Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:15

Gaëlle sourit a la proposition de son mari. Il avait complètement saisi ce qu'elle avait envie de faire et elle avait hâte de voir si les curieux s'amuseront a venir voir ou s'ils resteront loin de l'endroit. Gaëlle n'allait pas ce déranger , elle n'avait pas peur de faire l'amoure avec plusieurs hommes et si elle avait du attraper quelque chose elle l'aurait déjà , mais selon les testes qu'elle passait régulièrement elle n'avait rien.

Elle regarda son mari et elle lui sourit avant de l'embrasser.

- Je suis sur qu'on risque de ce faire dénoncer a la police, mais cela n'est pas grave. On rentrera quand on entendra la police et nous nous cacherons dans mon bureau.

Ils pouvaient facilement avoir accès au bureau par la sortie extérieur c'était fait ainsi s'il avait besoin de faire évacuer quelqu'un par ambulance pour tout autre chose. Puis la serveuse leur apporta leur assiette qui était tout a fait parfaite.

Elle regarda Henry et dit elle aussi.

-Bon appétit mon chéri.

Dit-elle avec le sourire. Avant de prendre sa première boucher. C'était tout a fait génial comme toujours Peyton faisait très bien son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:31

Henry savait que Gaëlle avait des envies soudaines et la elle était assez inédite quoi qu'en y réfléchissant, elle aimait le faire n'importe ou, de son coté il n'était pas pudique et puis quand sa femme allumait le feu il ne pouvait plus s'arrêter, mais d'abord ils allaient manger d'ailleurs les plats venaient d'arriver.
Tout de même qu'ils risquaient de se faire dénoncer mais qu'ils pouvaient se cacher dans son bureau en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Oui on verra bien, ou appelle Peter pour le prévenir "

Il lui fît un magnifique sourire, puis lorsque son ange lui souhaita un bon appétit sans plus attendre il le lui retourna.

" Je te souhaite également un excellent appétit "

Il la vît prendre sa première bouchée, lui il mangeait tranquillement nullement sans ce pressé, et enfin pour savoir il lui posa comme question.

" On va directement a la ruelle après manger ou on se fait un jacuzzi avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:13

Gaelle sourit elle était vraiment heureuse d'être avec son mari , mais elle ne voulait pas que Peter sois au courant ce qui se passe , elle voulait le faire en toute connaissance de cause et bien sur ce sauvez devant la police. Elle regarda Henry et elle lui dit.

- On ne prévient personne

c'était le but de se sauvez de la police et de faire voir au curieux certaine chose. Elle regarda son mari et elle lui sourit avant de l'embrasser avant que leur assiettes arrive. Elle ne savait pas du tout ce que Peyton avait préparer , mais quand les assiettes arrivèrent tout avait l'aire si délicieux.

Elle regarda son mari et elle lui dit.

- Peyton ne cessera jamais de me surprendre , tu pense quoi de sa cuisine.

Dit-elle a Henry avec le sourie. Elle était heureuse d'être avec lui présentement. Elle ne voulait pas être ailleurs que la.

- Je dirais après mon amour , il ne fait pas chaud dehors sa nous détendra après notre escapade dehors.


Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:32

Henry était quelqu'un qui n'avait pas peur, ou du moins pour faire plaisir a son épouse Gaëlle il était prêt a tout, tout de même il lui avait fait part qu'ils ne préviendront personne, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" D'accord on le fera ainsi "

Les plats venaient d'arriver alors comme son amour il avait commencé a manger et quand celle lui dît que Peyton ne cesserait jamais de la surprendre, avant de lui demander de ce qu'il pensait de sa cuisine, avec un léger sourire il lui répondît aussitôt.

" Je la trouve vraiment bonne, et comme tu le dis c'est bien, elle a cette faculté de vouloir toujours innover "

Oui comme sa femme il était assez friand de la cuisine de Peyton, puis comme il lui avait posé comme question, ce qu'ils faisaient en premier, la réaction de Gaëlle fût très logique et il l'approuva entièrement, d'ailleurs il lui ajouta.

" Oui je trouve que c'est le plus judicieux "

Il fît en sortes de lui donner un tendre baiser avant de lui proposer.

" Tu n'aurais pas envie qu'on se partage un dessert ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:38

Gaëlle tenait la main de son mari dans la sienne. Elle était vraiment heureuse d'être ici avec lui. Elle l'aimait tellement et elle était heureuse que le jeune homme accepte de réaliser l'un de ses fantasmes avec elle. Elle l'embrassa juste avant que leur plats arrive. Elle le regarda droit dans les yeux et elle lui dit.

-Tu sais que je t'aime toi.

Dit-elle avant de l'embrasser de nouveau et de lui caresser doucement le visage. Elle était vraiment heureuse et amoureuse. Cela pouvait se voir dans son visage.Elle était vraiment heureuse d'être la avec lui . Elle lui caressa doucement la main qu'elle tenait de son mari. Et elle lui lâcha la main quand la jeune serveuse leur apporta leur plat. Elle la remercia et elle sourit a son mari.

Ils mangèrent leur plat et après avoir terminer Henry l'embrassa et il lui proposa de partager un dessert. Après avoir prolonger le baisé qu'il lui donnait elle lui dit.

- Qu'aurais-tu envie mon amour.

Dit-elle avant de l'embrasser avant même qu'il ne puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:00

Henry était maintenant impatient de pouvoir faire le fantasme et l'envie que son épouse Gaëlle avait envie qu'ils fassent maintenant, et lorsqu'elle lui dit qu'il savait qu'elle l'aimait, en lui faisant un magnifique sourire il lui répliqua aussitôt.

" Oh que oui je le sais "

Il lui fît un sourire des plus mystérieux, les deux se régalaient du plat qu'avait préparé Peyton et c'était vraiment délicieux, enfin il venait de lui demander si elle n'avait pas envie qu'ils se partagent un dessert, alors quand son ange lui répondît que oui avant de lui ajouter qu'est ce qu'il lui proposait de bon, en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Je pensais a la banana split mais si tu préfères autres choses ça ne me dérange pas "

Si il aimait proposer il savait renoncer a ses propres envies car pour lui le compromit c'était ce qui avait de plus important dans le couple, il savoura le nouveau baiser qu'elle lui donna et juste après en ayant sa main sur celle de sa femme, il lui indiqua.

" Sinon il me tarde d'être dehors "

Juste après il se mît a lui faire du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:16

Gaëlle était vraiment heureuse d'être avec son mari présentement. Elle ne voulait pas être ailleurs qu'avec lui présentement. Elle ne voulait que une chose être avec lui et prendre son pied avec lui comme jamais. Elle regarda le jeune homme et lui sourit. Puis après avoir terminer leur repas et partager un dessert, le jeune couple allèrent dans le bureau de Gaëlle pour ne pas trahir ce qu'ils allaient faire.

Puis ils passèrent par le couloirs d'évacuation. Une fois dans la ruelle près du club , elle regardait son mari droit dans les yeux. Avant de se mettre a l'embrasser. Elle voulait que son mari en profite autant que lui malgré le froid qu'il faisait en se temps si de l'année. Elle voulait que son mari en profite autant qu'elle.

Ils se trouvèrent un petit coin tranquille. Elle commença simplement par l'embrasser et elle lui dit.

- Est-ce que tu es près a défier la loi?

Car cela n'était pas super légale comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:38

Henry se régalait de pouvoir passer tout ses moments passé avec son épouse Gaëlle surtout que ce n'était pas prévu, la ils étaient dans le coin de restauration ils venaient de manger le plat de résistance, et les deux c'étaient également mît d'accord pour le dessert, ils se dépêchèrent de le commander mais surtout de le manger, car une fois fait, il se laissa entraîner par son amour, faisant croire qu'ils allaient bosser dans le bureau mais au lieux de ça, ils passèrent dans le fameux passage se retrouvant dehors.
Sa femme ne mît pas longtemps avant de l'embrasser, il y répondît avec une fougue énorme, puis quand elle lui demanda si il était prêt a défier la loi, en la regardant droit dans les yeux, il lui répondît aussitôt.

" Oh que oui mon amour je vais te le montrer d'ailleurs "

Il l'embrassa a son tour mais il se mît a bien peloter la magnifique poitrine de son ange encore habillée, mais ça donnait ses intentions, sa langue s'enroula a merveille contre la sienne, et il se colla de plus en plus d'elle, faisant en sortes qu'il y ai un maximum de frottements, il savait que ça allait la rendre dingue, car sexuellement elle était vraiment des plus chaudes, rien ne lui faisait peur, comme la, et lui il était heureux de pouvoir être avec elle, car il savait que même si elle était volage l'homme de sa vie c'était lui, car en plus du sexe il la rendait totalement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:04

Gaëlle était vraiment heureuse d'être avec son mari présentement. Elle était vraiment heureuse de pouvoir l'avoir seulement pour elle ce soir. Elle était heureuse d'être avec lui et de ne pas travailler finalement. Elle regarda son mari droit dans les yeux avant de l'embrasser tendrement.


Elle fut même surprise par ce que faisait son mari. Elle ne l'avait jamais vue aussi fougueux. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle fini par lui dire.

- Je t'aime

Dit-elle avant de l'embrasser et de le laissé faire un peu. Elle voulait aussi que ce dernier prenne son pied autant qu'elle. Elle lui dit alors.

- Je suis toute a toi mon amour.

Dit-elle avec le sourire avant de l'embrasser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:58

Henry avait envie de son épouse et même si ce n'était pas dans ses habitudes et sa belle Gaëlle ne pouvait que s'en apercevoir, il voulait la combler, et avec elle, il n'avait vraiment peur de rien, il faisait en sortes que les frottements soient bien présente et ses baisers langoureux qu'il lui donna, elle savait que ça allait être torride, d'ailleurs lorsqu'elle lui fît part qu'elle était toute a lui, en la regardant droit dans les yeux, il lui indiqua.

" Je vais donner tout ce que je ressens pour toi, au risque de te surprendre "

Avant toute chose il l'embrassa en enroulant comme il fallait sa langue contre la sienne, et le plus important, il fît le nécessaire de son coté mais également de son amour pour que son beau gland soit bien au contact des lèvres intimes de sa dulcinées, les sensations étaient tout simplement grandiose, et juste avant en retenant fortement sa respiration il lui demanda.

" Prête mon amour ? "

Dès sa réponse il commencerait les vas et viens et lui faire intensément l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:22

Gaëlle était vraiment heureuse , malgré la fraicheur de la nuit, aujourd'hui , pour elle rien ne pouvait lui déplaire , elle était tellement heureuse d'être enfin avec son mari . Qui lui manquait tellement. Ils ne se voyaient pas assez souvent. Elle était vraiment triste de ne pas pouvoir voir son mari autant qu'elle le voulait. Elle était sur le bord de se prendre un rendez-vous tout les jours pour pouvoir être avec son mari au moins une heure par jour. Depuis le début de la semaine s'ils s'étaient vue trois heures c'était beaucoup. Elle regarda son mari et elle lui dit avec le sourire.

- Je t'aime mon amour et toi aussi tu pourrais être surpris de tout ce que j'éprouve pour toi et surtout que cette semaine je n'ai pas put vraiment te le montrer.

Dit-elle avec le sourire avant de l'embrasser et de le laisser faire. Elle commençait déjà a être vraiment excité . Elle ne se laissait pas encore aller, mais quand son mari la pénétra cela ne pouvait plus rester en elle donc elle commença a gémir , ne pouvant plus rester passive. Elle n'avait pas l'intention de rester passive du tout. Elle laissa tomber son manteau qu'elle avait sur elle part terre près deux , il n'était disons plus du tout requis.

Elle se mit a embrasser fougueusement son mari. Elle remarque du coin de l’œil qu'ils avaient été remarquer. Elle dit a son mari au creux de l'oreille.

- Nous avons déjà des espions.

Dit-elle en cambrant le dos un peu pour mettre sa main contre le mure derrière elle , pour ne pas tomber et pour être encore plus en contacte avec son mari. Plus les coups de bassin était intense plus elle gémissait et de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:24

Henry désirait sa femme Gaëlle et si elle doutait encore un peu la elle pouvait avoir la certitude, qu'il la suivrait dans ses fantasmes les plus fous comme celui ci, enfin a l'instant il venait de lui dire qu'il allait se donner a fond au risque de la surprendre alors quand son ange lui répliqua que lui aussi il risquait de l'être de voir tout ce qu'elle pouvait éprouver pour lui, surtout que cette semaine elle n'avait pas pu le lui montrer, tout en la regardant droit dans les yeux il prit a son tour la parole.

" Oui c'est vrai que cette semaine on n'a pas trop eût l'occasion de se voir, c'est pour ça que quelques jours au chalet en amoureux nous fera vraiment du bien "

Mais la les choses sérieuses allaient bientôt commencer car il avait fait en sortes que son gland soit en contact avec la fente si attirante de sa dulcinée et avant de commencer il lui avait demandé si elle était prêtre, a ce moment la elle lui informa qu'il avait des espions, en lui faisant un sourire malicieux il lui ajouta.

" Qu'ils profitent du spectacle "

Car dès ces paroles la, il se mît a onduler son bassin pour que la pénétration soit réellement exquise et plus son ange gémissait et plus il accéléra la cadence lui donnant en même temps de chauds baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:25

Il fallait vraiment que la jeune femme et que le jeune homme se retrouve. Le séjour au chalet était vraiment une idée génial. Gaëlle regarda la jeune femme et elle lui dit alors avec le sourire et tout cela avant de l'embrasser fougeusement.

- Je t'aime et je trouve cette idée vraiment génial. Nous pourrons nous consacré l'un a l'autre sens se soucier du travail.

Dit-elle avant de se mettra a gémir. Elle était vraiment heureuse et elle ne pouvait pas pensé a autre chose qu'à l'homme génial qu'elle avait comme mari. Elle se redressa et elle l'embrassa langoureusement. Elle se laissait aller comme jamais tout cela dans le but de plaire a son mari et elle en oubliait complètement les gens qui venait voir ce qui se passait dans la ruelle . Elle gémissait de plus en plus fort plus les coups de reins devenait de plus en plus intense. Il ne lui avait jamais fait l'amour comme cela. Et il voulait la surprendre et elle aussi donc elle ce donnait a 100%. Elle fini par dire a l'oreille de son mari.

- Surprend moi.

dit-elle en commencant doucement a retiré les boutons un a un de la chemise que portait son mari. Elle aimait sentir la peau de son mari sous ses mains. Elle était vraiment heureuse de pouvoir caresser chaque partie du corps de son mari et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:40

Henry sans sa femme, il pouvait être un peu plus réservé, pas qu'il soit sage mais il le faisait plutôt a l'abris mais la tellement qu'il avait vu que Gaëlle était tellement motivé a ce qu'ils le fassent ainsi, qu'il le faisait sans y réfléchir.
Ils étaient donc entrain de faire l'amour a l'extérieur du club, d'ailleurs son amour venait de lui faire part que déjà quelques personnes étaient dans les parages entrain de les mâter, de son coté il commençait vraiment a être prit par le désir et donc il se montra vraiment viril dans ses vas et viens et ou son membre que sa dulcinée connait par coeur était de bien travailler son intimité, en plus le fait qu'elle gémisse, l'inciter a en faire plus.
Alors quand elle vint au creux de son oreille lui demander qu'il la surprenne, de façon très enthousiaste et ou d'abord il lui donna un long baiser langoureux tout en restant en elle, a bout de souffle il lui répliqua.

" Oh oui je vais te surprendre mon amour "

Il se mît a presque la soulever et elle se cale contre le mur a chaque pénétration des plus puissantes, c'était vraiment kiffant, il ne se souvenait pas d'avoir fait l'amour ainsi avec elle, surement qu'il allait la voir se montrer de façon différence que d'habitude, en tous cas ça lui était égale les gens qui s'excitent en les regardant faire ou si bien les policiers allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:59

Gaëlle laissait son mari prendre les reines pour une fois , elle qui aimait dominer laissait parfois le jeune homme prendre le dessus. Elle le regardait droit dans les yeux. Et elle l'embrassa tendrement. Elle n'avait jamais fait l'amour comme cela avec lui . Elle espèrait que le jeune homme appréciait ce qui se passait . Plusieurs curieux c'était massé autour deux et certain était rester pour regarder tout ce qui se passait. Mais il allait en avoir pour longtemps. Car Henry et elle était très tennasse et leur parti de jambe en l'aire pouvait duré des heures.

Elle commençait a peine a être réagir a chaque coup de bassin de son mari elle allait réagir encore plus. Elle regarde Henry et elle lui dit alors a l'oreille.

- Plus vite mon chéri

Dit-elle pour qu'il commence a aller plus vite s'il voulait la faire monter. Elle l'embrassa u passage et elle se mit a gémir encore plus lorsque son mari augmentat la cadence. Elle était vraiment heureuse et cela se voyait , elle se laissait de plus en plus aller.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:57

Henry était un homme comblé et avec une épouse comme Gaëlle ça ne pouvait qu'être le cas, celle ci avait eût cette envie que les deux fassent, l'amour en pleine rue, c'était donc a l'extérieur du club que les deux s'affairaient, il se montré de plus en plus actif et il était même content a l'idée qu'on les regardent faire, il faisait bien coulisser son membre entre les lèvres intimes de sa douce, il y allait avec conviction et c'était réellement virile, ils oubliaient le confort et au final c'était également plaisant ainsi.
En plus sa merveilleuse partenaire se synchronisa a lui, et de l'entendre gémir lui faisait toujours quelques choses enfin quand elle lui demanda d'aller plus vite, avec une voix suave il lui répondît aussitôt.

" Oh oui je vais aller a fond "

Aussitôt dit aussitôt fait, il y allait plus vite dans ses mouvements de bassins, c'était vraiment torride, d'ailleurs quand sa belle fît en sortes de l'embrasser il y fît avec une extrême fougue se montrant un peu plus sauvage qu'a son habitude, ils se synchronisaient et le plaisir charnelle était réciproque et il espérait que ça dure ainsi le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:49

Gaëlle était de plus en plus exister. Elle était vraiment heureuse d'être avec son mari et elle avait vraiment envie de monté jusqu'au 7ieme ciel. Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux avec le sourire au visage. Elle voulait montré a son mari qu'elle était bien avec elle. Elle ne pouvait plus se retenir maintenant elle gémissait de plus en plus fort et de plus en plus de gens se massait près deux. Elle ne voulait pas du tout arrêter , mais elle savait que les flics allaient surement bientôt rappliquer , mais cela n'allait pas du tous les arrêté.

- Je t'aime mon amour

Lui souffle-t-elle a l'orreille entre deux gémissement en reprenant son souffle doucement. Puis elle ne put reprendre son souffle. Elle était vraiment très excité. Chaque mouvement du bassin de son mari la faisait monté de plus en plus haut dans le niveau d'excitation. Ils ne s'étaient jamais rendu la jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:44

Henry avait envie de combler son épouse Gaëlle et ça allait être bientôt le cas, en tous cas jamais il aurait pensé faire ceci mais sa merveilleuse femme avait toujours eût cette folie et comme il y prenait un plaisir a l'accompagner, ça faisait que jamais elle avait eût de manque en tous cas la contre le mur a l'extérieur du club il la pénétrait avec une force incroyable, car si a des moments depuis qu'ils étaient ensemble il pouvait être viril mais a aucun moment avec cette force la qu'il était entrain de se servir, et ça ne se trompait pas car ce n'était quasiment plus des gémissements mais a la plus des hurlements de désirs, tellement qu'une foule commençait a bien les observer, lui il était maintenant trop concentré pour en faire véritablement attention.
Il l'entendit tout de même lui dire un je t'aime, en venant au creux de son oreille et a bout de souffle il lui rétorqua.

" Moi aussi je t'aime et je suis heureux de ce que nous sommes entrain de faire "

Sa virilité été maintenant au maximum de l'érection, elle était totalement raide et ça prenait vraiment place dans l'antre tellement si chaude de sa dulcinée, il faisait en sortes que le contact soit le plus possible, il enchaîna donc les vas et viens et ça serait vraiment dommage si les flic arrivaient pour les stopper a cette instant la, en tous cas en même temps que ses mouvements il l'embrassa avec beaucoup de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:45

Gaëlle était vraiment heureuse présentement. Elle aimait vraiment la femme la plus heureuse présentement. Elle n'avait pas tout envie d'être ailleurs que la avec elle. Elle regarda la foulle qui c'était massé derrière eux. Car elle les avait en face d'elle. Mais elle fini par les oublier complètement. Elle était vraiment ailleurs présentement.Elle regarda son mari et elle continua a gémir elle était au bord du point de non retour. Elle était vraiment heureuse et elle était vraiment très bien avec lui.

Elle l'embrassa tendrement et elle laissa faire son mari. Elle passa ses bras autour du coup de son mari , pour être encore plus près de lui. Mais rapidement elle ne put ce retenir et les gémissements qui était plus doux tout a l'heure devient de plus en plus fort enfaite elle criait maintenant. Elle n'était pas monter jusque l'a dans une simple partie de jambe en l'aire avec son mari, le fais que c'était illégale allait peut-être les faire monter jusqu'où ils ne sont jamais monter.

Gaëlle était vraiment presque au point de non retour. Ce n'était vraiment pas le temps de se faire arrêter par la police. Pour le moment il n'y avait que des curieux la police n'avait pas été appeler , mais est-ce que bientôt elle le serait. Elle se foutait des gens qui les regardait.

Car pour elle il y avait que son mari qui était important et qui la faisait monter au 7ieme ciel. Elle s'appuya sur le mûr elle voulait reprendre son souffle. Mais elle n'eut pas le temps , car son mari accéléra encore le mouvement et se fut le coup qui la fit décoller vraiment, son dos se cambrait tout seul. Alors qu'elle était contre le mure. Elle venait d’atteindre un plateau qui ne la ferais pas descendre de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:35

Henry se livrait totalement dans ce qu'il était entrain de faire, le contexte faisait aussi que ça le rendait plus sauvage, et aussi les priorités étaient différentes quand ils le faisaient chez eux, c'était dans la durée, la sensualité, c'était fort agréable, mais la c'était tout autre et il se rendait compte que c'était aussi bon, comme quoi a l'avenir il comptait s'assouvir de nouvelles expériences.
Mais revenons au présent, il était entrain de donner des coups de bassins puissants et ça augmenter au fur et a mesure, ne laissant aucun répit a son épouse Gaëlle, car oui il était tout simplement entrain de la posséder, et ses gémissements qu'elle voulait contrôler ça se terminait par des hurlements tellement que de plus en plus de gens venaient, ils faisaient un spectacle version hard en pleine rue, et évidemment les sirènes de policiers commença a se faire entendre, alors qu'il venait de la mettre dans un état de non retour, il avait son long membre bien en elle, mais étant encore conscient de la situation, en venant au creux de son oreille et a bout de souffle il lui demanda.


" On passe par la cachette avant de se faire attraper ou on attend ? "

Il savait que dans cette état elle pouvait perdre toute raisons quelle avait en principe, mais c'était bête qu'ils aillent en garde vue, alors que la dans le bureau ça allait être une baise des plus brutales car rien ne pouvait les arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:05

Gaëlle était vraiment heureuse avec son mari. Elle ne voulait pas du tout être avec quelqu'un d'autre présentement , mais il commençait a entendre les sirènes de Police il fallait qu'il se sauve un peu de cette endroit. Gaëlle avait tout prévue elle avait avec elle l'endroit parfait. Elle avait laissé la porte qui donnait accès au bar par derrière débarrer. Elle avait aussi les clés dans son manteau au cas oui. Elle regarda son mari droit dans les yeux et elle fini par dire.

-Sauvons nous.

Ils récupérèrent leur affaires et ils partirent tous les deux pour aller dans le couloir secret du bar. Elle regarda son mari et elle avait envie de reprendre ou ils avait laissé alors a peine avait-il refermer la porte derrière eux qu'ils se jetais de nouveau l'un sur l'autre et reprenait le tout.

- Je t'aime mon amour.

Dit-elle avant de se remettre a genoux devant lui et et de prendre le sexe de son mari dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:50

Henry était entrain de prendre un plaisir fou a faire l'amour ainsi avec son épouse Gaëlle tout ça en pleine rue, mais la raison avait fait qu'il venait d'entendre les signaux sonores de la police, rapidement il avait indiqué a son ange alors quand celle ci lui informa, qu'ils se sauvent en lui faisant un magnifique sourire il lui répliqua.

" Oui je pense qu'il vaut mieux "

Il la suivit donc, et ils passèrent par ce fameux couloir secret ni vu ni connu, et il avait du bien exciter sa dulcinée car a peine arrivé dans le bureau et que la porte soit fermé, pour qu'elle se jette sur lui, il la regarda avec un très grand plaisir se mettre a genoux pour mettre sa virilité bien en érection dans sa bouche, tout en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Oh j'adore trop quand tu me fais ceci mon ange "

Il ne quitta plus son regard et il attendit avec impatience qu'elle lui fasse une fellation et de son coté il fît en sortes de la déshabiller et cette fois ci il comptait la laisser entièrement nue, ils risquaient de faire des folies pendant une bonne partie de la soirée, mais ça faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas pu faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:31

Gaëlle était vraiment heureuse d'être la avec Henry , mais elle savait que si elle ne partait pas tout de suite elle risquait d'avoir un amande et son mari aussi et cela risquait de faire une tâche sur le dossier de son club , elle ne voulait pas du tout faire une tâche sur le dossier de son club. Donc elle dit oui a son mari quand il lui dit qu'il était tant de partir pour son bureau. Elle était heureuse d'être avec lui. Elle lui sauta dessus prèsqu'aussitôt quand elle arriva dans son bureau.

Elle se mit a quatre pattes devant son mari et elle regarda ce dernier avant de lui dire.

- Je peux continué si tu veux.

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux en continuant ce qu'elle faisait. Elle continuait a s'occuper de la virilité de son mari. Elle était vraiment heureuse d'être avec son mari.

- Je vais te faire monter au 7ieme ciel ce soir mon amour.

Dit-elle avec un sourire coquin a son mari avant de le pousser pour qu'il se retrouve assit sur sa chaise. Puis elle se déshabilla doucement pour se retrouver seulement en sous-vêtement puis elle déboutonna doucement la chemise de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:47

Henry était resté le maximum possible dehors a faire l'amour avec son épouse Gaëlle, beaucoup de personnes avaient assisté a cela, tellement que les flics allaient bientôt arriver et donc comme prévu ils étaient passé par le fameux passage, ainsi ils étaient de retour dans le bureau de sa déesse, et comme sans perdre de temps elle c'était mise a le sucer sans plus attendre il lui avait indiqué qu'il aimait trop quand elle lui faisait ce genre de chose.
Alors quand celle ci lui rétorqua qu'elle pouvait continuer si il le souhaitait, en la regardant droit dans les yeux, il lui répondît aussitôt.

" Oh si ça te fait plaisir de me le faire j'accepte avec un très grand plaisir, ma petite femme d'amour "

Il apprécia en gémissant de quelle façon qu'elle s'occupait de son membre qui était totalement raide, puis d'elle même elle fît e sortes pour qu'il se retrouve assit, il la regarda avec un très grand plaisir se mettre en sous vêtement et juste après elle s'attaqua a sa chemise, il profita de cela pour lui dire au creux de son oreille.

" J'ai envie que tu sois toute nue "

Il lui fît ce fameux sourire coquin et il posa ses mains sur le ventre doux de sa merveilleuse partenaire la laissant continuer car elle était une vrai vorace sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13822
Date d'inscription : 27/05/2014

Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:19

Gaëlle était vraiment tellement heureuse d'être la avec son mari. Elle ne l'avait pas vue depuis un moment. Elle était tellement excité aussi. Elle sentait qu'elle allait monter au 7ieme ciel ce soir et qu'elle allait passé une très belle soirée et qu'elle allait aussi faire passé une très belle soirée a son mari. Elle continua de faire ce qu'elle faisait depuis qu'ils étaient rentré dans son bureau. Ils c'était sauvé des policiers , car ils allaient se faire attraper. Les sirènes de police se rapprochait dangereusement du club. Elle espèrait par contre que ses fantasmes n'allait pas leur apporter des problèmes surtout que leur club était assez surveiller par les flics , mais ils avaient quand même une grande partie de ses flics qui venait au club , car ils étaient beaucoup. Elle ne voulait pas du tout que le club ferme. Elle regarda Henry et elle fini par se redresser pour l'embrasser de nouveau et elle s'occupa aussi de le déshabiller. Puis elle fini par se rapprocher sensuellement de lui et de lui dire au creux de l'oreille et elle lui dit.

- Si tu veux que je me retrouver nue, il faut que tu travaille un peu .

Dit-elle avant de l'embrasser fougueusement pour vraiment le réveiller et vraiment le faire devenir accros a elle. Elle ne voulait pas du tout que son mari ne s'endorme et elle le regarda droit dans les yeux pour le titiller encore plus. Elle était heureuse d'être la et ne voulait pas être ailleurs présentement que la avec son mari et de prendre son pied a 100 % et s'amuser vraiment.

Elle lui sourit et lui murmura a l'oreille .

-Je t'aime Henry Tristan Jackson.

Dit-elle avant de passé a un niveau supérieur. Pour qu'il puisse s'amuser de nouveau ensemble et qu'il puisse passé vraiment un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]   Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme [ pv Gaëlle ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme qui vas trop loing (Henry)
» le calme après la tempête (Gaëlle)
» (f) Elizabeth Mitchell - La femme de ma vie , mon épouse
» Gaëlle Regina Lucci - uc
» une belle rencontre (Gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: