Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite visite a sa famille préféré (Angelo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria B. Secret
Admin
Victoria B. Secret


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14321
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 56

Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Empty
MessageSujet: Petite visite a sa famille préféré (Angelo)    Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:27

Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Tumblr_mfuz51fHPC1qdcxoeo1_500

Aujourd'hui , Victoria avait décider d'aller rendre visite a sa fille et d'aller voir aussi ses plus fidèle compétiteur. Victoria n'était pas du tout au courant que sa fille ne vivait plus avec ses papa , mais qu'elle vivait avec les Maxwell maintenant. Quand elle avait vue sa fille avec Isis et Léo a la soirée d'Halloween , elle n'avait rien vue de déplacer. Elle était heureuse pour sa fille , elle n'avait jamais vue sa fille aussi heureuse depuis qu'elle l'avait revue , car elle n'avait pas vraiment été une mère très présente dans la vie de sa fille. Elle était disons partout dans le monde qu'avec sa fille. Mais la elle était poser a New York et elle voulait être plus présente dans la vie de sa fille. Mais bon aujourd'hui elle n'avait rien de prévue, donc elle demanda a son chauffeur de la conduire chez les Lucci. Une fois devant la porte de la villa vêtue de son tailleur blanc qu'elle portait très souvent. elle sonna a la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre.

Elle se demandait s'il y avait quelqu'un chez les Lucci ou si tout le monde était partie au travail. De toute façon son chauffeur allait l'attendre a moins qu'elle lui dise qu'il pouvait y aller et de revenir vers une heure qu'elle lui aurais donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille préféré (Angelo)    Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:01

Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Tumblr_nb4o30YkrI1t8w28do1_500


Aujourd’hui... en ce moment tous les jours ce suivait et se ressemblait, pour être honnête l’étrange me manquait énormément, C’est sûrement à Tokyo que j’aurais préféré être en ce moment. Pour l’instant je passais mes soirées avec Jordan au téléphone,en ce moment son boulot à l’ambassade du Japon lui demandait beaucoup de son temps, du coup il ne reviendrait pas avant plusieurs semaine.

En ce moment je regrettais énormément cette dispute au club, non mais comment voulez vous accepter que votre fille puissent fréquent des personne qui ont dix années de plus que ses propres parents? Par Moment je me trouvais dur lorsque les mots qui sortait ne sont pas forcément sincère, parfois je dis des choses hyper blessante sans réfléchir, mais je ne les pense jamais.

J’avais donc passé quelques heures au bureau à me noyer dans mon travail avant de retourner dans cette maison vide, elle était rempli de solitude, elle était froide et très peu accueillante. Je me servais mon deuxième verre de mon meilleur Whisky de ma cave à alcool lorsque j’entend la porte sonner, je n’avais pas trop envie de bien me présenté, ont pouvait voir par mon visage fermé et ma barbe de deux jour.. jusqu’à ce que je reconnais Victoria.

- tien quel surprise.. si tu viens pour ta fille, désolé mais va falloir que t’aille chez Maxwell.

Dis-je avant de la laisser rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Secret
Admin
Victoria B. Secret


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14321
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 56

Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille préféré (Angelo)    Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:11

Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Tumblr_mfuz51fHPC1qdcxoeo1_500

Vicotoria ne savait pas que sa fille était aller s'installer chez les Maxwells , elle savait qu'elle était en couple avec elle , mais pas qu'elle était partie vivre chez eux. Elle se demandait bien ce qui pouvait s'être passé entre elle et son père pour qu'elle parte de la maison. Mais elle ne voulait pas provoquer Angelo. Elle voulait aussi voir le père de cette dernière son meilleurs concurant. Elle regarda Angelo et elle voyait bien qu'il n'était pas dans son assiette , alors elle dit.

-Ah bon , elle est la depuis quand ?


Elle jouait le jeux de celle qui savait pas que la relation que sa fille avait avec ses meilleurs amis était aussi sérieuse. Elle savait que son petit ange était vraiment amoureuse , mais est-ce que Angelo accepterait un jour cette relation , car sinon cela allait être l'enfer au club durant les fêtes. Car Victoria avait prévue faire une grande fête de Noël chez elle. Elle voulait que tout le monde sois la y comprit Angelo. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

- Je suis venue pour te voir toi et non elle. Enfaite je suis venue ici pour te porter ton invitation.

Dit-elle en sortant de son sac a main l'invitation du couple pour la soirée qu'elle organisait dans sa villa pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille préféré (Angelo)    Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:11

Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Tumblr_nb4o30YkrI1t8w28do1_500



Comme Jordan ne pouvait pas rentrer encore au pays, je me retrouvais donc seul dans ce grand manoir, la solitude n’est pas vraiment mon truc, cela n’a jamais été quelque chose qui me plaisait. Mais bon j’avais ce caractère trop dominant que j’avais avec regret montrer à ma fille, jamais je n’ai voulu montrer ce côté Italien chaud envers elle. C’est en partie cela qui faisait que je me montrait très surprotecteur envers elle, mais maintenant à quoi bon y repenser.

Enfin bref, j’en était à mon deuxième verre lorsque j’entend la porte d’entrer sonner, j’allais donc voir pour constater avec surprise que c’était Victoria, je ne lui laissait pas le temps de parler que je lui annonçais l’absence de sa fille.

- qu’est-ce que tu crois?

Je savais pas trop quoi lui répondre d’autre, alors je la laissait entrer, puis je l’écoutait me parler en voyant deux laisser-passer, et moi qui avait presque oublier cette soirée. Étant celui qui finance la majeur partie du club, j’Avais une place spécial au club et donc j’téait au courant des soirées qu’ils y organisait.

- Ah merci, Jordan sera content, je lui donnerais lorsqu’il sera de retour du Japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille préféré (Angelo)    Petite visite a sa famille préféré (Angelo)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite a sa famille préféré (Angelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelo Lucci - Ma famille, ma plus grande Fièrté
» Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)
» Visite et surprise (pas forcément bonne...) [Jason]
» Intimité Familiale -- Angelo
»  lex rps d'un homme d'affaire, Mari et père de famille dévoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: