Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Soirée Pyjama || Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soirée Pyjama || Isis   Mar 4 Nov - 20:36


Depuis maintenant quelques jours, j’ai posé mes valises chez les Maxwell après une nouvelle dispute avec mon père par rapport à mon couple avec les Maxwell, ce fut la dispute de trop pour moi, j’ai fuis comme une enfant, j’ai fais ma valise et j’ai débarqué à la villa, sans hésitation, le couple m’installe dans leur villa ce qui me comble de bonheur.
J’oublie toutes les tragédies récentes et je recommence à croquer la vie à pleine dent. Ce soir Peter reprenait le boulot et Isis restait à la maison avec moi, j’étais heureuse qu’on ai cette soirée en amoureuse, cela faisait si longtemps.
C’est ainsi que j’ai abandonné Isis sur le canapé le temps qu’elle trouve le programme qu’on aurait envie de regarder, elle me connait donc je lui fais confiance pendant que je fouille dans la cuisine pour nous trouver de quoi grignoter, je connais quasiment la cuisine par cœur. C’est ainsi que je reviens avec tout un plateau, fière de mes trouvailles, je me laisse tomber dans le canapé, nous sommes déjà en tenue pour dormir mais on est loin d’aller se coucher, notre soirée fille ne fait que commencer. Je pose le plateau sur mes genoux avec un grand sourire innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4176
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Soirée Pyjama || Isis   Jeu 6 Nov - 21:33

Ce soir Isis et Léo devait passé la soirée ensemble seule a la maison. Isis était vraiment heureuse de passé du temps seule avec elle. Depuis leur petite aventure dans les douches du commissariat , elle n'avait pas eu de temps pour elles. Isis avait envie de l'avoir seulement pour elle. Elle était déjà en pyjama assise sur le divan et elle regarda ce qu'elle pouvait bien regarder. Depuis toujours Isis et Peter avait beaucoup de DVD de film et de série télé , au début de leur relation il se réservait tout les samedi et dimanche soir lorsqu'il ne travaillait pas pour des soirées DVD. Le jeudi et le vendredi c'était soirée club.

Mais depuis qu'Isis et ses amies avaient ouvert le club disons que c'était passé de mode cette tradition et Isis avait envie de la remettre en place , mais ce faire une soirée de fille au moins une fois tout les mois.

Elle aimait plus que tout son mari , mais passé une soirée seule avec Léo lui faisait du bien. Elle avait réussit a trouver dans les DVD une comédie que Léo et elle pourraient bien aimé. Isis ne se souvenait même pas d'avoir acheter ce film. Mais cela n'était pas grave. Une fois que Léo fut de retour avec ce qu'elle avait trouver et bien elle lui dit avant de lui voler un baisé.

- Tu es prête a commencer le film , j'ai trouver une petite comédie qui sera surement très bien.

Dit-elle avec le sourire. Isis avait tout prévu dans le salon pour qu'elle sois bien , orreille pour qu'elles soient confortable et une couverture. Elle avait tamisé les lumières enfaite il n'y avait qu'une lumière d'appoint. Elle avait apporter les cellulaires de Léo et le sien qu'elles avait mit sur vibration , le téléphone de la maison était près d'elle , bref elle avait tout prévue pour ne pas avoir a se lever. Une fois Léo près d'elle ,elle lui fit une place contre elle sous la couverture. Elle avait envie de se coller ce soir en regardant ce film.

Sa tenue:
 

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée Pyjama || Isis   Sam 8 Nov - 19:58

Tenue:
 



Je reviens donc auprès d’Isis avec un grand plateau plein de chose bonne a grignoter. Oui bon pour un soir on s’autorise de manger des cochonnerie, cava pas nous faire de mal, vu comme on bouge elle comme moi, on aura déjà tout perdu d’ici deux jours. Je lui ai laisser le choix sur le film qu’on regarde, j’aime ce qu’elle aime alors c’est par pur confiance que je lui laisse ce choix, je sais que quoi qu’elle choisisse, je serais comblée car je serais blottie contre elle.
J’arrive, je pose tout ca sur la table basse alors qu’elle m’annonce qu’elle a trouvé une petite comédie, rien que ce mot me fait sourire, j’aime bien les comédies, c’est toujours intéressant à voir, même les pires films sont agréable a regarder car ils font rire. Je me laisse tomber en riant dans le canapé, occupant la place qu’elle m’a gentiment laisser à coté d’elle, je me glisse contre elle pour être bien au chaud sous la couverture et naturellement je pose ma tête contre son épaule.
« Commençons ce film ma belle Isis, j’ai l’intime conviction qu’on va passer une soirée géniale. »

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4176
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Soirée Pyjama || Isis   Dim 9 Nov - 0:42

Peut importe ce que portait Léo elle la trouvait ravissante et attirante. Elle était vraiment heureuse de passé du temps avec elle. Elle ne voulait pas être ailleurs qu'avec elle présentement. Elle était si heureuse de passé du temps seule avec Léo. Elle pouvait aimé son mari plus que tout , mais quand ce dernier était malade , elle avait parfois envie de le quitté. Cette soirée a rien faire allait lui permettre de décompressez des moments difficile qu'ils venaient de passé en famille.

Elle acceuillit volontier la jeune femme dans ses bras sous la couverture. Elle se permit même de lui voler un baisé. Elle était si bien avec elle. Elle n'allait plus du tout bouger. Et elle était sur qu'elle n'allait pas être appeler ce soir , comme elle avait beaucoup travailler au club elle c'était mit sur la liste des indisponibles pour une semaine et il lui restait encore deux jours de congé .. Et comme les deux autres propriétaire trouvait qu'elle en faisait trop lui avait interdit de venir ce soir et dans les deux prochains jours qu'elle était en congé

Donc elle était donc doublement en congé et si elle était appeler en congé c'était du temps supplémentaire donc personne ne voudrait payer. Elle regarda Léo et elle lui dit doucement a l’oreille.

- Je t'aime.

Dit-elle avant de l'embrasser tendrement. Puis elle partie le film et se colla encore plus contre Léo.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée Pyjama || Isis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Pyjama || Isis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée pyjama :
» Soirée Pyjama BJD à la campagne [Proche Lyon] [01/06-02/06]
» Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]
» [Monster High] "Soirée Pyjama Made in Ghoulia" P3
» Toc!Toc! Qui est la ? Tu le saura quand t'ouvrira =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: