Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas à vendre ! || ELI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas à vendre ! || ELI Empty
MessageSujet: Je ne suis pas à vendre ! || ELI   Je ne suis pas à vendre ! || ELI Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:46


Les soirs au club se suivent et ne se ressemble pas. Aujourd’hui je suis dans une belle robe rose avec des bas résilles et mon éternelle paire de chaussure méga compensée, mes très longes cheveux blonds lâcher à l’exception du dessus qui est totalement ramené en arrière en une sorte de coque. Je ne suis pas passée dès mon arrivée mais dès mon entrée je commence à avoir des vautours autour de moi, et ceci est ainsi depuis que j’ai été engagé pour chanter ici. Mais j’avoue ne pas me sentir à l’aise avec cette insistance autour de moi.
Il faut avouer que je suis loin du cadre de l’échangisme, bien que j’ai eu un certain nombre de péché de chair pendant mon adolescence, j’ai l’impression ici d’être un bout de viande qu’on essaye et qu’on jette après usage. Tous ses regards aléché sur moi me font un peu peur je dois l’avouer. Heureusement je suis sauvée par mon passage sur scène, je m’y défoule, oubliant où je suis en dehors de la scène. La scène c’est la seule chose à laquelle je pense à cet instant mais vite mon tour est fini et j’ai envie de boire, je me dirige vers le bar mais je me fais attrapée par un couple hétéro, je dois avouer assez insistant, surtout le mec.
J’essaye de m’en défaire du mieux que je peux, je dois avoir l’air d’une biche apeurée, non seulement car je me sens très mal à l’aise mais aussi car l’homme me déshabille du regard. J’essaye de leur dire que je ne suis pas intéressée, que je suis lesbienne et non adepte mais rien n’y fait, je suis coincé dans un coin du bar, plaquée a un mur pour ne pas être en contact avec cet homme qui me bloque le passage.
« Je ne suis pas un morceau de viande, je vous prie de me laisser m’en aller et d’aller trouver une autre personnes adepte de cela, moi je n’en fais pas partie ! »

(tenue)

Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13966
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Je ne suis pas à vendre ! || ELI Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas à vendre ! || ELI   Je ne suis pas à vendre ! || ELI Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:03

Aujourd'hui Élizabeth avait quitté la base assez tard donc elle avait encore son uniforme en plus elle avait eu une réunion. Elle était assise au bar a prendre un verre. Elle avait eu une journée folle aujourd'hui. Elle était vraiment tanné de certaine personne de son bataillon qui ne faisait rien. Elle était vraiment tanné que certaine recrut réfute son autorité par ce qu'elle était une femme. Elle était pilote depuis tant d'année et maintenant colonelle dans la Air Force Américaine. Plusieurs autre personnes hauts gradés l'a respectait et lui demandait son opinion sur certaine chose.

Elle regarda autour d'elle il y avait déjà plusieurs personnes dans le bar et la soirée était jeune. Elle demanda au barman un whisky sec. Elle était vraiment heureuse d'être ici et de pouvoir tout oublier ce qui se passait de négatif , elle espérait finir la soirée avec quelqu'un, car elle avait vraiment besoin d'oublier le travail et de pensé a elle.

C'est ce que son corps lui disait. Elle avait simplement envie de se blottir contre quelqu'un et de ne rie faire d'autre que d'être contre cette personne. Rien de plus, bien sur qu'elle irait plus loin si l'homme avec qui elle était voulait avoir plus. Elle était assise tranquillement au bar entrain de boire son whisky quand une jeune femme arriva près d'elle et elle se fit arrêté par un groupe de personne. Elle regarda vers la jeune femme et elle se leva et elle fini par dire avec son ton autoritaire

-Elle vous a dit de la laissé tranquille

Dit-elle en regarda les jeunes autour de Léo.

Sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas à vendre ! || ELI Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas à vendre ! || ELI   Je ne suis pas à vendre ! || ELI Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:17


Je crois bien qu’à cet instant je m’imagine déjà plaquée sur un lit entrain d’être obligée d’assouvir les envies d’un couple mais une voix retentie alors que j’ai les yeux fermés en leur suppliant de me lâcher je sens la présence près de moi disparaitre, j’ouvre lentement les yeux et je vois le couple s’éloigner, en ronchonnant frustré de ne pas avoir cette chose qui leur faisait tellement envie, c'est-à-dire moi-même. Je cherche du regard cette voix qui m’a sauvé de cette galère puis je vois une femme au uniforme, je me décolle lentement du mur, remettant d’aplomb le bas de ma robe qui s’était froissée contre le mur.
Je regarde le couple présentement qui a désormais quasiment disparu de mon champs de vision, me rendant compte que je l’avais échapper belle, encore une fois, je suis victime d’une quasi agression, décidément, j’attire les problèmes on dirait. Je repose mon regard sur la militaire devant moi, je m’approche doucement et j’esquisse un sourire, l’air d’une petite fille, les mains jointes devant ma robe toute rose.
« Mille merci madame, j’ai cru que j’allais encore y passé…décidément, j’attire les problèmes… »

En suite de tout cela je souris de nouveau et étant reconnaissante de l’aide qu’elle m’a apporter, je lui embrasse chastement la joue en murmurant un nouveau merci madame avec les yeux pétillants de reconnaissance.
« Je m’appelle Léo…Léo Lucci, je suis une des chanteuses du club »

Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13966
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Je ne suis pas à vendre ! || ELI Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas à vendre ! || ELI   Je ne suis pas à vendre ! || ELI Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:33

Élizabeth était heureuse que le fait qu'elle porte son uniforme lui aille permit d'éloigné de cette jolie blonde les gens qui l'importunait depuis un moment. Elle n'aurait pas voulut que la jeune femme soit prit tel un morceau de viande par ceux qui venait toujours juste pour trouver de jeune femme innonçante pour leur faire découvrir durement ce que échangisme veux dire. Éli n'était pas du tout comme cela. Elle aimait mieux prendre sont temps avec une femme. Avec un homme c'était une autre paire de manche. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit.

Avant de retourné s'assoir et de replacer sa jupe de son tailleurs. Mauvaise habitude qu'elle avait prit. Elle voulait que tout son tailleur soit toujours impécable. Elle n'aimait pas du tout les pieds. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- Il ne devrait plus vous importuner. Et s'il revienne je serai la pour les attendre.

Dit-elle a la jeune femme pour lui dire que les hommes qui la suivait tout a l'heure ne le referait plus. Car tout le monde le savait très bien il ne faut pas toucher au amis des propriétaires. Sinon il allait être foutu a la porte. Elle aurait très bien put mettre les gens a la porte elle même. Isis ne lui en aurait pas tenue rigueur , mais elle voulait pas avoir de problème. Elle n'aimait pas ce genre de type. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- Est-ce que je peu vous offrir un verre ?

Éli avait envie de discuter et de ne pas être seule au bar ce soir. Elle fut un peut surprise quand la jeune femme l'embrassa sur la joue et lui dit merci après puis elle ce présenta. Elle dit d'instinct :

- Colonelle Élizabeth Sybille Gilbert , mais appeler moi Éli.

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas à vendre ! || ELI Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas à vendre ! || ELI   Je ne suis pas à vendre ! || ELI Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:10


Je suis sagement la dame qui m’a sauvé la vie, heureusement qu’elle était là pour m’aider sinon je n’en aurai pas donné cher de ma petite culotte qui frémissait d’effroi face au regard du type. Je lui adresse un grand sourire en la remerciant, me sentant tout de suite a l’aise et en sécurité avec cette dame de l’armée ou je ne sais quoi, je n’y connais pas vraiment grand-chose. A peine je suis près d’elle elle me propose de m’offrir un verre.
« Hum et bien avec plaisir Madame »

Je regarde gentiment le serveur et je lui demande de me donner comme d’habitude, l’un de mes cocktail favori qu’il me donne avec plaisir. Je traine par ici depuis l’ouverture du club et seulement récemment en temps que chanteuse, avant je venais voir Gaëlle, la sœur de mon papa, donc ma tante pour la voir un peu. Mais sinon je passe peu de temps ici, souvent plus du coté restaurant avec mes papas. Enfin bref. Elle se présente enfin.
« D’accord Eli, je suis ravie de faire votre connaissance, et encore merci pour tout à l’heure, je crois que j’attire vraiment les gens mal famé. »

Oui je fais notion de mon agression du début de semaine, encore bien présente sur ma jambe que je casse par un pantalon. Je souris simplement à la femme et je lui dis presque timidement.
« Vous avez un très bel uniforme Eli. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas à vendre ! || ELI Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas à vendre ! || ELI   Je ne suis pas à vendre ! || ELI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas à vendre ! || ELI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis rentrer plus tôt (Hugo)
» Je suis monstrueuse || HENRY
» Sélène: Je suis imprévisible
» Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez
» Je suis celle qui te fera tourner la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: