Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:26


ÂGE Δ 24 ans SITUATION Δ En couple EMPLOIS Δ Danseuse / Mannequin NATIONALITÉ Δ Américaine d'origines italiano-irlandaisesGROUPE Δ Homosexuelle

    

  En savoir plus ?
Dulce Florenza Santorini
feat. nom de l'avatar
(M) Première fois Δ Premier garçon avec qui elle a couché pour confirmer sa sexualité, ça ne lui a pas plus mais ils sont restés amis

(M/F) cousins/cousines Δ les liens du sang , la famille

(M/F) meilleures amis Δ ils se connaissent depuis toujours et sont inséparables
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Père italien alcoolique Δ Mère irlandaise assistante sociale Δ A été battu dans son enfance Δ Est passionnée de danse Δ A voyagé en Italie & en Irlande Δ A vécu à Los Angeles de ses 18 ans et demi à 20 ans Δ N'ai jamais tombé amoureuse d'un homme Δ Lesbienne depuis le début de son adolescence Δ Mannequin dans une grande agence newyorkaise Δ A dansé aux cotés de célébrités ( clips, spectacles...) Δ
© Gasmask


Dernière édition par D. Florenza Santorini le Mar 28 Oct - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:27

LIENS NEGATIFS *cliquez*:


Dernière édition par D. Florenza Santorini le Dim 26 Oct - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:27

LIENS POSITIFS *cliquez*:


Dernière édition par D. Florenza Santorini le Mar 28 Oct - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:28

A VOUS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Secret
Admin
Victoria B. Secret


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14325
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 56

FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:59

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:08

un lien aussi? vénus est aussi mannequin pour Victoria Secret, mais je me disais qu'elles auraient pu avoir un shooting commun ensemble hors son contrat avec les anges? vénus est une mannequin très reconnu à New York et un peu partout et elle est maman d'une petite princesse, son ex était très violent avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:25

Avec plaisir **

Viictoria > tu as une idée ? positif , négatif ou ambigu ?

Vénus > j'aime beaucoup l'idée de la rencotre lors d'un shooting en commun , donc on partirait sur du positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14548
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:34

Pour Victoria cela dépend si tu pose pour elle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:56

Disons que oui , j'ai pas précisé dans quelle agence Flo travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13910
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:59

d'accord alors si tu fais partie de ses anges se sera bien sur positif , C'est anges sont très importantes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:06

si tu es aussi une collègue mannequin pour les anges, alors je crois qu'elles peuvent bien s'entendre, malgré que Vénus est un caractère fort et affirmer, mais pourrait bien aimée Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:30

Disons alors que Victoria est comme la deuxième maman de Flo , qu'elle la protège et que Florenza n'hésite pas à se confier à elle etc..

Et pour Venus on a qu'à dire que c'est l'une des premières à lui avoir montré les ficelles du métier de mannequin , elle la conseille et serait un peu la grande soeur que Flo n'a jamais eu .

ça vous va les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:48

oui pour moi ca me va!!

(Vénus est mon autre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13910
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:20

c'est parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:03

un lien? Stella est italienne et danseuse au club, ont pourrait partir sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13850
Date d'inscription : 27/05/2014

FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:08

Tu veux un lien avec mes autres perso Gaëlle , Isis et Éléonor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:47

Ouii pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13850
Date d'inscription : 27/05/2014

FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:48

avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:52

Stella > Meilleures amies peut être ? Tout dépend depuis combien de temps elle est à New York

Gaelle > Tu pourrais vite faite me présenter les personnages , voir avec lequel ça collerait
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13850
Date d'inscription : 27/05/2014

FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:02

Gaëlle : Femme d'affaire Italienne, mannequin , propriétaire du club , Marié , mais en relation libre. Elle est la soeur d'Angela Lucci et la tante de Léo. Elle est maman d'une jeune femme (le scénario est dans la partie des scénario)

Isis : Flick qui a laissé un peu sa carrière de flic a l'unité spécial , ou elle travaille avec son mari Peter pour ouvrir un club avec ses deux meilleure amie qu'elle a rencontrer lors d'une scéance photo , car elle est mannequin aussi. Elle est marié, mais en relation libre , enfaite elle est dans une relation a trois. Elle est amoureuse de Léo et Peter son mari , qui son eux aussi amoureux . Ils forment un couple tous les trois.

Éléonnor : Prof de Yoga , elle a un centre de mise en forme avec sa conjointe Saskia qui est coach sportif , elle est aussi actrice très reconnue de film pour adulte. Elle n'a pas d'enfant , marié a Saskia et en relation libre. Elle fréquente le club avec sa copine.

voici mes trois autres perso résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:11

Alors là ,j'ai aucune idée ! xD

& toi, mon personnage t'inspire un lien avec une des trois ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13850
Date d'inscription : 27/05/2014

FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:19

comme tu travaille au club forcément tu as un lien avec Gaëlle et Isis , qui sont les propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:45

Isis pourrait être une amie de longue date à la mère de Flo. Du coup elle la connaitrait depuis petite ainsi que l'histoire avec son père violent . Aussi ça pourrait être grâce à elle qu'elle est devenue danseuse au club car elle n'a jamais douté de ses compétences et se sont toujours bien entendus.

Pour Gaelle ça serait possible qu'il y ait une attirance ? Du genre elles se tournent autour et flirtent au club . Leur différence d'age les ayant finalement rapprochées plus qu'autre chose car Flo , pense Gaelle plus expérimentée et Gaelle aurait besoin de la "fraicheur" de Flo.

T'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13850
Date d'inscription : 27/05/2014

FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:50

c'est deux idées sont super je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:53

Nickel j'ajoute les 2 tout de suite !

Du coup faudrait qu'on se fasse un RP bientot , tu es chargée en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes   FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLORENZA ϟ mes amis, mes amours, mes emmerdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLORENZA ϟ topics
» Dulce Florenza Santorini
» Dîner entre amis [PV : Naomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: