Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:04

Peter était donc de parlait avec Léo qui venait d'échapper d'un viol, il l'avait donc sauvé de cela, et la ils étaient chez lui, elle avait prit une bonne douche et elle portait une tenue de sa femme, justement en échange mais surtout en sachant que ça ne pouvait faire que du bien a la jeune femme d'ailleurs il ne se trompait pas, elle allait faire une chanson pour que de son coté en fasse cadeau a son épouse le jours de ma Saint Valentin, il y a encore quelques mois, mais il savait que ça ne faisait pas tout seul, car en plus des paroles il fallait trouver la musique idéale.
Mais pour l'instant il lui avait expliqué comment il avait connu Isis et comment ça avait évolué dans une relation amoureuse des plus intenses, alors quand elle se permit de lui indiquer qu'un couple aussi soudé c'était rare, en lui faisant un léger sourire il lui répliqua aussitôt.


" Oui mais ça existe, mais pour cela il faut tomber sur la bonne personne, et ou l'un a totalement confiance a l'autre et nous c'est le cas "

Lorsque la charmante demoiselle lui demanda quelques choses de spécial il se mît par réfléchir et avant de lui annoncer.

" Au début de notre relation, ou encore on ne savait pas ou ça nous mènerait on avait été affecter a une mission ou nous devions jouer  un couple , mais vite fait on avait mît ça de coté, l'envie nous a prit et nous avons fait l'amour dans un endroit ou personne en pouvait nous voir, seulement on avait oublié qu'on avait les micros et on nous a entendu enfin les techniciens je me rappellerais toujours et je pense que cette histoire c'est la où on c'est rapproché le plus "

Il garda le silence pour que Léo puisse garder tout en mémoire et il allait vite savoir si elle allait avoir besoin d'autre chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:55


L’opportunité qu’il m’offre d’écrire cette chanson à la gloire de leur amour est un vrai privilège à mes yeux. Jamais avant quelqu’un ne m’a demandé d’écrire une chanson pour eux. D’habitude, mes chansons sont écrites selon mes ressentit du moment, bien souvent avec une certaine violence ou au contraire une certaines douceur contenu dans ma personnalité. Je suis ainsi, je montre qui je suis vraiment quand je suis sur scène, une véritable bête ou au contraire une fille très sensible. Je lui souris en écoutant tout ce qu’il me dit, j’avoue que je me mets à rire quand il lâche la bombe de leur première fois ensemble, non rectification, j’explose de rire avant de poser ma main sur ma bouche en essayant de me calmer.
« Excuse moi Peter, mais je viens de m’imaginer les techniciens derrière leurs régie, cela devait être épique ! Mais je me reprends promis ! »

Mais rien a faire je ris doucement en prenant les notes de ce qu’il vient de m’apprendre, n’empêche c’est une belle première fois je trouve, enfin je me concentre bien sur ce qu’il faut, c'est-à-dire la chanson que je vais devoir écrire.
« As-tu autre chose que tu veux me raconter sur vous deux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:01

Peter venait de dire anecdote assez drôle et intime, il l'assumait totalement et si son épouse était la, elle ferait de même, il avait donc attendu que Léo puisse enregistrer tout ce qu'il lui avait raconté, et juste après elle se mît a rire, il ne lui en voulait pas et quand elle lui indiqua, quelle venait d'imaginer la régie en les entendants, c'est clair que c'était épique, et en plus les coquins avait du se régaler, en tous cas il lui répliqua.

" Tu peux continuer a rire ça ne me dérange surtout pas, en plus c'est vrai que c'est amusant en y repensant "

Il la vît quelle reprenait son sérieux, et dans la foulée elle lui posa comme question, si il avait d'autre chose a raconter, en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Alors je vais te dire ce qu'il ma plu chez elle et dès qu'on a été coéquipier et qu'on arrêtait les bandits ensemble, c'est son sourire et sa bonne humeur, puis quand on a commencé a se fréquenter, c'est son regard et son amour quelle avait des ses yeux, mais aussi toutes ses expressions quelle pouvait avoir sur son visage, et tout cela a fait que c'est comme princesses, je sais que je l'aimerais toute ma vie, elle est tout simplement géniale, tu penses que ça peut t'aider pour pimenter dans la chanson ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:22


Heureusement pour moi, il ne prend pas mal mon éclat de rire sur sa petite anecdote tout a fait loufoque il faut l’avouer hein. C’est bien d’être en contact avec un homme comme Peter, il n’est pas imbu de sa personne, il rit même de lui-même. Et je trouve cela très bien. Après tout il est toujours bon de rire de soi-même, il m’encourage même a continuer de rire de bon cœur, avouant lui-même que c’est si drôle. Je lui lance avec amisement.
« Les petits coquinous ont du surkiffer, et cela ne m’étonnerai pas qu’il se soit…enfin tu vois ce que je veux dire !! »

Je rougis moi-même de ma propre perversion quand on y pense, oui je suis capable de m’imaginer cela dans la tête, je secoue un peu la tête pour me chasser ses images de l’esprit et je l’écoute avec sagesse et sérieux avant de lui sourire tout bonnement et de poser ma main sur son bras.
« C’est parfait, je travaillerai très dur dessus, mais je ne peux l’écrire en quelques minutes, cela prendra un certain temps…tu ne m’en veux pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:08

Peter n'avait pas prit mal que Léo explose de rire, surtout qu'il savait que cette histoire ne pouvait que provoquer que ce genre de chose, lui aussi il en souriait mais étant acteur ce n'était pas pareil, en tous cas lorsque la jeune femme lui informa que les coquins de la régie avaient adoré et même faire des choses pour se soulager, avec le sourire il prit une nouvelle fois la parole.

" Oui surement surtout que cette fois la on c'était réellement lâché "

Par la suite en reprenant du sérieux, il avait donné quelques détails sur le fait du comment il avait craqué pour sa femme, avant même qu'ils soient ensemble, ils formaient en plus un beau duo en tant que flic et la complicité entre les deux l'avait toujours été, juste après la jeune femme lui indiqua que c'était parfait mais que surtout qu'il fallait du temps il le comprenait parfaitement, en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Oui je me doute bien, c'est pour ça que je le dis a l'avance la chanson pourrait être prêt 1 mois avant la Saint Valentin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:13


Alors que j’ai quasiment honte de ce que je sors comme connerie à la seconde au policier, lui en rajoute une couche encore plus épaisse que la précédente, décidément, il cherche vraiment à me faire rougir de gêne car malgré tout ce que je peux dire, j’ai les joues rouges comme deux piments à l’idée qu’on parle d’ébat intime de quelque d’autre. Que voulez vous, je suis encore innocente, ou presque. Je me mors doucement la lèvre en échappant un rire mais le sérieux doit vite revenir.
Enfin ses images loin de mon esprit, nous reprenons notre sérieux, notre sérieux très sérieux, et c’est mieux ainsi, je le préviens qu’il me faudra un délai, je sais que parfois les gens désirent avoir sur le champs leur demande. Me voilà donc rassurée. Je récupère la feuille du bloc note et je la range dans mon sac soigneusement, ayant tout ce dont j’ai besoin pour ma chanson.
« Fait moi confiance, je m’en chargerai, parfois l’inspiration vient tout seul, il faut laisser faire le hasard. Papa me dit souvent que l’inspiration c’est comme l’amour, ca peut te tomber dessus à tout moment, même pendant des moments étranges, non surtout pendant des moments inappropriés ! je suis la reine pour ca. »

Du genre avoir une idée de chanson fulgurante en plein…enfin vous voyez, autant le dire clairement, en pleine action, cela m’est arrivé pour une de mes chansons, ou encore à des moments très bizarre type dans le métro ou bien d’autres encore. Je me mets à rire rien qu’en pensant à tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:57

Peter tellement qu'il était dans ses pensés qu'il n'avait pas remarqué quelle soit gêné alors il avait continué de parler sur la fameuse anecdote puis après le sérieux avait reprit son droit, et il lui avait indiqué qu'il comprenait que ça ne pouvait pas se faire un jours, mais la le délai était suffisant pour que la chanson et la musique soit prête pour le jours de la Saint Valentin.
Il l'écouta échanger sur l'inspiration et que ça ressemblait a l'amour, en lui faisant un léger sourire il prit une nouvelle fois la parole.


" Je pense que l'inspiration est quelques choses qui vient naturellement et quand ce n'ai pas le cas c'est pas la peine de s'obstiner, en ce qui concerne l'amour, la je donne mon avis, c'est très complexe, car pour que ça dure il faut une certaine harmonie dans le couple, de la franchise et ne pas se sentir obliger de toujours le ou la suivre, un peu d'indépendance en confiance ça ne faisait pas de mal "

Il ne savait pas si elle était d'humeur de chanter avec ce quelle venait de vivre, même si elle avait retrouvé le sourire ainsi que le rire mais enfin il lui proposa.

" Je ne sais pas si tu es d'humeur pour cela mais tu ne pourrais me chanter une chanson ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:54


J’écoute avec attention tout ce qu’il me dit, car après tout, je ne suis qu’une enfant de 21ans qui s’accroche à tâtons aux gens qui l’entoure pour avoir un peu d’affection et ne pas être seule comme durant son enfance ce qui me provoque de forte crises de solitude, même au milieu du monde actif, je peux être sur une place bondée, et je me sentirais seule, abandonnée de tous, sans repaire. Oui je suis très affectée par l’absence fréquente de mes parents durant mon enfance malgré tout l’amour qu’ils m’ont fourni. Je souris en lui répondant.
« Oh non, il ne faut surtout pas forcé, que ce soit en amour ou en inspiration, il faut laisser venir et quand on l’a, il ne faut rien lâcher et de déchainer l’esprit pour s’exprimer. Après, une fois écris, ca se peaufine, ca se retravaille mais le plus important est là sur le papier, là dans nos cœurs et nos esprits… »

Je lui dis ce que j’ai sur le cœur, sur ce que je pense de la discussion, mais c’est une merveilleuse discussion, il y a bien longtemps que je n’ai pas eu une discussion aussi riche avec quelqu’un d’autre que mes pères, cela me fait plaisir. Puis sa demande me fait limite sautiller sur le canapé, me demander de chanter me met évidemment en joie.
« Avec plaisir, ca m’entrainera un peu pour la soirée d’ouverture dans quelques jours. Tu veux une de mes chansons ou un cover ? Oui je chante aussi des chansons d’autres artistes »


Dernière édition par Léo P. Lucci le Jeu 21 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:51

Peter venait de dire son impression su ce qui était l'amour, puis il avait également parlé de l'inspiration, la ravissante Léo, le lui confirma, par la suite quelle a eût finit de donner son avis, en la regardant droit dans les yeux, il prit une nouvelle fois la parole.

" De toute façon si jamais tu bloques quelques part tu pourras toujours m'appeler et en discutant peut être que ça ira mieux "

Oui il ne fallait surtout pas quelle se gêne de l'appeler en cas de besoin, et comme il lui avait demandé si elle ne pouvait pas lui chanter une chanson, il lui semblait quelle était radieuse de pouvoir le faire, par contre elle lui demanda si il souhaitait quelques choses venant d'elle ou pas, avec un léger sourire il lui répondit.

" Une chanson de toi mais si tu préfères de quelqu'un d'autre ça ne me gêne pas du tout "

Il posa un regard tendre vers les magnifiques yeux de la rockeuse avant de lui ajouter.

" En tous cas je suis très heureux de te voir ainsi, et je pense que tu as mît ça de coté et que tes parents ne s'apercevront de rien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:39


Je suis vraiment touchée par tout ce qu’il me dit, jamais encore je n’ai trouvé d’épaule aussi réconfortante que la sienne car en effet c’est une invitation à vraiment me confier à lui qu’il me propose pour tout cela. J’apprécie tout ce qu’il fait pour moi, jamais quelqu’un n’a été ainsi avec moi en dehors de mes papas bien souvent absent pour le travail.
« Je n’hésiterai pas Peter merci encore pour tout ce que tu fais pour moi ! »

Je lui souris alors qu’il me dit qu’il aimerai une musique de mon répertoire, en faite je demandais car je sais qu’un style aussi rock que le mien peut déplaire parfois, même si la chanson que j’ai en tête là pour lui chanter de mon répertoire est assez douce. Je me lève et je l’invite a me suivre jusqu’au piano se trouvant dans un coin de l’immense salon. Je m’installe comme il faut, je vérifie qu’il soit bien accorder en tapotant les touches avant de me mettre dans ma bulle et de chanter ma chanson.




Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:52

Peter était heureux d'avoir pu la sauver de ce viol et en plus grâce a la chanson, a avoir réussit quelle zappe alors que c'était nouveau, comme quoi l'art pouvait bien guérir les plaies, enfin il lui avait demandé quelle lui chante une chanson, elle voulait une petite précision donc il lui avait dît une de son répertoire, c'est a ce moment qu'il la vît faire signe de la suivre jusqu'au piano c'est ce qu'il fît.
Il la laissa vérifier si toutes les touches faisaient le bon son, et la il l'entendit chantait avec cette voix entre le aigu et grave, car il n'avait pas oublié que c'était une rockeuse, il trouvait que c'était bien, il la regardait droit dans les yeux, et il partagea ainsi avec elle ce moment d'échange, lorsqu'elle eût finit avec un léger sourire il lui annonça.


" J'adore cette chanson et tu as vraiment une belle voix, j'espère qu'un jours tu pourras faire une grande carrière musicale car tu le mérites "

Il garda le sourire a ses lèvres, et par curiosité en la regardant a nouveau dans ses magnifiques yeux il lui posa comme question.

" Tes pères ont aussi un piano ? "

Il resta par la suite silencieux attendant quelle lui réponde, en tous cas il avait vraiment apprécié d'avoir pu l'entendre chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:26


Choisir cette chanson était un vrai choix d’illustration du moment que j’ai vécu. C’est aussi une des chansons les plus noire que j’ai dans mon répertoire, une vraie illustration de ma vie et de tout ce qui se passe en moi mais la chanter me fait un bien fou, car j’expose au monde mon cœur fragile. Je reste dans ma bulle jusqu’à la dernière note où j’ouvre de nouveau doucement les yeux, ma bulle venant d’exploser, je lève doucement les yeux vers le policier et j’esquisse un sourire.
« Je l’espère aussi, j’aime la musique, c’est le seul univers où je me sens à ma place, mais tu sais, c’est dur quand toute ta vie tu n’as jamais su où était ta place, toute ma vie j’étais comme transparente au yeux du monde, seulement la fille de… C’était comme si j’étais invisible, que personne ne m’entendait, que personne ne me voyait et pourtant j’étais là. Seuls mes papas me faisaient me sentir visible mais ils étaient si souvent parti. Au milieu d’une foule je me sens toute seule. Un jour, j’ai commencé à me tatoué, percé, me teindre les cheveux, me maquiller, tombant dans un monde très obscur mais pourtant si haut en couleur. Malgré tout cela, je me sens encore toute seule et quand je chante je ne suis plus cette petite fille qui pleurait tant d’être qu’un grain de sable au yeux du monde, quand je chante les gens me voient, ils m’écoutent, quand je chante, je ne suis plus toute seule… »

Oui je sais je viens de déballer mon sac sur ma vie mais pour comprendre l’importance de la musique dans ma vie, il fallait que je lâche le morceau, a vrai dire, j’en ai jamais parlé à personne. Mais j’avais besoin de lui confier cela pour expliquer un peu la femme assez étrange que je suis, Je lui souris et hoche la tête.
« Oh oui, il est magnifique, si tu savais les heures que j’ai passé dessus quand j’étais petite, personnellement j’ai une guitare sèche, une guitare électrique. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:50

Peter avait prit énormément de plaisir a écouter Léo entrain de chanter et dès quelle eût fini il l'avait félicité et même sans aucune gêne il lui avait fait part qu'il espérait quelle puisse faire une longue carrière dans le musicale, car ça se voyait très bien quelle avait beaucoup de talents, alors quand la jeune femme lui répliqua que c'était le seul univers quelle se sente a sa place c'était un peu comme lui quand il avait voulu être flic, dès quelle eût finit en lui faisant un magnifique sourire il prit une nouvelle fois la parole.

" Je ne te dis qu'une chose fonce c'est certain que tu vas faire une très belle carrière en tant que chanteuse ça se voit trop que c'est ce monde ou tu te sens le mieux, et a te regarder ça me rappelle moi quand je voulais faire respecter la loi en étant flic "

Puis comme il lui avait posé comme question, si elle aussi avait un piano enfin ses pères, elle lui répondît que oui, en lui annonçant quelle y jouait beaucoup, et que personnellement elle avait une guitare sèche ainsi qu'électrique, avec un léger sourire il lui ajouta.

" D'accord sinon je serais vraiment curieux de pouvoir t'écouter jouer de la guitare peut être que j'en aurais l'occasion pour me montrer la chanson conçut pour le cadeau de la saint Valentin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:36


Je venais de totalement m’ouvrir à lui totalement, lui ouvrant la petite boite où était contenue une bonne partie de mon âme et de tout ce que je peux renfermé, j’ai confiance en lui, je sais que je peux tout lui dire, je sais que je peux tout lui confier, je sais, je sens que je m’ouvrir à lui sans crainte d’être jugée et j’aime vraiment cela.
« Quand j’étais petite moi j’aurai aimé être je ne sais quoi a vrai dire je crois que j’ai jamais su ce que je voulais faire, avant de tomber dans la musique, c’est devenu tout de suite l’évidence. Les gens pensent que je suis une fille a papa qui fait tout pour la bienséance et tout ca, mais ils se trompent, ils ignorent de quoi je suis capable et c’est par la musique que je pourrais leur montrer, dans quelques jours il y a la fête d’ouverture du club où je travaille depuis peu en temps que chanteuse, et ce que je prépare leur mettra une grosse calque à tout ceux qui pense que Léo Lucci n’est qu’une petite chanteuse qui fait son intéressante avec ses petites chansons qui bougent pour essayer d’être intéressante. Ils ne savent pas à qui ils ont a faire, et je compte leur montrer que je suis bien plus qu’une petite chanteuse, mais que j’ai de l’audace et peur de rien »

Je sais que j’ouvre et que je clos le spectacle lors de l’inauguration, la patronne veut du lourd alors je vais lui en offrir, ils découvrirons une facette de moi encore inconnu au monde. Ma facette de bad girl prononcé, qui n’a pas peur de choqué son public pour faire bouger les mentalités. Je lui souris.
« Je jouerais a la guitare lors de cette inauguration si je ne change pas d’avis ce qui ne sera pas le cas, je pense car je suis fier de ce que j’ai préparé. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:15

Peter était réellement content de pouvoir échanger avec la ravissante Léo même si il été préférable que ça se fasse pour une relation différente mais au finale il était arrivé a temps pour que le traumatisme ne soit pas intense au point quelle est des troubles pendant des jours voir des semaines entière d'ailleurs la c'était comme si elle avait oublié, il l'écouta donc attentivement et lorsqu'elle eût finit en lui faisant un léger sourire il lui indiqua.

" Ah d'accord, après tu as raison de te construire une carrière comme tu le souhaites toi, et puis il aura toujours des gens se croyant supérieur pour juger, chacun son domaine en tous cas moi je trouve que tu as beaucoup de talents "

Il n'aimait pas qu'on trouve a redire dans son travail quand des gens ne connaissant rien dans le domaine le jugeait, donc il ne le fera jamais pour le faire aux autres, mais quand elle lui parla de l'inauguration, il savait de quoi elle parlait vue que c'était la boite de son épouse Isis, en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" C'est bien au Three Ladies car si c'est le cas ça appartient a ma femme ainsi qu'a deux amies a elle "

Il était impatient de pouvoir écouter la réponse de la charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:36


Je lui confie un peu mes maux professionnels, je sais que parfois certaines personnes sont très cru avec les petites débutante comme moi, car cela ne fait que 3ans que je tourne avec mes musiques assez rock. Je lui souris et je suis touché par ce qu’il me dit sur mon talent, je lui souris et je ne peux me retenir de me lever pour venir embrasser sa joue avec une grande joie, me pendant presque a son cou tellement il est grand étant donné que j’ai retiré mes talons au moment de la douche.
« Merci Peter, tu es vraiment un chic type, merci pour tout. »

Il ne s’en rend peut être pas compte mais tout ce qu’il fait pour moi est si grand à mes yeux, certains n’aurait jamais fait ca pour une inconnu comme je suis pour lui. On part par la suite sur l’inauguration. J’hoche la tête en sourcillant avant d’avoir un grand sourire, mais comme je ne sais pas qui est son épouse, je ne fait pas forcément le rapprochement avec celle qui me pousse loin.
« Oh je l’ignorais, et oui c’est bien ce club, je suis très nouvelle là-bas alors je suis un peu vue comme le bébé par les autres, et je déteste cela. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:55

Peter venait de dire a Léo qu'il fallait qu'elle fasse comme elle en avait envie et que de toute façon elle aura toujours des gens pour la critiquer, il fût un peu surprit quand il la vît se lever pour lui faire la bise sur la joue, elle le remercia donc dans la foulée en lui faisant un magnifique sourire il prit a son tour la parole.

" C'est tout a fait normale Léo et tu es une personne vraiment sympathique "

Il fût surprit quelle lui parle de l'inauguration, sans plus attendre il lui avait demandé la question si c'était au Three Ladies, lorsqu'elle lui répondît que oui avant de lui préciser quelle était nouvelle et que donc on la prenait pour un bébé et elle n'aimait pas cela, en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" C'est bien ça mon épouse c'est Isis, sinon je connais pas l'ambiance c'est très familiale donc je sais pour quelle raison on te chouchoute, maintenant n'hésite pas de le dire, en tous cas tu peux être certaine que la bas l'ambiance est toujours agréable "

Il savait vu qu'il passait beaucoup de temps en protégeant les lieux, enfin il lui annonça.

" Donc on risque de se retrouver vu que j'y serais avec ma femme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:18


Je lui souris avec une immense joie d’avoir trouvé quelqu’un qui me dit que je suis quelqu’un de bien, de sympathique et toussa, toussa. Je suis heureuse et j’en ai même totalement oublier le comment j’ai fini chez ce brave homme. Je lui explique ma situation et il réponds quelque chose qui me fait un peu rire et je lui réponds simplement.
« Oh je vois mais au contraire, on ne me chouchoute pas, a peine quelqu’un me porte un peu d’attention que cela pose problème soit disant car je suis plus jeune donc je n’ai pas droit a de l’attention des patronnes…Comme si je suis indésirer dans l’équipe, il n’y a que votre femme qui est gentille avec moi. On dirait qu’on est toutes en compétition pour être la plus belle la plus douée, la plus je ne sais quoi encore, c’est limite du genre je suis la meilleur alors pousse toi de mon chemin microbe, enfin pas dans ses termes là mais par moment c’est ce que ca laisse sous-entendre. J’aimerai à toute leur boucler le bec pour leur montrer que je ne suis pas une gamine. »

Je souris a l’idée qu’il me voit sur scène, qu’il voit de quoi la petite brebis que je suis est capable. Je souris et sautille limite sur mes pieds.
« Oh je serai si contente que tu sois là, tu pourras me dire ce jour là si tu as apprécié »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:37

Peter parlait donc Three Ladies et de l'ambiance qui régnait mais Léo alla plus en profondeur sur ce quelle ressentait et la seule personne de gentille était sa femme, c'est vrai que Isis était vraiment quelqu'un d'agréable et il fallait vraiment cherché pour quelle soit en colère, en tous cas avec toujours un léger sourire a ses lèvres il prit une nouvelle fois la parole.

" Je vois qu'il y a une certaine concurrence, si vraiment il y a quelques choses qui te dérange parles en a Isis surement qu'elle trouvera une solution "

Puis quand il entendit la jeune femme lui dire quelle est contente qu'ils soit la, qu'il allait l'écouter et lui donner son avis, en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Je ne te promet rien, car je ne sais pas comment ça va se dérouler vu que je dois être a coté de ma femme mais si je peux faire une apparition et te dire comment j'ai trouvé ta prestation je le ferais "

Il était franc il ne pouvait pas totalement le lui promette car si finalement il ne pouvait pas, il risquait de la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:57


je lui avoue tout ce que j’ai sur le cœur, cœur lourd je dois l’avouer car je pensais jusqu’à présent qu’on était des soutiens les uns avec les autres dans un tel métier, qu’on se soutient et tout mais j’ai vite déchanté, bien que celles qui m’ont blessé le plus on fini par excusé mais le mal était déjà bien tatoué au fond de moi, surtout reprocher de l’attention, a une femme comme moi qui en a eu si peu, en dehors de ses papas. Enfin bref, je souris et ne rajoute rien la dessus, je ne veux pas être de nouveau triste, j’ai eu mon compte de pleure pour la journée, je dirais même pour l’année en l’espace d’une soirée. Il me réponds par rapport a la soirée, je souris.
« Si ce n’est pas à la soirée, ce sera un jour après où je te reverrais, cela n’est pas urgent tu sais, mais j’aimerai vraiment avoir ton avis la dessus, »

Je suis toujours presque pendu à son cou, enfin je le lâche un peu, jouant presque nerveusement avec mes doigts comme une petite fille puis je lève les yeux vers lui pour lui avouer une partie de moi.
« Ton avis compte beaucoup pour moi, tu es le seul homme avec qui je me sens bien et paisible en dehors de mes papas, et pourtant j’aime les femmes mais je sais pas, tu as quelque chose d’apaisant Peter pour moi »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:09

Peter venait d'être franc avec Léo en lui disant qu'il ne savait pas comment ça allait se passer et si il allait pouvoir lui donner son avis pendant la soirée, il l'écouta donc réagir et dès quelle eût finit, il prit une nouvelle fois la parole.

" Oui ou je t'appellerais dès que je le pourrais de toute façon je ne me gênerais pas de te dire de ce que j'ai aimais et ou peut être tu peux progresser après Isis connait mieux la chose que moi, car mon métier c'est flic et essayer de sauver des vies et d'arrêter les criminels "

Finalement la jeune femme était encore collé a lui, avant quelle se recule, elle lui avoua juste après que c'était le seul homme outre ses pères avec qui elle se sentait paisible, alors quelle aimait que les femmes, il voyait ou elle voulait en venir, donc en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Oh Léo tu sais c'est vraiment gentil, et je suis content si tu te sens a l'aise avec moi, mon épouse est bisexuelle, et donc je vois souvent des lesbiennes, j'ai énormément de respects envers elle, d'ailleurs jamais ça ne m'est venu de les inciter a devenir bi, après si de sa propre volonté elle veut essayer une fois a ce moment la oui "

Il ne quitta pas son regard de celui de la miss et il lui annonça.

" Je sais qu'on se connait a peine mais je t'apprécie beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:55


Je souris a sa réponse, j’avoue que cela me fait très plaisir, j’aime avoir l’avis extérieur de quelqu’un de non professionnel. Je lève doucement mes yeux bleus vers lui en me mordillant un peu la lèvre avant de me permettre de prendre son téléphone que je sens dans la poche de son pantalon, j’entre mon numéro dessus et je le remets dans sa poche, je suis quelqu’un d’honnête par conséquent je n’ai rien fait d’autre et je lui souris.
« Tu as mon numéro maintenant, alors n’hésite pas à m’appeler toi aussi, ton jugement j’y tiens car justement il sera de quelqu’un qui n’y connait rien en musique, et je veux un avis neutre comme le tien, je sais que tu ne me saqueras pas contrairement a des professionnels possiblement jaloux, j’ai confiance en ton jugement, si tu trouves cela pas bien, je sais que cela sera sincère et non un jugement sans ressentit pour me rabaisser. »

Je dois avoir l’air toute penaude face à lui avec mon air assez enfantine mais je suis comme ca, a la fois une femme qui sait ce qu’elle veut et de l’autre une enfant encore un peu pommée du haut de ses 21ans. Je souris à ses propos, sans pour autant vraiment calculer la teneur de ses paroles qui m’aurait fait comprendre la vraie nature du couple.
« Je t’apprécie beaucoup moi aussi, même si je ne te connais pas beaucoup, j’ai une confiance aveugle en toi, je sais que jamais tu ne me fera de mal contrairement a certain autres. Ta femme a de la chance de t’avoir. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:33

Peter fût un peu surprit quand il sentit la main de Léo venait récupérer son portable il comprit de suite ce quelle comptait faire, elle le remit a sa place et il l'écouta lui informer qu'il avait maintenant son numéro et qu'il ne se gêne pas pour l'appeler, et que pour elle son avis comptait beaucoup en lui faisant un léger sourire il prit a son tour la parole.

" Les critiques il faut être constructif et faire en sortes d'aider la personne a progresser si c'est juste le dire pour faire du mal c'est tout simplement inutile "

Il venait d'apprendre quelle était lesbienne et que c'était rare quelle se sente ainsi avec un homme, il fût complimenté, et lorsqu'elle eût finit il lui ajouta.

" C'est gentil, et la confiance envers une autre personne on la de suite, en tous cas je suis content que je puisse te mettre a l'aise "

Justes après en la regardant droit dans les yeux, il lui posa comme question.

" Tu as toujours su que tu étais homosexuelle ou il y a peu de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:48


Je sais que je peux me montrer très spontanée dans mes gestes, c’est parfois ce qui gêne mais étant en total confiance avec lui, je me permets toute sorte de chose que je ne ferai pas avec quelqu’un d’autre, ou avec très peu de gens, a vrai dire je suis ainsi qu’avec mes papas et encore comme ils ne sont pas souvent là, je le garde pour moi. Je lui souris en hochant la tête.
« En effet, et souvent quand on est avec des professionnels ils ne pensent qu’à faire du mal à ceux qui les entoure pour être les meilleurs, telle est la dure loi de la scène »

Je le regarde en esquissant un sourire avant d’écouter ce qu’il me dit, me faisant hocher la tête d’accord avec ce qu’il étalait comme argument puis il me pose cette question qui m’échappe un petit rire en baissant les yeux, je prends sa main et je le tire avec moi pour qu’on se réinstalle sur le canapé, afin qu’on puisse discuter mieux installé que debout comme deux piquets. Je m’assois tout à coté de lui et je pose mon regard sur lui.
« Depuis toujours j’ai besoin du contact des femmes, sûrement car ayant deux papas, je n’ai jamais connu la douceur d’une maman. Jamais il ne m’est venu à l’esprit qu’un homme pourrait combler ce manque en moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:29

Peter discutait tranquillement avec Léo la différence d'âge n'était pas un obstacle et en les regardant on pouvait avoir l'impression, qu'ils se connaissaient depuis toujours, il allait suite a sa prestation de l'inauguration du club lui donner son avis, il l'écouta lui dire que c'était ça, en tous cas avec un léger sourire il lui indiqua une nouvelle fois.

" Sinon si au club quelques choses te bloque parles en a Isis dès fois les choses se règlent rapidement "

C'est par l'intermédiaire de la charmante demoiselle que les deux s'installèrent sur le canapé, et ou il lui avait posé cette fameuse question sur son homosexualité il l'écouta donc lui répondre, et c'est vrai le fait de ne pas avoir eût du marre l'avait manqué, en tous cas en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" Oui c'est sûr que ça a du manquer une maman, après il y aussi l'attirance, sinon comme je t'ai dis chacun a le droit d'être la ou on se sent le mieux, après je vais te rassurer des hommes doux ça existe aussi, comme des femmes assez dure d'ailleurs "

Oui c'était les fameux préjugés hommes femmes, mais en faîtes c'était surtout la personnalité qui joue, il prit le silence avant quelle puisse réagir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))
» Ne m'en veux pas.. -- PETER
» Seule ... [Peter]
» Peter Jeremy Maxwell
» Peter Maxwell Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: