léger sourire a ses lèvres, et il avait fait en sortes que Stella ne se languisse pas trop, surtout que ça devait lui tarder de pouvoir être enfin a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike)   Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si tu était destinée à être ma bonne étoile (Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bonne compagnie: PV Lena S. Scottfield
» Visite et surprise (pas forcément bonne...) [Jason]
» Mike Junior Taylor
» Au bar comme souvent [ Kalista ]
» Une journée difficile pour tous (Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: