Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prend un verre entre deux danses [libre au VIP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prend un verre entre deux danses [libre au VIP]  Empty
MessageSujet: prend un verre entre deux danses [libre au VIP]    prend un verre entre deux danses [libre au VIP]  Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

Aphrodite travaillait aujourd'hui. Elle avait de l'énergie a revendre. Elle travaillait avec sa soeur se soir et sa petite amie était sur le plancher aujourd'hui , toute la famille Maxwell était la. Elle était vraiment heureuse de ce retrouver ici , elle revenait de quelques jours a la plage et son teint basané faisait fondre quelque personne. Elle était heureuse que les gens sembles apprécier son travail.

Pour ce soir elle portait une petite robe courte pour faire ressortir ses courbe. Elle avait eu le compliment de quelques personnes qui venait de danser avec elle. Elle était heureuse ,elle était maintenant en pause et elle était assise au bar  devant son verre. Elle était maintenant seule, sa marraine venait de venir me voir pour prendre de mes nouvelles ,nous nous sommes pas beaucoup vue depuis mon retour.

Puis elle repartie pour voir ses amis , je la vie alors partir pour un des salon privé ou se cachait tout les VIP qui ne voulait pas être déranger par les petits clients et par les nouveau. Pour entré dans ce salon il fallait avoir le code et seule les VIP l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
 
prend un verre entre deux danses [libre au VIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire a utilisé vous avez le choix entre deux
» Vient boire un verre [ pv Elizabeth ]
» Juste toutes les deux - Saskia-
» Moment Sensuel [Libre]
» Un moment de détente sensuel (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: