Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règlement de compte -- Lucci / Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Empty
MessageSujet: Règlement de compte -- Lucci / Maxwell   Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:53


La soirée d’Halloween bat son plein. Je suis plus qu’heureuse, je suis avec les amours de ma vie pendant un bon moment avant de les laisser un peu tranquille pour rejoindre mon père, je ne l’ai pas vu vraiment depuis mon arrivée et j’ai envie d’aller lui faire un bisou à la Lucci. C’est mon papa après tout et je l’aime vraiment de tout mon petit cœur de rockeuse.
Après un dernier kiss aux Maxwell, je file jusqu’au buffet où je me prends une assiette digne d’un ogre, ses derniers temps j’ai un appétit de loup, je dirais même qu’un ogre a coté mange moins. Je gambade jusqu’à rejoindre mon papa qui vient d’être abandonné par ma maman. Je lui fait un coucou de loin alors qu’elle s’éloigne et je m’installe près de mon papa, je pose l’assiette, je lui saute au cou avec un gros bisou avant de m’asseoir.
« Coucou mon papa chéri, dommage que papa ne soit pas là, tu l’aurais fait craqué avec un aussi beau costume ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte -- Lucci / Maxwell   Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:26

Pourtant tous avait bien commencer cette soirée, oui bon il me manquait mon homme, sans lui j’avais un peu de mal à contrôler mon côté père protecteur, cela m’avait sembler un peu étrange de voir ma fille ne pas venir avec moi à cette soirée. En revenant ici je cherchais énormément à rattraper le temps que j’avais trop perdu avec Léo, rien de plus normal lorsque vous passer la moitié de votre vie à l’étranger par votre travail. Pourtant et seulement après notre entrer avec Victoria dans le club que mon regard se posa sur ma fille, j’étais content qu’elle puisse avoir la chance de mettre cette robe. Malheureusement pour moi je changeais d’expression lorsque je vois ma fille être un peu trop proche de mes amis du club, de Isis et de Peter, ils étaient de très bons amis alors de les voir aussi proche, même trop proche à mon goût de ma fille. Evidemment je n’écoutais pas Victoria qui tentait de me résonner, j’allais donc au bar alors qu’elle allait voir d’autre personne à cette soirée, c’est pas très long que je fus rejoints par ma fille. Je la serra un moment contre moi, mais très vite la fameuse conversation et questionnement me brûlait les lèvres.

- Merci ma chéri... sinon avais-tu un jour l’intention de m’en parler?

Dis-je alors que mon regard qui se posait sur ma fille n’avait rien de très doux, j’étais même très sérieux, j’avais sûrement un peu d’alcool qui parlait à travers ces mots.

- Non mais à quoi pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte -- Lucci / Maxwell   Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:37


Après un gros bisou, mes fesses retrouvent le tabouret et le temps qu’il me remercie, je prends un bout de canapé au chèvre avec quelques herbes que j’engloutis avec une certaine gourmandise, oui j’ai toujours été gourmande, mais ses propos me tire de mon dévorage, je tourne la tête et je vois le visage de mon père serieux, fermé, limité en colère, loin du père doux que je connais. J’avoue être choqué par ce virement de situation. Je comprends tout de suite qu’il parle d’Isis et Peter, de qui d’autre voudrait-il parlé avec autant de colère.
« Papa, calme toi, pourquoi tu t’énerves comme ca ? Je suis heureuse, pourquoi tu ne l’ai pas pour moi ? »

Je lui demande gentiment, même avec le sourire pour lui montrer combien je suis heureuse, mais ce sourire fini par disparaitre sous la dureté de ses mots. J’avoue être encore plus choquée, jamais il n’a osé me parler ainsi. C’est donc surprise que je rapplique.
« Je les aime papa, de tout mon cœur, ils sont ma vie, papa….ils sont les amours de ma vie….je sais que c’est dur à comprendre mais c’est la vérité…Papa je suis vraiment très amoureuse des Maxwell »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte -- Lucci / Maxwell   Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:53

Ma fille, je l’aime comme pas permi, je l’ai toujours aimé plus que tous au monde, jusqu’à maintenant elle est la seule dans mon coeur, elle était tellement importante pour moi. Oui dans un sens j’avais peur de la perdre au profit de personne plus importante que moi, donc lui parler ainsi cela ne me plaisait pas vraiment. Je l’ai jamais empêcher d’aimer qui elle voulait bien aimé, mais je me vois mal la voir entretenir ce genre de relation, donc lorsqu’elle vient près de moi, qu’après mon merci de lui faisait par des choses. Elle semblait maintenant comprendre mon problème, ce que je détestais c’est lorsqu’on me prenait quelque chose qui était important pour moi sans vraiment m’en parler.

- si tu pense que je vais accepter cette relation Léo.. tu n’as que 21 ans, eux ont faite leurs vie, ils... ils sont trop vieux pour toi chéri.

Dis-je sans vraiment de réjouissance, j’aurais voulu passer une soirée calme ici, mais je sentais que la situation était hors de mon contrôle, qu’elle allait vite dégénéré.

- Vraiment je suis très déçu Léo et ce que tu me fais est pire qu’une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte -- Lucci / Maxwell   Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:19


Plus il parle, plus ses propos me choquent, lui le père que j’ai toujours respecté, qui a toujours su me comprendre, pour qui j’étais prête à donner toute ma vie comme une aveugle ose me dire ce que je dois faire, qui je dois aimer, qui je ne dois pas aimer. Je suis profondément blessée par ses propos, i a réussi en quelques secondes à brisé une partie de moi. Je le fixe, les yeux brillants d’une certaine colère, je retiens encore mes émotions mais j’ai le corps tendu comme un arc, je refuse qu’il brise un couple que j’aime plus que tout au monde.
« Tu n’as pas le droit de me dire ca papa ! Tu ne sais rien de ce que je vis avec eux…J’ai 21ans certes mais ils m’apportent l’amour que j’ai toujours désiré, je les aime autant l’un que l’autre, ils sont ma vie, dans leur bras je me sens adulte et à ma place, quand ils m’embrassent….je suis aux anges, je suis l’amour de leur vie autant qu’ils sont le mien… »

Mais quand il prononce le mot de déçu et surtout de trahison, mon cœur se serre, et les larmes arrivent à mes yeux, je suis en colère et détruite par ce qu’il me dit. Je le regarde droit dans les yeux.
« Une trahison ? Jamais l’amour n’a été une trahison…Jamais je n’ai trahi qui j’étais, ni notre famille, jamais je n’ai fais quelque chose qui ferai que tu ressentes de la déception…J’ai toujours fais en sorte d’être la meilleure pour que tu sois fière. Tu n’as pas le droit d’oser dire que je te trahis…Aimer n’est pas une trahison, Isis et Peter sont mon amour, et rien n’y changera, je les aime, je donnerai ma vie pour la leur, alors arrête papa, accepte simplement mon bonheur avec des gens biens, ils prennent soin de moi comme un diamant, ils m’offre de l’amour a tour de bras, ils me rendent heureuse comme jamais, je suis une femme avec eux…entière, qui n’a pas peur d’avancer dans la vie, grâce à eux, je peux m’affirmer tel que je suis… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte -- Lucci / Maxwell   Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:50

J’en suis conscient à quel point je pouvais être si méchant, en cet instant je pouvais me détester car j’ai toujours fait en sorte que ma filles soit extrêmement bien traiter. Même si lui parler de cette façon me faisait du mal, je devais tenir mon bout jusqu’à la fin, enfin jusqu’à ce qu’elle prenne conscience qu’elle faisait une erreur de relation. Comment pouvait-elle dire qu’elle savait ce que C’était que le grand amour à son âge, moi je le connaissais plus qu’elle puisque j’étais encore marié à Jordan, l’amour de ma vie et aussi son père.

- Isis et Peter sont des amis de très longue date, donc oser les fréquentés..

Je boullais tellement que je laissais mon verre bruyament contre le comptoir du bar, alors que je me levais pour me diriger en direction des salons privés, pour le moment la soirée avait une bonne ambiance, je préférais m’éloigner un peu de temps loin de cette atmosphère festif que je voulais en aucun cas perturbé et chambouler. J’aurais du être heureux pour elle, mais j’avais du mal, sachant qu’elle fréquentait des personnes qui font dix ans mon âge, qu’est-ce que serait sa vie dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte -- Lucci / Maxwell   Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:01


Il ose me dire des choses qui me mettent hors de moi, me parler de mon âge alors que lui a mise enceinte une adolescente de 15ans avant de se mettre en couple a 18ans avec mon autre père qui est l’amour de sa vie. A cette instant, si je ne me retenais pas, ma main se serai déjà éclaté sur sa joue mais j’aime mon père, même si à cet instant je le hais du plus profond de moi. Il s’en va en me disant leur amitié, j’explose. Je saute de mon tabouret et je le rattrape par le bras, le forçant à me regarder.
« Tu as rencontré papa quand tu avais 18ans, tu as tout de suite su qu’il était l’amour de ta vie puisque vous m’avez élever ensemble. J’ai 21ans, je connais Isis depuis les couches culottes, cette femme a toujours été mon idéale…Et Peter il m’a sauvé la vie et avec lui, je peux me laisser faire sans avoir peur, j’ai 21ans et je sais qu’ils sont l’amour de ma vie, comme toi tu as su pour papa et toi. Que tu le veuilles ou non, je ne cesserai pas de les voir…que tu le veuilles ou non, ils sont ma vie, toute ma vie, sans eux je ne suis rien…Si tu m’aimes papa, laisse moi être heureuse avec les élus de mon cœur, si vraiment tu m’aimes, sois heureux de mon bonheur, depuis des mois je ne me suis jamais sentie aussi entière…tu n’as pas le droit de me privé de ca pour une fausse excuse comme celle que tu me sors… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte -- Lucci / Maxwell   Règlement de compte -- Lucci / Maxwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte -- Lucci / Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A day -- MAXWELL
» LEO LUCCI IS BACK -- 100%
» LEO LUCCI -- Papa a dit je peux
» Gaëlle Regina Lucci - uc
» Discussion entre Lucci -- GAELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: