Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moment Sensuel [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moment Sensuel [Libre] Empty
MessageSujet: Moment Sensuel [Libre]   Moment Sensuel [Libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:28

Moment Sensuel [Libre] Tumblr_m0h34cYoLA1qcb7zwo1_500




J’avais passé une nuit torride dans l’une des chambres du club, j’avais fait une agréable rencontre, Avec Natasha, c’était la première fois que l’ont essayait du sport en chambre à trois. J’avais fait l’agréable rencontre d’une fille le même soir, ce genre de fille qui m’attirait comme pas possible, de toute façon avec Nat ont avait convenu qu’ont aurait un début de relation libertin, ce qui veut dire qu’ont pouvait coucher avec d’autre filles tout en restant un couple, c’était surtout parce que notre relation en générale était mal vu à cause de notre trop grande différence d’âge.

Après avoir embrasser une dernière fois ma copine d’une sensualité qu’elle seule avait le secret, j’avais dans l’idée de rester un peu dans les dras peu après qu’elle ai quitté la chambre, mon amante près de moi. Après une bonne douche, avoir revêtit ma robe, je quitte a chambre en question, je n’avais pas d’appel de l‘agence, cela me permettait de souffler un bon moment avant qu’ont me place un rendez-vous avec un client, je savais jamais le lieu du rendez-vous, ce n‘est pas moi qui décide de toute façon. En longeant les couloirs, l’idée d’un bon massage me traverse l’esprit, j’en avait grande besoin, cela me permettrait de me vider la tête. En Passant les grandes porte du spa, je demandais un formait massage pour l’heure, ont me plaçais en attente, je remerciais la réceptionniste d’un sourire bien fidèle à ma personne, j’allais prendre place sur l’une des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment Sensuel [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente sensuel (libre)
» Pas envie de finir la soirée seule [libre]
» (M/Libre) Vin Diesel - Doorman et Garde du corps
» Traine seule après avoir eu une aventure [libre]
» prend un verre entre deux danses [libre au VIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: