Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intimité Familiale -- Angelo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:44


Lendemain de ma putain de cuite, enfin lendemain, surlendemain plutôt vu que je me suis faite embarqué vers 3h du mat chez les flics et que Peter s’est occupé de moi et ayant tellement peur de la réaction de mes papas en voyant mon état pitoyable, je suis allée dormir chez une vieille amie de confiance afin de totalement décuver et me remettre d’aplomb. J’ai prévenu papa et papou que j’allais dormir un peu chez une amie étant donné qu’ils sont là vu la fête d’ouverture d’où je travaille.
Ce soir, Isis m’a donné ma soirée voyant bien que j’étais très fatiguée et elle sait que je ne suis pas dans mon assiette depuis que j’ai rencontré ma maman, je suis toute chamboulée et j’ignore quoi faire. C’est pour ca que ce soir j’ai trainé du coté restaurant en me goinfrant comme une oie avant d’entendre que l’un de mes papas est présent. Je sais très bien où il se trouve, car mes parents ont leurs deux salons privés chacun, je me suis toujours demandé à quoi cela leur servirai deux mais n’allons pas chercher plus loin. J’arrive toute sautillante jusqu’au salon privée, voyant mon papa sur son téléphone très concentré. J’approche sans un bruit et je pose mes petites mains sur ses yeux, échappant un rire de petite fille que je suis encore dans un sens. Je suis une vraie gamine avec mes papas, toujours à chercher câlin bisou et à les enquiquiner avec bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Re: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:29

Depuis que je me trouvais à New york depuis quelques jours, je profitais le plus possible des moments avec Ma fille, malgré mon boulot qui me remettait dans la réalité constant. J’étais revenu de tokyo pour l’ouverture officiel du club, cela me faisait plaisir d’y assister avec Ma fille et mon homme, lorsque je me trouvais pas trop over au travail, je venais au club. Comme ce soir alors que malheureusement pour moi Jordan se trouvais indisponible, j’allais donc avoir ma première soirée pour moi seul puisque Léo dormait chez une amie depuis deux jour. Cela ne m’a jamais posé problème, je voulais néanmoins qu’elle me donne des nouvelles lorsqu’elle ne passe pas ses nuits à la maison, je sais qu’elle est assez grande et adulte pour lui laisser cette liberté. Enfin je me trouvais au club, j’avais pris possession de l’un de nos Salon Privé, personne n’étaient autorisé à y accédé, cela en surprend encore plusieurs que Jordan et moi avions décidé d’avoir deux Salons privé, mais bon ont avait nos petit secret. Je me trouvais au téléphone, un appel important avec le nouveau bureau principale que j’avais officiellement ouvert en ville pour garder contact avec l’entreprise via tokyo, puis une conversation avec mon homme lorsque je sens des mains sur mon visage, ce qui me fait sourire car je connaissais la personne.

- Ma petite Léo chérie
.

Dis-je avant de couper ma conversation tandis que de l’autre j’avais mon verre de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Re: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:42


Depuis que je travaille ici, plusieurs choses m’interpellent un peu plus chaque jour. Comme par exemple ses salons privés, pour moi c’est un salon où les gens font connaissance en discutant, de temps en temps certains se payent une gogo danseuse pour se divertir un peu. Malgré mes 21ans, le monde de l’échangisme est encore un immense inconnu, pas une seconde je soupçonne mes parents eux même de faire parti de cette communauté.
J’entre, je fais mon petit numéro en riant, mon papa à l’habitude de toutes mes conneries d’enfants, j’ai du tellement leur en faire qu’ils sont immunisé contre la bêtise mais jamais rien de bien méchant, juste des trucs pour qu’on me remarque un peu. J’entends la voix de papa au téléphone. Je colle mon oreille au l’autre coté du téléphone et je dis de vive voix.
« Coucou Papa, tu reviens quand ? Je t’aiiiime »

Je fais même un gros smack sonore près du téléphone avant de le laisser raccrocher, me laissant basculer comme…un gros sac de sable sur le divan, passant par-dessus le dossier avant de me coller à mon papa, passant mes bras autour de son cou, étant à moitié avachi sur lui. Oui c’est comme ca chez les Lucci, tout dans la théâtralité.
« Tu sais que tu m’as manqué toi ! »

Je souris et je viens faire un gros smack à mon papa avant de le serrer dans mes bras toutes câline.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Re: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:05

Depuis toute petite, j’essaie d’évité à Léo certaine chose plus adulte qu’elle ne comprendrais pas, je ne dis pas qu’elle les comprendrais pas aujourd’hui, mais il y a certainement une différence d’innocence entre ma Léo jeune et ma Léo maintenant qui est devenu une belle jeune femme. Je ne pouvais pas dire qu’elle ressemblait beaucoup à sa mère, ont a jamais vraiment garder contact donc Jordan et moi ont ne la plus revu depuis, mais je peux dire qu’elle lui ressemble lorsque Laurence avait son âge. Donc pour vous dire que j’ai toujours tenu secret les pratique de l‘échangiste que je fais avec Mon mari depuis un temps maintenant, je veux lui évité un choc possible car il y a une différence entre voir des couples le faire et voir ses propres père le faire. Enfin je me trouvais maintenant en grande conversation avec Jordan lorsque je sens ma fille venir me rejoindre, je connaissais son toucher par coeur avant que je raccroche et que je garde ma fille contre moi encore un peu.

- tu m’a aussi énormément manqué ma petite chérie.

Cela me faisait toujours étrange de se dire que sa fille unique a bien grandit, mais elle a toujours su garder ce côté enfantin qui m’amuse beaucoup, puis un Smack comme à l’habitude avant de la regarder avec un sourire en coin.

- alors ta soirée chez ton amie, ils t’ont bien traité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Re: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:55


Malgré mon âge de 21ans, j’ai toujours cette innocence en moi, faisant que je ne comprends pas tout le monde qui m’entoure, ne comprenant pas l’univers de débauche dans lequel je travaille depuis quelques temps à présent. Si seulement je savais toute la vérité, sur ce club, sur la sexualité des gens du coin, sur celle de mes parents, je crois que je partirai en courant. Sans parler de cette patronne qui à le don de me rendre totalement folle inconsciemment. Je suis toute serrer contre lui et j’enfouie mon visage contre son épaule, le regardant avec deux grands yeux de biches. On sait de qui je tiens mes magnifiques yeux bleus. Je souris quand il me dit que je lui ai énormément manqué.
« Je suis vraiment contente que tu puisses rester un peu ici avec moi et que papa nous rejoigne bientôt, ca fait si longtemps qu’on est pas resté tous les trois tranquillement en famille. »

Je souris et je viens naturellement frotter mon nez à la joue de mon papa après ce petit smack avant de reposer mon visage contre son épaule.
« Oh oui très bien, on s’est bien amusé, et tu sais bien qu’on me traite toujours bien…Papa…tu sais…je…j’ai rencontrer ma maman…par hasard l’autre soir dans le bar, elle y faisait un concert… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Re: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:52

Cela me faisait un bien fou de passer du temps avec ma fille, pour le moment elle était unique dans ma vie, dans notre vie qui avait beaucoup changé grâce à sa venu, je sais qu’elle est souvent laisser à elle-même, surtout depuis ces dernière années avant qu’on l’entraîne avec nous. Pourtant il m’arrivait de faire de nouveau projet avec Jordan, ont parlait souvent lui et moi, mais bon avec nos vie actif, comment agrandir cette famille? Surtout qu’ont était pas prêt professionnellement à refaire des démarche et puis ont ne pensait pas à d’autre mère potentiel, mais ce n’est pas plus mal, j’ai ma fille avec Moi, là maintenant donc tous allait super bien.

- tu sais que ton père est en voyage d’affaire, mais il revient dans 2-3 jours, tu pourras le voir et puis moi je ne repars pas tout de suite, j’ai prévu un nouveau bureau à New York et une autre boutique de Luxe.

Je voulais la rassurer autant que possible, qu’elle sache pour mes projets du moment, elle a toujours passer avant le travail, même si je suis toujours partit à Tokyo, Puis mon sourire laissa place à de la surprise lors de ses révélations. Je l’avais toujours contre moi, grâce à Isis je connaissais presque tous les artistes qu’elle engageait et qu’elle invitait dans le club et je les vois presque tous grâce à Laisser-passé spéciale.

- Ta mère? Vraiment? J’avoue que j’étais loin de m’y attendre... enfin comment vous êtes vous aborder? Te connaissant tu n’aurais pas fait les premiers pas, petite timide que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Re: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:32


Je parle à mon papa à travers le téléphone avant de prendre d’assaut mon autre papa en me laissant enlacer comme quand j’étais encore un petit bout de chou, je suis et j’ai toujours été une fille très câline, très collante avec mes parents, malgré tout je faisais toujours tout pour qu’ils soient fiers de moi, plus que tout fier de moi, tel fut l’ambition de ma vie, leur fierté. Je souris doucement à ce que mon papa me dit et me redresse d’un coup avec les yeux plein de malice et de bonheur, car à mes yeux qui dis bureau ici,veut dire que mon papa va rester encore plus et je serais plus seule comme avant bien que j’ai pris l’habitude à force et c’est ce qui m’a forgé mon caractère. Je lui saute limite dessus et je le couvre de baisers, de câlin tellement je suis heureuse.
« Oh papa !! C’est merveilleux, tu pourras rester encore plus avec moi à présent, je ne serai plus toute seule !! »

Je ne suis pas un martyr après tout mais j’aime la présence de mes papa et justement le faite qu’il soit plus souvent là fera que je leur donnerai de l’amour sur la longueur et j’aime cela. Je regarde papa quand on parle de maman et je baisse un peu les yeux.
« Sa voix m’a perturbée, je l’ai suivi jusqu’à sa loge et on a parler, je lui ai dis ce que sa chanson m’a fait et de là on a comprit que j’étais sa fille…Mais…je suis perdue en ce moment, j’ai peur qu’elle ne veulent pas me connaitre autant que moi j’en meurs d’envie. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Re: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:22

Je n’est jamais vraiment voulu qu’elle change pour n’importe quel personne qui lui dirons qu’elle est trop différente, trop étrange dans ce qu’elle portait, je voulais pas non plus qu’elle ressent une quelconque émotion négatif. Mais bon je devais bien avoué aussi que c’est sa vie aussi, ont n’a pas toujours été présent pour elle, la plupart du temps que nous étions à l’étranger, c’est ma soeur Gaëlle qui la gardait, qui la surveillait donc forcément ma fille est proche de ses tante. Puis finalement lorsqu’elle me parle de cette révélation sur le retour de Laurence, donc de sa mère Biologique qui l’a porter avant de nous la donner, je crois que si cela serait venu d’un autre je l’aurais pas vraiment cru, mais ma fille n’est pas du genre à me cacher quoique ce sois, ont est très proche, bien sur je suis par moment sévère envers elle, je suis pas Italien pour rien, ni Russe aussi, puis je lui parle de mon projet de monter un grand bureau générale pour l’entreprise ici même à New York, de quoi être aussi ici lorsque je me trouve pas à Tokyo, mais qui serait quand même relier.

- Ce n’est pas pour rien que ton père c’est le meilleur, je vais pouvoir alléger un peu les responsabilité de ta tante Gaëlle et tante Kira.

Dis-je en un sourire moqueur, j’aimais beaucoup mes soeurs, j’en leurs serait vraiment reconnaissant pour aidée Ma petite Léo ici lorsque je me montre trop absent. mais plus elle me parlait de sa rencontre avec sa mère, plus je me posais des question, pourquoi seulement maintenant? Pourquoi n’a-t-elle pas appeler pour prendre des nouvelles? Enfin, elle avait sa vie au Canada, je n‘ai jamais chercher à savoir pourquoi elle ne donnait aucun signe de vie.

- Mais qu’est-ce que tu racontes? T’a-t-elle montrer une quelconque signe de rejet en apprenant ton Identité? Je me demande bien pourquoi elle ne réapparaît que maintenant? Ici en Ville.. tu sais ma chérie tu lui ressemble beaucoup lorsqu’elle avait ton âge, ton père et moi ont se cherchait une mère porteuse pour fondé une famille et après avoir appris à plus la connaître, te voilà avec nous, ont l’a même laisser te porter quelque minute de plus avant que le médecin te met dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Re: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:26


Je ris avec lui quand il me parle des responsabilités de mes magnifiques tatas que j’aime beaucoup. Quand j’étais pas à la villa, j’étais chez elle quand j’étais petite et j’adorais ca, c’est elles qui m’ont montrer un peu le droit chemin même si je n’avais pas l’amour réel de ma maman à moi mais elles m’en donnait à leur manière, même si j’essayais de ne pas prendre trop de place.
« Ca me fera du bien d’être un peu plus avec toi, j’aime passer du temps avec toi mon petit papa chéri »

J’esquisse un sourire avant qu’on ne parle de ma maman, je lui explique ce qui s’est passé et je lui confie mon sentiment de rejet personnel alors qu’elle ne m’a rien montré. Je regarde mon papa et je viens me lover dans ses bras comme une petite fille triste et je pose ma tête sur son épaule.
« Non mais tu sais…elle a une famille maintenant, un mari des enfants…Que dois-je être moi la pauvre enfant qu’elle a donné à des parents merveilleux…j’ai peur de ne pas compter autant que ses enfants car…elle ne m’a pas vraiment connu mais je l’aime si fort…c’est ma maman.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Re: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:05

Je pouvais comprendre qu’au fils des années qu’elle a vécu ici, je n’téais pas vraiment très présent, c’est surtout mes deux soeurs qui ce sont occuper d’elle petite sauf lorsque je revenais à NY ou bien lorsque je l’emmenais avec nous en voyage. C’est surtout des voyage d’affaires, mais je faisais tous pour qu’elle ne regrette aucunement sa vie, autant ici qu’ailleurs car certains enfant ce sentent délaisser par leurs parents absent dans leurs vie donc cela me briserait le coeur que pour Léo aussi cela soit pareil. Puis finalement elle me parle de sa rencontre avec sa mère, je la voyais vraiment heureuse en lui apprenant que j’étais ici pour un temps car oui j’avais bien l’intention de monter de grand bureau principal dans cette ville, tout en gardant le contact avec celui de Tokyo, une sorte d’annexe supplémentaire de la Base de la Multinationale de Luxe et comme je désirais ouvrir quelques boutique de luxe en ville.

- Ce n’est pas parce qu’elle a une famille qu’elle te laissera de côté

Je la serra plus fort dans mes bras, j’ignore ce qui lui prenait, mais elle était ainsi depuis quelque temps, je doute que j’en sois la raison sinon elle me l’aurait dis, pour le moment je tentais de la rassurer sur ses origines. Je sais que c’est pas facile de grandir avec deux père homosexuel, je lui apprenais la fierté de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Re: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:36


J’en ai jamais parlé à mes papas mais en effet je sentais délaissée mais je les aimais quand même de tout mon cœur, il est normal pour une petite fille d’être triste quand ses papas s’en vont pour des semaines. Mais je n’étais pas malheureuse, je me sentais juste assez seule, délaissée, mais non pas aimée, au contraire, j’avais de l’amour de mes tantes, de mes papas, et tout ca, mais je me sentais invisible derrière toutes ses grandes têtes du monde, je n’étais que la petite crotte aux coté du grand ambassadeur et du grand PDG d’une marque de Luxe, Gaelle est devenue femme d’affaire alors imaginer l’oppression que cela peut avoir sur une petite fille qui ne se sens pas à la hauteur de toutes ses responsabilité et qui se sent si banale qu’elle en est transparente. Je me suis battu toute ma vie pour qu’on me voit derrière toutes ses paillettes miroitant sur mes parents et ma famille. J’ai l’impression de redevenir à cet instant cette petite fille toute seule invisible aux yeux du monde. Je lève doucement mes yeux vers mon papa et j’enfouie mon visage dans son cou et je laisse couler quelques larmes que je n’ai plus la force de retenir, je me sens d’un coup vulnérable, comme une petite fourmi qu’on peut écrasé du doigt. Je murmure dans les bras de mon papa.
« Je t’aime papa...Mon papa à moi… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Re: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:53

La vie que l’ont a, que l’on mène n’est certes pas facile à affronté tou les jours ont se dois d’être à la hauteur des critiques qui afflue car être très reconnu n’est pas quelque chose de facile à supporter. Pourtant malgré ce voile de personne très reconnu, très respecter, nous avions une vie aussi, j’avais ma petite vie en dehors de mon travail, je devais prendre soin de mes proches. Donc je peut comprendre les craintes de ma fille sur le fait de ne pas pouvoir avoir assez d’amour à recevoir de sa mère biologique, faut dire que Laurence n’a pas vraiment téléphoner, mais de l’autre je voulais pas non plus la revoir de nouveau dans notre vie. Maintenant je sais pas, je veux vraiment que Léo apprennent à connaître sa fille, je veux qu’elle est un semblant de vie normal, d’avoir de .‘amour de plus. Bref je fais de mon mieux pour la réconforter, j’ai tendance à être impuissant lorsque je vois ma fille ainsi, je pouvais clairement entendre sa souffrance, je pouvais seulement la serrer contre moi, lui frotter le dos comme lorsqu’elle était petite.

- Ca va aller ma princesse, je t’aime plus que ma propre vie ma puce, tu le sais.. au prochain voyage à tokyo, je m’arrangerai pour que tu m’accompagnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intimité Familiale -- Angelo Empty
MessageSujet: Re: Intimité Familiale -- Angelo   Intimité Familiale -- Angelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intimité Familiale -- Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'intimité après le concert [ pv Rayna ]
» Angelo Lucci - Ma famille, ma plus grande Fièrté
» Petite visite a sa famille préféré (Angelo)
» Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York
» Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: