Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sélène: Je suis imprévisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sélène: Je suis imprévisible Empty
MessageSujet: Sélène: Je suis imprévisible   Sélène: Je suis imprévisible Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:16


Sélène Emilie Blackburn
Feat. Dakota Fanning
   

   
Âge : 24 Ans
   Date & Lieu de naissance : 25 Septembre 1990 à Londres
   Nationalité : Anglaise & Américaine
   Orientation sexuelle : Homoosexuelle
   Statut civil : Célibataire
   Profession : Actrice et mannequin
   Signes particuliers : Elle a un tatouage sur le dos
   Personnage Inventé/Scénario : Inventé
   Groupe : Bisexuelle
175*280

   

Sélène Emilie Blackburn viens au monde à Londres d'un père Anglais et d'une mère Américaine. Elle est issue d'une famille d'acteur, son père est garde du corps pour les célébrité et sa mère est une célèbre actrice. Elle a suivit les traces de sa famille et elle en est vraiment fière. Sa petite soeur est également dans le milieu du mannequina tout comme son grand frère. Elle aime les femmes et elle l'assume entièrement.

Elle est venue s'installer à New York, dans la ville de sa mère ou elle poursuit son rêve de toujours, devenir la plus grande mannequin et figurer dans tout les magazines, elle est jeune et elle profite de sa jeunesse

   

Derrière le personnage
180*102

   
PRENOM / SURNOM(S) : Monsieur V PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM : J'y suis déjà POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Le forum est génial CREDITS : Tumblr
   CODE DU REGLEMENT :
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Sélène E. Blackburn le Dim 24 Aoû - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sélène: Je suis imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Sélène: Je suis imprévisible   Sélène: Je suis imprévisible Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:54

fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sélène: Je suis imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Sélène: Je suis imprévisible   Sélène: Je suis imprévisible Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13914
Date d'inscription : 27/05/2014

Sélène: Je suis imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Sélène: Je suis imprévisible   Sélène: Je suis imprévisible Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:06

Re-bienvenue je crois qu'il va nous falloir un lien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15253
Date d'inscription : 20/05/2014

Sélène: Je suis imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Sélène: Je suis imprévisible   Sélène: Je suis imprévisible Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:11

Je te valide même si la présentation est courte ,car je sais que tu es capable de faire plus.

Validation
Bienvenue Sélène E. Blackburn


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré parmi nous.Et vous venez maintenant d'avoir de déposer dans votre boîte aux lettres votre invitation officiel pour le Three Ladies Club. Pour passé membre VIP il vous faudra montré votre grande fidélité et c'est moi qui déterminerai chaque mois quel membre passe VIP.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, deux places de modos et un poste d'admin sont dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Sixièmement, Tout le monde a un métier , mais pour que personne ne si perde et que tout le monde sache bien ou que chaque personne travaille. Pour que nous n'aillons pas quarante prostitués et 1 seule flic alors nous vous demandons de venir recenser votre métier juste ici


Et pour finir bienvenue dans le groupe Bisexuelle

Voté pour le forum

Sélène: Je suis imprévisible Banner
Votre Fondatrice Three Ladies Club


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15253
Date d'inscription : 20/05/2014

Sélène: Je suis imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Sélène: Je suis imprévisible   Sélène: Je suis imprévisible Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:14

tu dois par contre aller recenser tes nouveaux personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Sélène: Je suis imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Sélène: Je suis imprévisible   Sélène: Je suis imprévisible Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:07

Nous t'invitons également à participer à la grande soirée d'ouverture officielle du club ainsi qu'au jeu qui aura lieux en sa fin (non obligatoire).

https://three-ladies-club.forum-canada.com/t126-rp-commun-la-soiree-d-ouverture-officielle-du-club (la soirée - sujet commun)

https://three-ladies-club.forum-canada.com/t123-participation-au-jeu-de-la-soiree-d-ouverture-inscriptions (les inscriptions aux jeux de la soirée du club)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sélène: Je suis imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Sélène: Je suis imprévisible   Sélène: Je suis imprévisible Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:18

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène: Je suis imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Sélène: Je suis imprévisible   Sélène: Je suis imprévisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène: Je suis imprévisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas à vendre ! || ELI
» Je suis rentrer plus tôt (Hugo)
» Je suis monstrueuse || HENRY
» Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez
» Je suis celle qui te fera tourner la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: