Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:56


Je me sens vraiment bien en sa compagnie je n’ai pas besoin de porter un masque, juste à être Léo Lucci, la jeune femme pleine de vie qui aime rire et s’amuser, qui a de l’affection a donner encore et encore et Peter pourrait être une de ses personnes à qui je m’approche très facilement, enfin non, je suis déjà accrochée à lui, il m’a sauvé la vie alors je lui dois énormément.
« Je n’hésiterai pas Peter, je te promets, si j’ai besoin j’irais parler à ton épouse, elle est gentille elle. »

Je le tire avec moi et on se trouve assis sur le canapé et on parle avec sérieux de mon homosexualité, je lui explique un peu ce que j’en pense et lui me réponds son avis. J’aime cette communication entre nous. Naturellement ma tête se pose contre l’arrondi de son épaule comme une petite fille que je suis encore dans un certain sens.
« Oui surement, tu as sans doute raison mais je suis fière d’être ce que je suis, je sais qu’il y a des hommes doux mes papas le sont, toi aussi tu l’es, cela se sens et les femmes dur j’en connais aussi. En faite, je crois que c qu’il me plait c’est les femmes qui savent me maitrisé car je suis quelqu’un avec un certain caractère, assez active, et je dois t’avouer que la plus part des femmes avec qui j’ia eu une relation je me sentais comme le fauve qu’il faut dominé »

Je me mets a rire face à ma bêtise qui n’en est pas une car j’aime les femmes de caractère je crois qu’une femme qui n’essayerai pas de prendre le dessus sur moi n’attirerai même pas mon regard.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:27

Peter échangeait librement avec Léo et même de son homosexualité signe que la complicité grandissait de plus en plus, c'était comme sa fille pour lui, il l'écouta lui parler de ses préférences du moins les filles qui les attirés et finalement elle aimait celles qui avait un caractère fort, en la regardant droit dans les yeux, ça lui faisait rappelait ce qu'il vivait avec son épouse Isis, donc il lui indiqua.

" Ah d'accord je vois, mais je pense que le top c'est un peu comme moi avec ma femme c'est que chacun a son tour on a un caractère plus fort que l'autre, car finalement quand c'est que dans un sens ça peut vite devenir lassant "

Il sentit la tête de la jeune femme se poser sur son épaule, il lui caressa tendrement sa magnifique chevelure, après il ne savait pas si elle avait donné une heure précise a ses parents car finalement sans s'en apercevoir du temps avait passé, donc avec un léger sourire, il lui posa comme question.

" Tes pères t'attendent a une heure précise ? "

Car même si elle était majeure surement quelle n'avait pas une horaire limité ou du moins elle les prévenait pour ne pas qu'ils s'inquiètent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:51


Je lui explique librement ma façon de voir les relations, je lui avoue que j’aime les femmes de caractère qui essayent de me dominer autant que je les domine en faite oui, je recherche une fauve autant que moi-même, car ce qui est intéressant c’est ce combat de lionne pour voir qui gagnera le corps de l’autre enfin vous voyez le genre de ce que je veux dire. Je ris doucement à ce qui me dit et je lui réponds.
« Tout a fait, je vois que tu me comprends, mais moi je dirais que c’est plus ta femme qui te domine qu’elle qui est dominé par toi ! »

Moi me moquer de lui ? pas du tout mais c’est juste qu’en voyant le caractère de sa femme, j’imagine mal Isis être la dominée la plus part du temps, je la vois comme la grande dominatrice de son couple et j’avoue que par moment cela me donne des frissons en voyant son coté autoritaire, mais chut. Je lève les yeux sans décoller ma joue de son épaule et je lui souris.
« Non, ils me laissent totale liberté, car ils savent que j’aime trainer dehors, à marcher des heures toutes seules sur les chemins pour réfléchir, ils s’inquiètent s’ils ne me voient pas au petit déjeuner. Mais je pense que je vais y aller, toutes ses émotions m’ont épuisée et il faut que je sois en forme pour la réunion d’avant fête pour qu’on soit tous calés pour le grand soir. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:12

Peter venait de dire sa vision des choses, mais après chacun faisait et ressentait ce qu'il voulait car la vision des choses entre une personne et une autre était totalement différente, par contre il lui avait fait part que si c'était trop dans un sens, le risque qu'on se lasse était plus grande, alors quand Léo lui dit a nouveau quelle voyait plus Isis le dominer que l'inverse en lui faisant un jolie sourire et sans ne vouloir rien cacher il lui répliqua aussitôt.

" Je pense que c'est le cas, maintenant je pense que nous avons trouver un excellent équilibre, en plus plus ça va et plus on s'aime donc dès fois elle peut se montrer vraiment très romantiques "

Par la suite et comme il ne savait pas si avec ses pères elle devait respecter une horaire ou pas même si elle était majeure, il lui avait donc posé la question, elle lui répondît que non, par contre elle n'allait pas tarder car il fallait quelle se repose avant la fameuse réunion avant l'inauguration, en la regardant droit dans les yeux, il lui annonça.

" Je vais t'accompagner "

Surement quelle n'allait pas dire non, car surement elle voulait éviter les moindres sortis comme tout a l'heure, de toute façon ça ne le dérangeait pas et si elle refusait il insistera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:51


Cette discussion sur le dominant dominé dans un couple était vraiment très intéressante à mon goût, jamais avec personne je n’ia eu une telle discussion, j’apprécie vraiment Peter car avec lui, je peux tout dire et c’est vraiment agréable, d’ailleurs j’écoute avec beaucoup d’attention tout ce qu’il me dit par rapport a leur couple, j’avoue les enviés un peu, ils ont l’air d’être le couple parfait, moi je n’ai jamais réussi à garder quelqu’un plus de deux nuits avant que la personne ne me disent que cela ne marchera pas qu’on y arrivera pas. Oui tel est la dure loin de ma vie.
« Tu as beaucoup de chance d’avoir trouver quelqu’un qui te complète ainsi, c’est fantastique vraiment. »

Je lui souris et je me fais raisonnable en lui disant que je vais rentrer, de toute manière je ne dois pas vivre bien loin de chez lui puisque les villas sont souvent dans le même quartier, enfaite j’en sais rien, on verra bien selon ce qu’il me dit quand je lui dirait l’adresse de la villa de mes parents. Je me lève en enfilant ma veste qui était quasi intacte de l’agression puisqu’elle était dans mon sac à dos. Et j’étais vêtu plus chaudement qu’une simple robe. Je remets mes chaussures et je souris à sa proposition, lui montrant bien évidemment mon accord, après tout, ce que je viens de vivre ne me donne pas envie d’y aller toute seule. Je l’attends alors sagement à la porte, une fois toutes mes affaires récupéré.
« Je te ramènerai la robe dès que possible, je te remercie encore du prêt et j’espère que ta femme ne t’en voudras pas… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:42

Peter avait prit beaucoup de plaisir a discuter avec Léo, d'ailleurs elle allait faire une chanson pour le cadeau qu'il souhaitait offrir a son épouse Isis, puis a la fin ils ne se gênaient pas de parler sexualité ainsi que de dominants ou de dominés, ne se gênant pas de dire sur son cas a lui, alors quand la jeune femme lui indiqua qu'elle était heureuse pour lui que les deux se complètent, en la regardant droit dans les yeux, il prit une nouvelle fois la parole.

" Pour rien au monde je ne me séparerais d'elle "

Pour lui c'était clair et net, par la suite vu quelle souhaitait rentrer, sans plus attendre il lui avait indiqué qu'il allait la raccompagné et il voyait quelle était totalement rassurée par cela, et par la suite quand elle lui dît que c'était gentil pour la robe et quelle espérait que sa femme ne le prendrait pas mal, avec le sourire il lui ajouta.

" Je connais ma femme si en apprenant tout ce qu'il c'est passé je n'aurais pas fait ceci elle m'aurait réellement grondé, non ça ne la dérangera pas, et si ce n'ai pas moi qui est la pour la récupérer tu verras que je ne me serais pas trompé "

Elle était déjà prête, ils s'en allèrent en voiture et de longues minutes ils s'arrêtèrent a une cinquantaine de mètres des pères de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13


Je me rends compte d’un cou qu’on est entrain de parler de sexualité, chose que je n’ai jamais fais, même avec mes papas, comment parler de sexualité quand on est une fille et qu’on vit avec deux papas gays hein ? ceci est une bonne question. Ce que je sais sur le sexe, je l’ai appris via le net, via les copines qui racontent, via ses femmes que j’ai connu qui m’ont montrer ce que c’est l’amour entre femme, ce que c’est de se découvrir soi-même enfin vous voyez le genre. Je souris quand il me parle de sa femme. Je préfère ne rien rajouter, car sinon on repartirai sur un sujet dont on a déjà tellement parlé tous les deux.
Je lui fais par de ma crainte par rapporte à sa femme mais il me rassure tout de suite en me disant que si elle sait ce qui s’est passé elle comprendra et que même si ce n’est pas lui qui récupère la robe, je verrais bien qu’il avait raison. Je ne sais pas, je dois avouer que ma patronne m’a toujours impressionnée, après tout elle est de caractère et elle sait ce qu’elle veut donc forcément c’est étonnant et intimidant d’être devant elle.
Je me retrouve assez rapidement dans sa voiture, pendant tout le trajet je discute avec Peter, je ris de bon cœur, je fais un peu l’idiote juste pour amusée la galerie et rapidement il se gare, je retire ma ceinture, je récupère mon sac que j’avais posé à mes pieds, je regarde Peter et sans gêne je me penche et je smack sa joue tout bonnement.
« Passe une bonne nuit Peter, et merci de m’avoir ramené, jamais je ne pourrais te remercier assez malgré la chanson. Tu vraiment génial. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16427
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:36

Peter avait beaucoup apprécié de passer du temps avec Léo et surtout il était soulagé même maintenant d'avoir pu anticiper juste avant, sinon elle aurait eût un grave traumatisme, en tous cas elle allait lui faire une chanson pour le cadeau qu'il comptait offrir a son épouse Isis, mais aussi ils avaient échangé sur pas mal de choses même sur la sexualité, il la sentait épanouit et donc il avait pu voir quelle assumait son homosexualité et ça il trouvait que c'était vraiment bien.
Il venait donc de la raccompagner et de la laisser a quelques pas de la maison, pour éviter si jamais un des pères de la jeune femme regardait par la fenêtre même si a cette heure ci de la nuit ça pouvait être impensable, et il fût surprit quand elle lui fît une bise sur la joue, il décida d'en faire de même, il l'écouta lui souhaiter une bonne nuit dans la foulée, il lui dît.


" Bonne nuit également Léo et sache que tu peux passer a la maison quand tu le souhaites "

Il lui fît un léger sourire puis il la laissa partir ils auront l'occasion de se voir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))
» Ne m'en veux pas.. -- PETER
» Seule ... [Peter]
» Peter Jeremy Maxwell
» Peter Maxwell Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: