Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matin douceur --PETER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matin douceur --PETER Empty
MessageSujet: Matin douceur --PETER   Matin douceur --PETER Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:42


Le matin est bien avancé alors que j’arrive à ma villa des Maxwell, Isis m’avait annoncé qu’elle devait travailler aujourd’hui afin de remplacer Peter le temps qu’il se remettre bien sur pied. Je lui ai proposer que je vienne à la maison m’occuper de lui, pour qu’elle soit sereine de le savoir en ma compagnie et aussi pour ne pas le laisser tout seul. C’est ainsi depuis la sortie de Peter de l’hôpital, je passe beaucoup de temps avec le couple, chouchoutant Peter pour qu’il se repose, couvrant d’amour Isis pour qu’elle soit sereine elle aussi mais le couple me le rend bien aussi, me couvrant aussi d’amour et de tendresse. Je suis heureuse.
J’entre dans la villa puisque j’ai un double des clés depuis un moment maintenant, je prends mes aises en posant mes affaires et je prends plaisir à préparer un petit encas. Une fois tout cela fait, je met sur un plateau et je monte dans la chambre, je pose le plateau sur la table de chevet et je grimpe doucement dans le lit pour réveiller un peu Peter. Je m’allonger sur la couverture et je caresse doucement sa joue.
« Coucou mon beau chéri, j’espère que tu as bien dormi. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16407
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Matin douceur --PETER Empty
MessageSujet: Re: Matin douceur --PETER   Matin douceur --PETER Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:01

Peter était en période de rétablissement, et même si il s'en était plutôt bien sortit, il fallait du temps, car si physiquement il avait pas mal reprit mentalement c'est plus long, surtout que de voir la peine qu'il avait pu provoquer a son épouse ainsi qu'a sa maîtresse qui en était pas une car son ange couchait aussi avec Léo, c'était plutôt une sorte de polygamie assurait, et cette relation se renforçait réellement.
Sa rockeuse d'amour quand sa femme partait le remplacer et ou il admirait son courage car elle gérait en même temps le club, c'est la première qui venait a la maison pour s'occuper de lui.
De son coté il était entrain de dormir et quand la blondinette entra avec les clés quelle possédait maintenant, il ne l'entendit pas, même pas quand elle avait préparé le plateau, ce n'ai que quand il sentit une présence qu'il ouvrit les yeux, et en la voyant il lui fît un large sourire, et suite a ses paroles il lui répliqua.

" Bonjour chère beauté que j'aime tant, oui j'ai bien dormit tellement que je n'ai pas entendu Isis partir, ni toi et ton arrivée "

Il lui déposa un smack en souvenir de leur rencontre, puis le second fût d'avantage passionné, il lui caressa sa magnifique chevelure et se référant a cette odeur dès plus agréable, il lui ajouta.

" Si je ne rêve pas tu nous as même préparé le petit déjeuner "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matin douceur --PETER Empty
MessageSujet: Re: Matin douceur --PETER   Matin douceur --PETER Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:31


J’aime tout ce que je vis avec les Maxwell, ils me comblent comme jamais, j’ai toujours été une femme qui a besoin d’énormément d’amour et j’ai trouvé ce qui me fallait, un couple qui m’aime autant que je les aime, j’ai tellement d’amour à donner que je peux en donner pour deux aisément, et encore il m’en reste pour aimé la vie que je vie que tout ce beau monde.
C’est ainsi qu’avec Isis on se relaie pour prendre soin de notre homme préféré, de l’homme de notre vie à toutes les deux. Notre trio est tellement fort qu’on s’aime tous à a la folie. Pas de jalousie, même si moi parfois, j’ai encore peur de déranger le couple dans leur intimité faisant que je me mets un peu en retrait d’eux pour leur laisser leur intimité après tout je suis un petit parasite qui s’est glisser entre eux.
Je souris quand enfin il se met à se réveiller, je lui adresse un grand sourire alors qu’il me dit qu’il a bien dormi et qu’il ne m’a même pas entendu arrivé. Je ris et je réponds au smack avant d’entamer un second baiser délicieusement passionnée.
« Il faut que ce bel athlète reprenne des forces, et j’ai promis à notre douce Isis que je m’occuperai très bien de toi. »

Je souris en le smackant de nouveau avant de me redresser pour prendre le plateau, j’attends qu’il sois un peu redresser comme il faut pour poser le plateau stablement sur le lit lui dévoilant le petit déjeuner que j’ai préparer, tout ce que Peter aime fait avec amour.
« Aller, mange un peu mon beau Peter »

Je souris avant de prendre une des tartines et de la lui présenter à la bouche avec un grand sourire, oui je l’entretien mais j’aime le faire. C’est d’un sens mon homme et moi quand j’aime, je prends très soin.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16407
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Matin douceur --PETER Empty
MessageSujet: Re: Matin douceur --PETER   Matin douceur --PETER Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:37

Peter était allongé et il venait de se réveiller a l'instant c'était sa belle Léo qui avait prit le relaie de son épouse, il fallait dire qu'en ce moment il était gâté, il était comme le roi depuis qu'il était sortit de l'hôpital, elles étaient entrain de le retrouver pétillant de vie, sexuellement c'était pas encore le top, mais son érection matinale car oui les hommes c'étaient souvent le cas et c'était d'ailleurs inexplicable, vu son âge de son habitude et du fait qu'il ne pensait pas a ça, c'était secondaire, par contre les tendres baisers échangé avec la rockeuse et de pouvoir lui caresser les cheveux, enfin a l'odeur et ou tout de même il lui avait indiqué que si il ne rêvait pas elle lui avait réservé le petit déjeuner, alors lorsqu'elle lui répondît qu'il fallait qu'il reprenne des forces et que cette dernière avait promit a Isis quelle allait bien s'occuper de lui, avec humour il lui rétorqua aussitôt.


" Ou si tu lui la promit je dois manger, car elle risquerait de nous punir tout les deux, et quand c'est ainsi elle ne plaisante pas "


C'était ironique mais c'était vrai que sa femme pouvait se montrer très autoritaire surtout si elle trouvait que c'était un bien pour la personne, enfin avec sérieux cette fois ci il lui ajouta.

" Par contre tu m'aideras a manger et puis toi aussi tu as besoin de force "

Il la regarda lui en préparer une et a la lui présenter devant sa bouche, il croqua avec envie, il termina de bien mâcher et avant de prendre un autre morceau il lui ajouta en la regardant droit dans les yeux il lui annonça.

" Je t'aime a la folie et c'est aussi fort de ce que je peux ressentir pour Isis, vous êtes tout pour moi, et de savoir qu'entre vous c'est pareil ça me rend vraiment très heureux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matin douceur --PETER Empty
MessageSujet: Re: Matin douceur --PETER   Matin douceur --PETER Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:19


M’occuper de Peter est un vrai plaisir, depuis sa sortie, j’ai quasiment élu domicile chez les Maxwell mais comprenant souvent qu’ils ont besoin d’intimité entre couple même si je sais que je suis leur petit trésor et que j’ai ma place entre eux d’après ce qu’ils essayent de me faire comprendre, j’ai toujours cette peur de déranger. Passons. Je réveille mon cher Peter de la façon que je connais le mieux, la douceur, il se réveille et me dit combien il a bien dormi et je lui annonce qu’il y a un petit déjeuner pour qu’il soit comme avant tout beau et fort. Je ris face à ce qu’il me dit, secouant d’amusement la tête, ce Peter est un vrai gamin mais je l’aime comme il est. Je lui dis avec amusement.
« Toi oui, moi non, moi si elle me puni ce sera en me faisant crier de plaisir sous l’effet de ses actions magiques mon petit Peter ! »

Je ris de nouveau avant de poser tout sur le lit et qu’il me demande de l’aider à manger. Je ris doucement en lui faisant une tartine et je lui donne à la bouche comme on ferai pour un petit papy sénile comme tout. Je le laisse manger sa tartiner que je lui donne avant de finir le dernier bout qu’il a laisser en l’écoutant, ce qu’il me dit me touche profondément, je dois dire que je suis très émue même. Je pose ma main sur sa joue que je caresse et je me penche un peu vers lui pour lui répondre dans un murmure d’émotion.
« Moi aussi je t’aime tellement Peter, tu es le seul et unique homme de ma vie après mes pères, avec Isis vous êtes ma vie, quand je suis loin de vous deux, je me sens pas à ma place totalement. Je ne vis que pour recevoir votre amour à tous les deux et pour vous le rendre encore plus fort. »

Je souris tendrement avant de venir l’embrasser de tout mon amour, je l’aime tellement, c’est fou comme on peut aimé quelqu’un, j’ai beau être lesbienne, Peter est et restera mon homme à jamais, autant qu’ici c’est ma femme à mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16407
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Matin douceur --PETER Empty
MessageSujet: Re: Matin douceur --PETER   Matin douceur --PETER Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:43

Peter allait bien mieux, son érection matinale disparaissait au fur et a mesure Léo n'avait rien remarqué tant mieux après tout, enfin sa belle rockeuse lui avait fait part quelle avait promit a son épouse Isis qu'elle allait bien s'occuper de lui, alors avec le sourire il lui avait indiqué que dans ce cas il fallait filer droit sinon ils allaient se faire punir, il la vît rire, il sourit la remarque quelle lui lança et dans la foulée il lui répliqua aussitôt.

" Oh tu sais elle peut gronder "

Il la regarda droit dans les yeux, et il croquait bien comme il faut sur la tartine qu'avait préparé sa tendre blondinette, puis entre il lui avait dit qu'il l'aimait a la folie, et tout ce qu'il pouvait ressentir pour elle, alors en voyant qu'il l'avait émue et que ça lui avait rendu heureuse, il l'écouta attentivement, ils étaient sincère et en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" Isis et moi t'aimons a la folie, et bientôt on vivra ensemble je te le promet "

Oui quand il promettait il tenait toujours paroles, après il savait bien qu'il fallait encore patienter pour cela, il continua de manger la terminant même puis avec un léger sourire il lui proposa.

" Tu m'en prépare une mais cette fois ci on se la partage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin douceur --PETER Empty
MessageSujet: Re: Matin douceur --PETER   Matin douceur --PETER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin douceur --PETER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne m'en veux pas.. -- PETER
» Seule ... [Peter]
» Peter Jeremy Maxwell
» Il est temps qu'on parle -- PETER
» Juste pour toi [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: