Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isis Lune Maxwell - The flick with the sexy body

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14520
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Isis Lune Maxwell - The flick with the sexy body  Empty
MessageSujet: Isis Lune Maxwell - The flick with the sexy body    Isis Lune Maxwell - The flick with the sexy body  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:09



 
Isis L. Maxwell


 
INTRODUCE YOURSELF

 
« CITATION »
NOM & PRÉNOM :
Isis Luna Maxwell
SURNOM :
Is , Isi
ÂGE :
42 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
23/01/1973 Santa Monica
CLASSE SOCIALE :
Haute société, Elle est riche
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle
STATUT MATRIMONIAL :
Mariée a une homme formidable Peter et a une femme ravissante Léonie
COMPOSITION FAMILLE :
Elle est la première femme de Peter , elle est la femme de Léonie aussi et elle est enceinte
MÉTIER :
Flick pour l'unité spéciale des victimes
CAPACITÉ PARTICULIÈRE :
Elle en a pas a moins que sa capacité e déduction et sa capacité de détecter le mensonge peuvent rentré dans cette catégorie

 
Feat Mariska M. Hargitay
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Brun-Vert
 
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Châtin
 
• COULEUR DE TA PEAU :
Blanche
 
• TAILLE :
1m75
 
• POIDS :
Je sais pas
 
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Je suis une femme avec des courbes
 
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Sensuelle et assuré
 
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Je suis énergique
 
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Vous demanderai a mon mari et ma femme
 
• STYLE VESTIMENTAIRE :
Chic décontracter
 
• SIGNE PARTICULIER :
Ma cicatrice a mon arcade sourcillière
 
• À L'AISE AVEC TON PHYSIQUE ?
Bien sur et j'adore le montrer
Bisexuelle Féminin et Fondatrice

 
IN YOUR MIND

 

 
   

 
DÉTAILS
• TYPE DE LOGEMENT (maison, château...) :
Manoir
 
• RICHESSE (pauvre, riche...) :
Riche
 
• ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle
 
• TON PLAT PRÉFÉRÉ :
Ceux préparer par ma femme et mon mari , mais je dirais des plats italiens
 
• TA BOISSON FAVORITE :
Sexe on The Beach
 
• LE LIVRE SUR TA TABLE DE CHEVET :
Un recueille de poème de différents grands auteurs
 
• TA PIÈCE DE THÉÂTRE PRÉFÉRÉE :
Roméo et Juliette
 
• TON PERSONNAGE HISTORIQUE PRÉFÉRÉ :
Marie-Antoinette je vous dirais
 
• LES LANGUES QUE TU MAÎTRISES :
L'anglais , le français , le hongrois et l'italien
 
• TON TRAVAIL TE PLAIT-IL ?
Oui je l'adore
 
• CE QUE TU PENSE DE L'ÉCHANGISME ?
Je suis complètement pour et j'adore le pratiquer
 
• COMMENT CACHES-TU TES SECRETS ?
Je ne les dit pas a personne
 
• CE QUE TU PENSE DE THREE LADIES CLUB VALLEY :
Je l'adore parce que c'est moi qui les créés
 
• TA CONSOMMATION DROGUE, ALCOOL, TABAC :
J'adore boire , je fume la cigarette a l'occasion , mais jamais de drogue depuis que je suis flic
 
• CE QUE TU VIENS CHERCHER DANS CE CLUB :
Mon travail , découvrir de nouveau partenaire et avoir du fun avec tout le monde
 
• TON PLUS GRAND PÉCHER MIGNON :
La crème fouetté sur le corps de mon partenaire
 
• CE QUE TU AIME SEXUELLEMENT ?
J'aime tout , j'aime beaucoup quand cela est brutale en fait , mais pas trop
 
• CE QUE TU DÉTESTE SEXUELLEMENT ?
Que mon partenaire est platonique
 
• FANTASME ? :
Le faire avec plusieurs personne don mon mari et ma femme sous les yeux de spectateurs
 
• TES RELATIONS AVEC TA FAMILLE ET TES AMIS :
Je m'entend très bien avec tout le monde il y a que la nièce de ma meilleure amie Léo qui depuis qu'elle nous a quitté dans un moment très important dans notre vie et je n'ai jamais comprise pourquoi et elle me manque tellement
 
• TON PLUS GRAND RÊVE :
Fonder une famille avoir un enfant
 
• TA PLUS GRANDE PEUR :
Encore perdre l'enfant que je porte
 
• CE QUE TU AIMES LE PLUS :
Ma femme et mon mari
 
• LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE :
J'en ai plusieurs je dirais , mon mariage , le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte. L'ouverture du club , l'ouverture de la vallée...
 
• LE PIRE JOUR DE TA VIE :
Les jours de mes fausses couches
 
• INFOS SUPPLÉMENTAIRES (habitude, fumer, aimer les glaces...) :
Je déteste les chats , je suis allergique aux Kiwi

 
PSYCHOLOGIE
• SUCRÉ OU SALÉ ?
Sucré
 
• EAU OU WHISKY ?
Whisky
 
• CHAT OU CHIEN ?
Chien
 
• JOUR OU NUIT ?
Nuit
 
• COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ?
Les deux
 
• CIGARETTE OU BONBON ?
Bonbon
 
• COUP DE FOUET OU FESSÉE ?
Fessée
 
• DOMINANT OU DOMINÉ ?
Les deux
 
• VENGEANCE OU PARDON ?
Vengeance
 
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
Justice
 
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
Les deux
 
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
Intelligence
 
• DOULEUR OU DOUCEUR ?
Douleur
 
• AFFECTUEUX OU DANGEREUX ?
Affectueux
 
• CE QUE TU PENSES DE LA DOULEUR ?
Je n'ai jamais eux peur de la douleur , surtout avec la vie que j'ai eux si j'avais eu peur de la douleur j'aurais été dans le trouble , je n'ai jamais broncher et peut importe ce qui arrivait.
 
• DE L'ARGENT ?
Disons que j'aime bien avoir de l'argent, mais je ne suis pas 100% accros j'en donne a des œuvres de charités. Pour les gens dans le besoin.
 
• DE LA MORT ?
Disons que oui j'ai peur de la mort , mais ma propre mort , de voir des gens morts ne me fait pas peur. Sa irais très mal si j'aurais peur de voir quelqu'un morts dans mon travail.
 
• DE L'AMOUR ?
Et oui je suis encore une petite fille la dessus , je crois encore au grand amour et je l'ai trouver avec Léonie et Peter , donc je ne peux qu'y croire.
 
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
Mas réaction lorsque j'ai peur c'est de toujours regarder devant moi et foncé.
 
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
Je par courir ou je frappe quelque chose j'ai parfois péter les plombs et j'ai déjà frapper un suspect et disons que l'on me surnomme Sexy Bitch , car je joue souvent le mauvais flick en interrogatoire et disons que mon physique ne laisse pas indifférent les hommes.
 
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
Je fonce et j’obtiens toujours ce que je veux. Disons que l'on peut très difficilement me refuser quelques choses.
 
CARACTÈRE
• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
Attentive
 
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
Soupe aux lait
 
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
Ma sensibilité
 
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
Mon expertise en crime sexuelle et en loi
 
• TON CARACTÈRE (adjectifs...) :
Je suis une femme qui peut parraître froide quand on me connais pas je suis pas très expressive de mes émotions avec les gens que je ne connais pas. Il faut que je vous connaisse un minimum pour vous parler de ce que je ressent. Quand ont me connait vraiment je suis une personne gentille et généreuse qui ne veux que le bien des gens et surtout celui de ma famille. Pour moi ma famille et mes meilleurs amis sont pour moi ce qui a de plus important et je ferais tout pour qu'ils vivent si je devais choisir entre ma vie et la leur.
 

 
Fiche de CaptainBen ♥

 


Dernière édition par Isis L. Maxwell le Jeu 14 Jan - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14520
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Isis Lune Maxwell - The flick with the sexy body  Empty
MessageSujet: Re: Isis Lune Maxwell - The flick with the sexy body    Isis Lune Maxwell - The flick with the sexy body  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:09



   
Isis L. Maxwell


   
YOUR HISTORY

   
« CITATION »

Isis Lydia Maxwell est né il y a 42 ans le 23 janvier 1973 dans la belle ville de Santa Monica en Californie. Elle est née la première dans une famille où l'instabilité et la violence était assez présente. Son père battait sa mère sous ses yeux depuis toujours , elle a assister a chaque fois a la scène. Alors qu'elle avait quatre ans sa mère demanda le divorce et elle parie de Santa Monica , pour la Floride. La mère d'Isis rencontra un nouveau conjoint qui lui était vraiment très gentil. Ensemble avant que ce dernier décède tragiquement , ils eurent un enfant qu'il appelèrent Finn. Son beau père mourut après avoir eux une accident de travail a cause d'un employeur non réglementaire.

À l'âge de 15 ans elle décida de devenir flic. Après une dispute elle quitta sa mère et son frère pour s'installé chez son oncle et sa tante qui l'éleva jusqu'à l'âge de 21 ans ou elle put subvenir seule a ses besoin. Elle avait donc déménagé a Dallas elle y restat pendant un bout de temps. Elle fit toute sa formation pour devenir flic a Dallas et elle fut flic pendant plusieurs année a l'unité spéciale des victimes de Dallas , elle fut transférer a New York il y a 11 ans. Elle a rencontrer son conjoint avec qui elle est toujours.Elle a décider il y a trois ans après avoir eux une grosse dispute avec son frère et sa mère de ne plus pleur parler et elle décida aussi de quitté la police. Comme elle était aussi Mannequin en plus d'être flic elle a rencontrée Gaëlle et Elixir dans une séance photo pour un magasine et après une discussion elles ont décider avec leur conjoint respectif d'ouvrir ce club. Un club qui allait plaire aux six partenaires qui avaient envie de voir plus loin que leur couple respectif ses durant une partie de jambes en l'aire justement qu'est née l'idée de former un club échangiste , mais ils étaient loin de se douter du succès que le club allait engendrer.

Mais il manquait quelque chose a Isis , elle qui est une femme déterminer qui ne manque pas de ressource pour arriver a ses fins. Qui a une association pour les victimes de violes , pour les aidées. Elle fait tout pour rentre la vie plus facile aux gens qui ont vécu l'enfer et pour elle c'est une forme de thérapie aussi . Elle apprend a mieux les comprendre. Un beau jour alors qu'elle était a la maison en fait c'était plutôt le club qui pour elle est  comme sa maison. Elle qui devait auditionné de nouveau groupe pour une soirée au club est tomber sous le charme d'une magnifique blonde dont elle tombat amoureuse de la jeune femme et cela même si elle était mariée Peter et qu'elle en était éperdument amoreuse. Son mari la rejoind durant les auditions et il tomba sur son charme également. Ils filèrent le parfait bonheur ensemble pendant plusieurs moi et préparait même un mariage pour unir parfaitement leur vie et leur coeur.

Mais un jour après une disput Léo disparue de la maison et même si Isis essayant tant bien que mal de la rejoindre elle ne réussit pas du tout a la retrouver même Gaëlle ne savait pas du tout ou était passé sa nièce. Ce fut vraiment un dure moment a passé pour Isis qui était très amoureuse de la jeune femme , elle en fit une dépression légère. Puis alors qu'elle remontait la pente il y a un an ,  leur vie a encore changer , car ils sont partie de New York et ils sont maintenant a Miami. Et oui leur club a apporter tellement de visiteur et de popularité que le maire de Miami leur a offert une vallée privée. Le club a New York marche toujours seulement avec leur employer ,elles retourne une fois aux deux mois faire leur inspections et quand ils doivent être présent.

Mais tout se gèrent normalement sans eux. Maintenant Isis est toujours mariée avec Peter et elle est vraiment heureuse , elle en presque oublier la mort de son oncle qui fut une très grosse perte pour elle. Car son oncle l'avait élever après que sa mère ailles décidés alors qu'elle avait décider un moment durant l'adolescence de quitté la maison. Tout est vraiment parfait pour elle, mais il lui manque toujours quelqu'un aux près d'elle. Elle est toujours flick a l'unité spéciale , maintenant plus celle de New York , mais bien celle de Miami , elle est maintenant Sergente et toujours coéquipière de son mari. Elle continue a pratiquer l'échangisme, elle a découvert il y a deux mois qu'elle était enceinte et elle est maintenant enceinte de 4 mois et Peter et elle sont aux anges et font tout pour que ce bébé viennent au monde jusqu'à maintenant les grossesse d'Isis n'avait jamais dépassé le stade des deux mois , voilà pourquoi ils ont en tête Gabriel comme prénom peut importe que ce soit une fille ou un garçon. 

Elle n'a pas du tout prévue ce qui allait ce passé dans leur très prochainement. C'est a dire le retour de Léo dans leur vie. Comment vont-ils réagir , pour le savoir rester avec nous.

   
BEHIND THE SCREEN

   

   
   
Derrière ton écran

   
• PSEUDO :
ChantalCh
   
• ÂGE :
23 ans
   
• FRÉQUENCE DE CONNEXION :
Tous les jours
   
• MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT :
Validé par TLC
   
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Je l'adore puisque c'est le mien
   
• PETIT MOT DE LA FIN :
I love youx All

   Fiche de CaptainBen ♥

   


Dernière édition par Isis L. Maxwell le Jeu 14 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15161
Date d'inscription : 20/05/2014

Isis Lune Maxwell - The flick with the sexy body  Empty
MessageSujet: Re: Isis Lune Maxwell - The flick with the sexy body    Isis Lune Maxwell - The flick with the sexy body  Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:54

Validation
 
Bienvenue Isis Lydia Maxwell

 

  Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré parmi nous.Et vous venez maintenant d'avoir de déposer dans votre boîte aux lettres votre invitation officiel pour le Three Ladies Club. Pour passé membre VIP il vous faudra montré votre grande fidélité et c'est moi qui déterminerai chaque mois quel membre passe VIP.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, deux places de modos et un poste d'admin sont dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement,  Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Sixièmement, Tout le monde a un métier , mais pour que personne ne si perde et que tout le monde sache bien ou que chaque personne travaille. Pour que nous n'aillons pas quarante prostitués et 1 seule flic alors nous vous demandons de venir recenser votre métier juste ici


Et pour finir bienvenue dans le groupe Bisexuelle

Voté pour le forum

Isis Lune Maxwell - The flick with the sexy body  Banner

Votre Fondatrice Three Ladies Club

 

 
fait par Blueberry
[
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
 
Isis Lune Maxwell - The flick with the sexy body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis Lydia Maxwell - The lady of Three Ladies Club
» Isis Lydia Maxwell - Ex-Flic , One lady of three ladies club
» Une terrible nouvelle [ pv Isis ]
» Au sex shop en amoureux [ Isis ]
» Soirée Pyjama || Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: