Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ne m'en veux pas.. -- PETER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:06


Il y a quelques jours, j’ai ramener la robe emprunté lors de mon agression, j’ai mis du temps a la ramener car il y a eu tellement de chose dans ma vie me prenant tout mon temps. Je dois rendre encore la chemise de Peter mais au moment de la robe, elle n’était pas encore propre. Depuis ce jour là, je me sens mal, très mal, envers l’un des amis les plus importants de ma vie. Peter. Comment lui dire que j’ai pris mon pied avec sa femme…Comment lui dire que j’ai trahi sa confiance en montant avec sa femme dans le paradis du septième ciel dans un fougueux moment, comment lui dire que sa femme me rend fou de désir et que lorsqu’elle m’approche je perds tous mes moyens. Comment lui dire tout simplement que je suis quelqu’un de mauvais d’oser faire ca avec son épouse.
Depuis ce jour là, je fuis Peter, je fuis Isis, je fuis ma tante, je fuis mes pères, je m’enfouie dans un monde parallèle à ma vie. Tous les concerné on du remarqué mes tourments dont je n’ai jamais voulu parlé. Aujourd’hui, je me suis rendue toute seule dans le jacuzzi, je m’installe en trikini que mon papa m’a offert en avant première. Je me suis glissée dans le bain a bulle et lentement je me suis laissée glisser sous l’eau le long de la paroi, aller sous l’eau quelques secondes me permets de me vider la tête. Les bulles sur mon visage me relaxe mais lorsque j’ouvre les yeux je vois une silhouette au dessus de moi, je me remets comme il faut, plaquant de mes mains mes cheveux en arrière. Peter était là en face moi, prêt à entrer, d’un coup, mon ventre se noue, mon visage se ferme par cette culpabilité que je tente de fuir mais qui pourtant est là. Je bafouille par surprise.
« Pe…Peter…qu’est…qu’est ce que tu fais là… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:19

Peter avait envie de passer un petit moment au jacuzzi du club de son épouse Isis, il était donc uniquement en boxer et torse nue, il portait une serviette qu'il posa pour aller dans l'eau c'est a ce moment qu'il remarqua la présence de Léo, et comme il commençait a la connaitre il se doutait bien que quelques chose clochait, surtout que ça faisait un petit moment qu'elle n'était pas venu le voir et en prime elle bafouilla.
Il entra tout de même dans le bassin et en la regardant droit dans les yeux il lui répondît.


" J'avais envie de me détendre tout simplement "

Sans plus attendre il voulait éclaircir donc il lui ajouta.

" Tu me sembles bizarre comme si tu voulais me cacher quelques choses tu peux tout me dire tu sais "

Oui elle pouvait avoir confiance en lui, mais d'abord il fallait quelle se confit il lui caressa tendrement son visage avant de lui indiquer.

" Tu sais ce que je pense de toi et que tu ne me décevras jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:31


Je suis choquée de voir Peter ici. Je suis choquée qu’il soit là devant moi comme une fleur, avec son air gentil et tout doux alors que j’ai accomplis la pire trahison en sa personne de mon point de vue. Je me déteste d’avoir fait ca même si cela fut l’instant le plus incroyable de ma vie, jamais je n’ai eu autant de plaisir qu’entre les mains d’Isis, jamais je n’ai désiré quelqu’un aussi fort qu’elle. Et maintenant je me retrouve face à cet homme qui est le sien, qui me porte tant d’attention alors que moi, j’ai lâchement couché avec sa femme, bafouant son honneur et notre amitié.
Il entre, je me recule un peu pour lui laisser de la place mais contrairement à d’habitude, je ne le regarde pas, au contraire, je fuis son regard, je fuis son contact. Il me demande ce lui parler car il a comprit que quelque chose n’allait pas. Je ferme les yeux, le visage à l’opposé de lui, retenant mes larmes de toutes mes forces mais lorsqu’il pose sa main sur ma joue et qu’il me dit que je ne le décevrais jamais, ce fut la goûte d’eau et j’éclate en sanglot en baissant la tête, laissant de grosses larmes couler le long de mes joues et lentement je lève mes yeux en larmes vers lui avant d’essayer de lui dire dans ma crise de larme.
« Je…je suis désolée Peter…je…je…je ne voulais pas te trahir…Je suis aller ramener la robe…je pensais tomber sur toi…Elle était si belle…si attirante…je te jure que je me suis battu de toutes mes forces pour ne pas céder mais elle m’a allongé sur le canapé…j’ai cédé…Pardon Peter…je t’en supplie pardonne moi…Par pitié…pardonne moi..Je…je m’en veux tellement… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:41

Peter en entrant dans le jacuzzi et vu les manières qu'avaient Léo il savait très bien quelle lui cachait quelques choses, en plus il semblait la déranger et ça ce n'était pas normale, donc il le lui avait fait remarqué avant de lui préciser quelle savait très bien quelle pouvait se confier a lui, il fût attendre un laps de temps avant quelle avant quelle commence a parler, car il y avait beaucoup d'émotions, des larmes coulaient ou presque, elle lui demanda pardon en lui avouant quelle avait une aventure avec sa femme Isis, il fût presque soulagé ce qui pouvait être paradoxale, mais a vrai dire il avait peur que pour une raison inconnu elle préférait l'éviter, en tous cas en la regardant droit dans les yeux il lui annonça.

" Ne pleure surtout pas Léo, je me demande pourquoi ma femme ne te la pas dit que nous vivions une relation des plus libre, elle est bisexuelle et je sais quelle pourrait tomber presque amoureuse d'une autre femme "

Oui son épouse assumait sa sexualité, après leur amour a eux était éternelle, il lui caressa tendrement son magnifique visage avant de lui ajouter.

" Tu te sens un petit mieux ? moi je dois t'avouer que je craignais que tu voulais m'éviter, donc je commençais a me faire du soucis et en arrivant encore plus "

Il essaya de sortir quelques blagues pour la faire sourire et quelle se détende car la pauvre était totalement coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:55


Alors que je suis carrément fondu en larme, lui disant mainte et mainte fois combien je suis désolée, lui disant encore et encore que je m’en veux, mais lui, il semble soulager, je ne comprends pas pourquoi, je lui dis que moi, une personne qu’il apprécie quasiment comme une fille vient de se taper avec passion sa femme et lui il est soulagé. Je ne comprends pas, je le regarde dans les yeux, mes larmes restant incontrôlable et il m’avoue tout. Je suis frappée de plein fouet par la vérité, me désorientant. Je secoue la tête en sanglotant.
« Non…je…j’en savais rien du tout…disons qu’on a très peu parlé… Elle m’a servie du thé avant de me pousser à la faute… »

Je suis totalement perdu face à ses propos, et ses révélations, cela fait trop d’information choquante en peu de temps. Il vient de m’apprendre que c’est normal dans leur couple que l’autre couche avec n’importe qui. Je n’arrive pas a comprendre comment on peut supporter que sa femme se tape tout ce qui bouge…Je respecte mais je ne comprends pas. Je fini par le regarder dans les yeux avant d’hocher lentement la tête, les yeux encore bien rouge et encore sanglotant.
« Tu…toi aussi…tu…tu fais comme elle…a…avec d’autres… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:57

Peter était vraiment rassuré mais il venait de choquer Léo car en faisant cette aveu qu'elle avait couchée avec sa femme, elle aurait pensé qu'il gueule qu'il lui fasse la tête mais pas du tout, il lui avait demandé si Isis le lui avait dît et en apparence non, en lui faisant un léger sourire.

" Si elle te l'avait dît elle t'aurais dit aussi que je ne l'aurais pas prit mal, je t'apprécie Léo, et je vais encore te surprendre, quelle puisse s'amuser avec toi me fait réellement plaisir "

Elle avait encore les yeux rouges mais elle ne pleurait plus, et voila quelle lui posa la fameuse question.

" Oui c'est notre vie au quotidien, d'ailleurs la création du Three ladies club c'est bien pour celle ci, mais attention qui dit couchait ne dit pas double relation amoureuse et on se dit souvent tout "

Il lui caressa sa magnifique chevelure et il décida de lui faire un smack avant de lui ajouter.

" Du coup on ne c'est même pas salué, et si tu avais peur que je t'en veuille et qu'on ne se voit plus, et bien tu peux être rassuré car je veux garder ce lien si fort que nous avons ainsi que notre complicité "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:19


Je m’attendais en effet à m’en prendre plein la tête, a ce qu’il y ai des cris, des larmes, des insultes, et tout ce que la trahison fait de plus violent quand on s’en rend compte, surtout que c’est un flic et que par conséquent il aurait pu avoir une mauvaise réaction. Ce qui me surprend encore plus c’est qu’il me dit que le faite de savoir qu’elle s’amuse avec moi lui fait plaisir, je ne le comprends pas, je bascule la tête sur le coté comme une petite fille alors qu’il me caresse les cheveux, et me regarde dans les yeux.
« Comment ca…ca te fait plaisir de savoir ca…je…je ne comprends pas… »

Je suis en effet une petite innocente dans le monde de l’échangisme et j’avoue avoir du mal à m’imaginer en couple avec quelqu’un qui couche avec tout ce qui bouge mais peut-être mon ignorance la dessus fait que je ne m’imagine pas, peut être qu’un jour je comprendrais la situation. Il m’explique tout et là je me rends compte que j’avais faux sur toute la ligne. Je lui avoue en baissant la tête.
« Je pensais que le club était fait pour ceux qui veulent juste faire de nouvelle rencontre entre couple…sans forcément imaginer que les rencontre avait cette connotation…je suis bien idiote… »

Oui je me sens bête de réalisé que le monde est plus rude que je ne le croyais, je me rends compte que je suis si innocente que pas une seconde je n’ai pu deviner que ce club offre de drôle de service pour les couples libérée. Oui, je suis un cas social désespéré d’avoir pu croire tout cela. Malgré tout il me smack et contre toute attente, ce smack me fit sourire doucement accompagner de sa main sur mes cheveux mouillé et il m’explique son désir qui me fit chaud au cœur.
« J’avais peur en effet de tout cela…car je tiens tellement a toi et a notre amitié que la perdre aurait été un vrai désastre…je…je me sens bien avec toi…Surtout quand tu me fais tes câlins… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:59

Peter venait de surprendre Léo mais au moins elle pouvait être rassuré qu'il n'allait pas lui en vouloir parce qu'elle avait couché avec sa femme, d'ailleurs il venait de lui dire qu'il était heureux de le savoir, alors quand étonnée elle lui demanda une explication, en lui faisant un léger sourire il lui répondît aussitôt.

" Je veux dire que tu es une femme bien, et que donc tu ne peux qu'apporter du bonheur a ma femme "

Il lui avait ensuite indiqué la raison de la boîte d'échangisme, et la elle lui avoua quelle avait été naïve et quelle n'avait pas du tout penser a ça, alors en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" Tu es jeune donc tu ne peux pas te douter de tout, d'ailleurs nous pratiquons de l'échangisme avec un couple ou la femme est également propriétaire "

Par la suite il lui avait fait un smack pour lui montrer que leur lien était toujours aussi fort, il lui avait posé comme question si elle allait mieux alors quand elle lui annonça que oui surtout quand on lui faisait des câlins en lui faisant un signe du doigt, il l'avait invité a ce quelle se mette contre lui en lui tournant le dos évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:12


Il me dit que je suis une femme bien et que je ne peux qu’apporter du bonheur à sa femme, ses propos me font très plaisir, je dirais même qu’ils me donnent du baume au cœur alors que je pleurais il y a pas cinq minutes, il faut avouer que Peter a toujours eu cet effet sur moi, celui de m’apaiser en quelques mots. Je lui esquisse un sourire avant de le regarder dans les yeux.
« Avec ma tante Gaëlle, pas vrai ? Je sais qu’elle est propriétaire aussi, c’est elle qui a parler de moi à ta femme… »

Ce n’est qu’à ce moment que je me rends compte que tout l’univers du club est familiale, ma tante est propriétaire et si j’en crois les propos de Peter, pratique l’échangisme. Mes papas ont financé une grosse partie du club, et viennent toujours ici quand ils sont sur NY. Cela veut dire qu’eux aussi pratique l’échangisme…Et moi pauvre idiote qui pensait avoir une famille normal. Alors que je suis dans mes pensées, il me tend ses bras et je souris, sans hésiter, je me déplace et je me pose contre son torse et naturellement, je pose ma tête dans le coté de son cou et presque de moi-même, je prends ses mains pour que ses bras se referme autour de moi, quémandant sa tendresse quasiment moi-même avant de fermer les yeux quelques secondes pour profiter de l’instant avec lui.
« J’adore quand tu me fais des câlins comme ca, je me sens bien avec toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:24

Peter avait cette faculté a de suite de trouver les bons mots et en plus il était a chaque fois franc et sincère, et Léo avait vite finit de pleurer pour retrouver peu a peu le sourire, et quand elle lui parla de sa tante Gaëlle, il n'avait pas fait le rapprochement comme quoi a tout âge ont pouvait se tromper, tout de même il lui posa comme question.

" Gaëlle c'est ta tante ? "

Il n'osait pas a dire d'avantage et ne pas lui donner une image de sa tante avec lui ou dans la boîte car elle était très gourmande sexuellement, enfin passons la jeune femme avait besoin de câlin, il lui avait donc proposé de venir contre lui, c'est ce quelle fît se mettant contre son torse, sa tête au niveau de son cou, elle était comme lové contre lui, elle aussi était entrain de le faire fondre, il posa un regard tendre en direction des magnifiques yeux de Léo avant de lui ajouter.

" Moi j'aime bien te consoler, te réconforter, pouvoir te rassurer "

En disant ça il lui caressa sa belle chevelure il se mettant même a lui donner quelques bises amicale sur sa joue, par la suite en venant au creux de son oreille il lui annonça.

" Maintenant oublie tout ça et savourons ce jacuzzi ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:01


Il semble surpris quand je lui dis que l’une des propriétaires est ma tante en même temps, elle s’appelle Lucci comme moi, donc cela est logique que ce sois quelqu’un de ma famille. Je le regarde avec un peu d’amusement en hochant lentement la tête mais je préfère ne pas me lancer sur ce terrain glissant qu’est la sexualité de ma douce et tendre tata comme on dit chez moi. Je préfère me concentrer sur ses bras autour de moi, j’en ferme même les yeux et j’échappe un soupir de contentement jusqu'à qu’il me dise qu’il aime être là pour moi. J’ouvre les yeux mais je sens ses bises sur ma joue me poussant à refermer les yeux en souriant, lui offrant ainsi ma joue puis mon oreille.
« Oui oublions Peter…Si tu veux on peut faire un jeu tous les deux pour se changer les idées, hum un action/vérité, cela te conviens ? »

On se rend compte encore une fois je suis toute jeune, et je suis encore joueuse et je sais que Peter me suivra sur cette pente glissante, et je me dis que jouer avec lui sera vraiment plaisant, enfin je l’espère et j’en suis même certaine. J’attends sagement sa réponse, l’une de mes mains emmêler à l’une des siennes, paisiblement lovée contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:18

Peter était heureux d'avoir Léo contre lui, ainsi il pouvait la câliner de façon la plus amicale possible, il l'appréciait vraiment d'ailleurs ça lui avait fait drôle quand elle l'avait vu arriver devant le jacuzzi mais maintenant c'était réglé de son coté bêtement il n'avait pas fait le rapprochement entre Gaëlle et elle sur le fait quelle était sa tante, il lui avait donné de tendres baisers sur sa joue pour l'apaiser, car elle était encore toute chose d'avoir du faire cette aveux, mais au finale elle avait apprit des choses quelle n'aurait jamais oser imaginer, enfin lorsqu'elle lui proposa de faire un jeux action ou vérité pour se changer les idées, il ne fut pas contre cela et en venant au creux de son oreille il lui répliqua.

" Oui je veux bien par contre je te laisse commander "

Il se disait que ça pouvait être bien, en plus dans le jacuzzi et de pouvoir sentir les bulles ça ne pouvait qu'être très agréable, et finalement la miss allait être ravit de l'avoir vu pour s'expliquer et savoir qu'il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:29


Je suis vraiment heureuse quand il accepte qu’on fasse un petit jeu, et puis je connais Peter, je sais qu’avec lui l’amusement est assuré, il est si drôle et jouer avec lui serait un immense bonheur. Il dit oui mais me dit que par contre c’est moi qui commence, j’explose de rire doucement avant de tout de suite de poster la question fatidique.
« Alors, tu préfères avoir une action ou devoir me dire une vérité, et pas droit de mentir, si tu refuses de répondre tu as un gage ! »

Moi démoniaque ? Pas du tout, juste très diabolique sur les bords, sérieusement, je sens qu’on va très bien s’amuser tous les deux, il est de bonne humeur, j’ai envie d’oublier tous ce que j’ai en tête et par conséquent un bon amusement sera parfait pour nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:09

Peter était d'accord de jouer au jeux de la vérité ou action avec Léo, il comprenait qu'avec tout ce qu'il venait de se passer et des révélations qui lui avait donné et encore il n'avait pas approfondi au sujet de sa tante, car ça risquait même de la choquer, enfin passons il venait de lui dire qu'elle commence alors quelle était toujours collé a lui, si il souhaitait prendre une action directe ou quelle lui pose une question ou il devait répondre sinon il aura droit a un gage, il réfléchit un petit instant avant de lui répondre.

" Je vais prendre une vérité pour commencer mais essaye de ne pas poser une question trop indiscrète je ne voudrais pas te choquer "

Il était libertin donc c'était certain qu'il ne se gênerait pas de lui répondre, en tous cas il avait a nouveau donné la parole a la charmante demoiselle, elle était contre lui les deux corps bien au contact et aucune pensés perverses lui traversait l'esprit comme cette dernière d'ailleurs, il lui caressa donc sa belle chevelure elle aimait ça et lui il adorait pouvoir le faire une nouvelle preuve qu'ils étaient fait pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25


Il me dit tout de suite qu’il prend une vérité et je me mets à réfléchir alors qu’il me dit d’y aller doucement car je risque d’être choquée. J’explose doucement de rire, sans pour autant bouger de son corps qui me calait avec confort, je passerai bien ma vie comme ca a vrai dire. Je tourne la tête pour lui dire.
« Tu sais, rien ne me choque surtout venant de toi maintenant que je connais ton vrai visage »

Je ris avant de reprendre ma grande réflexion et de finalement trouver une bonne question à lui poser tout simplement, elle est gentille et toute adorable, pour l’instant ne tatons pas le diable comme on dit. Je lui lance alors ma demande.
« Alors mon cher Peter, dis moi la première chose à laquelle tu as pensée la première fois que tu as vu Isis quand elle t’a été présenté comme ta partenaire, qu’a-tu penser au premier coup d’œil ? »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:09

Peter toujours dans le jacuzzi avec la ravissante Léo, son ami qui devenait bien plus a chaque fois qu'ils se voyaient et donc pour changer un peu d'ambiance il avait accepté de jouer a action ou vérité, c'était a elle de débuter et comme avant elle lui avait demandé ce qu'il choisissait il lui avait répondu la seconde possibilité.
Alors quand quelques secondes plus tard, elle lui posa comme question, ce qu'il avait pensé quand il avait vu Isis la première fois quand il était sa partenaire, sans plus attendre il lui annonça.


" Laisse moi quelques secondes pour que je te donne une réponse constructive "

Il pensa donc pendant quelques instants et juste après il lui ajouta.

" Pour te dire la vérité j'ai su en moi même quelle pouvait être la femme de ma vie, après bien sûr il fallait un peu de temps, avant que l'amour naisse entre nous mais depuis nous sommes inséparable "

Par la suite avec le sourire a ses lèvres il lui demanda.

" Ma réponse te convient ? "

Il lui massa un peu les épaule attendant de savoir si ça convenait si oui, c'était a son tour de lui demander une action ou une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:31


Afin qu’on rit un peu tous les deux, je lui ai proposé ce jeu que j’aime bien faire avec mes amis, car même si on sait se tenir, il y a toujours des petites choses loufoques qui s’en sortent et qui font beaucoup rire. Il est sur qu’on va bien s’amuser. Il me demande de demander une vérité, chose que je fais, quelque chose de bien sympathoche en un premier temps histoire de commencer gentiment, il faut avouer qu’il est bon de commencer avec des questions normales. Je l’écoute avec beaucoup d’attention en souriant avant d’hocher la tête à sa réponse.
« Oui elle me convient parfaitement et je trouve cela mignon que tu ai tout de suite compris que cela pourrait être fort entre vous, c’est même adorable. »

Je souris alors qu’il me masse un peu les épaules, j’avoue qu’il me détend en faisant ca, je me sens bien, je me sens à l’air, je souris et j’échappe même un soupir en laissant ma tête un peu en avant pour savourer le massage, même minime qu’il me fait, puis il me demande à son tour ce que je veux. Je souris en tournant la tête vers lui.
« Je vais aussi commencer par une vérité ? N’ai pas peur Peter, je peux répondre à tour et même si je ne réponds pas, j’aurai un gage. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:11

Peter venait de répondre avec franchise a la question vérité de Léo, juste après il lui avait demandé si ça la convenait alors quand elle lui répondît que oui et quelle trouvait ça mignon qu'il ai su dès le début, et donc juste après quelle lui donne la main pour le jeux il lui répliqua d'abord.

" Oui je l'aime depuis chaque jours a la folie "

C'était donc a lui, et juste après il lui ajouta.

" Je réfléchis un peu et je te demande une vérité "

Il le fît et quand il trouva il prit tout son temps pour la lui poser.

" Si jamais tu devais le faire une seule fois avec un homme penses tu que je pourrais être l'heureux élu ? "

Il prit son visage qui du coup frôlait presque le sien, pour que leurs regards se croisent et il attendit avec une très grande impatience sa réponse même si elle pouvait choisir de prendre un gage au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:46


Je souris tendrement quand il réplique qu’il l’aime à la folie, j’embrasse sa joue avant d’attendre sa réponse, je ferme les yeux et profite un peu des bulles caressant ma peau, mais aussi du contact de Peter, il a toujours des gestes doux envers moi et j’aime beaucoup cela. Je me sens vraiment chouchouté par cet homme, comme une petite chose fragile a chérir de tout son cœur. Je n’ouvre à nouveau les yeux que lorsqu’il me pose cette question. Je tourne mon visage vers le sien, j’avoue être surprise sur le coup par sa question, d’un coté je suis étonnée qu’il pense à cela mais de l’autre, la façon de le dire me fit frissonner, il parlait l’heureux élu, ce qui a mes yeux veux dire que cela est un presque un honneur. Je regarde ses yeux et je fini par sourire doucement.
« Je pense qu’en effet, tu pourrais être celui-ci, tu es si gentil avec moi, si tendre, j’ai l’impression d’être une chose précieuse quand je suis avec toi et j’aime beaucoup cela, tu es le seul en qui j’ai confiance. »

Je caresse sa joue en souriant avant de me lover de nouveau complètement dans ses bras, faisant presque de moi-même en sorte que ses deux bras m’entoure, et je suis surprise moi-même d’avoir pu en conclure à une telle réponse, il y a encore quelques semaines, avant de vraiment rencontrer Peter, jamais je n’aurai pensé pouvoir un jour me laisser toucher par un homme. C’est mon tour, je dépose un léger bisou sur sa mâchoire avant de lui poser la question.
« A ton tour, action ou vérité ? »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:59

Peter venait de poser comme question au jeux de la vérité, a la belle Léo que si elle devait le faire une fois avec un homme, est ce qu'elle pensait qu'elle pourrait le faire avec lui, alors quand celle ci lui répondît quelle pensait que oui, que c'était un homme tout a fait gentil, et qu'elle avait l'impression d'être une pierre précieuse, et quelle était le seul en qui elle avait confiance, il ne savait pas pourquoi mais de savoir cela, il eût une réaction immédiate de son entre jambe et comme les deux étaient dans le jacuzzi avec uniquement des dessous de bain, elle ne pouvait que de le sentir, il décida d'être honnête en lui disant.

" Pardonne moi Léo de ce désagrément, mais je crois que ta réponse ma fait beaucoup d'effet et oui tu es ma pierre précieuse "

Il l'embrassa sur la joue, espérant quelle ne le prenne pas mal de toute façon c'était une réaction naturelle, enfin quand elle lui demanda une nouvelle fois action ou vérité il lui répondît dans la foulée.

" Pour changer un peu je vais dire action "

Il garda le sourire a ses lèvres et il attendit avec impatience de savoir ce quelle allait bien pouvoir lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:57


Alors que je suis entrain de lui exposer mon point de vue si l’hypothèse qu’un jour je laisse un homme me toucher et que je lui répond positivement sur le faite qu’il pourrait être la personne avec qui je le fais, je sens quelque chose se durcir sous mes fesses, j’avoue être surprise avant de comprendre ce qu’il se passe et je souris avec amusement sans pour autant m’en aller, je reste blottit contre surtout quand il me dit que je suis vraiment une pierre précieuse ce qui me fit très chaud au cœur. Je me tourne juste assez pour pouvoir voir son visage et je pose ma main sur sa joue.
« Ce n’est pas grave, tu es un garçon et c’est normal d’avoir des réactions comme ca, tu sais, je ne t’en veux pas, je suis flatté de te faire autant d’effet »

Je ris et je fais un bisou sur sa joue avant de me replacer dos à lui et je réfléchis fortement à ce que je pourrais lui donner comme action vu que c’est cela qu’il me demandait. Je fini par trouver et je lui dis, me mordillant à lèvres.
« Montre moi Peter…Comment les hommes vous embrasser… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:10

Peter sans ne savoir pourquoi du moins il ne pensait pas réagir ainsi quand Léo lui avait répondu que oui il serait susceptible d'être le seul homme a pouvoir la toucher et autre, puis il avait sauté sur l'occasion pour lui dire que pour lui en effet c'était sa pierre précieuse.
Tout de même il c'était excusé de cette érection, mais elle ne bougea pas, mais ça risquait de se calmer dans les minutes qui allaient suivre, en tous cas il l'entendit qu'elle lui informa que c'était quelques choses de naturelle, et quelle se sentait flattée de savoir qu'elle lui faisait autant d'effets, en lui faisant un léger sourire il lui répliqua.


" Oui tu es vraiment belle, sinon comme tu dis c'est une réaction naturelle, et imprévisible, mais si dès fois ce n'est pas gênant d'autre fois oui, sinon ça ne te fait pas bizarre ? "

Car a part ses pères mais ça serait totalement involontaire surement quelle n'avait jamais pu ressentir cela, enfin comme il lui avait indiqué qu'il souhaitait une action, il fût surprit par ce que la miss lui donna, mais avant de le réaliser il lui ajouta.

" Je vais le faire mais je ne crois pas que ça se calme au niveau de mon intimité "

Oui lui qu'il pensait que ça allait redescendre ça ne serait surement dans les instants qui allait suivre car il décida de l'embrasser de deux façon, la première de façon très douce sensuelle, lui montrant qu'il pouvait être agréable et se rapprochant plus d'une femme, avant de mettre une certaine virilité et ou sa langue se faisait plus présente contre celle de sa partenaire, une fois terminé il lui annonça.

" Je me suis permit de t'embrasser de deux façons différentes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:38


Etonnamment, je ne me sentais pas tant gênée que cela, après tout, Peter est Peter, un homme que j’aime beaucoup et avec qui j’ai une intimité totalement découverte, il en a déjà tellement vu de moi, il m’a vue entièrement nue deux fois dont une où il m’a laver carrément alors on ne peut qu’être proche après de tels évènements. Il me demande si cela ne me faisait pas bizarre, tout doucement je secoue la tête pour lui dire que non avant d’argumenter ma réponse gestuelle.
« Etrangement, non cela ne me fait pas bizarre, enfin si un peu mais moins que je ne l’aurai penser, dans mes réflexions être sur les genoux de quelqu’un en dehors de mes papas qui me fait des papouilles, dans ma tête cela aurait déjà du me faire fuir, et habituellement je fuis comme une petite souris dès qu’un homme commence a vouloir être trop proche de moi. Avec toi c’est vraiment différent, au contraire, j’ai envie d’être toujours plus proche de toi, que tu me fasses toujours plus de câlins de bisous… »

Je dois avoir l’air d’une petite fille en lui disant tout cela, car j’avoue que moi-même je suis paumé, jamais je n’ai été aussi proche et intime avec un homme, en dehors de mes papas mais eux c’est normal, ils m’ont élevé donc ils ont du tout voir. Bref passons, je lui donne une action avec une bouille toute innocente, à vrai dire je voulais savoir si les hommes embrassent comme les femmes, car de Peter je n’ai eu que des smack et je voulais connaitre la sensation des vrais. Je me mets à rire quand il parle de sa virilité qui ne redescendra pas tout de suite.
Je le laisse faire au début je me sens un peu mal à l’aise par ma non habitude et surtout de penser que c’est un homme qui m’embrasse mais rapidement, je me détends et toutes mes appréhension s’envolent par sa douceur. Il recule ses lèvres, je le regarde droit dans les yeux avant qu’il ne recommence d’une toute autre façon qui il faut avouer m’emplit de frisson, la même sensation que lorsqu’Isis m’embrassait pendant que nous faisions la chose. Quand il recule, j’en ai le poil tout hérissé. Béni soit le faite d’être une femme permettant de cacher les réaction de son corps car oui, j’avais réagis, j’en avais même les joues toutes rouges.
« C’est très agréable comment tu embrasses…Le second…je…je me suis senti comme avec Isis l’autre jour quand on le faisait… »

j‘avais quasiment honte de le reconnaitre, car Peter est vraiment le seul homme avec qui j’ai de tel réaction, jamais un homme ne m’a fait réagir comme une femme. Je crois que Peter me fait le même effet qu’Isis. Je prends de l’eau dans mes mains et j’y plonge mon visage en passant mes mains sur mon visage pour me remettre un peu de mes émotions, allant jusqu'à mes cheveux, enfin l’arrière de ma tête avant de le regarder avec un léger sourire, essayant de reprendre quasi normalement le jeu.
« Je vais prendre une action moi aussi, soyons fou ! »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:16

Peter était un peu gêné mais finalement il avait été vite rassuré car Léo ne c'était pas reculé et elle était resté contre lui, il lui avait d'ailleurs demandé si ça ne lui faisait pas bizarre, alors quand celle ci lui informa que finalement, elle ne trouvait pas cela désagréable et quelle aimait quand il lui faisait des câlins et donc d'avoir cette proximité avec lui, avec le sourire il lui répliqua.

" Et bien ça tombe bien car moi j'adore te sentir contre moi, et de pouvoir te montrer toute mon amitié et ma tendresse que je peux ressentir pour toi "

Et donc juste après il avait réalisé son action en embrassant la jeune femme de deux façons une douce car lui il avait cette faculté de pouvoir l'être presque autant qu'une fille et l'autre réellement fougueux, a la suite il lui avait demandé son avis tout en lui précisant pourquoi il avait fait ainsi, alors quand elle lui informa que ça lui rappelait Isis, en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" C'est vrai que ma chère épouse quand elle l'embrasse c'est quelques choses, on a souvent le souffle coupé "

C'était donc a elle de choisir et elle prit comme lui une action il avait une idée en tête et son érection tombé a pic, il n'avait rien de vicieux juste pour voir si elle était assez curieuse ou pas donc il la lui donna.

" Mon action va être que tu touche mon entre jambe juste par curiosité et je ne vais pas te demander de rester de longues minutes mais quelques secondes et comme c'est assez spéciale si tu refuse tu n'auras pas de gage et ça sera a moi de jouer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:33


Je suis vraiment touché quand il me dit qu’il aime pouvoir m’avoir contre lui, me montrer toute son amitié et sa tendresse. Je dois avoué que j’adore cela moi aussi. Peter m’apporte une tendresse différente de celle de mes papas et c’est une chose dont j’avais vraiment besoin. Je vois en lui un véritable ami indispensable à ma vie à présent. Tout comme Isis, je ne peux pas imaginer un jour ne plus avoir le moindre contact avec elle, je l’apprécie beaucoup. Je lui souris et j’embrasse gentiment sa joue avant qu’on passe à son action qui me coupe en effet le souffle comme l’a fait précédemment sa femme lorsqu’on était allongée sur le canapé. Je souris les joues toutes rouges.
« Je dirais même plus que cela encore…C’est si…indescriptible vraiment… »

Mais n’y pensons plus sinon il risque de remarquer la réaction profonde de mon corps que je tente de cacher, il a beau être un homme qui réagit, je suis également une femme dont les réactions ne se font jamais attendre quand il y a vraiment un truc spécial. Quand il me dit mon action, je vire au rouge tout de suite. Je regarder sa chose sous l’eau troublée par les bulles. Je crois être restée immobile et silencieuse bien 5min, prise d’un tremblement assez puissant avant de fermer les yeux pour me détendre et sans pour autant rouvrir mes yeux, je tâtonne avec une certaine timidité le boxer et je sens cette chose très dur contre mes doigts, j’en frissonne sans vraiment savoir pourquoi, mes joues sont rouges vives, après avoir toucher je retire ma main et j’ouvre de nouveau les yeux que je pose sur Peter, avant d’enfouir de nouveau mon visage dans son cou comme une enfant.
« Ca ne te fait pas mal… ? Je veux dire…c’est si tendu…si dur… »

Je bredouille quelques bêtises encore avant de secouer un peu la tête et de finalement continuer le jeu.
« Action ou vérité ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne m'en veux pas.. -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'en veux pas.. -- PETER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule ... [Peter]
» Peter Maxwell Jeremy
» Matin douceur --PETER
» Peter Jeremy Maxwell
» Il est temps qu'on parle -- PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: