Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14544
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)  Empty
MessageSujet: Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)    Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)  Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:38

Aujourd'hui , Isis était dans son bureau , elle avait plusieurs papier en retard avec le mariage , elle avait prit du retard. Ils étaient si heureux tous les trois et elle ne voulait qu'une chose pour l'année a venir c'est de réconcillier Angelo et Léo. Elle voulait le bonheur de celle qu'elle aime. Elle était vraiment amoureuse de Léo. Elle n'avait jamais aimé une femme comme elle pouvait aimé Léo et vouloir prendre soins d'elle. Elle regardait la photo du mariage , la seule qu'elle avait qui avait été prit par un homme qui les avait aidée a tout organisé. Ont pouvait voir qu'il était vraiment heureux tous les trois et l'amour était vraiment présent...

Mais bon retour a la réalité , maintenant la routine allait prendre le dessus. Léo était une épouse formidable, Isis avait eu un début d'année difficile avec la mort de son oncle. Qui était comme un père qu'elle n'avait jamais eu pour elle. Elle avait une autre photo avec la photo du mariage, c'était un cadre double , elle avait aussi une photo de famille et oui ou on pouvait la voir avec son oncle et sa tante. Elle était si heureuse avec eux. Elle ne pouvait plus croire qu'il n'était plus là. Pour ce changer les idées Isis avait décider de mettre la radio et de continuer sa lettre qu'elle était entrain d'écrire pour envoyer au maison de pub pour pouvoir faire de la publicité pour le club dans de nouvelle maison de pub et aussi pour renouveler les anciennes.

Elle était concentrer dans ses choses quand elle entendit cogner à sa porte , donc elle enleva les écouteurs qu'elle avait dans les oreilles et elle se tourna vers la porte et elle vit que c'était Angelo. Elle lui fit signe de rentrer. Elle enregistra se qu'elle faisait et elle arrêta tout pour être a 100 % pour Angelo.

-Angelo entre vient t'assoir , alors dit moi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)  Empty
MessageSujet: Re: Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)    Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:24

Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)  Tumblr_n19dc4kFZk1r3ftwpo3_500


J’avais du repartir à Tokyo le temps de quelques semaines, j’avais énormément de travail qui m’y attendait, donc dans un sens, cela me permettait de ne penser à rien d’autre. J’avais tellement eu de travail que je n’avais pas vraiment le temps de faire de téléphone à New York, sauf peut-être à mon nouveau bureau qui marchait super bien.

Donc me revoilà finalement à NY, c’est toujours pénible de devoir quitté Jordan qui lui avait de petite chose à réglé avant de venir me retrouver, la maison m’y paraissait tellement vide que je passais plus de temps en ville que dans ma propre maison. Enfin j’y dormais tout de même et y travaillait lorsque j’avais envie d’intimité, ou profité de la chambre avec Jordan, Ce soir donc je devais me rendre au club afin de voir à la comptabilité et des revenu du club. Après tous je le finançais encore et aidait à embellir plus la décoration, je me trouvais dans mon salon privé, avec quelque papier lorsque l’assistante de l’une des patronnes vient me cherche comme quoi Isis voulait me parler. Soufflant un bon coup, elle ne pouvait pas me laisser tranquille, je me contente d’aller serrer les documents à leur place et de monter jusqu’au bureau, j’entre à l’intérieur pour prendre place sur un Fauteuil.

- Beaucoup de travail, je reviens de tokyo.. le boulot du PDG d’une multinational quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14544
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)  Empty
MessageSujet: Re: Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)    Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:45

Isis savait que sa convocation ne devait pas vraiment lui faire plaisir, mais elle avait besoin de parler avec lui de ce qui se passait et du fait qu'elle était amoureuse de sa fille comme jamais. Elle était vraiment heureuse avec elle et toute les trois il vivait un amour parfait. Elle regarda son assistante et elle lui demanda d'aller chercher Angelo qui devait être a la même place qu'habituelle pour lui dire de venir dans son bureau , car elle voulait lui parler. Elle continua de faire ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'elle entende des pas qui venait près de son bureau. Elle avait donc tout fermer et maintenant elle était 100% a Angelo. Elle se leva de sa chaise et elle alla fermer la porte avant de dire a Angelo.

- Je sais que cela ne dois pas te faire plaisir que je t'aie convoquer ici , mais il faut absolument que nous nous parlions.

Dit-elle en regardant son ami elle voulait vraiment tout lui dire. Elle avait vraiment besoin de le sentir heureux pour tout les trois. Elle se réinstalla dans sa chaise. Elle portait aujourd'hui une petite robe tout a fait parfaite pour elle. Elle croisa sa jambe et elle fini par ajouté

- Je sais que tu n'approuve pas notre relation avec ta fille , mais il faut que nous en parlions. Léo est vraiment triste du a cette situation avec toi. Je n'aime pas du tout la voir ainsi. J'aime ta fille plus que tout au monde et tout ce que je veux moi c'est son bonheur.


Elle arrêta la pour le moment , elle voulait laissé Angelo parler.

Sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)  Empty
MessageSujet: Re: Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)    Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite a sa famille préféré (Angelo)
» Intimité Familiale -- Angelo
» Angelo Lucci - Ma famille, ma plus grande Fièrté
» Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York
» Petite pause entract -- PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: