Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:22

Eleonore voulait surprendre au plus haut points sa petite amie et cela elle semblait bien sur avoir très bien réussit. Elle voulait pouvoir la dominer maintenant. Elle c'était découvert une autre facette d'elle même dernièrement durant un tournage et elle voulait en faire profité sa copine. Elle continuait a la pénétré avec ses doigts dans de lent mouvement au départ et plus elle sentait sa copine réagir , plus elle y allait rapidement. Elle regarda la jeune femme avant de l'embrasser tendrement. Elle fini par lui dire.

- Je t'aime aussi , je le savait que cela allait te plaire.

Dit-elle avant de l'embrasser et de continuer ses mouvements. Puis elle retourna titillé le clitoris de la jeune femme en lui caressa doucement la poitrine de sa main libre. Elle voulait faire monter la jeune femme au 7ieme ciel et elle lui faisait l'amour maintenant comme jamais. Elle lui faisait des trucs qu'elle n'avait pas l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14229
Date d'inscription : 15/09/2014

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:51

Saskia n'avait jamais vu son ange Eléonore se montrait aussi déterminée et ou elle se donnait a fond en la dominant totalement, elle était a la fois étonnée mais a la fois comblée de bonheur car de voir son amour ainsi, c'était tout simplement sublime.
De son coté la seule chose qu'elle devait faire, c'était d'écarter au maximum ses cuisses et de savourer la langue de sa merveilleuse partenaire contre son intimité et en prime cette dernière la doigtait en faisant des vas et viens, elle la regarda s'occuper d'elle, puis lorsque sa femme l'embrassa elle y répondît avec une très folle envie, elle l'écouta ce qu'elle lui indiqua par la suite et juste après il lui répliqua.

" Oh que oui j'adore tu peux continuer mon amour je t'adore "

Elles prolongèrent par la suite le baiser, puis quand sa belle reprit le fait de lui titiller son clitoris, elle gémissait plus fortement ce qu'elle était entrain de ressentir et oui son bouton d'amour se gonflait de désir, en plus en même temps elle lui caressa ses beaux seins, elle était en transe, elle mouillait d'avantage même et ses tétons pointillaient presque au maximum, enthousiaste elle lui ajouta.

" Tu vas me faire craquer mon amour !!!!!!!!!! "

Oui elle se sentait comme vulnérable et elle se livrait totalement a Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:11

Éléonore était la plus heureuse des femmes présentement , elle n'avait pas imaginer une tout autre journée de retrouvaille que celle qui se passait présentement. Elle regardait sa petite amie droit dans les yeux . Elle était magnifique et elle ne voulait pas être ailleurs qu'avec elle. Elle faisait tout pour que cette dernière prenne son pied. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- Je n'ai pas du tout l'intention d'arrêté ma chérie.

Dit-elle avec le sourire avant d'intensifié ce qu'elle faisait. Elle voulait vraiment que sa petite amie monte jusqu'au 7ieme ciel. Elle lui avait bien cacher cette partie d'elle-même donc elle voulait lui en faire profité a 100% maintenant en sachant que tout ce qu'elle faisait a sa petite amie ce soir c'était de l'improvisation et tout ce qu'elle maîtrisait dans son art c'est a dire qu'elle était parfaitement en contrôle de la situation même si c'était de l'impro. Elle regarda la jeune femme et lui sourit. Avant de l'embrasser tendrement. Et elle lui chouchotta a l'oreille.

-Ne te retiens pas mon amour.

Dit-elle avec le sourire avant de lui mordiller le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14229
Date d'inscription : 15/09/2014

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:52

Saskia était tout simplement fière de son bout de femme la sublime Eléonore, oh que oui, elle était tellement amoureuse d'elle, car au début de leur relation, elle était réellement dominante mais sa douce aimait être sa soumise surtout que jamais elle c'était comporté en étant mauvaise et ça elle ne le ferait jamais.
Et donc comme le souhaitait son ange, elle c'était laissé totalement faire et le résultat fût tout simplement merveilleux, car la miss s'occupa de son clitoris avec sa bouche, mais aussi elle la doigtait avec un très grand savoir faire, elle ne restait donc pas insensible a tout cela d'ailleurs a bout de souffle elle venait de lui indiquer qu'elle allait la faire craquer, alors quand son ange tout en l'embrassant, lui informa de ne pas se retenir, en transe et en la regardant droit dans les yeux, elle lui rétorqua aussitôt.

" Oh non je ne vais pas me retenir mais recommence ton léchage au niveau de mon abricot j'en suis trop friande "

Se rappellent quelle n'était pas décisionnaire elle se reprit en lui ajoutant.

" Enfin si tu le veux bien mon amour "

Elle caressa les cheveux de sa princesse tout en ayant ses cuisses bien écartée curieuse de ce qu'il allait se passer dans les instants a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:24

Éléonore ne voulait pas du tout que la jeune femme ne redescende donc elle continua a la titillé pendant qu'elle lui parlait. Elle était vraiment heureuse d'être la avec elle et bien sur d'avoir réussit a la surprendre et elle allait aussi la faire monter au ciel. Elle ne voulait pas arrêter. Elle embrassa la cuisse de la jeune femme juste pour faire duré le plaisir. Elle laisse parcourir sa main doucement, elle voulait tout faire pour faire monter le plaisir. Elle regarda la jeune femme et elle continua se qu'elle faisait. En même temps de lui faire un cunnilingus elle la pénétrait avec une main.

Elle qui avait les cheveux complètement attacher elle enleva son élastique qu'elle envoya sur ses vêtements. Elle savait que sa copine aimait agripper parfois c'est long cheveux blond. Elle regarda Saskia pendant qu'elle s'occupait de son abricot comme elle le nommait.

Elle continua se quelle faisait en y allant de plus en plus rapidement pour être sur de faire vraiment plaisir a sa petite amie et aussi pour lui montrer ce dont elle était capable. Elle était vraiment heureuse d'être la avec elle. Elle était elle même prête a réagir au quart de tour , mais elle voulait faire monter jusqu'au 7ieme ciel avant qu'elle ne puisse la faire monter.

Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14229
Date d'inscription : 15/09/2014

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:21

Saskia ressentait des frissons sur tout son corps, tellement que sa femme Eélonore lui procurait énormément de plaisir, et si déjà par le passée a chaque fois qu'elles faisaient l'amour c'était parfait la il y avait une certaine nouveauté, car c'était bien en dominante que son ange s'occupait d'elle, et elle trouvait qu'elle le faisait vraiment très bien, en tous cas de sentir la langue chaude en elle, elle adorait ça, le fait que cette dernière la doigte également faisait que pour retenir ses gémissements c'était quasiment impossible.
Elle réussit tout de même a s'apercevoir que sa puce venait de s'attacher les cheveux, elle les prit tout en douceur en les lui caressant et en faisant aussi en sortes que ça ne la gêne pas, ses tétons roses étaient tout tendu signe qu'elle était au summum du désir, tellement qu'en retenant sa respiration, elle lui indiqua.

" Oh mon ange tu es merveilleuse je ne sais pas si je vais pouvoir rester longtemps sans jouir tellement que c'est bon "

Elle la regarda droit dans les yeux pour que sa dulcinée sache tout ce qu'elle pouvait ressentir, elle l'attira même a enfoncer d'avantage son visage, et si pour changer elle voulait aussi s'occuper de son petit orifice de son coté elle était totalement open.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:12

Éléonore continue a faire ce qu'elle faisait elle prenait une pause que pour respirer un peu. Elle fini par contre par s’arrête quelque secondes a fin de dire.

- C'est le but ma chérie je veut t'entendre crier comme jamais.

Dit-elle a la jeune femme avant de continuer a faire ce qu'elle faisait a la jeune femme. Elle était vraiment heureuse d'être la avec elle. Et elle voulait la faire monter au 7eime ciel comme elle n'avait jamais monter avant. C'était la première fois qu'elle se montrait dominatrice donc elle voulait tout faire parfaitement. Elle s'en demandait beaucoup. Donc elle continuait a faire ce qu'elle faisait sur le clitoris de sa belle pour l'excité parfaitement. Elle caressait doucement son corps avec sa mains de libre et l'autre pénétrait sa belle.


Elle voulait la faire crier comme jamais et la faire aimé cette nouvelle situation ,car Élé se découvrait de nouvelle affinité avec le monde de la domination. Et oui elle était de plus en plus heureuse d'être dominatrice et elle aimait vraiment beaucoup jouer la dominatrice dans les vidéos et aussi les séductrices qui corrompe les jeneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14229
Date d'inscription : 15/09/2014

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:50

Saskia avait été vraiment surprise car sa femme, son amour jamais elle ne c'était montré aussi dominante que cette soirée ou elles prenaient du bon temps, dans le club le plus chaud, la elle avait ses jambes écartés et la façon dont sa douce avait pour s'occuper de son clitoris et ses doigts s'enfonçant dans son antre, elle était tout simplement en transe, et elle ne se gêna pas pour le lui montrer, en gémissant et en lui disant ce qu'elle pouvait ressentir, alors lorsque cette dernière prit une petite pause pour pouvoir lui indiquer que c'était le but de la faire crier comme jamais, en la regardant droit dans les yeux avec beaucoup d'intensité elle lui rétorqua.

" Oh ça va être le cas, mon bébé d'amour "

Elle était en extase tellement son abricot d'amour était en éveil, sa chérie ne lui laissait même pas le moindre répit elle ne le souhaitait d'ailleurs pas, elle se laissa totalement faire, enfin elle lui ajouta.

" Tu es une déesse avec tes doigts et ta langue tu es une experte en domination aussi !!!!!!!!!!!!!! "

Elle était trop fier de son épouse car si les deux allaient alterner maintenant leurs libidos allaient être grandiose, et ce que sa merveilleuse souhaitait arrivait car ses bruits se faisaient plus fort et son souffle irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

Éléo adorait quand sa petite amie décidait de l'appeler par ses petits noms doux comme son bébé , sa princesse...etc. cela l'excitait encore plus. Elle était vraiment heureuse d'être la avec sa petite amie. Elle aimerait vraiment beaucoup faire l'amour avec sa fiancée. Elle était tellement heureuse avec elle et elle l'excitait tellement et surtout quand elle était aussi chaude qu'aujourd'hui.

- Tu es tellement belle mon amour.

Dit-elle a la jeune femme avant de continuer a faire ce qu'elle faisait et elle intensifiait son geste pour la faire monter au septième ciel pour être sur qu'elle aille le plus gros orgasme qu'elle n'avait jamais eux avant que celui qu'elle allait avoir ce soir. Elle regarda sa petite amie de ses yeux bleu le temps qu'elle la faisait monter au septième ciel. Puis elle finit par lui dire.

- Montre  moi a quel point tu m'aime ma chérie.

Elle lui réservait une autre surprise pour ce soir. Elle avait tout prévue pour qu'elle parte dans un coin de paradis toutes les deux. Elle avait tout arranger avec leur agents et leur clients au club de fitness. Elle avait tout prévue pour que Cela fonctionne. Et elle devait tout lui annoncer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14229
Date d'inscription : 15/09/2014

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:59

Pour une fois c'était Saskia qui se trouvait soumise de sa femme Eléonore c'était vraiment surprenant pour elle, et elle était donc réellement surprise, surtout que son ange version dominante ça valait de l'or, d'ailleurs maintenant dans le même acte les rôles pouvaient rapidement s'inverser, surtout que la langue et les doigts de cette dernière au niveau de son clitoris, ainsi que de son antre faisait qu'elle était très chaude, elle ne contrôlait plus le fait qu'elle mouille sans arrêt, elle sourit au compliment de sa délicieuse partenaire et ce n'est que quand elle lui demande qu'elle lui montre a quelle point qu'elle l'aimait, qu'a bout de souffle elle réussit a lui dire.

" Oh oui je vais te le montrer d'ailleurs ça ne va pas tarder a venir "

Elle savourait purement de ce moment d'extase, et vu que sa dulcinée s'activa de plus en plus, les signes d'un orgasme imminent apparaissaient et elle savait très bien que celle ci avait du le remarquée également d'ailleurs elle lui semblait que sa douce donnait l'assaut finale, tellement qu'elle ne pouvait plus se retenir et elle lui ajouta.

" Oh oui je vais jouir bientôt tellement que c'est bon, tu es merveilleuse je t'aime !!!!!!!!!!!!! "

Dans les instants qui allaient suivre elle allait être submergé par une jouissance qu'elle sentait dès plus puissante, des jets allaient sortir de son minou et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:34

Éléonore faisait tout pour que sa petite amie monte au 7ieme ciel et découvre le plaisir qu'elle n'avait jamais eu avec elle. Elle ne voulait pas du tout que la jeune femme manque plus longtemps se plaisir donc elle intensifia l'intensité de ses gestes. Elle voulait vraiment que la jeune femme prenne son pieds comme jamais. Elle était heureuse d'être la avec elle. Surtout que sa femme était si magnifique ce soir elle n'avait put faire que lui sauté dessus. Elle était tellement heureuse avec elle qu'elle ne se voyait pas avec une autre femme que cette dernière. Elle regardait toujours Saskia droit dans les yeux pendants qu'elle lui faisait l'amour.

Elle savait qu'elle aimait cela. Elle allait bien sur la faire arrêté de parler. Elle prit donc sa main de libre pour la mettre sur la bouche de sa copine pour qu'elle arrête de parler , elle voulait qu'elle profite a 100% de ce qu'elle lui faisait. Elle arrêta deux secondes et lui dit.

-Combien de fois je t'ai dit de ne pas parler et de profité du moment.

Dit-elle en la regardant droit dans les yeux avant de recommencer ce qu'elle continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14229
Date d'inscription : 15/09/2014

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:12

Saskia était aux anges sa femme et ceci pour la première fois elle était en position de dominante, la preuve fut quand elle lui fît fermer la bouche, et qu'elle eût droit a une réprimande, ça lui rappelait de temps en temps l'inverse, cette fois ci elle se contenta de gémir a tout ce que son amour était entrain de lui réserver avec ses doigts et sa bouche contre son intimité, elle avait les jambes totalement écartés, étant a la merci de sa dulcinée, bientôt ça allait changer, elle lui tardait d'ailleurs de pouvoir caresser les beaux seins de son ange.
Mais pour l'instant elle était au bord de l'orgasme qui était même imminent, son souffle ses cris devaient être une indication pour sa merveilleuse partenaire de faire l'acte qu'il faut pour qu'elle explose de jouissance, elle était en transe et elle le retransmettait a Eléonore en lui lançant de chauds regards dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:54

Éléo fini par faire monter au septième ciel sa petite copine qui fini par la faire monter aussi haut elle aussi. Elle était tellement heureuse d'avoir prit le temps surtout d'avoir réussit a dominer sa copine comme jamais elle ne l'avait fait. Maintenant elles étaient toutes les deux allonger sur le grand canapé qu'il y avait dans chaque salon privé. Éléo avait la tête sur la poitrine de Saskia elle entendait les battements du coeur de sa femme. Elle était vraiment heureuse et elle savait qu'elle repartirait au quart de tour si elle se mettait a s'occuper d'elle de nouveau. Elle fini simplement par prendre la télécommande qu'elle avait dans le salon. Chaque salon avait un thème spéciale. Il était dans la salon roméo et juliette , il y avait le thème le bossus de notre-dame , tristan et Iseult , Bref toutes les grandes histoire d'amour était représenter dans un salon. Et chaque salon avait une play liste de chanson bien a lui. Elle mit en route les chansons qui avait été programmer dans la pièces. Tout était parfait pour qu'elle profite du moment simplement étendue toutes les deux coller l'une contre l'autre.

Elle déposa alors la télécommande et elle se reblotti contre sa femme. Elle adorait le contacte de sa peu contre la sienne. Elle caressait doucement son visage en la regarda droit dans les yeux. Elles s'embrassait tendrement pendant le début de la musique qui était enfaite la trame sonore de la comédie musical Roméo et Juliette. Elle était tellement bien , mais elle avait quand même un peu froid. Elle ne savait pas si c'était la même chose pour celle qu'elle aime donc elle prit une couverture qui était sur l'un des bras du canapé et elle l’étala sur elle et Saskia. Elle la regarda droit dans les yeux en l'embrassa fougueusement. Elle était vraiment sur une autre planète présentement.



Je ne me souviens plus la dernière fois que j'ai été aussi bien avec toi que présentement. Vive les soirées ici.

Fini-t-elle par lui dire au creux de l'oreille avant de fermer les yeux pour profité du temps avec elle . Mais se qu'elle n'avait pas prévue qu'après une séance aussi intense a 41 ans elle s'endormirait coller contre sa petite amie. Une chance qu'il n'y avait pas de temps X a respecter dans les salons. Le salon devient disponible que quand les occupants quitte ce dernier. Mais bon au TLC les deux blondes faisaient partie presque des meubles. Car elles y étaient souvent et se salon était le leur.


Dernière édition par Éléonore J. O'Hara le Ven 24 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14229
Date d'inscription : 15/09/2014

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:11

Saskia avait savourait jusqu'au dernier instant des coups de langues ainsi que les doigts en elle, elle venait d'avoir d'ailleurs un gros orgasme, juste après les deux se lovèrent, elle était totalement épanouit, elle caressa les cheveux de Eléonore alors que celle ci avait la tête sur les seins, elle la laissa choisir la musique c'était vraiment beau, puis quand quelques temps après car il faisait assez frais son ange les couvrit a l'aide d'une couverture, en venant au creux de son oreille, elle lui indiqua.

" Je n'osais pas le dire mais je commençais a avoir frais "

Elle lui donna un beau baiser langoureux, puis elle fît en sortes de se retrouver au dessus d'elle mais avec la couverture les couvrant toujours, elle se mît a lui caresser ses beaux seins, par la suite après lui avoir donné pleins de baisers sur son cou elle lui informa.

" C'est a mon tour de m'occuper de toi mon amour "

Elle lui malaxa toujours sa poitrine et avec sa bouche elle s'amusa comme elle aimait tant le faire avec le nez de sa dulcinée, avant de prendre totalement les lèvres de cette dernière pour un merveilleux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:18

Éléonore était vraiment heureuse d'être la avec elle. Elle avait passé un moment fort agréable et elle était complètement a terre. Elle était épuisé, elle c'était tout donner pour sa copine. Elle avait besoin d'un peu de repos et de pouvoir savourez se moment avec elle. Elles n'avaient pas envie de bouger. Elle avait simplement envie d'écouter doucement la musique qu'il y avait dans le salon et d'être coller contre celle qu'elle aimait le plus qu'elle pouvait. Elle regarda la jeune femme avant de l'embrasser . Puis elle fini par étiré son bras jusqu'à son sac et elle fini par en sortir un petit boitier qu'elle donna a la jeune femme , elle avait réussit a garder le secret depuis plusieurs semaines et elle gardait le secret. Elle ne voulait pas du tout gâcher la surprise. Elle fini par se lever et elle se mit a genou près de la jeune femme.

- Cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble et chaque jour je suis de plus en plus amoureuse de toi , je ne verrais pas finir ma vie avec une autre femme que toi. Saskia Sarah O'Hara voudrais-tu devenir ma femme ?

Elle espèrait tellement que la jeune femme lui dise oui. Elle était complètement nue devant elle et attendait une réponse de sa petite amie . Qui était a ses côté dans les meilleures moments comme dans les pires depuis tant d'années qu'elle savait très bien que c'était elle la bonne. Elle ne voulait pas d'autre femme pour son coeur du reste de sa vie. Elle regarda Saskia et attendait une réponse le silence avant sa réponse fut vraiment des plus long. Mais quand la jeune femme lui dit.... Ce fut un moment de grand émotion pour elle. Elle retrouva sa copine sur le canapé et tout de suite après Saskia décida de lui rendre l’appareille sur ce qu'elle venait de lui faire vivre.

A chaque caresse de sa petite amie elle frissonnait réagissait déjà au quart de tour , elle n'avait jamais été comme cela. Elle changea la musique qu'il y avait dans le salon pour une musique beaucoup plus intense et qui bougeait un peu plus. Elles adorent faire l'amour en suivant le rythme de la musique qui jouait. Elles allaient pouvoir s'amuser longtemps se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14229
Date d'inscription : 15/09/2014

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:14

Saskia était heureuse d'être avec la femme de sa vie elle lui avait donné le plus gros orgasme de sa vie a l'instant et ou Eléonore d'habitude soumise elle lui avait prouvé qu'elle pouvait aussi être dominante et entreprenante tout en gardant une certaine douceur, mais ce n'était que le début car une autre surprise arriva, quand elle la vît se mettre a genoux pour lui demander de devenir sa femme, surement pour que sa belle elle avait trouvée le temps long mais pour elle dans sa tête c'était simple et sa réponse était un grand oui et c'est avec un très enthousiasme quelle le lui sortit.
Et dès qu'elles se retrouvèrent sur le canapé elle voulait s'occuper a son tour de sa chérie la caressant avec envie et quand celle ci changea de musique pour un rythme bien plus rapide elle connaissait la raison, elle se mît a lui malaxer sa grosse poitrine avec envie, puis en venant au creux de son oreille, elle prit une nouvelle fois la parole.

" Si tu savais a quelle point je suis heureuse de pouvoir devenir ta femme "

Dans la foulée elle lui donna un long baiser langoureux, elle garda une main gauche sur un de des seins de sa déesse et avec l'autre elle fît en sortes de se faufiler sur son intimité, se mettant a effleurer ses lèvres intimes avec une infime douceur, par la suite elle lui ajouta.

" A mon tour de te faire monter au septième ciel ma chérie "
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:03

Éléonore était vraiment heureuse de la réponse de sa fiancée. Elle était tellement amoureuse de saskia qu'elle ne se voyait pas du tout avec une autre femme qu'avec elle pour le restant de sa vie. Elles avaient vécu tant de chose ensemble. Elle regarda Saskia en la regardant avec le sourire. Elle ne savait pas du tout ce que lui réservait Saskia pour le reste de la soirée , mais elle avait envie de rentré a la maison et se blottir contre elle et de ne plus bouger de la. C'était tout le contraire de ce qu'elle avait envie normalement. Mais elle avait un coup de fatigue. C'était tout a fait normal après ce qu'elles venaient de faire. Mais Saskia en avait décider autrement. Elle regarda Saskia et elle commença doucement a s'occuper d'elle.

Elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait faire , mais elle la laissait faire. Elle n'avait pas envie de résister non plus. Elle était heureuse d'être la avec elle. Elle venait de passé un superbe moment avec elle comme elle n'avait jamais passé. Elle la regarda droit dans les yeux avants de l'embrasser puis elle fini par lui dire.

- Allons s'y plus doucement cette fois , je commence a peine a retrouver mon souffle.

Dit-elle pour faire comprendre a sa petite amie que rien ne servait de ses presser qu'elles pouvaient prendre tout leur temps. Rien ne pressait. Elle aimait beaucoup quand elles prenaient leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14229
Date d'inscription : 15/09/2014

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:19

Saskia avait été réellement surprise par la demande de son amour Eléonore mais c'était uniquement de joie d'ailleurs elle n'avait pas mît longtemps avant de lui répondre qu'elle serait enchantée de pouvoir l'être, lui donnant un long baiser remplit de passion dans la foulée, elle lui semblait que sa douce était rassurée, mais les deux étaient toujours lovés dans un des endroits les plus calme du club elle avait envie de donner du plaisir a sa chérie, elle voyait que cette dernière semblait un peu fatiguée, alors quand elle lui dît que cette fois elle y aillent plus doucement car la elle retrouvait a peine son souffle, sans plus attendre en la regardant droit dans les yeux elle prit a son tour la parole.

" Ne te fais pas de soucis mon ange je compte prendre tout mon temps "

Elle lui déposa un tendre baiser avant de poser sa main au niveau de son sein gauche, puis en venant au creux de son oreille elle lui ajouta.

" Pour commencer je vais m'occuper de tes seins ma chérie "

Elle les adoraient et donc elle en prenait vraiment soin, elle le lui malaxa avec une très grande délicatesse, c'était de façon très tranquille et ou sa dulcinée avait tout le temps pour savourer le bien fait de ce que ça pouvait lui procurer qu'on lui fasse une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:52

Éléonore ne demandait pas souvent a sa petite amie d'aller plus lentement dans se qu'elle faisait. Surtout quand elle faisait l'amour parce que disons qu'elles étaient plutôt du genre a aimé ce qui était un peu plus brutale. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Elle était vraiment heureuse d'être la avec sa petite amie. Elle aimait vraiment passé du temps avec elle et de pouvoir se soir l'avoir seule pour elle c'était totalement géniale. Car elle avait plutôt l'habitude de de la partager avec tout le monde. Surtout quand elle était toutes les deux sur un plateau. Elle regarda sa petite amie et elle était vraiment heureuse que la jeune femme lui aille dit oui a sa demande en mariage. Elle aimait vraiment être la avec elle. Puis elle fini par lui dire.

- Je t'aime Saskia , comme je n'ai jamais aimé personne.

Elle regarda sa petite amie avant de l'embrasser de nouveau. Puis elle laissa complètement faire sa petite amie. Elle voulait la laissé faire ce dont elle avait envie d'elle... Elle voulait voir ce que la jeune femme avait envie de lui montrer. Maintenant qu'elle lui avait montré ce dont elle était capable de faire quand elle prenait les reines choses qu'elle ne faisait pas souvent. Elle regarda la jeune femme avec ses yeux de biche comme elle le faisait toujours quand elle voulait se montré coquine. Elle ne savait pas du tout quel effet cela allait faire sur la jeune femme. Mais elle voulait lui plaire a 200%. Elle était totalement a elle et elle voulait lui montrer qu'elle l'aimait plus que tout et que tout ce qu'elle lui avait dit tantôt durant sa demande de mariage c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14229
Date d'inscription : 15/09/2014

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:41

Saskia allait devenir la femme de Eléonore et quand son ange lui avait fait la demande, c'était un oui franc et sincère qui sortit de sa bouche, c'était la femme de sa vie donc elle ne pouvait qu'être heureuse, et rapidement elle avait vu le visage de celle ci s'illuminer, les deux n'arrêtaient plus de se dire des mots d'amours et c'était vraiment mignon, alors quand sa douce lui dît qu'elle l'aimait comme jamais avant elle avait connue ça, elle s'arrêta de s'occuper de ses seins quelques instants pour pouvoir lui répliquer.

" Tu es la femme de ma vie et il me tarde qu'on soit au jours de notre union "

Elle avait comprit le message de sa fiancée quand elle souhaitait qu'elle aille doucement, et a nouveau elle se mît a lui malaxer son sein gauche avec beaucoup de douceur elle essayer d'éveiller en douceur les désirs de sa puce, puis elle posa sa bouche au niveau du téton droit de celle ci et elle se mît a le déguster avec une très grande sensualité, elle prenait vraiment tout son temps et elle était de pouvoir lui faire cela, elle essayait d'ailleurs d'apercevoir la moindre de ses réactions en espérant bien sûr que ça plaise a Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:01

Éléonore avait surprise sa petite amie quand elle lui avait demander sa main et c'était un peu le but. Elle aimait vraiment surprendre la jeune femme. Elle l'avait fait en lui déclarant son amour et maintenant en lui demandant sa main. Elle lui sourit avant de l'embrasser et de caresser doucement sa joue puis la jeune femme s'occupait de ses seins jusqu'au moment ou elle lui dit qu'elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimée personne ce qui était totalement vrai. Elle regarda le jeune femme et elle lui sourit ... Elle avait tellement hâte de la voir avancer vers elle vêtu de sa robe blanche au bras de son père. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit alors en lui souriant.

- J'ai tellement hâte de te voir dans ta magnifique robe blanche au bras de ton père je suis sur que tu sera magnifique mon amour.

Dit-elle avec le sourire avant de la faire remonter pour l'embrasser fougueusement. Elle était vraiment heureuse d'être la avec elle. Elles étaient partie pour une autre grande partie de jambe en l’aire. Elle souriait a pleine dent et personne ne pourrait lui enlever son sourire. Elle prit quelques seconde pour se prendre un verre et elle en servie un peu a Saskia. Elle avait envie de jouer elle laissa quelques goute de son verre tomber sur sa poitrine elle se demandai ce que la jeune femme allait faire.

Elle la laissait complètement faire ce qu'elle voulait de son corps c'était le sien a présent elle lui était complètement destiné et cela depuis toujours et pour toujours. Elle ne voulait pas qu'une autre femme la touche a par elle. En faite lui touche au point de vue sentimental bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14229
Date d'inscription : 15/09/2014

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:17

Saskia était tout simplement heureuse et quand Eléonore lui avait demandé sa main et ainsi a ceux soit mariée, elle n'avait pas mît longtemps avant de lui dire un grand oui, elle était même impatience que ce jours arrive, alors quand sa chérie lui fît part qu'elle avait tellement hâte de la voir dans la robe blanche au bras de son père, en la regardant droit dans les yeux, elle prend a son tour la parole.

" Et moi donc mon amour; ça sera le plus beau jours de ma vie de pouvoir être a tes cotés lors de notre union et ainsi que notre lune de miel "

Elles avaient déjà fait l'amour ou elle avait eût l'agréable surprise de voir sa petite amie dominer alors que d'habitude pour ne pas dire quasiment tout le temps, que c'était l'inverse en tous cas elle avait apprécié et elle lui avait semblé que sa douce avait ressentait aussi du plaisir a être dominante.
Elle récupéra par la suite le verre que sa tendre lui servit, et quand cette dernière renversa du sien laissant couler du liquide sur sa généreuse poitrine, sans plus attendre elle lui ajouta.


" Oh laisse moi le récupérer mon ange "

Elle y passa sa langue pour qu'il n'y ai plus trace de la moindre boisson, enfin très tenté elle mît le téton gauche de Eléo dans sa bouche se mettant a le lui lécher avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13882
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:31

Éléonore laissait faire Saskia tout ce qu'elle avait envie d'elle. Elle était tellement bien présentement et elle était très réceptive a tous ses gestes. Elle la laissa faire et elle gémissait bien sur a chaque coup de langue de la jeune femme. Elle ne se souvenait pas d'avoir déjà été aussi réceptive au caresse de quelqu'un que celle qu'elle avait présentement de sa fiancée. Elle était vraiment sur un nuage elle flottait présentement. Faire l'amour avec sa fiancée n'était pas du tout la même chose que quand elle le faisait sur un plateau de tournage ou avec quelqu'un d'autre. Il y avait quelque chose qui rendait se moment totalement spéciale Et encore plus se soir. Et quand elles tournaient toutes les deux c'était des moments magique et cela paraissait vraiment a la caméra ce qu'elle ressentait l'une pour l'autre. Elles devaient d'ailleurs tournée ensemble bientôt. Cela devrait être génial.

Elle laissa faire Saskia ce qu'elle voulait de son corps. Elle était complètement a elle. Elle laissa la jeune femme licher tout le liquide qu'elle avait fait coulez exprès sur sa poitrine pour s'amuser. Elle était vraiment bien présentement et totalement excité elle réagissait au quart de tour avec peut importe la caresse que lui donnais la jeune femme. Elle était déjà complètement nue contre elle. A chaque coup de langue de Saskia elle se mettait a gémir de plus en plus et de plus en plus fort. Elle releva le menton de Saskia pendant qu'elle lichait ses seins elle fini par lui dire.

- laisse moi voir tes magnifique yeux brun ma chérie.

Élé voulait que sa petite amie la regarde dans les yeux pendants qu'elle s'amusait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Sarah O'Hara
Admin
Saskia Sarah O'Hara


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14229
Date d'inscription : 15/09/2014

Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:30

Saskia n'avait pas mît longtemps avant de réagir quand sa chérie Eléonore avait fait en sortes de renverser du liquide sur sa poitrine, même elle avait eût un malin plaisir de le récupérer faisant ainsi a sa belle au passage faire des beaux gémissements, et lorsque celle ci lui indiqua qu'elle avait envie de voir ses magnifiques yeux, sans plus attendre et avec un large sourire elle lui répliqua.

" Oh ma chérie toutes tes demandes seront comme des ordres ce soir "

D'ailleurs ça lui donna une idée et elle fît en sortes de caresser les beaux seins de sa douce avec les siens, effleurant les tétons au passage c'était vraiment agréable, et par la suite elle approcha son visage de celle ci pour que leurs regards ne se croisent plus, et avec une voix dès plus envoûtée elle lui ajouta tout simplement.

" Je t'aime ma belle "

Et en frottant de plus en plus sa poitrine contre celle généreuse de sa délicieuse partenaire, c'était vraiment exquis et pour le rendre encore plus, elle se mît a l'embrasser en pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]   Avec son amoureuse [ pv Eléonore ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son amoureuse [ pv Eléonore ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première leçon [Eléonore]
» Enfin le jours du mariage [ Pv Eleonore ]
» Éléonore Justine O'Hara arrive en ville
» Avec Elixir [ pv ]
» un Rp avec une Belle Italienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: