Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:27

Henry avait envie de rendre une petite visite surprise a son épouse Gaëlle car a son goût ça faisait trop longtemps que les deux ne c'étaient pas vu, il avait un emploie du temps dès plus chargé en plus elle de son coté elle avait pas mal de boulot avec le club, mais la il en avait assez d'ailleurs il avait annuler sa dernière réunion, et sans plus attendre il avait prit sa voiture pour se diriger vers Three Ladies, il connaissait parfaitement les lieux, donc il entra a celui de sa douce tout en ayant tapé juste avant tout de même, il lui semblait quelle était surprise de le voir, sans plus attendre il se rapprocha d'elle, et une fois a sa hauteur il baissa sa tête pour lui donna un long baiser langoureux puis quand leurs lèvres se quittèrent en venant au creux de son oreille il lui indiqua.

" Excuse moi si je te dérange mon amour, mais j'avais trop envie de te voir d'ailleurs j'ai annulé mon dernier rendez vous "

Il lui fît un magnifique sourire, il lui caressa par la suite sa magnifique chevelure, il avait déjà un visage épanouie rien qu'en pouvant être avec elle, puis juste après il lui proposa.

" Et si on se passait une petite soirée en amoureux tu en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:22

Gaelle était encore enfermer dans son bureau depuis ce matin. Elle n'était pas du tout heureuse , car elle aurait aimé pouvoir passé la journée avec son mari. Elle voulait vraiment être avec lui . Elle ne le voyait tellement peut souvent depuis qu'elle avait ouvert ce club avec ses meilleures amies. Elle avait dîner au bureau devant une montagne de compte. Elle était vraiment de pouvoir avoir une popularité aussi intense pour son club dès le début . Elles venaient a peine d'ouvrir le club qu'il y avait déjà foule. Elle regarda ses comptes et un moment donner elle n'en pouvait plus ne pouvant plus regarder les chiffres sans s'endormir. Elle décida de sortir un peu.

Elle sortie de son bureau pour aller ce chercher a manger. Tout le monde savait que Gaelle était végétarienne. Elle alla ce chercher une salade au restaurant du coin. Elle était vraiment heureuse de pouvoir sortir un peu. Puis elle se remit a son bureau pour fini ses comptes. Mais a peine avait-elle commencer a manger et recommencer ses comptes que quelqu'un frappa a la porte.

Elle regarda vers a porte et elle vue son mari. Elle était vraiment heureuse de le voir. Elle regarda son mari et elle lui dit.


- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?  Tu ne devais pas travailler ?

Dit-elle a peine avait-elle fini sa boucher. Mais elle était vraiment heureuse qu'il soit la. Elle se leva de sa chaise. Et elle alla accueillir son mari comme il le devait.  Elle avait terriblement envie de passé une soirée en amoureux avec lui , mais elle devait fini ses compte. Et elle en avait encore pour un moment. Elle regarda son mari et elle lui dit.

- J'aimerais tellement , mais je dois finir ses comptes mon amour.

Dit-elle a son mari avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:55

Henry avait eût très envie de voir son épouse Gaëlle, tellement qu'il avait annulé son dernier rendez vous pour profiter au maximum d'elle, alors une fois partit du boulot il c'était directement dirigé vers le club, et après avoir garé la voiture , il avait rejoint le bureau de son ange, elle y était elle mangeait d'ailleurs alors quelle était dans les comptes.
Il lui avait dît qu'il avait eût trop envie de la voir, alors quand elle lui demanda si il ne devait pas travailler, en lui faisant un magnifique sourire il lui répondît aussitôt.


" Oui je devais travailler, mais je me suis dis que je t'avais un peu négligé avec mon boulot et un peu de répit ne peut faire que du bien "

Les deux étaient maintenant debout, il la prit donc dans ses bras et lorsqu'elle s'excusa quelle aimerait tellement mais quelle devait absolument terminé les comptes en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" Je peux t'aider ainsi tu finirais plus vite et après on se consacrerait un peu a nous non ? "

Il lui donna un tendre baiser sur ses lèvres et il espérait quelle allait accepter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:15

C'est sur qu'avec de l'aide elle pourrait plus rapidement terminer son travail et elle pourrait plus rapidement retourner a la maison pour passé du temps avec son mari. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis un moment. Elle regarda son mari et elle lui dit.

-C'est vrai qu'avec de l'aide sa irait plus vite , mais est-ce que tu te sens a l'aise pour le faire.

Elle ne savait pas du tout si son mari savait comment faire les comptes d'une compagnie comme le club. C'était pas vraiment compliquer enfaite. Il y avait une colône pour les entrés d'argents , une pour le sorties et une pour le totale finale. Pas exemple il y avait une rentré d'argent de 100$ on la mettait dans la première colonne en écrivant a côté c'était quoi , puis ont saute a la ligne suivant dans la 2e colonne il y avait eu 60$ de ce 100$ de dépenser donc on mettait 60 dans la 2e colonne et a côté on écrit a quoi cela a servit. Puis on passa a la ligne suivante dans la troisième colonne on écrit le montant d'argent qu'il reste 40 $ qui avait été déposer dans le compte du club.

Elle pouvait très bien lui montrer si ce dernier avait le temps et la patience de le faire. Et quand elle commençait la comptabilité elle n'arrêtait pas en plein milieu pour ne pas se perdre. Elle le faisait tout d'un trait. Elle regarda son mari droit dans les yeux avant de l'embrasser.

-Alors on se met au travail.

Dit-elle a son mari avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:16

Henry avait envie de passer la soirée avec son épouse Gaëlle mais elle devait terminer sa compagnie, elle était totalement désolé, car elle ne pouvait pas, mais de son coté il lui avait proposé son aide ainsi elle aurait plus vite fait et après ils auront tout le temps pour se consacrer a eux, il regarda comment elle fonctionnait c'était assez simple, de toute façon c'était quelqu'un qui pouvait s'adapter facilement a des choses qu'il ne faisait pas dans le domaine de l'architecture, il observait en silence tellement que sa puce lui demanda si ils s'y mettaient en lui faisant un magnifique sourire il lui répondît aussitôt.

" Si mais j'étais entrain d'observer "

Il avait trouvé une solution pour que ça soit a la fois plus rapide mais aussi a ce qu'ils ne perdent pas de fil, c'était organisé a la perfection mais il fût tout de même un peu plus de deux heures non stop, une fois finit, il lui donna un tendre baiser langoureux avant de lui dire en venant au creux de son oreille.

" Voila c'est fait mon ange "

Il lui donna de tendres baisers sur sa joue avant de lui ajouter.

" Sinon tu veux que nous rentrions a la maison car aussi bien on pourrait se rendre au jacuzzi d'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:15

Gaelle était vraiment heureuse d'être avec son mari. Elle aimait vraiment être avec lui et elle ne voulait pas du tout être ailleurs présentement qu'être avec lui. Elle avait vraiment envie de quitté et de tout faire sa lundi. Elle prit la décision de donc tout serrer dans son livre de contabilité et de le mettre dans son sac. Puis elle lui dit avec le sourire.

- Finalement je n'ai pas envie de faire cette comptabilité. Je met tout dans mon livre et j'amène sa a la maison pour finir plus tard.

Dit-elle avant de ramasser les choses. Elle mit ses papiers de façon pour que tout soit bien ranger et que rien ne se perdre. Elle regarda le jeune homme. Avant de se lever et de l'embrasser tendrement. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui. Elle fini par lui dire.

-Alors dit moi ce que tu veux faire mon coeur ?

Dit-elle a son conjoint. Elle était tellement bien près de lui. Elle se colla contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:36

Henry avait aidé son épouse Gaëlle il pensait qu'ils avaient finit mais elle en avait sortir d'autre qu'elle rangea, lui faisant part, qu'elle n'avait pas envie qu'elle l'amenait a la maison, et quelle le ferait plus tard, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Oui mon ange de toute façon demain matin je dois bricoler un peu a la maison et donc tu pourras terminé tranquillement ce qu'il te manque "

Il la regarda par la suite se lever pour venir l'embrasser, il y répondît avec la même envie qu'elle, il aimait trop quand elle se mettait contre lui, enfin quand elle lui demanda ce qu'il avait envie qu'ils fassent en lui faisant un magnifique sourire il lui répondît aussitôt.

" Je pense qu'on pourrait rester un peu ici avant de rentrer a la maison "

Il lui donna un long baiser langoureux, avant de lui donner pleins de bisous sur son cou, sachant quelle raffolait beaucoup de cela, puis en venant au creux de son oreille il lui ajouta.

" On pourrait se partager un jacuzzi entièrement nue non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:42

Son mari lui dit qu'il devait bricoler a la maison demain. Elle lui dit avec le sourire.

- Que dois-tu encore bricoler mon amour.

Dit-elle avec le sourire. Elle l'embrassa et elle restait assise sur lui , lui qui c'était assit sur une chaise près de celle ou elle était assise précédemment. Elle regarde son mari droit dans les yeux avec le sourire. Et elle lui dit alors.

- Et si ont partageait un repas avant d'aller dans un jacouzzi. Je commence a avoir faim moi.

Dit-elle a son mari avant de lui sourire et elle l'embrassa de nouveau. Elle était vraiment heureuse d'être la seule avec lui. Elle resta près de lui . Elle se colla contre lui. Elle aimait être dans ses bras et l'embrasser . Elle aimait le contacte de la peau du son mari contre la sienne. Elle ne refusait jamais d'être dans ses bras.

Gaëlle avait manger que quelque boucher de salade , mais elle avait envie d'un vrai repas et elle voulait le partager avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:01

Henry avait aidé son épouse Gaëlle mais il y en avait trop et donc celle ci avait décidé de le terminer chez elle demain, c'est ainsi qu'il lui avait dît que ça tombait bien car lui il avait quelques bricoles a faire, alors quand elle lui demanda ce qu'il comptait faire, en la regardant droit dans les yeux il lui répliqua aussitôt.

" Arranger un peu notre chambre mais je ferais le moins de bruit possible je te le promet "

Il était quelqu'un de respectueux et il savait que quand elle faisait la comptabilité il ne fallait pas quelle soit dérangé il serait pareil lui aussi, enfin la il venait de lui proposer qu'ils aillent au jacuzzi entièrement nue, sa douce lui dît quelle était d'accord mais quelle aimerait manger avant, en lui faisant un magnifique sourire il lui ajouta.

" Il est hors de question que je laisse ma femme avec une faim terrible, on va aller au restaurant qui se trouve juste a coté du club et c'est moi qui paye "

Il lui donna un nouveau long baiser langoureux, avant de lui avouer au creux de son oreille.

" J'aimerais tant que cette soirée dure une infinité "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:05

Gaëlle avait faim et elle ne voulait pas du tout aller dans le jacuzzi tout de suite. Elle avait plutôt envie d'aller manger. Elle regarda son mari et elle lui dit avec le sourire.

- On peut manger ici aussi. Peyton fait d’excellent plat.

Dit-elle a son mari en parlant de la chef cuisiner qu'elle avait engager il y a peut de temps au restaurant du club. Tout le monde serait heureux maintenant dans le club, tout le monde pourrait trouver ce qu'il avait de besoin. Il ne manquait seulement un commerce de fringue et d’accessoire en tout genre peut-être. Mais cela sera pour une expansion futur. Pour le moment le club était parfait.

Elle regarda son mari et elle lui dit en gardant le sourire.

- Alors qu'as-tu envie de manger ?

Demanda-t-elle en gardant le sourire. Elle était heureuse d'être avec lui et d'avoir prit la décision de ne pas travailler ce soir pour passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:35

Henry avait aidé un peu sa femme dans la comptabilité puis elle avait décidé de terminer le reste a la maison, la elle avait très faim, il lui avait donc proposer d'aller au restaurant qui se trouvait pas trop loin du club mais rapidement sa chère épouse lui annonça qu'ils pouvaient manger ici car Peyton faisait d'excellent plat, il avait pas mal de boulot en ce moment, alors en lui faisant un magnifique sourire il lui rétorqua.

" J'avais complètement oublié c'est du surement au surmenage mais c'est une excellente idée "

Puis quand elle lui demanda ce qu'il comptait manger en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Ah vrai dire je ne sais pas mais surement que tu vas me conseiller le plat que je dois prendre ou au pire on pourrait se prendre quelques choses qu'on se partagera en amoureux "

Il se lova vraiment contre elle, c'était rare quand ils le faisaient vu qu'ils travaillaient énormément chacun de leur coté, puis en lui prenant la main, il lui posa une question avec une voix des plus moelleuses.

" On y va ma femme d'amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:11

Elle sourit a son mari et elle l'embrassa tendrement avant de lui dire avec le sourire.

-Je crois qu'on est dut pour quelques jours de vacances mon amour.

Dit-elle avec le sourire. Elle avait envie de partir en vacances avec son mari. Elle avait eu beaucoup de travaille avec l'ouverture du club et bien sur tout les problèmes qu'elle avait eu avec la mairie. Elle en avait pas parler avec son mari, car cela c'était réglé rapidement , mais elle avait besoin de prendre l'aire un peu et de partir pour quelque jours. Elle avait un chalet dans les Hamptons et le temps était superbe a cette période de l'année. Elle regarda son mari et s'assit a cheval sur lui et lui dit.

- Si on partait quelque jours au chalet mon coeur question d'être seule tous les deux et de se reposer un peut ?

Dit-elle a son mari avec le sourire et elle l'embrassa. Puis elle se leva et elle alla avec lui dans la section restaurant du club et elle commanda deux assiette spéciale du chef. Elle voulait surprendre son mari et Peyton savait très bien comment plaire a Gaëlle.

Elle sourit a Henry et elle l'embrassa et elle commanda un verre de vin et elle laissa Henry choisir ce qu'il avait envie de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:34

Henry et Gaëlle allaient bientôt manger avec l'excellente chef cuisinière en la personne de la ravissante Peyton, il savoura au maximum le nouveau baiser de son épouse et quand celle lui proposa qu'ils prennent quelques jours de vacance, en la regardant droit dans les yeux il lui répondît aussitôt.

" Oh que oui je m'arrangerais avec mon assistante et elle ne m'appellera que quand vraiment ça sera important "

Il se doutait bien que son épouse ferait de même pour le club mais au moins ils allaient pouvoir être tout le temps ensemble, passer des moments de complicités il en ressentait vraiment le besoin, elle lui parla par la suite du chalet en lui faisant un magnifique sourire il lui ajouta.

" Oui je pense que ça sera l'idéale le chalet il me tarde d'y être déjà "

Oui il pensait déjà ce qu'ils pouvaient la bas avant toute chose, il l'embrassa a son tour avec passion avant de lui dire au creux de son oreille.

" Je t'aime "

Il étaient la ou c'était conçu pour manger il commanda comme un verre de vin et juste après il demanda son ange.

" Tu aimerais que nous mangions quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:34

Gaëlle sourit quand son mari lui dit que oui ils étaient du pour quelques jours de vacances et c'était le cas. Elle regarda son mari en gardant son sourire avant de l'embrasser. Elle fut intéroput par les bruit de son ventre ce qui lui rappela qu'elle avait faim et qu'il devait aller manger. Elle lui dit avant de se lever de ce dernier.

- Tu me donne tes dates et je prendrai congé , les filles sont capable de s'arranger sans moi quelques jours.


Dit-elle avant de ce lever de sur son mari et elle l'embrassa pour que ce dernier ce lève a son tours. Elle voulait passé tout son temps avec lui . Elle attrapa son veston , car comme elle avait faim et que dans la section restaurant c'était beaucoup plus frais a cause des cuisine elle avait pas envie d'attraper froid.

Elle mit son veston et elle et Henry allèrent s'assoir a la sections restaurant du club. Elle s'assit devant Henry . Elle adorait manger en tête a tête avec son mari. Elles aimait beaucoup passé du temps a simplement le regarder droit dans les yeux , a l'embrasser , lui caresser la main , lui faire du pied , etc.

Puis Henry lui demanda se qu'elle voulait manger , elle regarda le menu et elle dit en plaisentrie.

- Le jeune homme tout a fait séduisant assit devant moi.


Dit-elle avec le sourire. Elle espèrait que Henry avait saisie le message et qu'il comprenait qu'elle blaguait un peu. Elle ne savait pas du tout quoi prendre. Donc elle lui dit alors.

- Je vais demander au chef de me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:19

Henry et son épouse Gaëlle discutaient tranquillement des vacances qu'ils allaient prendre ensemble de quelques jours au chalet que possédait celle ci, et même si ils étaient maintenant dans le coin restauration du club, ils se mettaient d'accord, et quand son amour lui annonça qu'il lui dise les dates de ses disponibilités et elle se calquerait avec le sien, et que les filles étaient capable de gérer pendant son absence, en lui faisant un magnifique sourire il prit a son tour la parole.

" Une fois chez nous je te dirais quand ça sera possible, en tous cas maintenant que je le sais il me tarde d'y être "

Il ne savait pas quoi prendre pour manger, alors il lui avait demandé si de son coté elle avait une idée, alors quand elle lui répondît l'homme qui se trouvait en face d'elle, il savait quelle plaisantait et en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Et bien ça ne me dérangerait pas que tu me croques "

Il la regarda les yeux remplit d'amour, et il fût d'accord quand elle avait reprit son sérieux, d'ailleurs il lui annonça.

" Oui nous pouvons le lui demander "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:28

Gaëlle était vraiment heureuse que son mari accepte de partir avec elle en vacances dans le chalet des hamptons. Cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas mit les pieds et Henry aussi. C'était le bon temps d'y aller avant la fin de l'automne et le début de l'hiver. Elle aimait aller au chalet a cette période de l'année. Elle regarda sa son mari , puis une fois dans la section cuisine , elle fini par plaisanté et elle lui dit avec le sourire.

- Non je ne peut pas mon amour , car je ne veux pas te perdre.

Dit-elle cela en lui faisant les yeux doux , elle était heureuse d'être la avec lui , ce petit diner au chandelle , car Peyton prévoyait tout quand les propriétaires venait manger. Elle était assise a une table du fond avec Henry et elle regardait son mari droit dans les yeux. Elle lui sourit et prit doucement sa main dans la sienne. Avant de prendre son verre de vin rouge que venait de lui servir un serveur et de porter un toaste.

- A nous deux.

Dit-elle avec le sourire , avant d'embrasser Henry. Puis Peyton vient prendre leur commande elle lui demanda de la surprendre elle et son mari. Elle réussissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:27

Henry et Gaëlle se trouvaient maintenant la ou les gens aussi que les propriétaires pouvaient manger, c'était Peyton qui s'en occupait et elle le faisait vraiment très bien, alors quand avec le sourire son épouse lui sortit quelle ne le pouvait pas car elle ne voulait pas le perdre, en la regardant droit dans les yeux il lui rétorqua aussitôt.

" Mais moi aussi je ne veux pas te perdre mon amour, tu es toute ma vie "

Il serra la main de sa douce quand elle avait fait en sortes de la prendre avec la sienne, c'était vraiment sensuelle cette instant, les deux trinquèrent juste après avec un verre de vin rouge il lui ajouta donc.

" A notre bonheur et a l'harmonie parfaite dans notre couple "

Il lui avait laissé commander ce qui était assez simple et ou les deux c'étaient mît d'accord juste avant, il lui caressa sa joue tout en mangeant le toast qu'ils avaient apporté pour patienter, de son coté il lui indiqua.

" Je trouve que ce coin restauration vous avez eût une excellente idée et c'est vraiment plaisant "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:56

Gaëlle était vraiment heureuse d'être avec son mari ce soir. Elle voulait passer du temps avec lui présentement , elle ne l'avait pas vue depuis un moment, car il avait beaucoup de travaille chacun de leur côté. Elle regarda son mari et elle lui sourit.

-Tu es toute la mienne aussi mon amour.

Dit-elle a son mari en gardant le sourire. Elle était vraiment heureuse d'être la puis ils portèrent un toast a leur amour. C'était vraiment génial comme soirée. Elle était vraiment bien avec lui. Elle regarda le jeune homme. Elle savait comment cette soirée allait finir dans un jacousi , un salon privée , une salle de massage , mais cela n'était pas grave , elle était heureuse de la passé avec lui .

Elle regarda son mari et elle lui dit.

- On voulait que les clients trouve tout ce qu'ils ont besoin au club sans avoir besoin de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:18

Henry trouvait que c'était une bonne idée d'avoir crée un point restauration, car dans la soirée si l'appétit venait comme les deux étaient entrain de faire maintenant, enfin il venait de lui dire que lui aussi il n'avait pas envie de la perdre, alors quand cette dernière lui répliqua qu'il était pour elle, en lui caressant tendrement son magnifique visage il prit une nouvelle fois la parole.

" Notre amour est éternelle "

Il l'écouta attentivement et lorsqu'elle eût finit en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Oui c'est super car au moins ça fidélise la clientèle et puis pour vous c'est moins de tracas "

Il bu tranquillement de son verre et ne sachant pas de ce que sa femme avait envie pour la suite, il lui demanda.

" Tu préfère qu'on fasse quoi ? qu'on aille au jacuzzi ou a une des pièces ou on sera dans l'intimité la plus totale ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:55

Gaëlle était vraiment heureuse avec Henry elle ne voulait pas du tout être avec un autre homme qu'avec lui. Elle était tellement amoureuse de son mari qu'elle sentait qu'elle était plus amoureuse de lui qu'au premier jour. Ils se connaissaient par coeur c'est ce qui renforçait leur lien. Et le fait qu'ils se fassent totalement confiance pour leur relation extra-conjugale comme dirait ceux qui ne connaisse pas l'échangisme.

- Je t'aime

Lui dit-elle avant de l'embrasser tendrement. Puis elle lui sourit. Puis ils parlèrent des clients du club. C'est vrai que cela apportait de nouveau membre , car cette section restaurant était ouverte a tout le monde.

- C'est vrai et cela nous apporte de nouveaux clients aussi, car la section est ouvert a tout le monde.

A part le hall et le grand escalier , rien ne séparait la section restaurant des clients qui entrait sa leur carte de membre. Pour avoir accès aux autres sections il fallait être invité par un membres du club , avoir une carte de membre ou une carte d'essaie.

- Pourquoi pas ne pas faire les deux mon coeur ?

Dit-elle avec le sourire avant d'embrasser son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:09

Henry et son épouse Gaëlle s'échangeaient des mots d'amours et oui ça faisait de longues années que les deux étaient en couple mais ceci ne changeait en rien a ce que l'un pouvait ressentir pour l'autre, il ne réagit pas en parole au je t'aime de son ange mais il lui caressa tendrement son magnifique visage.
Les deux discutaient également, du coin restauration que c'était une excellente idée, alors quand elle lui informa que ça apportait une nouvelle clientèle, car la section était ouverte a toute le monde, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Oui c'est parfait pour un couple de venir manger ici en amoureux comme nous sommes entrain de le faire et en suite se lancer dans le libertinage "

Pour eux ce soir ils n'allaient pas se quitter et voir d'autres personnes, enfin il lui avait demandé ce quelle souhaitait faire par la suite alors quand elle lui annonça qu'ils pouvaient faire les deux, en lui faisant un léger sourire il lui ajouta.

" Je veux bien, mais c'est moi qui te masse et ensuite tu le feras en me faisant également un massage "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:10

Gaëlle était vraiment heureuse présentement , elle était avec l'homme de sa vie et elle ne voulait pas du tout être ailleurs qu'avec lui. Elle le regarda droit dans les yeux et elle lui sourit. Elle fini par lui dire.

Et comme la section restaurant est fenestré sur le mur qui donne sur le club , cela permet a nos membre de pouvoir repéré de nouveau client et de nouveau client trouver leur partenaire idéale.

Dit-elle en saluant justement un jeune homme avec qui elle avait passé plusieurs soirée au club. Il lui fit un signer et elle lui répondit par le signe qu'il devait l'appeler, pour lui dire qu'elle attendait son invitation. Le jeune homme salua Henry aussi.

-Tu connais ce jeune homme ?

Elle était surprise de voir qu'il le connaissait elle se demandait par ou , car il n'était pas bisexuelle. Elle sourit, Était-elle entrain de devenir jalouse tout d'un coup.

-Parfait mon chéri.

Gaëlle avait un fantasme qu'elle avait envie de réalisé. Elle avait envie de jouer un jeux dangereux et de jouer avec le feux.

- J'ai envie de jouer un jeu dangereux ce soir.

Dit-elle avec le sourire. Elle avait toujours eux envie de faire l'amour dans le fond d'une ruelle en ne se cachant pas , pour être sur que quelqu'un les trouve. Ils pouvaient le faire dans la ruelle derrière le club.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:42

Henry était avec son épouse Gaëlle ils étaient dans le coin de restauration, et ils parlaient de ça d'ailleurs, que c'était une excellente idée, alors quand son ange lui donna un nouveau avis en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua.

" C'est totalement ça "

Il vît par la suite un homme s'approcher dans un premier temps de sa femme avant de le saluer a lui aussi, alors quand elle lui demanda si il le connaissait en lui faisant un magnifique sourire il lui répondît aussitôt.

" Non je ne le connais pas ou alors de vue "

Oui il n'était pas proche avec cette personne, mais peu importe, il fût ravit du programme du jacuzzi ainsi que de se faire masser, mais ils allaient le faire en intimité, enfin lorsqu'elle lui avoua quelle avait envie de jouer a un jeu dangereux, il lui demanda dans la foulée.

" Ah bon amour je peux en savoir d'avantage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:08

Gaëlle était heureuse , car elle avait réussit son coup et oui , ils avait réussit a bien faire une section restaurant pour que tout le monde puisse avoir des échanges sans vraiment être déranger. Elle aimait quand même l'intimité , mais cela pouvait ouvrir les yeux a tout le monde sur le monde de l'échangisme et cela peut-être aux gens qui ne serait jamais venue au club.

-Nous avons bien réussit notre coup alors.

Dit-elle a son mari. Elle était vraiment heureuse d'être avec le sourire. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui. Le jeune homme qui venait de lui dire bonjour était un client régulier avec qui elle avait vraiment l'habitude de coucher avec lui plusieurs fois par semaine.

Elle regarda son mari et elle lui sourit. Puis elle préférait oublier ce qu'elle venait de dire. Et de d'expliquer a son mari plutôt son plan.

- J'ai envie que nous faisions l'amour dans des endroits où personne n'aurait pensé et cela sans même se cacher, dans le fond d'une ruelle par exemple.

Fini-t-elle par dire a son mari avant de lui sourire. Puis de l'embrasser , puis la serveuse leur apporta leur repas. Gaëlle était vraiment heureuse , elle avait faim et elle avait aussi hâte de passé du temps avec son mari et de le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:49

Henry discutait tranquillement avec son épouse Gaëlle alors que les deux allaient bientôt manger, puis quand elle lui parla qu'elle avait envie de jouer a un jeu dangereux sans perdre de temps, il lui avait demandé la ou elle souhaitait en venir, c'est ainsi qu'il ne fût pas déçu par sa réponse, si ça pouvait faire plaisir a son ange tant mieux, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui rétorqua dans la foulée.

" Mon ange nous ferons l'amour dans une ruelle je te le promet, je t'aime "

Il lui donna une caresse sur son magnifique visage, pendant ce temps la serveuse apporta les plats, alors avec un léger sourire, il lui ajouta.

" Mais avant tout mangeons "

Il savait qu'elle avait très faim et lui aussi mais tout de même juste avant il lui souhaita.

" Je te souhaite un excellent appétit chérie "

Juste après il se mît a manger se doutant qu'elle allait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme qui vas trop loing (Henry)
» le calme après la tempête (Gaëlle)
» (f) Elizabeth Mitchell - La femme de ma vie , mon épouse
» Gaëlle Regina Lucci - uc
» une belle rencontre (Gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: